Voir la version complète : [réglé] les chavalier d'alesia
Bonjour,
J'ai deja fais part de mon inquietude a el paco , et de ma requete ; j'ai averti mes membres que j'allais stopper notre guilde trop faible je ne peut defendre mes hommes,tous sont des proches qui voulais vivres tranquillement mais de multiples agressions ne leurs permets de poursuivre.
Je vient donc en leurs noms,pour ceux qui voudrons me suivre,vous demander asile au sein de votre guilde.
Si ma demande ce trouve accepté,j'espere avoir la procedure a suivre pour nos inscriptions.
D 'avance merci de votre clemence.
corine reine des guerriers d'alesia
Je vote pour.
La condition est qu'il faille ne pas être logé trop prêt d'Akmar ( :yeux: :pasvrai: ) et plus sérieusement, il faut que vous puissiez jouer régulièrement, ne pas écrire en sms, et ne pas hésiter à passer sur le forum, au moins pour lire les sujets importants (il y abeaucoup de posts sur le forum, donc tout le mponde ne peut pas tout lire :hello:).
Voilà. ;)
Bonjour corinne,
Notre alliance est basé sur l'entraide et l'entente et nous ne refusons jamais l'asile à ceux dans le besoin :)
Il y a malgré tout quelques conditions ;)
1) Tous ceux qui veulent venir doivent s'inscrire sur le forum :) et participer un minimum
2) Il ne faut personne à moins de 10 cases de notre pitt-bull Akmar (-72 | -112)
3) Avoir une orthographe potable et pas de language sms
4) Qu'il n'y ai pas de véto de nos membres, ce que je ne crois pas
C'est tout :hello:
damned grillé par Chazam pour la deuxième fois ce soir :enerve:
2) Il ne faut personne à moins de 10 cases de notre pitt-bull Akmar (-72 | -112)
4) Qu'il n'y ai pas de véto de nos membres, ce que je ne crois pas
C'est tout :hello:
Oui, alors là, je signale tout de même que ce sont dees règles qui nous étiaent inconnues avant ce soir. :yeux:(donc je le signale pour bien dire que je ne les aime pas, puisque je croyais que le bien de l'alliance primait sur les intérêts particuliers ;))
Je ne comprends pas Akmar non plus mais c'est quelque part logique que si quelqu'un s'oppose catégoriquement, ca sert à rien non plus de risquer de perdre de la collaboration entre nous :)
Donc pour résumer et compléter ce qu'ont dit mes deux éminents collègues :
Venez vous présenter tous, donnez nous vos emplacements, vos nationalités et vos populations et nous nous ferons vraisemblablement une joie de vous accepter
Pourquoi la règle de proximité avec akmar?
10 cases c'est hype restreind... :loose:
Pourquoi la règle de proximité avec akmar?
10 cases c'est hype restreind... :loose:
Chut, ne relances pas le débat.
On sait pas très bien pourquoi mas on fait avec :)
c'est surtout a cause de l'odeur des pizzas en decomposition ...
moi ce que j'aime bien c'est le coup de l'othographe... j'en connais qu'on devrait expulser à coups de catapultes :mrgreen:
Quand on parle d'orthographe, c'est surtout qu'on ne veut pas de sms. Apèrs on s'arrange. :hello:
Bon me revoici,
je suis en -91 / -81 avec une ville de 327 habitants.
Ce qui m'as motivé ,la presence de " el paco et de cyphus " a deux pas de chez moi,et depuis le debut j'entretien de bonne relation avec votre guilde et el paco.
Si bien sur vous acceptez ma demande je detruirai ma guilde que demain pour laisser le temp a mes hommes de sans sortir je leurs ai envoyé un message et la procedure a suivre.
Je vient donc aujourd'hui en mon nom ,personellement je pense qu'il sont assez grand pour ce debrouiller seul a present.
corinne ex:lol reine d'alesia
Bonjour,
Je suis mazeppa chevalier et exclave de ma reine corine,je pense malheureusement etre un peu loin de vous pour etre accepté:
-121 / -28 : 296 habitants
Je vient malgre tout vous demander asile,je suis parti de la guilde et l'espionnage fuse en ma cité.
Toutes reponses me conviendra pour que je puisse integrer au plus vite une guilde car je sent mes jours comptés.
Je te prend chez les F.D.F l'esclave si tu veux. C'est la position de notre bloc principal à mon avis on te laissera tranquile ^^
Mais je te laisse en pature aux Francon aussi si tel est ton choix, toute façon chazam c'est un mauvais coup depuis que tous les alliés passent pas son orifice :tongue:
Ouai je sais chui un voleur de recrue mais autant lui rendre service si vous le prenez pas
Un peu de pub au passage : forum F.D.F : http://forum2fou.forum2jeux.com
A la revoyure les namis :hello:
Akmar Nibelung
28/03/2006, 12h23
Bonjour,
Je suis mazeppa chevalier et exclave de ma reine corine,je pense malheureusement etre un peu loin de vous pour etre accepté:
-121 / -28 : 296 habitants
Je vient malgre tout vous demander asile,je suis parti de la guilde et l'espionnage fuse en ma cité.
Toutes reponses me conviendra pour que je puisse integrer au plus vite une guilde car je sent mes jours comptés.
Tu n'es pas du tout trop loin :hello:
Bah prend le alors xD :ouin:
Les invitations pour ceux inscrits au forum sont parties :)
Je te prend chez les F.D.F l'esclave si tu veux. C'est la position de notre bloc principal à mon avis on te laissera tranquile ^^
Mais je te laisse en pature aux Francon aussi si tel est ton choix, toute façon chazam c'est un mauvais coup depuis que tous les alliés passent pas son orifice :tongue:
Ouai je sais chui un voleur de recrue mais autant lui rendre service si vous le prenez pas
Un peu de pub au passage : forum F.D.F : http://forum2fou.forum2jeux.com (http://forum2fou.forum2jeux.com/)
A la revoyure les namis :hello:
Mais ca suffit oui, est-ce que je viens embêter le seul pauvre volontaire de chez vous. Hormis l'alliance riquiqui qui espère vous faire monter dans le top 10 :yeux: :lol:
ar sparfell
28/03/2006, 13h37
corine a posté !! :jumpy: corine a posté !!! :langue:
moi qui pensais qu'akmar t'avait fait fuir ...
:lol:
plus sérieusmeent, bienvenu!! :hello: :)
corine a posté !! :jumpy: corine a posté !!! :langue:
moi qui pensais qu'akmar t'avait fait fuir ...
:lol:
plus sérieusmeent, bienvenu!! :hello: :)
Mais quelle bande de queutards en ruth :chicos: :lol:
corine et mazeppa sont rentrés dans l'alliance :hello:
On a pris chez nous alycon que akmar ne voulait pas on est passé 17eme grace a ça ^^
Bienvenu a vous 2 :hello:
http://www.goodrock.com/productpics/shirts/thumbs/mr872.gifmerci a vous tous,j'espere que notre cohabitation durera longtemp.
marc_aurel
29/03/2006, 18h41
Bienvenue à corine et mazeppa...
Et Hourraaaaa-hourrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa:hello:
Tzarkubis Troyp
01/04/2006, 14h25
Bienvenu a vous
Salut les nouvelles recrues (ça fait un peu administratif là, non?) :hello:
Geek lâcheur
01/04/2006, 22h53
bienvenue :hello:
beaubray
03/04/2006, 23h12
Bonjour, je m appelle beaubray frère de corine j ai quitté notre guilde, car très faible vis a vis de se vilain personnage qui se nome "la fripouille " je suis seul aux milieux de sa guilde je vous demande donc de pouvoir rentré dans la votre . En espèrent que ces attaques cesse et me permettre d aller plus l'oing dans le jeu.:hello:
Pourrais-tu nous préciser la taille de ton patelin? :hello:
Si tu joues régulièrement, je suis pour ton intégration. :)
Pou une aide, ne t'en fais pas, si tu es intégrée, elle suivra (il faudra juste que tu nous donnes des précisions, mais on verra en temps voulu :hello:)
ar sparfell
04/04/2006, 12h20
Pourrais-tu nous préciser la taille de ton patelin? :hello:chazam....voyons ....:yeux:
ça n'a pas tant d'importance, ne sois pas tant obnubilé :chicos: :mrgreen:
:tongue: Si ça a un minimum d'importance! :mrgreen:
beaubray
04/04/2006, 19h02
je suis un village de gaulois de 170 habitants et je passe le voir tous les jours je suis aux niveau 5 en culture et je n est pas d armé.
minimum c'est pas la taille de ton patelin ca chazam?
Non non no, j'ai un très gros patelin moi monsieur. :mrgreen:
Alors c'est que c'est gros pateiln petite ****, non?
Gros patelin, petite mine oui... c'est fatigant de sans cesse remotiver toutes ces feignassent qui trainent sur les chantiers de construction. :p:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org