PDA

Voir la version complète : [réglé]Forum visible


Schnick
27/03/2006, 14h36
Je pense qu'il faut faire un sondage à ce niveau sur le général privé...

Qui est d'accord et/ou veut bien s'en charger ?

Chazam
27/03/2006, 14h57
Je suis d'accord pour lancer un "référendum" sur la question. :hello:

djop
27/03/2006, 16h43
Il semble qu'une fronde soit en train de naitre dans le bas peuple
Rassasions les avec un sondage
:mrgreen:

Chazam
27/03/2006, 17h08
Hé, Djop, je te rapelle que tout le forum sera sans doute visible après que le sondage aura eu lieu. :mrgreen: :siffle2:


Le peuple nous a élu, nous sommes tributaires de sa sanction, car il détient la vérité.

(hop, je prévois pour la prochaine campagne où je serai réélu :lol: ;) )

Akmar Nibelung
27/03/2006, 19h51
Je trouve ca n'importe quoi .



J'avais posé la question au conseil, PERSONNE n'a dit qu'il fallait faire un sondage .
Vous aviez le choix pourtant .

Mais étrangement quand un avis n'est pas satisfait, il cherche à conforter son avis en employant d'autres méthodes :?:



Pour moi la décision du conseil a été de décider elle même sur le sort du forum du conseil, avoir un avis défavorable fesait partie des risques, mais une fois que tout le monde s'est prononcé ca a valeur absolue de la chose jugée, et non pas on cherche un autre moyen pour obtenir ce qu'on veut .


Bref je ferais des sondages la prochaine fois que je suis pas content d'une décision du conseil, je ferais un sondage en sachant pertinement que j'aurais gaine cause, et vous aurez les poings liés :chicos:
J'ai compris la méthode quoi :siffle2:

djop
27/03/2006, 20h22
j'ai également un peu changé d'avis
Surtout par rapport aux propositions de réponses au sondage
Je n'aurai pas proposer la possibilité de créer des topics ou même d'y répondre

Comme dit Chazam je crois, les voix consultatives ne servent plus à rien si tel devait être le cas et cela remettrait en cause complétement le fonctionnement du conseil qui perd finalement de sa crédibilité

Tahiti bob
27/03/2006, 20h47
En même temps, lorsque l'on met en place quelque chose, c'est un peu normal que ce soit le bordel...

Chazam
27/03/2006, 20h54
Ben oui.

Enfin moi, ce qui me pousse a préconiser ce sondage en cours, c'est que finalement, je trouve curieux que le conseil décide seul comment il doit fonctionner sur des questions qui n'ont pas été abordées avant avec tout le monde... :?:

En outre, en regardant les questions que nous avons décidé de résoudre, je me rend compte que le conseil aura vite fait de monopoliser toute la gestion des affaires de l'alliance, urgence ou pas...

Donc bon, je me dis que sur cette question, il est quand même important que la décision revienne aux membres de l'alliance non?