Voir la version complète : Election du maire ...
yboompook
27/03/2006, 11h05
participant :
Schnick
Reborn
Curtis
Jmlo
Akmar
Marius
El Paco
SD74
Le Patriote
Raïko
danton
cypho
a vous d'élire le maire !!!
Votre Schnick préféré, gaffeur, bretteur, et menteur sans vergogne se présente :mrgreen:
Doté d'un égo démesuré, d'une intuition sans pareille, de jugements à l'emporte-pièce ainsi que d'une rouerie digne d'un Machiavel. Vous ne pourriez vous trouver de meilleur candidat.
Votez bien, votez mieux, votez pire, votez Schnick
Et bien sûr, je vote pour moi :mrgreen:
curTis newTon
27/03/2006, 12h28
Chers concitoyens,
J'ai assumé l'entière responsabilité du fiasco précédent en me retirant définitivement de la vie politique.
Néanmoins, je serai en séance de dédicaces à la FNAC de Bray-Dunes à l'occasion de la sortie de mon ouvrage de référence "Danse avec les loups si ça t'amuse mais surtout n'oublie pas de les ramener chez toi après pour mieux les niquer mon enfant".
Dès lors, bien qu'au-dessus de la mêlée, j'apporte mon soutien actif et inconditionnel à Curtis (euh, lapsus) à Schnick, et je lui tend la main afin que tous ensemble, unis dans la victoire, nous franchissions de nouveau rivages, qui blablablablabla blablabla.
Je vous ai compris.
Franconautes, Franconautesses, c'est à vous que je m'adresse mes amis :hello:
Devant l'inquiétude soulevé par les posts précedents je me vois contraint de faire don de ma personne à la communauté ! En effet comment ne pas croire qu'une candidature belge soutenu par un autre belge ne cache pas quelque chose de malsain. Allons-nous confier notre avenir à ce schnick au passé douteux et à l'avenir incertain ?
Moi jmlo je dit NON !
Votez français , votez jmlo :france:
Franconautes, Franconautesses, c'est à vous que je m'adresse mes amis :hello:
Devant l'inquiétude soulevé par les posts précedents je me vois contraint de faire don de ma personne à la communauté ! En effet comment ne pas croire qu'une candidature belge soutenu par un autre belge ne cache pas quelque chose de malsain. Allons-nous confier notre avenir à ce schnick au passé douteux et à l'avenir incertain ?
Moi jmlo je dit NON !
Votez français , votez jmlo :france:
Franconautien, Franconautienne,
Tout porte à croire que le candidat jmlo porte ses accusations à tort et à travers, certes notre belgitude nous rapproche mais la petitesse de notre pays fait la grandeur de ses habitants...
Votre avenir est mon avenir, rien ne saura dissocier les deux !
Jmlo vous ment !
Jmlo vous corromps !
Jmlo vous spoliera !
Jmlo vous mènera à votre perte !
Et pire que tout, jmlo est un grognon !
Vous trouverez d'ailleurs tous les détails dans votre mensuel favori, il est secrètement responsable de tous les malheurs de la France :
http://img238.imageshack.us/img238/1517/couv8fu.jpg (http://imageshack.us/)
Voulez-vous d'un tel énergumène pour vous mener à une lutte aussi difficile qu'incertaine ?
Moi je dis non !
Votez bien, votez international, votez Schnick !
Je maintient ma candidature, et je rappelle mon argument massue :
Brulons Coelio dès le premier jour, cela fera un suspect de moins :chicos:.
Ah....on me glisse dans mon oreillette que Coelio ne participe pas à ce LG :ouin:.
Bien, nous brulerons donc Cypho qui sait si bien perturber nos raisonnements les mieux construits.
Pour une victoire éclatante votez et faites voter MARIUS
Je VOte MARIUS !
je sais pas pourquoi mais pour le moment c'est comme ca !
jmlo m as convaincu contre schnick, mais aussi contre lui meme !!!!!
C'est normal qu'on a pas eu les roles? :chicos:
Heu sinon je vote bien, je vote belge, je vote Schnick :belge:
C'est normal qu'on a pas eu les roles? :chicos:
Je crois :lol:
Va pour JMLO. Les Belges ne passeront pas. :hat: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=72#)
Mince... Marius est belge ??? que faire ?
j aime pas trop le smiley un peu nationaliste de jmlo....
pour qui vais je voter ?
y a pas un postier qui veut se presenter ???
AU fait ??? c est quoi le theme deja ? la politique ? un affrontement belgique-france ? j ai oublie !!
j aime pas trop le smiley un peu nationaliste de jmlo....
Voyons ce n'est pas être nationaliste que de s'opposer au complôt schniko-curtissien :enerve:
Quand à Marius il est fortement impliqué dans les comptes truquées de l'OM :enerve:
Pour L'Euro-Kasakhstan voter jmlo :hallu:
:allemand: :bolivien: :france: :italien: :kazakh: :polonais: :zimbab: :suisse: :malais: :italien: :espagnol: :breton:
(et on prends les bolivo-zimbabwéiens aussi :) )
Cypho participe? Il me semblait que non... Enfin, on sait au moins qui brûler le rpemier jour c'est déjà cela...
La tradition veut que je me présente (sans espoir ni même envie d'être élu mais bon :ouin: )... Si cela tourne au pugilat belgo-français, pas à hésiter, je vote Shnick :belge: , parce qu'un Belge vaut au moins 10 Français :chicos:
En attendant, je vote... Akmar :chicos: (quoi, quoi, il est pas bon notre admin vénéré? Meuh non, rien à voir avec ce gros chèque je tiens en mains... Puis, on a au moins un point commun: aucune chance d'être élu :yeux: )
je vote Shnick :belge: , parce qu'un Belge vaut au moins 10 Français :chicos:
)
Ils se sont trahis mes amis , ses belges sont xénophobes , alors en vérité je vous le dit :
Voulons-nous d'un maire qui ne s'occupe que des belges ? Avec schnick la carte d'identé belge fera office de brevet anti loup-garous et des innocents périrons en masse à cause de cette haine de l'étranger :(.
Alors que moi je prends l'engagement suivant : seuls les loups seront brulées
Votez jmlo !
Alors que moi je prends l'engagement suivant : seuls les loups seront brulées
Digne d'un politicien, une promesse qu'on ne peut pas tenir :yeux:
Digne d'un politicien, une promesse qu'on ne peut pas tenir :yeux:
par contre avec toi c'est seul les belges ne seront pas brulés
Une promesse que tu tiendra je n'en doute pas :=(:
Mince j'arrive trop tard pour me joindre a la partie... Bon j'attendrai la prochaine alors!
Mince j'arrive trop tard pour me joindre a la partie... Bon j'attendrai la prochaine alors!
Non non tu peux encore participer et tu es le bienvenu :hello:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 19h26
C'est juste moi ou personne n'a recu le mp pour son rôle ? :loose:
Si je peux encore m'inscrire, alors je m'inscris!
C'est juste moi ou personne n'a recu le mp pour son rôle ? :loose:
Tout le monde sauf les loups d'après ce que m'a dit Yboom ... :siffle2:
Je déconne, je n'ai rien reçu non plus. :chicos:
Je tiens à préciser que je suis Français et non belge, ainsi qu'une insidieuse rumeur tendrait à le faire croire :france: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=72#) .
Néanmoins j'explique mon programme :
J'ai un ami qui présente certains points communs avec le sieur Coelio ;
un amour immodéré pour les chemises au graphique pour le moins étrange ;
un goût certain pour les jeunes filles lusophones, voir hispanophone en cas de pénurie ;
une passion pour les époques obscures du haut moyen âge (son mémoire de DEA portait sur les tombes et tumuli mérovingiens en Aquitaine au haut Moyen Age)
Cet ami a fort mal fini puisqu'à l'heure actuelle il est marié avec la psy avec laquelle il avait entamée une psychotérapie (à sa décharge, cette dernière est issue d'une solide lignée de paysans périgourdins) et il a réussi son CAPES de lettres pour enseigner actuellement le français à Marie Galante.
Pour sauver Coelio, qui mérite beaucoup mieux que le funeste destin qui lui est prévu, doit être brulé pour qu'il prenne conscience que la vie n'est pas une fatalité.
Mais..........puisqu'il ne joue pas, il convient de présenter un programme cohérent donc :
DELENDA CYPHO EST comme disait Caton l'Ancien.
Celui ci est le loup parfait et, lorsqu'il ne l'est pas, il met tellement le souk que les villageois n'ont aucune chance.
Quand à Marius, il se présente :
9 participations à un LG, 9 innocences ; s'Il (Marius) avait dû être loup, cela aurait été fait depuis longtemps, non
7 fois sorti vivants ou assasiné par les loups : 7 victoires des villageois
1 fois maire (il était toubib en même temps) : 3 loups tués pour 2 villageois assassinés, Il a ridiculisé ses adversaires ;
2 fois brulé par les villageois : 2 victoires des loups sans pertes pour eux.
Ami, camarade, frère,
écoute son programme et fait confiance aux statistiques, elles ne mentent pas et assureront le triomphe de notre noble cause.
Pour l'Union , votez Marius
Je suis même sans participer la star de cette partie :chicos:
PS : MOi m'en fous ca me concerne pas mais Yboom tu pourrais faire un effort pour poser le rp, mettre une ambiance ;)
Cela est quand même légèrement surréaliste de proceder à l'élection du maire, sans connaitre les rôles et le back ground de la partie.....:chicos:
M'enfin, j'avais promis de me présenter, je tiens parole et compte sur vous pour que remportions la victoire. Le meilleur moyen d'arriver à ce résultat est quand même de voter pour moi. :mrgreen:
Cela est quand même légèrement surréaliste de proceder à l'élection du maire, sans connaitre les rôles et le back ground de la partie.....:chicos:
Pour les roles c'est pas une mauvaise idée , ça évite les soupcons tordus dès le départ :yeux:
Pour le background je doit dire que je n'est pas tout compris :gne:
Le background....le décors, le thème, l'ambiance, le rôle play....quoi, l'habillage qui permet à Curtis de partir en vrille dans ses AAR.
yboompook
27/03/2006, 23h28
il faut suivre s'est tout !!! (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=23657&postcount=7)
les role sont tiré !!! (retiré meme pour intégré florian !!!) mais je donne les role qu'apres les ellection du maire ...
Ok pour le thème :lol:
Donc, pour reprendre le slogan d'un parti politique italien d'il y a une quinzaine d'année...
NOUS, ON L'A DURE, VOTEZ MARIUS
Alors je Revote Marius.
Il doit avoir de la famille a l equipe du dimanche sur canal qui lui prepare ses stats.... temps de jeu, possession de balle, nombre de votes cadres.....
curTis newTon
28/03/2006, 09h58
NOUS, ON L'A DURE, VOTEZ MARIUS
Pfff...
"NOUS ON A BALLADUR, VOTEZ SCHNICK !"
:mrgreen:
PS : si j'ai bien compris le background, on est innocent si on a des couilles ?
"Putain, vazy, si tu votes pas Schnick, je te pète la gueule grave, sans rire !"
curTis newTon
28/03/2006, 14h28
Quand se termine l'élection du maire, à propos ?
J'offre ma voix a jmlo des que son avatar enlevera le haut...
yboompook
28/03/2006, 17h40
Quand se termine l'élection du maire, à propos ?quand tt le monde aura voté ...
Akmar Nibelung
28/03/2006, 17h44
On pourrait avoir un récapitulatif des votes :?:
J'offre ma voix a jmlo des que son avatar enlevera le haut...
http://www.celebritysearchengine.co.uk/fantasy/gallerypictures/lopez/jenniferlopez_131.jpg
Voilà y'a qu'a demander ! :) Voter jmlo le plus poilu des candidats :mrgreen:
Je tiens mes promesses, je vote pour jmlo
Je tiens mes promesses, je vote pour jmlo
Contrairement à ton candidat, m'enfin :yeux:
Je dois avouer avoir hesiter avec toi au vu de ton avatar, mais bon...
Ben s'il n'y a que çà...
CENSURE
Pour la santé (http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs/eiken08.gif) mentale de florian (http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs/fan_serv01.gif) sur les conseils de Tahiti Bob (http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs/fan_serv07.gif)...
Rhaa arretez de jouer avec le cerveau d'un pervers refoule s'il vous plait...
Refoulé ? Mais quel dommage maintenant que tu m'as dit cela, je ne voudrais te faire retomber dans tes anciens travers.
Je vais éditer mon post :mrgreen:
Rhaaa non, remets ton post! Rhaaarghh... Bon sinon etant un homme de parole je vote toujours pour jmlo, mais je jure de ne jamais voter contre quelqu'un qui mettra des posts comme ceux de schnick ou jmlo!
Tahiti bob
28/03/2006, 22h59
Quoi !? Il aurait donc un cerveau ? Il l'a vraiment bien caché...
Toi espece de molusque meme pas capable d'etre presentable et de prendre une douche avant midi alors que tu loozes sur des forums depuis 6 heures du mat je te meprise (et oui grace a moi vous saurez tout de la vie de tahiti bob)
Tahiti bob
28/03/2006, 23h54
C'est faux, je n'ai aucune vie. Je peux encore m'inscrire au LG ?
Akmar Nibelung
28/03/2006, 23h56
C'est faux, je n'ai aucune vie. Je peux encore m'inscrire au LG ?
Vu que les rôles ont pas été distribués, surement :hello:
(et il sera ravi de rejouer les rôles :chicos: )
(et il sera ravi de rejouer les rôles :chicos: )
:lol: :lol: Il va finir par les avoir ses 16 joueurs yboom :mrgreen: (d'içi fin mai... :yeux:)
J'oubliaie :
VOTEZ JMLO , le maire plein de poils qu'il vous faut :chicos:
ça part en co.ille cette histoire....
des joueurs qui arrivent en cours de route...
des rôles non distibués...
des mecs qui se font acheter par des photos de femmes à poil....
Des usurpateurs qui se présentent à un poste qui me revient de droit...
HO, ho bijoux....on se calme
D'abord, les gars qui arrivent en cours de route...ok, vous pouvez participez...seulement si vous votez bien et bien voter, c'est VOTER MARIUS, le maire qui l'a dure !!!
Ensuite, les usurpateurs....JMLO, je t'aime bien coco, mais quand même...acheter ses électeurs à coup de femmes à poil, sans dec....je vous rapelle qu'on est censé les éviter pour participer à un forum de jeux;
Je vais pas vous ressortir les stats, elles parlent d'elles même.
Si vous voulez jouer peinanrd et retrouver vos petites pépées tranquilement après le salon, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Tahiti bob
29/03/2006, 00h52
Je donne ma voie au premier qui promet de voter florian pour le premier exécuté :honte:
La vérité sur les coulisses du salon (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=983531)
Sinon, Tahiti Bob, je ne suis pas démagogue, je n'achète pas les voix des électeurs, mon programme reste le même
DELENDA FLOR.....pardon......DELENDA CYPHO EST
Quoi un politicien honnete et pas demagogue? Mais comment comptes tu te faire elir Marius? En comptant sur l'intelligence des francais? On t'a pourtant prouve que les Francais sont des veaux non?
Je fais confiance aux caméras indiscrètes REGARDEZ LA (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=983531)
et à l'intelligence des franconautes qui est quand même largement supérieure à la moyenne
- (comment ça démagogue sur ce coup ?)
- (si si, ça c'est vu)
-( Bon, c'est pas grave, dans mes archives, il me reste ça ) (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=983637)
curTis newTon
29/03/2006, 13h58
Ca ne chauffe pas beaucoup, cette partie... :loose:
Le maire aurait-il des problèmes d'élection ? Un peu de Viagla ? :)
je croie que c'est le MJ qu'a des pb plutôt :?: . Ya quand même du boulôt pour annimer la partie , relancer les absents etc... Et il faut avoir du temps de libre pour le faire aussi, manifestement c'est pas le cas d'Yboom :( Autant qu'il passe la main à Raiko.
Raiko Merkis
29/03/2006, 16h56
Je demande à tous les pro-Marius/jmlo de ne pas voter pour eux car il faut élire Schnick!
Pour la simple et bonne raison que... j'aime son avatar :mrgreen:
SCHNICK
Si je fais le resume des votes ca nous donne :
Schnick a vote pour Schnick
Reborn a vote pour Jmlo
Curtis a vote pour Jmlo
Jmlo a vote pour Jmlo
Akmar a vote pour Marius
Marius a vote pour Marius
El Paco a vote pour Schnick
SD74 a vote pour Marius
Le Patriote a vote pour Jmlo
Raïko a vote pour Schnick
danton a vote pour Akmar
cypho n'a pas encore vote
florian a vote pour Jmlo
Tahiti bob est un boulet... et il vote Akmar
Ce qui nous donne donc :
Jmlo 5 voix
Schnick 3 voix
Marius 3 voix
Akmar 2 voix
Tahiti bob
29/03/2006, 17h10
Je vote pour Akmar heu, sans aucune raison
Akmar Nibelung
29/03/2006, 17h54
Je vote Marius, j'aime bien les petits hommes verts sexy :honte: :lol:
Et puis il voulait brûler Coelio, ca ne peut pas être un mauvais choix :o: :chicos:
Le-Patriote
29/03/2006, 18h25
Je vote Jmlo pour 2 raisons:
-Je vote francais.
-J'aime bien son avatar.
La grande question maintenant c'est est-ce que cypho joue avec nous ou pas... Si oui on n'attends plus que son vote (en esperant qu'il vote pour Jmlo ou Schnick, sinon on en a pas fini...)
Akmar Nibelung
29/03/2006, 18h29
La grande question maintenant c'est est-ce que cypho joue avec nous ou pas... Si oui on n'attends plus que son vote (en esperant qu'il vote pour Jmlo ou Schnick, sinon on en a pas fini...)
Qu'il vote Marius :lol: Juste pour foutre le bordel :chicos:
Et tout reposera alors sur le changement de vote :hello:
Je demande juste que les électeurs d'Akmar fassent comme leur candidat et vote pour moi, ce sera plus simple. Quand à Cypho, son vote ne m'interesse pas dans la mesure ou ma première mesure sera son exécution (il sera forcément loup, c'est inné chez lui :lol:).
Je rappelle que mon thème de campagne est DELENDA CYPHO EST
J'invite également les électeurs égarés chez les autres candidats à regarder ce petit film édifiant (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=988533)ICI (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=988533)
S'il est aussi mauvais maire que cinéaste ça promet :lol: :yeux:
Vous savez tous qu'Akmar est un looser de première, s'il vote pour Marius c'est qu'il est un travelo même s'il ne le sait pas encore. Quand à Schnick son avatar est un aveu : quoi de tel qu'un soutien-gorge trop petit pour essayer de masquer une poitrine compromettante... :mrgreen:
Il faut donc votez pour moi: jmlo !!
On voit le niveau de la concurence....un qui a Jennifer Lopez comme avatar, l'autre une paire de sein de manga......pfff,
Si vous voulez jouer, VOTEZ MARIUS, pas de démagogie, un programme clair et la victoire assurée. Des jeux, toujours des jeux et encore des jeux
Akmar Nibelung
29/03/2006, 20h00
Vous savez tous qu'Akmar est un looser de première, s'il vote pour Marius c'est qu'il est un travelo même s'il ne le sait pas encore.
Ha dommage, moi qui souhaitais tant changer ma voix pour toi (genre :o: ), mais là après tant de vilainies, c'est trop dur :ouin:
Va falloir que change pour Schnick alors :angel: (notez bien que je vote toujours pour Marius hein, tout ceci n'est que supposition :hello: )
curTis newTon
30/03/2006, 00h47
Allez, hop, je vote pour Jmlo, comme ça c'est fait, et on peut avoir les persos !
Vive msieur le maire, tout ça ! :mrgreen:
Et désolé, Schnick... :loose:
Akmar Nibelung
30/03/2006, 00h51
Allez, hop, je vote pour Jmlo, comme ça c'est fait, et on peut avoir les persos !
:se demande si pour faire c**** tout le monde il ne serait pas une bonne idée de voter pour Schnick afin de réequilibrer à nouveau: :angel:
curTis newTon
30/03/2006, 00h58
La pizza te rend caustique, Akmar. :) :lol:
C'est bon, une fois, deux fois, trois fois adjuge vendu, jmlo est elu maire de la ville! Bon maintenant on attends la repartition des roles c'est ca? Au fait c'est qui le narrateur?
Akmar Nibelung
30/03/2006, 01h07
Au fait c'est qui le narrateur?
Yboompook
En même temps, il narre bien peu :?:
Ben ben, vu que y a un complot contre moi :( , je vote pour quelqu'un de vraiment efficace : Marius :)
Merci Schnick, ton soutien me touche beaucoup :hello:
Bon, en attendant que le narrateur se réveille, j'engage les électeurs de Schnick à être sérieux et efficaces, c'est à dire à voter pour moi.
Expérience, efficacité et clarté : MARIUS IS GOOD FOR YOU
Et si je changeais mon vote ??????????
Akmar Nibelung
30/03/2006, 09h31
Et si je changeais mon vote ??????????
Pour Marius bien sûr !
Ma-rius Ma-rius :clap:
Depuis que j ai appris qu il y avais des hormones feminines dans la biere belge, je n'en bois plus !!!!!
Depuis que j ai appris qu il y avais des hormones feminines dans la biere belge, je n'en bois plus !!!!!
Marius est Francais mais la bière belge est garantie sans hormone :non:
je te dis que c est bourré d hormone féminines la biere belge ! pour preuve :Le week-end dernier, j'avais un copain à la Maison. A l'apéritif, on discutait de choses et d'autres, lorsqu'il me dit : tiens, j'ai lu quelque part qu'il y aurait des hormones femelles dans la bière belge !
Vu qu'on est un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier
Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes de bière. Et alors... résultat :.
Au bout
de 20 canettes :
1. On avait tous pris du poids.
2. On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3. On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4. Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple et sensé.
5. On refusait obstinément de reconnaître que l'on avait tort, même lorsque c'était évident.
Pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Et qui plus est, tous les deux ensemble !
A la fin de la soirée, j'étais pour ma part, totalement convaincu :
Il est manifestement irréfutable qu'il y a bien des hormones femelles dans la bière belge !
Raiko Merkis
30/03/2006, 19h03
Puisque Schnick abandonne lachement (:mrgreen:) sa campagne, je vote contre son choix : JMLO
Solidarité entre futurs MJ
Akmar Nibelung
30/03/2006, 19h52
Maître Marius, maître Marius, j'ai trouvés quelques slogans pour votre campagne, oui oui financé par vous svez qui, ne vous inquiétez pas :chicos:
Je pensais d'abord à : Mariuuuuus ! Bien secouer, sinon le jus, il ne sort pas !
Mais bon on m'a dit que c'était légèrement trop suggestif :loose:
Sinon qui m'avait semblé pas mal aussi : Marius, c'est plus fort que toi !
Slogan dit avec une voix de mâââââââle viriiiile . Mais bon on va dire qu'on se prend la grosse tête :loose:
Ha ca c'est pas mal aussi : Fraîcheur de vivre, votez Mariuuuuus !
Mais bon trooooop ... enfin trop quoi :loose:
On m'a soufflé ca aussi : Sans Marius, l'impuissance n'est rien
Mais bon, ca pète moyen peut être :loose:
Ou sinon il y a l'éternel : Votez Marius ! Parce qu'on le vaut bien !
Vous en pensez quoi maître ? :hello:
MARIUS PARCE QU'IL LE VAUT BIEN.... lui plait.
(vous remarquerez la posture que prend Marius en parlant de lui à la troisième personne)
En fait, Il se sacrifie pour le bien de la communauté en attirant la vengeance des harpies sur sa tête. Sans LUI, la puissance n'est rien.
Il va détecter les loups et les poursuivre jusque dans les chio.... . MARIUS vous aime et va vous rendre heureux en découpant les loups façon puzzle et les éparpillant aux quatre coins de Paris (ou de Nice ou de Bruxelles ou d'ou vous voulez, c'est au choix car Il se déplace sur simple appel avant 10 heures, dans la journée partout dans le monde pour erradiquer la vermine lupine).
Il prouvera que l'on peut gagner en ayant le roi de la loose comme soutien et démontrera à tous que les Franconautes sont des types géniaux qui veulent jouer sans se faire casser les c....... par 2 ou 3 chiennes de garde.
:lol: Vla qu'il se prend pour Alain Delon, en sachant qu'il veut commencer par bruler Coelio et cypho 2 non-joueurs... :pigepas: ceci prouve que Marius est inapte à la fonction de maire :mrgreen:
Votez jmlo , le vote anti-travelo :barbu:
HRP : je propose que l'election s'arrète demain à midi sinon on ne commencera jamais :?: .
Yboom si t'as pas le temps de faire le MJ, dit-le !
Ecoute petit homme ;), si tu choisis la véritable VOIE, tu seras sauvé et tous ceux qui veulent jouer avec. IL ne veut que ton bien, en thaïlandais, sais tu que Son nom signifie "Le plus grand erradicateur de loup que connait l'univers", comprend tu l'immense espoir qu'Il soulève à chacune de Ses apparitions ? Au Bouthan, des femmes ont voulu L'ensevelir en Le bombardant avec leurs strings mouillés.
Et toi....toi....tu oses t'élever contre LUI. S'Il a voulu faire bruler Coelio et Cypho, c'est pour une raison fort simple, petit homme, au moins, Il savait que d'innocents villageois ne périraient pas injustement car, et c'est là la subtilité de Son raisonement, si Coelio et Cypho ne jouent pas, il ne peuvent donc pas être innocents, donc ils sont coupables.
MARIUS PARCE QU'IL LE VAUT BIEN
Hors élection, je propose que si Yboom ne s'est pas manifesté de façon efficace (rôles, rp, récap des votes, etc), la main passe avec le plus prêt des deux entre jmlo et raiko :hello:
yboompook
31/03/2006, 10h26
Hors élection, je propose que si Yboom ne s'est pas manifesté de façon efficace (rôles, rp, récap des votes, etc), la main passe avec le plus prêt des deux entre jmlo et raiko :hello:je ferais tt sa quand cypho aura voté !!!
je ferais tt sa quand cypho aura voté !!!
Cypho ne joue plus, il t'a envoyé un mp :?:
Raiko Merkis
31/03/2006, 16h02
Hors élection, je propose que si Yboom ne s'est pas manifesté de façon efficace (rôles, rp, récap des votes, etc), la main passe avec le plus prêt des deux entre jmlo et raiko :hello:
Oula oula oula oula :mrgreen:
J'ai les themes (y'aura surement un vote), tout est prêt, mais mes partiels approchent =)
Donc j'espère que ça dérange personne si on inverse l'ordre des prochains LGs : d'abord jmlo puis moi.
Ca serait alors parfait =)
yboompook
31/03/2006, 16h20
Cypho ne joue plus, il t'a envoyé un mp :?:waw sa date d'il ya 3 semaine sa !!! il a dit ya moins que sa qu'il jouais ...
Q girouette !!!
yboompook
31/03/2006, 16h24
JMLO est maire maintenant les roles !!!
mais c est quoi le theme ????????
j ai rate un episode ou bien ?
yboompook
31/03/2006, 16h37
akmar ya un probleme je peu plus envoyer de MP !!!
Vide ta boite, c'est maxi 100 mp, boite d'envoi comprise :)
mais c est quoi le theme ????????
j ai rate un episode ou bien ?
Si j'ai bien compris, nous sommes entre mecs bien virils mais des horribles donzelles se sont déguisés en mecs et s'apprêtent à énucleer tous les machos ! :(
Yboom, y a combien de loups dans cette partie ?
Vous avez fait le bon choix :mrgreen:
J'invite le voyant anti-tafiole à enquéter sur moi puis prendre contact :hello:
Yboom , se serai bien de savoir combien y'a de travelos et autres roles spéciaux.
Bon, vous avez fait votre choix. :loose: J'espère qu'il sera bon et que nous vaincrons.
Allez JMLO, guide nous pour erradiquer ceux qui veulent nous empêcher de jouer tranquillement en buvant de la bierre.
:biere:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org