Voir la version complète : [réglé] ALLIANCE
Bonjour ,
Mon Nom est Kakoula,Mon peuple : Germains
Habitant : 170
Position : -128 -95
J'ai lu lu le descriptif de l'alliance et je m'identifie bien .J'espere apporté un grand plus à l'alliance pour l'aidé a se developé rapidement et a son tour à me soutenir pour que je devienne un grand la ou je suis situé.Je serai la pour soutenir les membres de l'alliance et disponible a tous..Merci ;)
Rien que pour l'effort, 3 posts ;) , je suis pour l'engagement :hello:
Miracle, le post est au bonne endroit et n'a pas été supprimé. :lol:
Je suis pour son entrée également.
marc_aurel
26/03/2006, 13h27
Et rédigé en bon français en plus....:mrgreen:
Je suis partant ET partisant
Franckix
26/03/2006, 13h36
Je suis également favorable.:hello:
En plus les germains ne sont pas légion chez nous, c'est toujours interessant d'avoir des factions différentes au sein de l'alliance.
OK je prends sur moi d'envoyer l'invitation.
Kakoula, tu seras dans la wing mais chez nous, la wing est vraiment l'équivalent de la mère (pour économiser le coût de l'ambassade donc ne t'inquiètes pas. ;)
Même pas le temps de donner mon avis favorable
Trop dynamique cette alliance
ar sparfell
26/03/2006, 14h58
je suis pour aussi :ok:
en parlant de la dite "wing", ne serait il pas plus français de parler de la "branche", ou de "l'aile"? :siffle2: :chicos:
en parlant de la dite "wing", ne serait il pas plus français de parler de la "branche", ou de "l'aile"? :siffle2: :chicos:
Je suis belge et je considère l'anglais comme la langue internationale :mrgreen: :tongue: :lol:
ar sparfell
26/03/2006, 15h05
Je suis belge et je considère l'anglais comme la langue internationale :mrgreen: :tongue: :lol:bien qu'il s'agisse d'un jeu où il n'y a que des francophones( hormis les smsophones :yeux: ), entre nous, bien que nous parlions tous les deux français, l'on devrait parler anglais, c'est ça? :tongue:
Massassa
26/03/2006, 19h42