Voir la version complète : [réglé] ALLIANCE
Bonjour ,
Mon Nom est Kakoula,Mon peuple : Germains
Habitant : 170
Position : -128 -95
J'ai lu lu le descriptif de l'alliance et je m'identifie bien .J'espere apporté un grand plus à l'alliance pour l'aidé a se developé rapidement et a son tour à me soutenir pour que je devienne un grand la ou je suis situé.Je serai la pour soutenir les membres de l'alliance et disponible a tous..Merci ;)
Rien que pour l'effort, 3 posts ;) , je suis pour l'engagement :hello:
Miracle, le post est au bonne endroit et n'a pas été supprimé. :lol:
Je suis pour son entrée également.
marc_aurel
26/03/2006, 13h27
Et rédigé en bon français en plus....:mrgreen:
Je suis partant ET partisant
Franckix
26/03/2006, 13h36
Je suis également favorable.:hello:
En plus les germains ne sont pas légion chez nous, c'est toujours interessant d'avoir des factions différentes au sein de l'alliance.
OK je prends sur moi d'envoyer l'invitation.
Kakoula, tu seras dans la wing mais chez nous, la wing est vraiment l'équivalent de la mère (pour économiser le coût de l'ambassade donc ne t'inquiètes pas. ;)
Même pas le temps de donner mon avis favorable
Trop dynamique cette alliance
ar sparfell
26/03/2006, 14h58
je suis pour aussi :ok:
en parlant de la dite "wing", ne serait il pas plus français de parler de la "branche", ou de "l'aile"? :siffle2: :chicos:
en parlant de la dite "wing", ne serait il pas plus français de parler de la "branche", ou de "l'aile"? :siffle2: :chicos:
Je suis belge et je considère l'anglais comme la langue internationale :mrgreen: :tongue: :lol:
ar sparfell
26/03/2006, 15h05
Je suis belge et je considère l'anglais comme la langue internationale :mrgreen: :tongue: :lol:bien qu'il s'agisse d'un jeu où il n'y a que des francophones( hormis les smsophones :yeux: ), entre nous, bien que nous parlions tous les deux français, l'on devrait parler anglais, c'est ça? :tongue:
Massassa
26/03/2006, 19h42
Je suis belge et je considère l'anglais comme la langue internationale :mrgreen: :tongue: :lol:
Langue internationale, tu parles... une langue de fainéants (anglais, américains...) qui ne se bousculent pas pour apprendre d'autres langues étrangères, et qui s'efforcent donc d'imposer la pratique de l'anglais partout, oui ! :lol: :lol:
oui mais moi je parle pas l'anglai:loose:
Langue internationale, tu parles... une langue de fainéants (anglais, américains...) qui ne se bousculent pas pour apprendre d'autres langues étrangères, et qui s'efforcent donc d'imposer la pratique de l'anglais partout, oui ! :lol: :lol:
C'est vrai que le Francais est d'ailleurs reconnu pour son ouverture d'esprit et son don pour les langues à ce niveau hein ;)
M'enifn on est violemment dans la déviation de topic et en plus on frise avec l'actu :mrgreen: :) :?: :( :loose:
Tahiti bob
26/03/2006, 21h04
Ok pour moi.
De toute façon, la langue internationale n'est pas l'anglais mais parler avec les mains...
ar sparfell
26/03/2006, 21h15
pour moi la langue internationale c'est l'alcool :chicos:
bon, alors on dit qu'on parle de branche ou d'aile à la place de "wing"? :mrgreen: :hello:
Massassa
26/03/2006, 21h15
C'est vrai que le Francais est d'ailleurs reconnu pour son ouverture d'esprit et son don pour les langues à ce niveau hein ;)
M'enifn on est violemment dans la déviation de topic et en plus on frise avec l'actu :mrgreen: :) :?: :( :loose:
Mon propos était caricatural, désolé.
Je ne nie pas ce que tu dis pour les français, mais c'est franchement fatiguant de devoir systématiquement passer à l'anglais dans une discussion entre plusieurs personnes, juste pour un anglo... :(. Quand j'étais en Espagne, les étudiants américains et anglais parlaient... anglais.... :yeux:
Akmar Nibelung
26/03/2006, 22h44
bon, alors on dit qu'on parle de branche ou d'aile à la place de "wing"? :mrgreen: :hello:
Une chose quand même : imagine la tête du pauvre gars si tu lui dis : ca te dirais de rentrer dans notre aile ? :chicos:
Et surtout ne pas confondre avec l'aileron arrière :bananax: :lol:
Massassa
26/03/2006, 22h53
Une chose quand même : imagine la tête du pauvre gars si tu lui dis : ca te dirais de rentrer dans notre aile ? :chicos:
Et surtout ne pas confondre avec l'aileron arrière :bananax: :lol:
C'est aussi ambigu en anglais.... :lol:
:lol: faut l'appeler "la seconde branche" :hello:
Et bienvenue à 113Kakoula! :hello:
:lol: faut l'appeler "la seconde branche" :hello:
Et bienvenue à 113Kakoula! :hello:
Euuh, il s'appelle Kakoula en fait le 113 ben c'est un logue histoire :lol:
Arf, oui, je cois comprendre... :p:
je cois pas comprendre moi :chicos:
Apprend a écrire au lieu de te faire prendre en levrette :tongue:
Résumé :
1) Kakoula s'est inscrit sous son nom mais dans un mauvais topic
2) En voulant le bouger vers Travian, un de nos admins l'a supprimé :yeux:
3) Il arrivait plus à se connecter
4) Donc il a créé un nouveau compte ;)
ar sparfell
28/03/2006, 13h42
Je ne nie pas ce que tu dis pour les français, mais c'est franchement fatiguant de devoir systématiquement passer à l'anglais dans une discussion entre plusieurs personnes, juste pour un anglo... :(. Quand j'étais en Espagne, les étudiants américains et anglais parlaient... anglais.... :yeux:ah merde ..... ils faiusaient même pas un petit effort??
moi je connais un "erasmus" américain ( je mets des guilletmets, car si ça se trouve il vient avec un tout autre programme) . c'est celui qui fait le plus d'effort pour s'integrer, pour ne pas parler anglais , et tout et tout ( en même temps, après que je lui aie bien dit qu'il fallait dire "courriel", "logiciel" et tout et tout, je crains que le pauvre n'ait pas le choix :chicos: :lol: )
Résumé :
1) Kakoula s'est inscrit sous son nom mais dans un mauvais topic
2) En voulant le bouger vers Travian, un de nos admins l'a supprimé :yeux:
3) Il arrivait plus à se connecter
4) Donc il a créé un nouveau compte ;)
Akmar l'a supprimé.
Soyons précis :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org