PDA

Voir la version complète : Records de travian


Tahiti bob
25/03/2006, 17h19
En me promenant sur les descriptifs des différentes personnes jouant à travian ainsi que des alliances auxquelles elles appartiennet, j'ai trouvé des palmes au niveau du Français.
Je proposerais bien à ceux qui ont du temps à perdre (à la limite, quand vous attaquez quelqu'un regardez sa description) de poster les pires descriptions allant dans ce sens...
Bref, un truc pour passer 5mn en rigolant/allucinant.

Pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, regardez l'alliance A.D.T.F. .

Akmar Nibelung
25/03/2006, 17h29
Pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, regardez l'alliance A.D.T.F. .


Doit on aller leur prêcher le bon français ? :chicos:

Dandy
25/03/2006, 17h31
J'adore :lol:

On peut declarer une guerre contre eux ? Juste pour le plaisir ? :chicos:

Tahiti bob
25/03/2006, 17h59
Ce n'est pas un motif suffisant. Mais libre à n'importe qui de les raider...

florian
25/03/2006, 18h13
J'ai eu mal en lisant cette description, physiquement mal...

von Aasen
25/03/2006, 18h24
c s1patique !!!




pas tapper pas tapper :chicos:

Tzarkubis Troyp
25/03/2006, 19h03
Je sais pas...j'ai l'impression qu'ils se prennent au sérieux en plus...c'est affligeant :loose:
Le pire c'est qu'il y a des gens dans cette alliance!
Déclenchons une croisade contre eux! (j'ai pas regardé les coordonnées de leur village, j'espère qu'ils ne sont pas trop loin...)

Tzarkubis Troyp
25/03/2006, 19h07
Je suis partis de ce pas en piller deux...La vue de leur alliance m'est insupportable!

von Aasen
25/03/2006, 19h59
Je suis partis de ce pas en piller deux...La vue de leur alliance m'est insupportable!

Le dernier qui a dit ce genre de choses a mal fini :lol:

strabovortschkinn
25/03/2006, 20h38
vraiment pathétique .....ça me fait mal :loose:

dommage qu'ils soient tous trop loin, je les aurais bien tous pété sinon :?:

Tzarkubis Troyp
25/03/2006, 21h29
Le dernier qui a dit ce genre de choses a mal fini :lol:

Oh? Qui était-ce donc?

von Aasen
25/03/2006, 22h06
Un type avec une moustache que plus personne ne porte de nos jours :chicos:

Namorcen
25/03/2006, 22h08
Aaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaah


Mes yeux !!!! Je suis aveugle !!!

Tzarkubis Troyp
25/03/2006, 22h17
Un type avec une moustache que plus personne ne porte de nos jours :chicos:


J'm'en doutais en y réflechissant...

Bon dans mon cas j'risque pas grand chose contre une alliance pareille :chicos:

von Aasen
25/03/2006, 23h23
Il disait la même chose de la paire de Polonais à côté de lui :chicos:

ric novice
25/03/2006, 23h53
Oppidum de Ric (http://s4.travian.fr/karte.php?d=76447)Espionnage de WarkillersLe village (http://s4.travian.fr/karte.php?d=89215)

je me prends celui-ci en cours particuliers de rattrapage

programme:

raids incessants jusqu'à ce qu'il ecrive correctement :chicos:


Message envoyé :


Bien le Bonjour,
Dans un souci d'alphabetisation de votre alliance, nos guerriers gaulois viennent vous apprendre à bien ecrire notre langue.
Merci d'ouvrir en grand les portes de ton village :)
et changer votre description d'alliance sinon mes instituteurs viendront chaque nuit dans ton village
ric, le Bernard Pivot de Travian

von Aasen
26/03/2006, 00h02
Bien le Bonjour,
Dans un souci d'alphabétisation de votre alliance, nos guerriers gaulois viennent vous apprendre à bien écrire notre langue.
Merci d'ouvrir en grand les portes de ton village.
Et changez votre description d'alliance, sinon mes instituteurs viendront chaque nuit dans ton village.
ric, le Bernard Pivot de Travian

Un maigre 7/10 mon cher ami :chicos: ;)

ric novice
26/03/2006, 00h10
les accents, c'est pas mon fort... :chicos:

je vais faire mon possible pour transmettre mon humble savoir à ces jeunes qui ne demandent qu'à apprendre :yeux:

ric novice
26/03/2006, 00h18
Voilà les premiers cours particuliers :chicos:



Oppidum de Ric (http://s4.travian.fr/karte.php?d=76447)Pillage de WarkillersLe village (http://s4.travian.fr/karte.php?d=89215)

50 toutatix Arrivée à 03:20:22 heures



Oppidum de Ric (http://s4.travian.fr/karte.php?d=76447)Pillage de WarkillersLe village (http://s4.travian.fr/karte.php?d=89215)

64 druides cavaliers Arrivée à 03:49:30 heures


Oppidum de Ric (http://s4.travian.fr/karte.php?d=76447)Pillage de WarkillersLe village (http://s4.travian.fr/karte.php?d=89215)

39 combattants à l'épée Arrivée à 07:58:56 heures

Tahiti bob
26/03/2006, 00h22
Tiens, moi je visite Minas-Morgûl cette nuit... Par contre, je pense que nos actions seront repérées et qu'au moins l'un d'entre nous (Chazam ?) recevra un message de mécontentement.

Tzarkubis Troyp
26/03/2006, 10h38
Voilà les deux rapports contre ces analphabètes :
Et ils se défendent en plus :enerve:

von Aasen
26/03/2006, 12h09
Pas terrible chez moi non plus :

http://img126.imageshack.us/img126/4280/10ak3.jpg

Schnick
26/03/2006, 12h29
Vu qu'il commence à y avoir des rapports de combars, je déplace dans la partie privée du forum ;)

strabovortschkinn
26/03/2006, 13h43
ouoff, c'ets pas sûr qu'il y ait des plaintes....pendant plus d'un mois j'ai pillé un type, qui continuait de se développer ( il est passé de 87 habitants à 130 et quelques ) et qui appartenait à une alliance....un raid par jour, au moins ....j'ai jamais eu aucune réclamation :siffle2:

Tahiti bob
26/03/2006, 15h54
Le problème est que plusieurs d'entre nous ont attaqué ces dernières heures ce qui pourrait pousser à les faire réagir.

Dandy
26/03/2006, 16h35
Declarons une guerre en bonne et due forme, ca va etre vite reglé.
J'attend avec impatience les negociations de paix ! :chicos:

Tzarkubis Troyp
26/03/2006, 21h18
En tout cas je refais une visite chez les mêmes :tongue:

Chazam
26/03/2006, 22h40
Bof, s'ils sont rentables hein...

Je ne vous ai pas transmis une demande faite par un diplomate il y a deux semaines...

Je regarde si je l'ai toujours...

(va founier dans ses archives)

pff, j'ai pas retrouvé. Toujours est-il que c'était plutôt du genre illisible. :yeux:

Du coup les négociations ont tourné court... :honte:

Comprends pas, j'ai jsute dit qu'il fallait faire la demande sur le forum en écrivant bien, sans trop de fautes d'orthographe... :confus: :lol:

Tahiti bob
26/03/2006, 22h42
Quel dommage... j'aurais aimé regardé. En fait, non.

Manu Militari
27/03/2006, 10h54
Pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, regardez l'alliance A.D.T.F. .

Petite question : se trouve leur page de présentation ? :honte: j'ai rien trouvé (rappel, je n'ai pas encore de compte travian, je ne sais si cela joue)

Tahiti bob
27/03/2006, 11h00
Oui, je pense que cela joue. Bon, je poste donc leur page de présentation :

Alli des troi fondateurs
cette alli a été fondé par tr 3 joueurs é peu en accepté d'otr(voir recrutement)
Notr but principal è de de conquérir une + grand parti de travian par la guerr é par les pactes
ns privilégion l'entr-aide mè ns éspéron fèr dé conèsance
Nous ne some pa spécialemen raideur mè chaqu persone ki atakera 1 membre de l'alli se véra confronT a de grave probl
recrutemen
[on];of
chaqu person qui veu rentré ds alli est prié d'envoyé 1 message a 1 dé fondateur
minimum requi : 100 de pop
chaque persone qui trahira sera renvoyé de l'alli é sera puni com il se doi
lé ran ds l'alli se feron 1si :
fondateur : pr lé fondateur(logik)
barbar : pr le + barbare
conseillé : pr la persone la + s1patique au yeux dé fondateur
fermié : pr la persone ki n'atak jamè
guerrié : pr tt lé otr
1 forum è créé particiP
(sinn je me sui cassé le cu pr ri1)
les rang de l'alli sont :
fondateur : pr les 3 fondateur de cet alli
barbare : au meilleur combattan
conseillé : pour la personn ke lé fondateur aime le plus
général : de 1000 à l'infini
capitaine : de 750 à 1000
sergent chef : de 550 à 750
sergent : de 350 à 550
caporal : de 150 à 350
soldat : de 50 à 150
fermier : passage obligatoir pr lé nouvo
(lé grades seront actualisé tte lé semaine)

Cett alli n'accept lé pacte ke dé alli classé + haut k'el
pacte :
le 1er ki atak 1 gar de cé alli on le pouri
ns aimon ns battr (contr lé plu faible ke ns lol)
guerr :


Voila voilou

Manu Militari
27/03/2006, 11h07
gratiné :siffle:

Autant pour l'orthographe que pour l'esprit ... :?: " ns aimon ns battr (contr lé plu faible ke ns lol)"

PS : je vote pour une croisade/jihad/guerre sainte (rayez les mentions inutiles) anti-SMS

Schnick
27/03/2006, 11h18
Moi aussi, on manque d'action.:mrgreen:

Tzarkubis Troyp
27/03/2006, 12h05
Le problème c'est qu'ils sont loin pour beaucoup d'entre eux :(

Tzarkubis Troyp
28/03/2006, 20h47
Bon voilà j'ai raidé deux d'entre eux, merius et titiman.
Seul meriusm'a répondu et voici la teneur de nos discussions enrichissante :

(Lire de bas en haut ^^ )

Alors à la revoyure ^^
____________
merius a écrit :

ok...
Alor merci beaucoup...
Je verrais ça demain parce que la je n'ai pas le temp.
Mais je ferais tout ce que tu m'a dit demain c'est promis...
Mais il est ennorme votre forum!!!
alor a bientôt!
____________
Honorius a écrit :

Ce qui compte pour notre alliance, c'est un bon esprit d'équipe, un minimum de participation à notre forum (dont voici le lien si tu veux faire ta demande d'inscription : http://www.franconaute.org/forum/forumdisp ) du moins dans les grandes lignes (histoire de ce tenir aux faits de l' alliance etc...), une activité fréquente au jeu.

Comme tu m'as répondu vite et avec bonne humeur à mes attaques (sournoises disons-le ^^ ), j'ai estimé que tu devais être un joueur actif et de bonne volonté. Mettre ces qualités au service d'une alliance apparement peu attentives à tes problèmes/besoins etc...est à mon sens du gâchis. Ainsi, je te propose sérieusement ton intégration si tu le souheite, dans notre alliance. Cependant je ne suis pas le diplomate, ni le plus haut représentant de l'alliance Francon, mais je pense que si tu fais ta demande en bon et du forme (taille du village, emplacement, motivations ---> tu peux très bien dire que je t'ai proposé de nous intégrer, ça ne posera pas de problème ^^ )sur le lien que je t'ai donné, ça devrait marché.

Ceci dit, si nous t'acceptons, ce qui ne devrait pas poser problème je pense, tu rejoindras certainement notre "wing", la FranWing. Mais sache que pour nous, la "wing" n'est qu'une extention de notre alliance "mère", elles ne font qu'un et voient leur membres jouirent des mêmes droits, il n'y a pas de discrimination. En fait, notre wing permet surtout d'augmenter le nombre de nos membres, donc pas de traqua à se faire.

Voilà, si tu es interesser à nous rejoindre n'hésite pas à faire ta demande^^
____________
merius a écrit :

L'ironie m'attire assez...
les raisons d'être dans cette alliance pour moi sont assez claires etcourtes ... C'est l'alliance qui m'a demander de venir dans la leur. Et moi, n'étant que très petit alor, j'ai accepter tout de suite, sans regarder leur page, qui ne me dérange pas autant que vous puisse que je vois du language sms partout. Je n'orais peut-être pas du car l'ambience n'est pas très bonne et je m'ennuie un peu dans cette alliance, mais je m'en suffisait. Jusqu'a se qu'une autre alliance (la votre) me propose de m'insinuer dans la leur... Mais je doute que votre proposition soit serieuse, car pourquoi une telle alliance comme la votre, qui se situe dans les 20 premières, veuille d'une personne avec seulement quelque 160 de poppulations. Bien que je me développe assez vite je m'étonne. Donc je vais cous demander de confirmer votre propposition pour que je puisse le croire.
Seriez.vous vraiment daccord de m'accepter dans votre alliance?

P.S. : Je ne suis pas un inculte.

amicalement, merius
____________
Honorius a écrit :

Mais alors, ma question est la suivante: qu'est-ce qui peut bien t'attirer ainsi dans une telle alliance?

P.S.: J'ai relevé dans ta réponse une petite pointe d'ironie comme ce "Merci de m'avoir éclairé de magnière si prompte et concise" lol :-p

J'arrête en tout cas les agressions, qui me rapporte rien si ce n'est la satisfaction d'avoir tenté d'éclairé une pauvre personne soumise à la dictature du sms d'une alliance heu...inculte.

(Si jamais tu es interessé par une autre alliance peut-être y-a-t-il de la place chez nous.Tiens, voilà que je fais de la pub moi :-p )
______
merius a écrit :

Les ressource ne m'intéresse point cher ami.
Je voulais just comprendre le pourquoi du fait que vous prenier la peine d'attaque de si loin un petit insinifien parsonnage tel que moi. Merci de m'avoir eclairé de magnière si prompte et concise.
Pour ce qui en est de l'alliance, je n'en fait que parti et je ne controle absolument rien en dehors de mon statut de barbar. Mais je vais, bien entendu, en glisser un mot à mes compatriote. Bien que je doute que cela ne puisse changer grand chose à leur parlé.
Merci cher Honorius pour votre franc parlé et merci pour vos explications.

veuillez agrer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

merius
____________
Honorius a écrit :

Le fait que tu m'envoies ce message prouve ta préoccupation face à mes attaques provenant de si loin. De prime à bord, elles doivent te sembler curieuse pour ne pas dire incongrue. La raison en est très simple. Je ne recherche pas de nouveaux greniers, non, d'ailleurs tes cachettes ne me permettent pas de faire recettes et sont plutôt dissuasives. En fait, un de nos membres à fait un tour sur la page d'accueil de votre alliance...et nous à fait par de sa lecture. Or, si il est une chose qui nous révulse particulièrement, c'est bien le style sms, qui foisonne dans le cas de votre page d'accueil. Alors voilà, je (ainsi que d'autres membres de mon alliance je crois) suis partie en croisade contre les individus de votre alliance (les plus proches) qui tolèrent appartenir à une telle organisation décadente qui promeut la dégénerscence linguistique.

Cependant, je m'engage à te rembourser les maigres pillages que j'ai pu occasionner à ton encontre, si ton alliance venait à faire un effort dans l'écriture de sa page d'accueil :-)

Voilà, ça doit être tout, bon jeu et bonne continuation.
____________
merius a écrit :

Just comme ca j'ai une asse grande cachette...
donc si tu veux perdre ton temp va-y... gene toi pas...lol
mais bon... Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi tu fais de si grande distance just pour m'attaque, parce que chez toi c'est pas la porte a cote??? c'est quelqu'un qui c'est plein que je l'attaqueai???

Akmar Nibelung
29/03/2006, 00h06
J'ai juste deux choses à rajouter :chicos:



D'une part il se fout vraiment de ta gueule :chicos: Genre avec les veuillez agrer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
:lol:


Et d'autre part, il y a beaucoup de progrès à faire dans l'orthographe :o:
Vraiment beaucoup :loose:

Tahiti bob
29/03/2006, 00h12
Je suis d'accord sur les progrès à faire en orthographe. Mais bon, peut-être qu'il fera un réel effort en venant sur ce forum :priere:

Tzarkubis Troyp
29/03/2006, 09h56
J'ai juste deux choses à rajouter :chicos:



D'une part il se fout vraiment de ta gueule :chicos: Genre avec les :lol:


Et d'autre part, il y a beaucoup de progrès à faire dans l'orthographe :o:
Vraiment beaucoup :loose:

Je sais bien, c'est bien pour ça qu' à un moment j'lui ai dit que j'avais remarqué son attachement pour l'ironie :tongue: Et puis, ce qui compte c'est la mission de redressement des torts! :chargez:

Maitenant, si il est interessé à integrer l'alliance, je pourrais penser *snif* que j'ai sauvé une ouaille de la tentation du pêché du sms :eveque: *amen*

strabovortschkinn
29/03/2006, 10h21
:shocked: c'est clair , il a de gros problèms d'orthographe le gars....voir même de synthaxe ( mettre un subjonctif de temps en tmeps, pourquoi pas .....mais pas après un "pourquoi" :yeux: )


franchement, je ne sais pas si je suis pour qu'on l'intègre ( même si la proposition de tzarkabalabipbop était généreuse :hello: )

Geek lâcheur
30/03/2006, 22h43
elle fait mal au yeux leur page d'aceuil...

je suis pas un pro du français, mais bon quand même !!