PDA

Voir la version complète : [réglé]Demande de délégation du conseil


Akmar Nibelung
25/03/2006, 03h19
Certains l'auront peut être deja vus, ce topic (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1728)reprend une énième fois les problèmes entre arounet et l'alliance des F.D.T.


Rien de méchant en soit, mais c'est toujours chiant, et l'on peut éviter cela .



Chazam sera très absent les temps à venir, à commencer par ce week end .


Je demande donc le consentement du conseil pour traiter diplomatiquement avec les F.D.T. afin d'obtenir un PNA ou bien à défaut une publication au sein de leur alliance du problème afin qu'il ne se repose plus .

Je mettrais à disposition du conseil tous les messages que j'enverrais à ce sujet ainsi que tous les messages recus, et jouerais ce rôle jusqu'au retour de Chazam .

Ensuite il s'absentera à nouveau une semaine et décidera lui même en confiant la diplomatie temporairement à la personne de son choix (bien qu'étant souvent absent le ouikande il ne serait pas mauvais qu'il choisisse un suppléant pour le seconder en cas d'indisponibilité :hello: )



J'avais deja eu son accord dans le passé de traiter les messages urgents concernant la wing, chose que je n'ai pas eu à faire d'ailleurs :lol:, mais là c'est tout autre :hello:

Schnick
25/03/2006, 07h24
Donc si je comprends bien tu ne demandes pas une délégation, tu nous annonces que tu vas faire délégué :lol:

Mais ca me convient très bien ;)

djop
25/03/2006, 10h23
Je n'y vois aucun inconvénient

El Paco
25/03/2006, 10h35
Pareil, meme si mon vote ne compte pas :ouin: t'a la majorité, donc tu peu y aller, mais si tu échoue.... :akmar:

Tahiti bob
25/03/2006, 11h25
Ok pour moi aussi.

djop
25/03/2006, 11h51
C'est bon tu as largement la majorité
Maintenant comme dit El Paco, tu as intérêt à être aussi efficace que Chazam
:mrgreen:

Reborn
25/03/2006, 12h47
Pas de problème pour moi.
Par contre, Chazam devrait se choirir un "second" officiel qui devra prendre sa place dès que Chazam est absent plus de 24h ou qaund celui le prévient. Ca évitera de voir notre diplomatie complètement bloquée. En temps de paix, ça ne pose pas trop de problème mais en guerre ...

Akmar Nibelung
25/03/2006, 13h49
Donc si je comprends bien tu ne demandes pas une délégation, tu nous annonces que tu vas faire délégué :lol:

Mais ca me convient très bien ;)


Nonononon déléguation, j'ai encore rien fait sans votre accord :chicos:

Bon ben je vais m'y coller

Akmar Nibelung
25/03/2006, 13h53
Au fait j'oubliais ... il n'y a pas d'obligation de résultat hein hein ? :siffle2: :angel:

Akmar Nibelung
25/03/2006, 14h07
Message envoyé à Flowerpower :



Bonjour,
Je viens en tant que messager de l'alliance Francon en l'absence momentanée de notre diplomate Chazam .

Je viens au sujet de quelques problèmes rencontrés dans le nord par un de nos membres : Ar sparfell (tu n'es pas très loin de chez lui par ailleurs :p)
En effet à quelques reprises il s'est fait attaquer par des membres de votre alliance, en fait sur ses petites colonies .
Les F.D.T très aimables se sont excusés (se sont trompés, croyant qu'il ne s'agissait pas de colonie) et promettent de rembourser pour leur erreur (ce qu'ils font :)) .
On pourrait se dire que tout va bien, que les fleurs poussent dans le nord, que les oiseaux chantent et que tout le monde est content :p
Mais en fait je viens demander pour cette raison la signature d'un PNA entre nos deux alliances, ceci afin d'éviter la mégarde, d'autant que Ar sparfell étant bien entouré et tenu au chaud par le regroupement de F.D.T autour de lui, erreur qui peut se provoquer fréquemment .

Merci :)

Akmar Nibelung
25/03/2006, 14h24
J'ai obtenu un PNA en une vitesse record :fier: :fier:


Franchement faudrait virer Chazam il sert trop à rien hein :chicos:


Quoi vous voulez la réponse de flowerpower ? Euuuuuu z'êtes sûr ? Sûr sûr sûr ? :(


Non mais parce qu'en fait mon chien a bouffé .... eu non pas l'écran quand même .... euuuu en fait c'est ... non pas ca :(


Bon ben si vous y tenez :blasé:

Réponse de flowerpower :

LOL mais j'ai déjà eu cette demande il y a une semaine maintenant... l'ai mise en vote sur nore forum, résiltat positif et hier j'ai envoyé un message a votre diplomate lui disant que j'attendais la demande lol





J'ai envoyé la demande via le compte de Chazam (heureusement que je connais le mot de passe, sinon on aurait pas l'air con :lol: (le cogestionnaire ne pouvant utiliser les pouvoirs))

Chazam
26/03/2006, 22h25
Erf, y'a eu qui proquo... :lol: ;)