Voir la version complète : [réglé] Concernant la candidature de Kakoula
Akmar Nibelung
25/03/2006, 01h48
Juste pour dire qu'il serait bien que tu précises un peu plus tes motivations, ton emplacement, ta tribu, ta taille, etc :hello:
Le simple fait de dire que tu veux rentrer dans l'alliance ne suffis pas
LLe pire c'est que j'ai vu que la candidature avait été déplacée par Coelio et qu'il a posté comme quoi, il travaillait.
Et ce matin, pouf plus rien.
Je vais envoyer un mp ingame à ce joueur :)
LLe pire c'est que j'ai vu que la candidature avait été déplacée par Coelio et qu'il a posté comme quoi, il travaillait.
Je me mèle de ce qui me regarde pas mais à mon avis ça vient de là :o:
:lol: :lol: :mrgreen:
:ouin: :ouin:
Mais hier soir elle était là, je vous jure ! Même que vous l'avez vu !
Et depuis je l'ai pas touché, je comprend pas :loose:
Akmar Nibelung
25/03/2006, 13h47
:ouin: :ouin:
Mais hier soir elle était là, je vous jure ! Même que vous l'avez vu !
Et depuis je l'ai pas touché, je comprend pas :loose:
Oui mais tu l'as déplacée où ? :lol:
Moi j'avais supprimé la redirection dans le forum général :confus:
Oui mais tu l'as déplacée où ? :lol:
Moi j'avais supprimé la redirection dans le forum général :confus:
Ben ici, dans le forum recrutement.
Et elle y était avant que tu vires la redirection.
A mon avis c'est toi qui a fait une connerie dans ta suppression ;)
Akmar Nibelung
25/03/2006, 14h39
En même temps j'ai une circonstance atténuante .... euuu oui autre que la loose :chicos:
C'est que de toute facon son message se résumait à : "j'aimerais entrer dans votre alliance", donc on a pas perdu grand chose de sa condidature :siffle:
ça sent le Kazhakstan ... :angel:
bon ces 2 là dégagent, reste massassa, débordé comme il est il me proposera d'être co-admin un fois au commande ce sera façile de le bannir et après je serai seul maitre içi :roi: :sarkosy:
:lol:
Massassa
25/03/2006, 16h38
bon ces 2 là dégagent, reste massassa, débordé comme il est il me proposera d'être co-admin un fois au commande ce sera façile de le bannir et après je serai seul maitre içi :roi: :sarkosy:
Pardon ? Ca sent le Kazakhstan, en effet... prépare tes valises ! :lucifer: :lol:
Pour info, je me rapelle l'avoir vu pendant un moment dans la section privée....:yeux:
Pardon ? Ca sent le Kazakhstan, en effet... prépare tes valises ! :lucifer: :lol:
:( Aucun humour ses admins :priere::o:
Massassa
25/03/2006, 17h41
Effectivement, après vérification dans le journal de modération, la discussion a été supprimée.... en lieu et place de la redirection. :lol: :lol:
:lol: bravo les gars, c'est du sérieux : y'a une cougnette dans la gestion d'un post, et PAF -> PURGES au Kazakstan! :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org