Voir la version complète : chazaaaaââÂÂÂââammmm
ar sparfell
24/03/2006, 21h00
une nouvelle fois un FDT est passé sur mon second village. une nouvelle fois il s'est excusé et a dit qu'il n'avait pas vu. une nouvelle fois il a dit qu'il rembourserait s'il y avait pillage. ya está bien.
ce coup -ci, si j'avais pas été là, j'aurais sans doute perdu mes colons, mon troisème village, et mes illusions.
je VEUX que tu signes un PNA avec les FDT.
Massassa
25/03/2006, 00h16
Ils saoûlent.......
HS: je me fais traiter de connard par un pro du sms..... :chicos: Il va le regretter ! :lol:
Akmar Nibelung
25/03/2006, 01h56
une nouvelle fois un FDT est passé sur mon second village. une nouvelle fois il s'est excusé et a dit qu'il n'avait pas vu. une nouvelle fois il a dit qu'il rembourserait s'il y avait pillage. ya está bien.
ce coup -ci, si j'avais pas été là, j'aurais sans doute perdu mes colons, mon troisème village, et mes illusions.
je VEUX que tu signes un PNA avec les FDT.
Chazam est absent jusqu'à dimanche soir, et de lundi soir pendant une semaine, en gros il n'aura pas vraiment le temps .
Mais si à son retour il accepte, ou bien le conseil accepte de me déléguer la diplomatie en son absence je peux toujours essayer de voir :hello:
Ah bravo le diplomate se casse en vacances, mais cela a-t-il droit à des vacances un diplomate ?
Parce que ceux avec qui je travaille, ils partent jamais en vacances eux !
Qui est le diplomate de rechange ?
Comme j'ai l'ambassade, ne pourrais-je pas............................................... ......................Ah ? J'ai mauvais caractère, comment ça mauvais caractère ? Impulsif, aussi, vous êtes sûr ???
Bon alors qui se colle le FDT ?
ar sparfell
25/03/2006, 13h27
et bien parle enau conseil, et prenait vite une décision. il faut contacter flowerpower pour signer un PNA.
si vous ne le faites pas vous, donnez moi la possibilité de la faire moi, car là je commence à en avoir vraiment marre....j'ai pas envie d'attendre qu'ils me passent tous dessus ....
Akmar va s'en occuper. ;)
Tzarkubis Troyp
25/03/2006, 13h59
....j'ai pas envie d'attendre qu'ils me passent tous dessus ....
Ca a une étrange conotation cette phrase, surtout pour le contexte dans lequel se déroule Travian. Incarnerais-tu une gauloise à Travian,, Ar? :honte:
ar sparfell
25/03/2006, 14h06
Ca a une étrange conotation cette phrase, surtout pour le contexte dans lequel se déroule Travian. Incarnerais-tu une gauloise à Travian,, Ar? :honte:je ne sais pas ce que j'incarne, mais en tout cas je me fais bien niquer, oui :(
:chicos:
Akmar Nibelung
25/03/2006, 14h15
PNA obtenu :super balèse: :mieux que Chazam: :super diplomate: :ouaaaaaaaa Akmaaaaaaaaaaaaar: :cool: :siffle2: :lol:
ar sparfell
25/03/2006, 14h27
c'est bien.
il a accepté tout de suite, c'est ça? :chicos:
Akmar Nibelung
25/03/2006, 14h30
c'est bien.
il a accepté tout de suite, c'est ça? :chicos:
Oui oui oui :siffle2:
On a fait un concours de celui qui a la plus grosse, si je gagne on obtient un PNA, s'il gagne on entre en guerre .
Mais je suis pas fou, et forcément c'est moi qui ait la plus grosse :chicos:
Quoi la vérité ? Bon très bien la vérité :loose:
Le message que j'ai envoyé :
Bonjour,
Je viens en tant que messager de l'alliance Francon en l'absence momentanée de notre diplomate Chazam .
Je viens au sujet de quelques problèmes rencontrés dans le nord par un de nos membres : Ar sparfell (tu n'es pas très loin de chez lui par ailleurs :p)
En effet à quelques reprises il s'est fait attaquer par des membres de votre alliance, en fait sur ses petites colonies .
Les F.D.T très aimables se sont excusés (se sont trompés, croyant qu'il ne s'agissait pas de colonie) et promettent de rembourser pour leur erreur (ce qu'ils font :)) .
On pourrait se dire que tout va bien, que les fleurs poussent dans le nord, que les oiseaux chantent et que tout le monde est content :p
Mais en fait je viens demander pour cette raison la signature d'un PNA entre nos deux alliances, ceci afin d'éviter la mégarde, d'autant que Ar sparfell étant bien entouré et tenu au chaud par le regroupement de F.D.T autour de lui, erreur qui peut se provoquer fréquemment .
Merci :)
Sa réponse :
LOL mais j'ai déjà eu cette demande il y a une semaine maintenant... l'ai mise en vote sur nore forum, résiltat positif et hier j'ai envoyé un message a votre diplomate lui disant que j'attendais la demande lol
:ouin: La gloire et le pouvoir m'échappe :ouin:
Mais c'est un bon truc, Chazam fait le sale boulot, et je finalisse comme ca j'ai toute la gloire qui retombe sur moi :ovation: :lol:
ar sparfell
25/03/2006, 15h28
ah, ok, ....du devrait faire del ap olitique : chazam a tout fait, et c'est toi qui recolte les lauriers :chicos: :yeux: :lol:
ça aurait été plus "marrant" que par un message vindicatif, tu fasses échouer toutes les tentatives de chazam ! :lol:
bref, en tout cas, merci
Eeeeeh Oooooh Heeeeiiiin!!! Pas ma faute s'ils sont lents les F.D.T! :tongue:
Y'a copyright de toute façon Akmar, regarde en bas sur le traité signé : y'a ma signature. :mrgreen:
veut pas dire mais dans la reponse y'a deux lol ....
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org