PDA

Voir la version complète : [réglé] village d'irrréductible Gaulois cherche alliance dynamique et sympa :)

Geek lâcheur
24/03/2006, 20h26
salut tous le monde, j'suis tout nouveau sur le forum.
un pote irl (deamons) est rentrer dans votre alliance ya pas longtemp :chicos:

par curiositer j'suis venu faire un tour sur le forum, et j'trouve l'ambiance sympatique. :lol:

donc voila, j'voudrais savoir si ça recrute encore des gens motivés :p:
j'ai lu un peu les postes sur le forums, bon pas tout non plus ^^ mais j'ai compris qu'il falais faire une ptite presentation, pi bah comme si j'rentre dans l'alliance les joueurs me connaitront mieux :)

j'ai un petit village modeste pour l'instant, mais bon ça se developpe lentement mais surrement ^^

-115 habitants, aucun militaires ( j'me suis fait pwn par bemoste et ces 400soldats au total)

mais bon j'ai fait une cachette lvl10, ya plus rien a prendre, j'pense pas le revoir de si tot.;) il doit être dégouter de plus rien trouver :p

-position (-36|142), un peu en dessous de chez deamons.

-par rapport a mon ancienne alliance, je cherche autre chose parce que je trouve l'ambience un peu pourri, et malgrès les efforts de quelques joueurs, l'ésprit general n'y était pas...

- style de jeu : pou rl'instant j'suis plus orrienté economie, parce qu'avec 85 de ressources/heures j'vai pas aller loin pour militairement :)

sinon moi j'habite en haute savoie, j'ai 16ans, lycéen... blablabla :lol:

alors elle vous plait ma canditature hein ? hein ? :tongue:

Geek lâcheur
24/03/2006, 20h30
pfiouwa la tartine que j'ai mit :s dsl pour les paresseux de la lecture
:vitre:

yahou dsl ce smiley ma fait tripper lol

nass
24/03/2006, 20h47
je voulais juste savoir j'ai pu voir que tu est lycéen est ce que t'on lycée est bloqué ou non
par ce que moi on fait un gros bordel

ha oui pour le recrutement j'avais oublié:honte:
pour moi sa me va

DeAmOnS
24/03/2006, 21h04
lol déchainé le Zerf ce soir :p
(je sais pas si je dois donner mon avis, mais si jamais :p c'est un mec assez tripant lol ^^ c'est pas lui qui foutrat la mauvaise ambiance dans l'alliance... mais son Francais laisse à désirer ;) )

Geek lâcheur
24/03/2006, 21h08
français c'est avec un c cedille :p /na

edit : on bloque le lycée mardi :p

Dandy
24/03/2006, 21h33
Salut Zerfougnou et bienvenue sur notre forum.

Compte tenu de ta présentation et de ta situation dans le jeu, je serai favorable a une intégration ! :hello:

Quand a Deamons, tu as bien sur le droit de donner ton avi meme si tu connais deja le candidat et que ta réponse est positive.

DeAmOnS
24/03/2006, 21h44
et bien etant donné qu'en ce moment je suis en train de lire le philosophe francais Descarte, qui met en dehors du jugement de la raison, tous sentiments personnels... donc en tout impunité je vote pour lui LOL ^^

Geek lâcheur
24/03/2006, 21h45
Ffrançais c'est toujours avec un ç ;) /kissnaaaa falait pas me chercher lol

edit : biographie de Descartes pour ceux que ça interesse xD http://fr.wikipedia.org/wiki/Descartes

Tzarkubis Troyp
24/03/2006, 22h18
J'suis favorable aussi :hello:

Schnick
24/03/2006, 22h24
J'invite dans la wing immédiatement, sachant que la wing et la mère sont la même chose ;)

Geek lâcheur
24/03/2006, 22h37
yahou merci :lol:

bon c'est pas tout mais j'ai encore un DS de physique de 2h demain matin moi !!! :s

bonneuh nuit à tous le monde ^^

Reborn
25/03/2006, 00h43
Cool, encore quelqu'un du secteur Nord. :chicos:

Vous avez bien de la chance d'avoir votre lycée bloquée cette semaine. En même temps, j'ai déjà paumé assez d'heures la semaine dernière et avec le bac en fin d'année, c'est pas le top. :?:

Tahiti bob
25/03/2006, 01h23
En même temps, personne ne fait grêve dans mon université, c'est nul...

Akmar Nibelung
25/03/2006, 01h52
Accès réglés :hello:

djop
25/03/2006, 10h17
Un haut Savoyard
Cool

DeAmOnS
25/03/2006, 12h54
Jte souhaite un bon jeu parmis nous :p
tien j'en profite pour poser une tite question, la wing, est protégé par la mere? ^^

Reborn
25/03/2006, 13h07
Jte souhaite un bon jeu parmis nous :p
tien j'en profite pour poser une tite question, la wing, est protégé par la mere? ^^
Bien sûr, on a d'ailleurs un PT entre les deux. Il faut bien voir que la wing n'est que l'extension de la mère et les deux ne forment qu'une seule alliance.

Tzarkubis Troyp
25/03/2006, 13h56
Bien sûr, on a d'ailleurs un PT entre les deux. Il faut bien voir que la wing n'est que l'extension de la mère et les deux ne forment qu'une seule alliance.

On devrait peut-être le préciser dans la présentation de l'alliance Franconaute et celle de la FranWing, pour dissiper tout mal entendu?

Akmar Nibelung
25/03/2006, 14h08
On devrait peut-être le préciser dans la présentation de l'alliance Franconaute et celle de la FranWing, pour dissiper tout mal entendu?

C'est précisé depuis un certain temps deja (à vrai dire depuis l'épisode PSC Fran :chicos: )

Traités :
L'Alliance Franconaute est la première branche de l'Alliance.
FranWing en est la seconde branche.
L'Arbre est unique.
----------------------------

Geek lâcheur
25/03/2006, 15h25
vi ça semblais clair ^^:disco:

Tzarkubis Troyp
25/03/2006, 16h33
Ah ok j'avais pas vu :loose: :honte:

ghanem
25/03/2006, 19h14
moi je vote ok:mrgreen:

Chazam
26/03/2006, 23h11
Quand j'aurai à nouveau le temps, on va refaire une méga bamboula! :hello::mrgreen:

Bol2Riz
28/03/2006, 12h28
Y'aura dla moussaka j'espere.

Moi j'apporte le tiramissu à l'ananas dans ce cas :lol: