Voir la version complète : Création du conseil
Voilà, un conseil a été créé pour vous aider, les membres en sont Chazam, El Paco, Akmar, Tahiti Bob, Djop, reborn et votre serviteur.
Il travaille activement à votre service et vous serez constamment au courant de nos activités, à priori nous ne sommes pas des parlementaires, on ne s'engraisse pas sur votre dos :lol:
Mais sachez que l'envoi de ressources à nos villages fera progresser votre cause plus vite :mrgreen: :honte:
N'hésitez pas à nous alerter pour toutes idées, remarques ou suggestions pour faire avancer l'alliance.
:hello:
ar sparfell
24/03/2006, 17h51
dites, est ce que le conseil est muni d'un forum privé? auquel cas, est il normal que le dit forum ne soit pas en accès libre pour les visites, même si l'on ne peut y poster?
dites, est ce que le conseil est muni d'un forum privé? auquel cas, est il normal que le dit forum ne soit pas en accès libre pour les visites, même si l'on ne peut y poster?
C'est en cours de sondage :lol:
La réponse semble être : "le conseil veut délibérer en secret, profitant des fonds publiques pour ripailler tranquille, en charmante compagnie."
:p:
Néanmoins, toute les décisions seront transmises en bonne et due forme. :hello:
ar sparfell
24/03/2006, 19h06
alors là je ne suis pas d'accord. pour l'assemblée ntionale française, le bon piple a bien accès aus débats, même s'il ne peut pasvoter. idem pour le conseil de sécurité de l'ONU.
de plus, si renouvellement du conseil il y a ( et je crois bien que c'est prévu) il faut que l'on sache exactement les positions de chacun sur chaque points importants.
enfin, d'un point de vue purement Hors-Jeu-De-Rôle, je ne trouve pas ça coule que l'on empêche les joueurs de ne pas avoir accès à la manière dont ont été prises les décisions les plus importantes. de plus , dans ce cas là, utant que vous jouyiez à 7 et que vous contrôliez tous les villages.
je suis pour un forum ouvert, sans que les nonmembres postent, avec des sondages à bulletin ouvert, si sondages il y a.
Akmar Nibelung
24/03/2006, 19h07
La question a été posée au conseil :hello:
Et pour le moment le secret semble être de rigueur, mais d'une courte tête :hello:
(z'avez de la chance que ce topic ne renvoie pas à un autre, snif ca m'a cassé ma fermeture de topic, méchants :ouin: )
Tzarkubis Troyp
24/03/2006, 21h26
Je serais plutôt pour qu'on voit la manière dont sont débattu les sujets important par le conseil, d'un autre côté on risquerait dans discuter les décisions dans d'autres topics :chicos: , à défaut de pouvoir voter comme on fait pas parti du conseil...
On devrait faire un référendum sur la question. :anti-villepin: :lol:
ar sparfell
27/03/2006, 14h33
et bien si le conseil n'est pas visible, c'est bien ce que je ferrai.
vous voulez dire qu'il y a un forum secret ?
Actuellement le conseil délibère dans un forum secret effectivement.
ar sparfell
27/03/2006, 16h08
où en est le sondage pour que les délibérations deviennent publiques?
Je le crée tout à l'heure promis :hello:
à mon avis il est temps de cisser non ?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org