Voir la version complète : et pourquoi pas un quizz avec des répliques de films?
latiatia
10/12/2010, 23h34
Acteur principal américain, réalisateur francais...
DarthMath
10/12/2010, 23h35
Un Jeunet ?
latiatia
10/12/2010, 23h57
Toujours pas...
ar sparfell
11/12/2010, 01h59
Bravo :clap::clap:
Harry Potter et l'ordre du Phenix, réplique de Hermione à ce rouquin hideux de Ron :o:En même temps, c'était bien une réplique féminine. :o: :fait genre il connait les femmes:
Kara Iskandar
11/12/2010, 09h48
Un film d'action ?
latiatia
11/12/2010, 10h10
OUIIIIIIII:clap:
Kara Iskandar
11/12/2010, 10h28
Le 5e élément, non ?
latiatia
11/12/2010, 10h41
Bien vue l'ami:banana::banana::banana:
Kara Iskandar
11/12/2010, 12h09
Ça me disait quelque chose, j'ai juste eu du mal à remettre le doigt dessus, bon je cherche. :)
EDIT: J'ai trouvé !
Personne ne bouge hein sinon je tire une balle dans la tête à la main !
latiatia
11/12/2010, 13h53
La tour mont parnasse infernal.
Kara Iskandar
11/12/2010, 15h13
Exactement, à toi. :)
latiatia
11/12/2010, 15h19
Je passe mon tour...
Bon ben je prends la main puisqu'elle traîne :mrgreen:
Une trés, trés facile :
"il nous faudrait des canons sciés pour cette affaire là"
ar sparfell
11/12/2010, 16h11
"Pour cent briques, t'as plus rien." ?
"Opération bateau coulé : Raimbow warrior, le film." ? :chicos:
"Dien Bien Phu II : le première fois, c'était trop facile ; cette fois-ci, on ne tirera que de la main gauche." ? :chicos:
DarthMath
11/12/2010, 16h16
J'ai bien envie de tenter "Pulp" ...
Kara Iskandar
11/12/2010, 16h40
Oui c'est Pulp Fiction.
Tout à fait, la main à Darth :ok:
(Ar : ton Dien Bien Phû 2 pourrait être sympa :lol: )
DarthMath
11/12/2010, 18h56
Une vachement difficile, car en VO :
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:
:chicos:
The good, the bad and the ugly (bref, ma signature :mrgreen:)
Kara Iskandar
11/12/2010, 20h09
Et la signature de Darth aussi, soit dit en passant. :chicos:
:lol: :lol: :lol:
Enorme, j'avais pas vu
Kara Iskandar
11/12/2010, 20h22
Tu m'étonnes, c'est trop gros comme truc. :lol:
DarthMath
11/12/2010, 21h12
Alors, les gars, pas très observateurs, on dirait !! :chicos:
A Marloufounet !! :hello:
Bon allez, une réplique excellente (mais pas forcémment facile) d'un film souvent culte pour ceux qui l'ont vu :
Pourquoi faut-il que mon personnage soit un nain ? C'est la seule façon de montrer que c'est un rêve ? Tu as déjà fait un rêve avec un nain dedans ? Tu connais quelqu'un qui a fait un rêve avec un nain dedans ? Même moi je ne rêve pas de nains ! Les nains dans des rêves, il n'y en a que dans les films débiles ! On veut du bizarre, on met un nain ! "ça doit être un rêve putain ! Y'a un nain"... Ras le bol ! Ta scène de rêve, tu peux te la foutre au cul !
ar sparfell
12/12/2010, 13h51
Euuuuuh....Elle voit des nains partout ? :chicos::yeux:
Non :chicos:
En fait le nain est un acteur (nain, donc) qui donne son avis trés tranché sur ce qu'il pense du réalisateur :hello:
Un nain ?
Y a peu de films avec des nains, depuis Morsang sur Orge notamment...
Hum. Un film d'heroic fantasy ?
Un nain ?
Y a peu de films avec des nains, depuis Morsang sur Orge notamment...
Hum. Un film d'heroic fantasy ?
Pas du tout. Un film d'auteur (mais trés drôle !) racontant l'histoire d'un tournage ...
C'est francais ? (c'est la police française :o:)
ar sparfell
12/12/2010, 14h13
C'est francais ? (c'est la police française :o:):choc:
:ok:
:roi::lol::lol::lol::lol::lol:
Un rapport avec le lancer de nain ?
C'est américain et ça se passe à New York.
Et celui qui joue le réalisateur du film est assez connu pour sa tête bizarre et ses yeux exhorbités ...
Kara Iskandar
12/12/2010, 14h33
Un film des années 2000 ?
Années 90 ;)
Un premier indice : le chef opérateur du film (bref celui qui fait l'image) avec son oeil en moins :ko:
http://img375.imageshack.us/img375/7503/64516880.jpg
Kara Iskandar
12/12/2010, 16h21
Je ne l'ai pas vu ce film. :(
jagermeister
12/12/2010, 18h30
Le réalisateur c'est Steve Buscemi ?
Le film par contre je connais pas. :(
Le réalisateur c'est Steve Buscemi ?
Le film par contre je connais pas. :(
Celui qui joue le réal, c'est effectivement Steve Buscemi. Le vrai réalisateur du film, c'est Tom Dicillo, et il s'agissait de "ca tourne à Manhattan" :hello:
Kevinus Pontifex
06/01/2011, 12h38
Celui qui joue le réal, c'est effectivement Steve Buscemi. Le vrai réalisateur du film, c'est Tom Dicillo, et il s'agissait de "ca tourne à Manhattan" :hello:
erf j'arrive trop tard... je le savais :(
a Jag / gonzague ^^
Allez hop, au bout de 1 mois et 1 jour, c'est la main à qui veut la prendre :chicos:
Une trés trés facile : quel est ce film ?
http://img826.imageshack.us/img826/3626/62818920.jpg
C'est pas Little Miss Sunshine ?
Kevinus Pontifex
20/01/2011, 13h54
mmm c'est pas le film canadien la ... me souviens plus du nom
C'est pas Little Miss Sunshine ?
Voilà, à toi la main :chicos:
Hum....
Quel est le point commun entre Love Actually, Harry Potter et Alice au Pays des Merveilles ? :)
Antonius
21/01/2011, 12h28
Ils sont tout les trois nuls?
:desole:pour les fans..
Ils sont tout les trois nuls?
:desole:pour les fans..
Rhooo, c'est po vrai en plus (enfin Alice je l'ai pas vu, je ne juge pas, mais les autres sont biengs :o:)
Kevinus Pontifex
21/01/2011, 13h34
c'est une personne en commun sur les 3 films ?
c'est une personne en commun sur les 3 films ?
Oui !
DarthMath
21/01/2011, 14h34
L'acteur Briton là ... Colin Firth ... ?
L'acteur Briton là ... Colin Firth ... ?
Je ne l'ai pas vu dans Harry Potter, ou alors bien caché :o:
ben_artistim
21/01/2011, 15h09
Sinon il y a l'actrice dans Harry qui joue la dingue echappé de prison et dans Alice la mechante reine mais je sais pas si elle joue dans Love Actually et pis je connais pas son nom :loose:
Sinon il y a l'actrice dans Harry qui joue la dingue echappé de prison et dans Alice la mechante reine mais je sais pas si elle joue dans Love Actually et pis je connais pas son nom :loose:
Non, ce n'est pas la Merveiiileuse Helena Bonham Carter (la Marla Singer de Fight Club :love: :love: :love:), qui ne joue pas dans Love Actually :)
ar sparfell
22/01/2011, 15h18
Qu'elle est le pédigré de la personne impliquée ? Un acteur ou un membre de l'équipe?
Qu'elle est le pédigré de la personne impliquée ? Un acteur ou un membre de l'équipe?
C'est un acteur commun aux 3 films :)
ar sparfell
22/01/2011, 18h05
Bon....pour ma part, si on n'autorise pas imbd, j'ai strictement aucune chance de trouver. :honte::loose::desole:
Il a aussi joué dans Robin des Bois Prince des Voleurs :o:
curTis newTon
23/01/2011, 10h26
Alan Rickman :o:
Alan Rickman :o:
Et c'est encore un prof de français :chicos: qui gagne le droit de rejouer :hello:
curTis newTon
23/01/2011, 10h45
Je me damnerais pour avoir un réveil-matin avec la voix d'Alan Rickman pour me réveiller le matin :lol: ("Il est sept heures, Mister Potter") :lol:
Bon, je cherche quelque chose pour ce soir :?:
Ah la révélation, je n'avais même pas tilté sur le fait que le génial Hans Grubber était également un des profs d'Harry Potter :ko:
Ah la révélation, je n'avais même pas tilté sur le fait que le génial Hans Grubber était également un des profs d'Harry Potter :ko:
LE prof d'Harry Potter !
Je surkiffe Alan Rickman :)
GA_Thrawn
24/01/2011, 20h03
Je passe rarement par ici mais je plussoie! :priere:
Il est parfait en rogue, on le voit bien trop peu d'ailleurs. :(
Je ne connais pas assez les Harry potter, par contre forcémment en regardant la photo, je vois de quel personnage il s'agissait.
C'est vrai qu'on ne le voit pas trés souvent (enfin bon apparement même quand il joue, je ne le reconnais pas :lol: )
Il s'en sort bien dans Alice au pays des Merveilles ?
curTis newTon
24/01/2011, 23h17
Il fait juste la voix du chat du Cheshire (du Cheshchichire ? du Scheschcchire ? bref...) mais comme d'habitude, il le fait bien :)
Tiens, comme je ne me foule pas pour chercher une question : dans quel film peut-on le croiser avec Tony Shalhoub, l'acteur de "Monk" ?
http://images.tvrage.com/people/4/10200.jpg
Kevinus Pontifex
27/01/2011, 10h27
je sais que l'acteur de monk joue dans men in black (le mec qui louche et qui se fait degommer la tete), mais je ne sais pas de qui vous parlez
Pareil, dans les films je ne reconnais malheureusement jamais Alan Rickman et je ne connais même pas l'autre acteur, ça va être coton ta question :lol:
Kevinus Pontifex
27/01/2011, 11h10
ha je crois qu'i ljoue aussi dans Barton Fink (le producteur un peu dingue)
curTis newTon
27/01/2011, 12h35
Pareil, dans les films je ne reconnais malheureusement jamais Alan Rickman et je ne connais même pas l'autre acteur, ça va être coton ta question :lol:
Ah bin du coup, oui :lol:
Ah bin du coup, oui :lol:
Je suis malheureusement dans la même situation que Marlouf :o:
ar sparfell
27/01/2011, 12h58
Sans parler de moi... (ni du fait qu'en fait aucune réplique de film n'ait été proposée. :siffle2::chicos:) :loose:
curTis newTon
27/01/2011, 12h58
Une image tirée du film :
http://data.imagup.com/6/1110799042.JPG
Et une réplique :
" - Vous allez prendre à gauche, et puis tout droit vers la chambre à pistons.
" - La chambre à pistons ?! J'EN AI MARRE DE CES CONNERIES !!! Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique à quoi ça rime de placer tout un tas de pistons qui ne servent à rien, en plein milieu d'un couloir ! Mais c'est pas normal qu'on soit obligés de faire ça, c'est pas logique cette histoire, pourquoi tous ces trucs sont ici ?!!"
:mrgreen:
ar sparfell
27/01/2011, 12h59
Ah...Un machin gate ?? Ou un star bidule ???
curTis newTon
27/01/2011, 13h08
Pas de -gate ni de star- dans le film, mais on se rapproche ! :lol: :hello:
ar sparfell
27/01/2011, 13h16
Un battle bidule alors ??? Ou un galatic trucmuche ???? ...à la rigueur un Space truc...???
Mais je ne sais pas dans quelle bouse amerloque il a joué moi Tony Saleboobs !!! :yeux::loose::desole::ouin:
curTis newTon
27/01/2011, 13h21
Aloooors :
- "battle" : non
- "bidule" : non
- "space" : non
- "trucmuche" : non
- "galactic" : ouiiiii ! ...enfin quasi... :loose:
C'est "Galaxy..." quelque chose... mais Galaxy quoi ? :hello:
ar sparfell
27/01/2011, 13h30
Galaxy fight ? Galaxy quest ? Galaxy tout court ? Combien de mots ? Galaxy heroes ? Galaxy's conquests ? Galaxy power ? ...arf arf...Galaxy masters ? Galaxy spirit ? Galaxy Lofone ?
curTis newTon
27/01/2011, 13h32
Galaxy fight ? Galaxy quest ? Galaxy tout court ? Combien de mots ? Galaxy heroes ? Galaxy's conquests ? Galaxy power ? ...arf arf...Galaxy masters ? Galaxy spirit ? Galaxy Lofone ?
Wééééééé :clap: :clap: :clap: :banana: :clap: :clap:
C'est bien "Galaxy Quest" (qui n'est pas une film bousique, mais une très drôle comédie)
(Résumé : les comédiens de la série TV "Galaxy Quest", 10 ans après la fin de la diffusion, se contentent d'apparaître dans des conventions de fans. Des (gentils) aliens captent les programmes TV de la Terre (enfin, des USA, quoi :lol: ) et, comme ils ne connaissent pas le concept de mensonge, pensent qu'il s'agit de documentaires. Considérant les acteurs de la série comme d'authentiques héros, ils les engagent pour se battre contre un Superméchant qui veut détruire leur univers)
Kara Iskandar
27/01/2011, 13h38
J'adore ce film ! :clap:
ar sparfell
27/01/2011, 13h38
Wééééééé :clap: :clap: :clap: :banana: :clap: :clap:
C'est bien "Galaxy Quest" (qui n'est pas une film bousique, mais une très drôle comédie)Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! :clap::clap::banana::clap::clap:
Je connaissais bien sûr ce film, ainsi que le deuxième acteur dont il était question (si j'ai bien compris), et je n'ai absolument pas trouvé complètement au pif mais grâce à mon grand talent cinemesque et ma grande mémoire filmique !! :chicos:
Et bien évidement que ça n'est pas une bouse !! C'est au contraire une profonde comédie sur les mœurs de notre société !! :chicos::hello:
ar sparfell
27/01/2011, 13h40
Résumé [de "Galaxy Quest"]: les comédiens de la série TV "Galaxy Quest", 10 ans après la fin de la diffusion, se contentent d'apparaître dans des conventions de fans. Des (gentils) aliens captent les programmes TV de la Terre (enfin, des USA, quoi :lol: ) et, comme ils ne connaissent pas le concept de mensonge, pensent qu'il s'agit de documentaires. Considérant les acteurs de la série comme d'authentiques héros, ils les engagent pour se battre contre un Superméchant qui veut détruire leur universHû ? ...Ah ouais tiens en fait ça a l'air marrant.... :hello:
curTis newTon
27/01/2011, 13h42
une profonde comédie sur les mœurs de notre société !! :chicos::hello:
Je n'irai pas jusque là :mrgreen: mais un film où les talents de Sigourney Weaver sont enfin mis en valeur ne peut pas être complètement mauvais :lol:
bI5hi4c4y9k
Et la scène d'où est tirée la réplique :
QqVqxWU-Itg
ar sparfell
27/01/2011, 13h48
Bon, il a l'air marrant. Je vais me le télécharger légalement (selon la législation en vigueur au Sikkim) pour m'aider dans ma démarche de recherche d'emploi. :chicos::hello:
Sinon, ma citation à trouver : "c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite."
:chicos::hello:
ar sparfell
27/01/2011, 13h51
Et la scène d'où est tirée la réplique :
QqVqxWU-Itg:choc:Ah bon, on cherchait une réplique ?????? :shocked:
curTis newTon
27/01/2011, 14h56
Bin wé :loose:
Pour la citation, c'est pas "les Morfalous" ? :hello:
ar sparfell
27/01/2011, 14h58
Bhein oui !! :hello::clap::banana::jumpy:
A toua !! ;):hello::chicos:
Kevinus Pontifex
27/01/2011, 16h58
oui, c'est marie laforet je crois qui prononce cette phrase, apres que son mari se soit tué en pissant sur un fil electrique. :lol:
curTis newTon
30/01/2011, 11h13
Allez, j'ai une citation à trouver :
"Vive la Suisse libre !!!"
:mrgreen:
curTis newTon
30/01/2011, 12h53
Oui :hello:
curTis newTon
30/01/2011, 12h55
Années 70 :hello:
Une comédie je suppose ? Avec un acteur ultra connu genre Alain Delon, Belmondo ?
(on est bien là tous les deux, à se répondre comme dans un tchat caramail... Que nous arrive t-il ? :honte:)
curTis newTon
30/01/2011, 12h57
Bijn oui, je me disais que l'Abbé était bien sur le coup, là :lol:
Avec des acteurs connus, mais pas Delon ni Belmondo :hello:
Kevinus Pontifex
31/01/2011, 14h57
ventura ?
Antonius
31/01/2011, 21h49
oui. Je connait ce film...
Il y a Jhonny qui fait une apparition dedans.
Donc le film a un titre de chanson
C'est "l'aventure, c'est l'aventure!"
Avec Lino Ventura (dans le rôle de Lino), et Aldo Maccione (dans le role d'Aldo:chicos:) et les autres acteur je m'en rapelle plus (et oui^^)
"Vive la Suisse libre" doit être prononcé lors du discours de nos truands-héros aux africain non?
Le 3éme larron avec Lino Ventura et Aldo Maccione, ça doit être Jacques Brel ;)
Je n'ai pas revu ce film depuis longtemps, mais il était superbe :ok:
curTis newTon
01/02/2011, 10h15
oui. Je connait ce film...
Il y a Jhonny qui fait une apparition dedans.
Donc le film a un titre de chanson
C'est "l'aventure, c'est l'aventure!"
Avec Lino Ventura (dans le rôle de Lino), et Aldo Maccione (dans le role d'Aldo:chicos:) et les autres acteur je m'en rapelle plus (et oui^^)
"Vive la Suisse libre" doit être prononcé lors du discours de nos truands-héros aux africain non?
Tout bon ! (avec en effet Jacques Brel, et aussi Charles Denner)
A toi Antonius ! :hello:
XspBDGbAr_U
Kevinus Pontifex
01/02/2011, 14h20
c'est d'ailleurs un film de CLaude Lelouch!
le 5eme larron, moins connu est charles gérard, habitué des seconds role depuis 40ans dans le cinéma francais
http://www.monsieur-biographie.com/image/biographie/6813_photo_fiche_gerard_charles.jpg
Antonius
01/02/2011, 21h54
"Que ferez-vous sans nous, vous les chats?"
voila:)
Antonius
02/02/2011, 13h01
oui
Kevinus Pontifex
02/02/2011, 18h33
les aristochats ? :honte:
Antonius
02/02/2011, 20h14
Non (en plus aristochat c'est américain)
Il n'y a pas le mot chat dans le titre du film
latiatia
02/02/2011, 21h48
dessin animé?
Antonius
03/02/2011, 00h39
nan^^ (mon dieu un dessin animé...:ko:)
Film des années 90 ? :???:
Antonius
03/02/2011, 19h49
Oui ^^
C'est une comédie ? (du type la Cité de la Peur, pourtant ça ne me rappele rien de précis ?)
Je séche :lol:
Kevinus Pontifex
04/02/2011, 16h31
et c'est un film avec des chats ? ou des humains ?
Antonius
04/02/2011, 23h27
Ce n'est pas du tout une comédie.
Le film ne comprend qu'un chat, dont le rôle est de donné la réplique au héros (avec des miaou ronron) dans la scène qui donne son nom au film.
curTis newTon
05/02/2011, 00h42
Avec des "stars" dans le film ?
Antonius
05/02/2011, 19h57
oui
Antonius
11/02/2011, 19h52
Gerard Depardieu y joue un commissaire, Jean Yanne un charlatan et André Dussolier, un maire.
Ce sont des personnages secondaires du film.
Gerard Depardieu y joue un commissaire, Jean Yanne un charlatan et André Dussolier, un maire.
Ce sont des personnages secondaires du film.
Je cale complétement, là :ko:
Le seul souvenir que j'ai de Depardieu en flic, c'est dans 36 quai des orfévres (de toute façon c'est pas le bon film car ça correpond pas du tout à tes indices)
Dur dur :???:
Le réalisateur est "connu" ?
Antonius
13/02/2011, 13h03
Il a tourné plusieurs film à succès dont un très connu (cyrano de bergerac) avec Depardieu qui précède le film rechercher. Deupardieu a joué bénévolement pour le film mystère en remerciement car sa carrière a été relancé.
Juliette Binoche tient le premier rôle féminin.
C'est Rappeneau qui a fait Cyrano non ?
Donc le Hussard sur le Toit ?
Antonius
13/02/2011, 20h09
Oui . Apparament soit personne ne la vue soit il n'a pas marqué^^
Je l'ai vu, mais j'étais au collège (on avait étudié le livre en même temps) donc ca reste vague quoi :lol:
A moi donc...
Je déteste Godzilla. Il détruit des villes.
Godzilla ! :boulet:
Non :o:
Kevinus Pontifex
14/02/2011, 10h16
un truc genre Mars Attacks ?
Film US ?
(sinon effectivement je n'ai aucun souvenir du hussard sur le toit :lol: )
Film US ?
(sinon effectivement je n'ai aucun souvenir du hussard sur le toit :lol: )
Film US oui, pas Mars Attacks.
Kevinus Pontifex
14/02/2011, 11h28
un truc comique ?
un truc comique ?
Oui !
Un des films les plus droles que j'ai vus ces dernières années :)
Kevinus Pontifex
14/02/2011, 13h03
very bad trip ? (je l'ai pas vu)
very bad trip ? (je l'ai pas vu)
Absolument !
Le sublime gros barbu sort cette phrase culte pour tenter d'amadouer un asiatique agressif. Sans succès. :chicos:
A toi !
Kevinus Pontifex
14/02/2011, 13h38
toiga et moiga on avaga se gavartir de se gava là et on vaga discuvater, de tout gaça...
Bon, ba ça déclenche pas l'hystérie des foules, ta réplique ;)
Au pif, le dernier OSS 117 (celui à Rio) ?
Kevinus Pontifex
19/02/2011, 20h54
j'avais oublié egalement :lol:
non c'est un film us
Une comédie ? Années 90 ?
Kevinus Pontifex
25/02/2011, 14h13
sortie francaise en 98
décrit dans allo ciné comme comédie dramatique / aventure
Ca se passe à l'époque actuelle ? Aux USA ?
Kevinus Pontifex
25/02/2011, 16h25
non c'est censé se passer en 1971 aux USA
Sent, personne ne connait tes films :o:
Kevinus Pontifex
06/04/2011, 10h28
bon bah si personne ne connais Las Vegas Parano ... :surrend:
bon bah si personne ne connais Las Vegas Parano ... :surrend:
Film connu mais impossible à trouver avec cette citation. :lol:
Kevinus Pontifex
06/04/2011, 17h29
bah si c'est dans la chambre quand ils veulent se debarasser de la fille qui fait des portrait de barbara streisand... il s'imagine un proces tout bizzare
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org