S'identifier

Voir la version complète : Je me désolidarise du mouvement contre le CPE

ar sparfell
24/03/2006, 11h35
hier, je suis parti à la fac. je comptais y bouffer avec des gens, lire les revues à la BU, pas plus ....

seulement voilà, BU fermé , cafét' bondée, ambiance fac de lettre, amis n'ayant pas cours ....je me suis retrouvé à la manifestation antiCPE( s'il vous plait ne lançons pas un débat sur l'accolation d'un préfixe discutable et d'un sigle à la con ).

là bas, c'est quand même la chienlit ...la chienlit socialotrotskyste leninostalinienne anarchocommunistes de ces sales petits pédés de... :flop: [attention!!attention!! ce que vous allez lire a été censuré suite à la demande exprès mais néanmoins amicale et fort chaleureuse des admins du site : ]....euh...je m'égare.....[attention!!attention !! ce que vous avez lu a été censuré suite d'une demande exprès mais néanmoins amicale et chaleureuse des admins du site]*

donc, après avoir risqué par trois fois de me faire éborgner par une pancarte (trois fois la même :yeux:.... " p'tain mais fait gaffe avec ta pancarte !! tu veux devenir un symbole de la résistance étudiante face aux violences policières avec mon poing dans la gueule ou quoi??" ) avoir résisté aux CRS, aux lycèens ( ouh qui sont cons !! c'était pas pareil de notre temps ma bonne dame ), aux lycèens à mentalité de collégiens ( " dis, tu sais ce que ça veut dire précarité? " ( sic !!! :shocked: ....)....j'ai été confronté aux slogans ....

aff,

"E comme esclavage"....mmmouais....certes, passons

"P comme précarité "....pourquoi pas??

mais franch'ment ....franch'ment .....

"C comme fromage".... dans une manif sérieuse, ça fait tâche, non??

* je t'en prie akmar, ce fut un plaisir. tu sais que je suis toujours prêt à mutiler mes posts pour préserver la bonne entente et la concorde sur ce forum :chicos:

curTis newTon
24/03/2006, 11h42
"C comme fromage".... dans une manif sérieuse, ça fait tâche, non??

C'est sûrement une erreur... A mon avis, ils voulaient dire "C comme Cantal" ou "C comme Caprice des Dieux" et leur langue a fourché. Mais allez gouverner un pays qui comporte soixante millions de fromages, vous verrez, vous ferez moins les malins. Moi j'aime bien Dominique de Villepin, avec ses longs cheveux argentés, il ressemble au mari de ma fromagère (l'odeur en moins) et je crois fermement qu'il est l'homme de la situation.

PS : "précarité", c'est pas une variété au lait de pécari ? J'en ai goûté une fois, j'adorais pas tellement...

guitt
28/03/2006, 18h27
aux lycèens ( ouh qui sont cons !! c'était pas pareil de notre temps ma bonne dame ), aux lycèens à mentalité de collégiens ( " dis, tu sais ce que ça veut dire précarité? " ( sic !!! :shocked: ....)

Moi même étant lycéen je dois malheureusement avoué que souvent c'est bien le cas mais bon pas de généralisation, mais je pense que les pires doivent être les collégiens ils font peur à faire leur rappeur dvt les caméras de TF1!

Tahiti bob
28/03/2006, 18h56
Heu, je suis en train de regarder la TV anglaisse (skynews pour être exact) et la manif à Paris passe en direct. Hum, les commentaires sont corsés. Par contre, un journaliste français explique quelque chose, c'est une buse en anglais...

Tzarkubis Troyp
28/03/2006, 19h43
Moi même étant lycéen je dois malheureusement avoué que souvent c'est bien le cas mais bon pas de généralisation, mais je pense que les pires doivent être les collégiens ils font peur à faire leur rappeur dvt les caméras de TF1!

Quand j'étais jeune ( "ah ça, ça remonte à il y a une plombe, hein papy?"), je croyais à l'adage : "Plus on vieilli, plus on est con" Serait-ce pas l'inverse qui se produit, du moins du point de vue générationnelle? (Les nouvelles générations sont plus c.., stupides que les précédentes? :loose: )

ar sparfell
29/03/2006, 09h34
Moi même étant lycéen je dois malheureusement avoué que souvent c'est bien le cas mais bon pas de généralisation, mais je pense que les pires doivent être les collégiens ils font peur à faire leur rappeur dvt les caméras de TF1! belle application du principe des minorités: une majorité méprise une minorité, qui elle-même méprise une autre minorité :yeux: :mrgreen: :lol: :lol:

et dire que les collégiens trouvent que les gars des écoles primaire sont tous cons! :lol:

( au fait, non non, pas de généralisation à faire ......mais entendre des gars tout fier de crier " aux armes , aux armes" , perso, moi, je troouve ça con :loose: )

florian
29/03/2006, 09h46
Les pauvres, ils ne savant pas se qu'ils disent, pardonnez-leur, c'est la premiere fois qu'ils essaient de se politiser et que en plus des gens s'interessent a eux, ca leur fait travailler les neurones pour la premiere fois et il ne se rendent plus compte de ce qu'ils font....

Dandy
29/03/2006, 17h06
Moi j'adore voire les flics et les manifestants jouer au chat et a la souris en bas de chez moi. Je vous jure, ils y mettent une telle energie, on pourrait penser qu'ils y croient vraiment ! :chicos:
Mais que voulez vous, Panem et Circenses forever ! ;)

yboompook
29/03/2006, 17h26
moi je reste solidaire ... on a bloqué la rocade de rennes se matin et en dehors de deux trois éxicité qu'on a bloqué et fait passé en dernier ... les gens était calme et avec nous ... bien sur se genre de blocage ramene que les greviste engagé mais cela permet aussi de ne pas avoir de casseur parce qu'en petit groupe ou tt le monde connait QQun

sé pas fromage mais chomage !!!

et puis je vais pas désolidarisé du mouvement alors que je passe a la teloch ... ( au 13h sur france 2 !!! )

oui les colégien sont ... les lycéen en regle général sa vas mais ya QQ cas bizare ...

arounet et les autre pensé que la fac de rennes 2 BU resto U et terrain de sport sont bloqué depuis 8 semaine ...

Schnick
29/03/2006, 17h32
La politique du forum n'a pas changer...

Pas d'actu, l'idée du topic est un délire sur le fromage et pas sur les justifications de la grève, merci de respecter les règles d'or, svp !

:policier:

Massassa
29/03/2006, 20h30
Il y a également une règle concernant l'orthographe, que j'aimerais bien que l'on observe... :siffle2:

ar sparfell
30/03/2006, 10h58
sé pas fromage mais chomage !!! ouais ouais, à d'autres :yeux:

yboom, ne cherche pas à cacher votre incurie sloganière :chicos:

arounet et les autre pensé que la fac de rennes 2 BU resto U et terrain de sport sont bloqué depuis 8 semaine ...et alors? moi une fois j'ai fait un concours de constipation avec des amis et j'ai été bloqué pendant 12 semaines !! "fous ne m'imbrezionnez bas , monzieur le terroriste "

la preuve, mon 12 semaines est plus gros que ton 8 semaines :siffle2:

:mrgreen: :lol: