Voir la version complète : [réglé] Rejoindre la wing
Magnantus
24/03/2006, 09h52
Hello new chef!
Comme dis dans un message de la partie privée, je ne suis pas très loin de toi et donc peut être utile pour l'évolution de notre wing, alors si tu as besoin de moi, n'hésite pas c'est avec plaisir que je viendrai contribuer à dépassé notre alliance mère...:mrgreen:
a+
Merci de ta proposition.
Les autres doivent donner leur avis mais je ne le ferais pas pour plusieurs raisons :
- Tu déforcerais la mère et donc le classement (rien que mon départ a coûté deux places :loose: )
- Rien ne t'empêche de recruter déjà en étant dans la mère, la mère et la fille ayant (en tout cas à mes yeux mais je crois que c'est le cas pour tout le monde) exactement la même valeur.
- Actuellement nous ne sommes que 4 dans la wing et donc j'arrive encore à gérer. Cela deviendra peut-être problématique plus tard mais on trouvera sans doute des gens motivés (et que cela motivera encore plus) là-bas également.
Maintenant c'est évident que si tu tiens à le faire, tu es sans aucun doute le bienvenu :hello:
Magnantus
24/03/2006, 10h13
pour moi c'est toi qui vois et si tu penses que ce n'est pas une bonne solution et bien ne le faisons pas, je proposais mon aide au cas où besoin il y aurait, mais comme tu sais mieux que moi ce que vous voulez faire de la mère et de la fille, je vous laisse seuls juge des décisions pour le bien des fraconnautes!!!
Alors si jamais besoin de quoi que ce soit, tu m'dis!
Bonne journée!
:)
Je suis du même avis que Schnick
L'alliance mère ne doit plus perdrede places
C'est à dire que s'il y a des transfert, ce sera de la mère vers la fille en premier
Rien à redire. Les transferts se feront par échange de joueurs, jusqu'à ce que la wing sature ou jusuq'à ce qu'un besoin indéfinit n'apparaisse.
De toute façon, nous ne faisons qu'un, donc suffit de communiquer, et ça roule. :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org