PDA

Voir la version complète : [réglé]Le cas Cypho-Gilou


Schnick
23/03/2006, 20h42
Je pense que nous devons prendre une position à ce propos.

La mienne est claire, il faut le laisser vivre dans son coin et lui arracher un PNA mais je peux changer d'avis :hello:


L'autre cas, il faut envisager que gilou quitte le jeu ou l'alliance dans ce cas , jous avons un problème d'ambassade :?:

Qu'en pensez-vous ?

Akmar Nibelung
23/03/2006, 21h01
Si Gilou arrête, le compte sera repris :hello:

Et pourquoi pas par Manu Militari .


Sinon pour Cypho j'ai eu son engagement : pas d'attaque sur Gilou .

Schnick
23/03/2006, 21h04
Sinon pour Cypho j'ai eu son engagement : pas d'attaque sur Gilou .

Oui mais parlait-il d'attaques verbales ou Travianesques ?

Akmar Nibelung
23/03/2006, 21h05
Il m'a dit qu'il ne fera rien .


Pour moi rien regroupe à la fois le jeu et les paroles, voire même plus s'il peut y avoir plus :lol:

Reborn
23/03/2006, 21h07
Si Cypho accepte de stopper toute attaque contre Franconaute, on peut essayer de calmer Gilou ou au moins de faire en sorte qu'il l'ignore.
Je préfererais que cette affaire n'entraine pas le départ de Gilou et que l'ambiance du forum soit préservé. Je ne connais pas son caractère, mais croyez vous possible qu'il accepte les excuses de Cypho ?

Schnick
23/03/2006, 21h09
Si Cypho accepte de stopper toute attaque contre Franconaute, on peut essayer de calmer Gilou ou au moins de faire en sorte qu'il l'ignore.
Je préfererais que cette affaire n'entraine pas le départ de Gilou et que l'ambiance du forum soit préservé. Je ne connais pas son caractère, mais croyez vous possible qu'il accepte les excuses de Cypho ?

Oui, noyé dans le chat et dans la discussion (topic Cypho) les excuses sont faites et acceptées par Cypho :)

Akmar Nibelung
23/03/2006, 21h12
Par contre, Cypho m'a indiqué vouloir quitter les NoM :hello:


Après il a peut être changé d'avis :confus:

Chazam
23/03/2006, 21h42
Moi je serais pour finir Cypho à coups de catapultes.

Il nous "ennuie", pour être poli, à toujours chercher à nous provoquer. Il manipule tous ceux qui l'entourent, et je doute que de ce pont de vue là, ça change à l'avenir...

Tahiti bob
23/03/2006, 21h44
Je ne souhaite pas le départ de l'un d'entre nous. Donc si d'un côté Cypho s'engage à ne plus attaquer Gilou (verbalement ou avec des gens), je pense que Gilou pourra vivre en l'ignorant.

Néanmoins, si les deux s'engagent dans ce sens, je pense que je raserai le premier qui reviendra à la charge...

Reborn
23/03/2006, 21h46
Je serais pour lui donner une dernière chance.
Mais au moindre mouvement agressif, on fait en sorte d'éliminer sa capacité de production.

El Paco
23/03/2006, 22h18
On lui laisse une derniere chance, ses capacitée de production ne doivent pas etre génial, et son 2em village n'est pas pret de sortir...

Alors que nous continuons a évoluer, trés peu de perte dans nos rang, a part Chazam.... Donc si il lui venait l'envie de recomencer, ca ne serai plus 15 misérable catapulte qu'il se rammasserai, mais minimum une centaine..... par jour...:hello:

djop
24/03/2006, 00h00
De nombreuses choses ontété dites aujourd'hui d'après ce que j'ai compris
Il faudra retenir notre victoire et les excuses de cypho

Donc moi aussi je suis pour lui laisser une chance
Je pense que s'il reste conforme à ce qu'il dit, Gilou pourra l'oublier mais il en gardera une rancoeur à vie assurément

Tahiti bob
24/03/2006, 00h53
Je ne suis pas sur qu'il lui garde rancoeur à vie. Sur Travian, sans doute mais si tous deux sont résonnables, il y a des chances que cela s'améliore.

Bref, on a le choix entre le raser direct ou essayer de calmer et, si jamais il y a de nouveau un problème, de le raser de façon définitive. J'ai bien résumé ?

Akmar Nibelung
24/03/2006, 06h42
Je dirais plutôt qu'on le choix de le raser, ceci étant une attaque préventive, doutant de la bonne foi de Cypho en se basant sur son lourd passif .


Ne pas le raser, lui laissant une dernière chance en croyant ses propos .
Et franchement quand l'ambiance du forum est en jeu, il a beau être fourbe il tiendra parole à mon avis :yeux: (sinon c'est qu'il en a rien péter du forum, hors il y tient)


Personnelement j'ai confiance (tu m'ettones avec ce que l'on du faire à 4 hier :lol:) et je lancerais pas d'attaque sur la dite personne ou son entourage proche (alliance, si le but recherché est Cypho, pour un simple raid :tongue: ) .


Mais il est évident que si on l'attaque, sa promesse sera rompue, on ne recoit des coups sans vouloir riposter .



Alors soit on fait confiance, soit on ne fait pas confiance, mais en aucun cas il faudra des gestes d'hostilité si on venait à faire confiance .

Schnick
24/03/2006, 06h52
Si on fait un récap :

Contre les attaques envers Cypho sous condition que le cessez le feu soit respecté : Schnick, Akmar, reborn, tahiti bob, el paco, djop

Pour la reprise des attaques : Chazam

Que fait-on ? Chazam, tu rejoins la majorité ?

Akmar Nibelung
24/03/2006, 11h16
Bah on s'en fiche qu'il rejoigne la majorité ou pas, puisque comme tu dis il y a deja majorité :lol:



Plus qu'une majorité c'est carrément une unanimité

Chazam
24/03/2006, 18h21
Pas besoin d'unanimité pour faire fonctionner le conseil hein. :hello:

De toute façon, je suis convaincu. Je rejoins la majorité. :mrgreen: ;)

Akmar Nibelung
25/03/2006, 14h41
Résultat du conseil : On laisse Cypho tranquille, mais à sa prochaine gourde il s'en prend plein la gueule :chicos: