PDA

Voir la version complète : Et nous bordel!


Loda
22/03/2006, 19h21
Je pousse une "gueulante" pour exiger d'être représenté ci-dessus dans les régions militaires de notre belle alliance. Nous sommes la région tout à l'ouest. Mais si! Entre les boules de Schnick et d'El Paco :lol: vous voyez mieux là?

je pense que notre région patch militaire mérite un peu plus d'attention que celle qu'on porterais à un vulgaire patch windows ou un vieux sparadra :mrgreen:

J'aimerais l'appeller la région "terra del Fuego", dite région du bout du monde :mrgreen:

D'accord, les ennemis ne sont pas légions dans cette région mais enfin ça n'est pas notre faute si on les a déjà tous écrasés :yeux:

Je suis très content de faire partie de cette zone géographique à part : pas de chefaillon pour donner des ordres ;) , en gros on est nos propres chefs :p:

Mais un post dédié serait pas mal, histoire de pouvoir se donner RV pour les soirées beuveries et autres concours de la plus longue moustache... accessoirement pour régler les pb qui ont lieu dans notre juridiction. Enfin, et surtout, pour nous donner vos "ordres" éventuels afin que nous ne soyons pas obligés de lire tous les forums des différentes zones afin de connaitre des consignes éventuelles.

Voilà, merci d'avance :)

Akmar Nibelung
22/03/2006, 19h51
C'est vrai que je les avaient oubliés :lol:


Je vais consulter El Paco à ce sujet :hello:

El Paco
22/03/2006, 20h13
Ben en theorie vous dépendez des deux zone suivant ou sont les problemes, donc Schnik et moi pouvons donc faire appel a vous si il y a une attaque ou assistance a faire pres de chez vous.

Mais faites un post avec vos moyens financier et millitaire séparer de l'autre dans ma région, et Schnik viendra le consulter si il en a besoin :hello:

Grafistou
22/03/2006, 21h07
Y'a qui ? que moi et Loda :lol: ?

Chazam
22/03/2006, 21h47
heuuu, beeen... oui... :lol:

Grafistou
22/03/2006, 21h56
lol pas grave d'abord on est des guerriers nous, on a peur de rien hein loda ? ;):lol:

Loda
22/03/2006, 22h05
Oui, oui! On nous appelle "les bourreaux du secteur ouest" :lol:


Pas un village qui n'ait connu nos armées, pas une femme qui n'ait connu nos.... "lances" :honte:


:tongue:

Chazam
22/03/2006, 22h17
:lol: Travian est vraiment un jeu pour gens civilisés... :lol: