S'identifier

Voir la version complète : Que fait-on avec notre Wing

djop
21/03/2006, 20h33
Face aux "problèmes de compétitivité" des PSC et "leur manque de motivation", à mon avis ça va être dur de les faire changer
On n'est jamais mieux servi que par soi-même

Grafistou
21/03/2006, 20h38
Voter "un des membres de la "mère" fait la wing", je pense que c'est mieu car un membre de francon c'est déja comment fonctionne l'alliance mère il à donc plus d'experience que les membres du PSC.

Massassa
21/03/2006, 20h43
J'ai voté en faveur du changement. :hello: Que quelqu'un de l'alliance s'en occupé ! ;)

Reborn
21/03/2006, 20h46
Vu comment c'est parti, il faut clairement recommencer avec un Franconaute à la tête de la wing.

Loda
21/03/2006, 20h48
Idem! On crée la wing et on gère les entrées/sorties.

Tahiti bob
21/03/2006, 20h58
Je me suis exprimé sur ce sujet dans le topic précédent. Pour une création par un membre de l'alliance de la wing.

Tzarkubis Troyp
21/03/2006, 21h28
Pareil.

Bien que l'Alliance Francon dans son ensemble ait stipulé que la "wing" fait partie intégrante de l'alliance "mère", les nouveaux venus ne semblent pas l'avoir compris de cette manière. Alors tant pis, un des notres va devoir prendre les choses en main!

Chazam
21/03/2006, 21h33
:ne vote pas parce qu'il a mis pas mal de temps et sa personne dans le truc, croyant tout simplement suivre la volonté des joueurs pressés d'avoir une wing:

:Se trouve l'air bête:

:pense que de toute façon, les PSC ne jouent sans doute pas assez régulièrement pour que ce soit facile à gérer:

djop
21/03/2006, 21h46
:ne vote pas parce qu'il a mis pas mal de temps et sa personne dans le truc, croyant tout simplement suivre la volonté des joueurs pressés d'avoir une wing:

Ne prend pas la chose pour toi hein chazamounet
Tu fais un boulot admirable
L'idée de partir d'une alliance existante pour faire notre Wing était excellente sauf qu'à priori la cible n'était finalement pas la bonne

:pense que de toute façon, les PSC ne jouent sans doute pas assez régulièrement pour que ce soit facile à gérer:

C'est ce qu'on leur dira pour expliquer notre changement d'opinion

El Paco
21/03/2006, 21h49
Je ne suis pas inscris dans la partie, privée, peux tu y remédier?

Merci

Vien de recevoir ca :yeux:Va falloir leur expliquer, ca va pas etre facil

Chazam
21/03/2006, 22h15
Salut Palantix,

Très mauvaise nouvelle : mes alliés trouvent que nous nous sommes trompé. :(

Ils se rendent compte tout à coup que vous avez votre propre histoire et que vous n'accepterez pas d'exclure des joueurs parce qu'ils ne peuvent jouer tous les jours ou presque... :'(

Bref, je crois qu'on s'est fatigué pour rien, et ça me met en rogne, et pour toi, et pour moi. :(

Le vote n'est pas clôt, mais c'est comme si s'était fait.

C'est dur d'en arriver là...

Je suis vraiment désolé Palantix :/

Enfin, voilà ce que je peux en dire pour l'instant.

Chazam

Salut Chazam,

je viens de rédiger un long mail à tout la wing.
est il possible sur votre forum de savoir qui s'est inscrit récement ? cette stat m'aiderait bien pour relancer un par un les trainards.

Pour ceux qui sont en internat, j'en connais un Saylor (qui est mon voisin de jeu) c'est un gars top qui ne lira le message que Samedi.

Je vais le maximum pour que dans le courant de la semaine prochaine le forum soit fermé et les gens inscrit sur Franconaute.

A ta dispo pour plus de précisions

A+

Dandy
21/03/2006, 22h29
Je pense que dans ce cas, la moindre des chose est de conserver notre PT. Question d'honneur et de fair play.

marc_aurel
21/03/2006, 22h55
Je pense que dans ce cas, la moindre des chose est de conserver notre PT. Question d'honneur et de fair play.
Entièrement d'accord...

Schnick
21/03/2006, 23h00
Vu la tournure du sondage, j'augmente l'ambassade !

Akmar Nibelung
21/03/2006, 23h01

Moi j'aurais dis un PNA, mais fondamentalement ca ne change rien ... enfin sauf si pour se venger ils ont envie d'attaquer les LOW :lol:

Sinon concernant mon vote, et bien comme je l'ai dis à quelques reprises depuis hier soir : pour qu'un membre s'en charge :hello:

Gilou
21/03/2006, 23h08
Je comprends rien là, il y a un problème avec les nouveaux ????
On les jette ?
Cela ne fait pas sérieux......

marc_aurel
21/03/2006, 23h21
Vu la tournure du sondage, j'augmente l'ambassade !

Besoin de quoi pour l'ambassade ???
J'insiste - j'ai déjà mis un topic dans commerce - mais j'ai des céréals à foison...

Chazam
21/03/2006, 23h47
Ah, merci Gilou, au moins un qui me console. :lol:

Sinon, ben je ne comprend pas pourquoi faire un PT : on serait alors de fait leur "parapluie" nucléaire sans nucléaire...

Alors que c'est ce que vous leur reprochez là. :mrgreen:

ric novice
22/03/2006, 00h55
oubliez pas de recuperer golem

Gilou
22/03/2006, 07h41
Mais on fait quoi là !
Pourquoi augmenter une ambassade ?
Pourquoi ne pas simplement faire intégrer l'un des nôtre via une invitation de leur ambassade ?
Un fois notre gars chez eux il prend les rennes de la boutique et il fait avancer le chmilblik.
Actuellement je comprends rien à votre truc là ? Peut-être suis-je stupide ou débile !:?:

djop
22/03/2006, 07h49
Pourquoi ne pas simplement faire intégrer l'un des nôtre via une invitation de leur ambassade ?
Un fois notre gars chez eux il prend les rennes de la boutique et il fait avancer le chmilblik.
Actuellement je comprends rien à votre truc là ? :?:

Si d'un côté, nous avons Palantix etEddie51 qui semblent rallier à notre cause, il y aurait chez les PSC certains membres qui refuseraient un ménage au sein de leur alliance
Partant de là, je vois mal comment on pourrait leur imposer un de nos membres pour faire le ménage parmi tous leurs joueurs qui ne jouent que le week-end

Il faut que nous fassions nous-mêmes notre wing (pas urgent d'augmenter ton ambassade à fond schnick) quitte à intégrer après les plus motivés des PSC ou bien quitte à avoir deux Wing parce que notre manoeuvre les aura boosté vers plus de coopération

Mais l'important est de faire cette wing comme on l'entend. Le reste est secondaire

Gilou
22/03/2006, 07h52
Si d'un côté, nous avons Palantix etEddie51 qui semblent rallier à notre cause, il y aurait chez les PSC certains membres qui refuseraient un ménage au sein de leur alliance
Partant de là, je vois mal comment on pourrait leur imposer un de nos membres pour faire le ménage parmi tous leurs joueurs qui ne jouent que le week-end

Il faut que nous fassions nous-mêmes notre wing (pas urgent d'augmenter ton ambassade à fond schnick) quitte à intégrer après les plus motivés des PSC ou bien quitte à avoir deux Wing parce que notre manoeuvre les aura boosté vers plus de coopération

Mais l'important est de faire cette wing comme on l'entend. Le reste est secondaire

Oui mais on savait déjà que cela se présenterai puisque ce sont des pensionnaires, alors sorry mais je trouve que l'on exagère un peu là, gardons la sous la forme actuelle intégrons un gars de chez nous qui mettra en place une co-gestion des absents, par les plus présent !

djop
22/03/2006, 07h56
Oui mais on savait déjà que cela se présenterai puisque ce sont des pensionnaires

Ben non justement on ne savait pas

édit: akmar je t'ai grillé

Akmar Nibelung
22/03/2006, 07h59
Oui mais on savait déjà que cela se présenterai puisque ce sont des pensionnaires, alors sorry mais je trouve que l'on exagère un peu là, gardons la sous la forme actuelle intégrons un gars de chez nous qui mettra en place une co-gestion des absents, par les plus présent !

Non on ne savait pas .

Le sondage a réglé la question de toute façon .

Et pour la cogestion, on ne fait pas du social non plus hein :lol:
Faut pas pousser non plus, ce sont des boulets pour l'alliance, à partir de là je ne vois pas pourquoi on se plomberait tous à cause de ca .

Gilou
22/03/2006, 08h11
Et pour la cogestion, on ne fait pas du social non plus hein :lol:
Faut pas pousser non plus, ce sont des boulets pour l'alliance, à partir de là je ne vois pas pourquoi on se plomberait tous à cause de ca .
Certes mais tu sais au sein de notre alliances on a aussi des boulets, perso je suis toujours à la traine, et j'ai toujours besoin d'aide, donc en quelques sorte je suis un boulet, alors en suivant la logique, faut que je m'en aille !
En plus on fait quoi avec les moultes candidats que l'on ne sait intégrer car mon ambassade est trop petite ?

Akmar Nibelung
22/03/2006, 08h34
Boulet dans le sens propre du terme, c'est à dire qui n'apporte rien à l'alliance, et même pis étant contre productif pour l'alliance, qu'il faut assister de manière directe (cogestion) 5 jours sur 7 .
Avoir besoin d'aide est autre chose, et puis dans l'absolu tout le monde a besoin d'aide ;) (ben oui si tout le monde m'envoie des ressources je vais pas râler :siffle2: :chicos: )

Et sinon pour le reste c'est le sujet du sondage :lol:
Schncik monte son ambassade selon ses propres termes, il gèrera alors la wing, et intègrera dans un premier temps ces candidats avant de tout réorganiser .

Par contre si Schnick est chef de la wing, ne faudrait il pas un nouveau chef militaire pour sa région ?

djop
22/03/2006, 09h02
Par contre si Schnick est chef de la wing, ne faudrait il pas un nouveau chef militaire pour sa région ?

Je suis sur qu'il y aurait plein de candidats disponibles mais c'est une autre histoire

Chazam
22/03/2006, 20h56
Palantix :

Salut Chazam,

merci de me tenir au courant assez vite de votre décision car chez nous tout a été lancé : inscription chez vous, arrêt du forum, rupture progressive de nos PT, etc.

Déjà que la déception risque d'être forte (et qu'accessoirement je vais passer pour un gros imbécile qui rabache depuis des semaines l'interet d'une Wing ...), je crois qu'il faut respecter les gars de l'alliance avec la diversité des joueurs.

Merci de ta compréhension et de ta réponse rapide

J'ai répondu que Schnick venait de créer la wing, mais qu'on n'a pas décidé quoi faire avec eux. :(

Tzarkubis Troyp
22/03/2006, 21h02
Et bien s'il tienne tant à nous rejoindre je ne vois aucune objection à ce qu'ils intègrent la wing de schnik.

Akmar Nibelung
22/03/2006, 21h05
Selon le message on peut supposer que personne en dehors de Palantix ne croyait à l'utilité d'une wing .

On peut toujours lui proposer de nous rejoindre, mais je pense qu'il refusera vu son implication avec les membres de l'alliance :(

Dandy
22/03/2006, 22h02
Je serai aussi pour les intégrer dans l'alliance, du moins les membres actifs.