Voir la version complète : Besoin d'un co-gestionnaire
D'abord pour ce soir , si possible, car j'ai un colon qui sort vers 1h35 du matin et j'aimerais l'envoyer se dégourdir le gosier dans la taverne de mon village principal plutôt que de le laisser à la portée d'un raider nocturne :)
Et puis, je déménage samedi, d'ou coupure pour un certains temps et même un temps certains :?:
Heureusement, j'ai accès à internet au boulôt, donc la co-gestion sera surtout importante ce WE...
Merci d'avance.
Je devrais pouvoir le faire mais pas à 100% sur donc si quelqu'un est plus efficace :hello:
Ben en fait le plus urgent est pour ce soir. Après, c'est pour ce WE, donc j'ai encore le temps :)
Ce soir je peux pas désolé :(
Ben moi, à 2h je dors, ça c'est une certitude et pour les week-ends j'ai déjà deux co gérés dont chal dont j'ai peu de nouvelles
C'est compromis
Tahiti bob
21/03/2006, 19h24
Ce soir je peux vu que j'ai une heure de décalage, il ne sera que minuit pour moi.
Ok c'est cool tahiti bob, je te mets de suite dans ma liste de co-gestionnaires.
Pour ce soir, il n'y a juste qu'à rapatrier le colon dans le village principal.
Ca devrait aller jusqu'à vendredi soir même si rien ne t'empêche de regarder le matin car je ne pourrai me connecter que l'après-midi jusqu'à 22h30.
Ensuite, il faudrait s'occuper du compte le WE : je t'enverrai un mail d'ici là pour te dire quoi faire :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org