Voir la version complète : Juste une question...
Juste pour savoir... je suis donc en (-23;147) et j'ais quelque petit probleme... avec une personne qui m'attaque en ce moment, cette personne s'apelle Horem et est en (-20|148)
Je ne pense pas que son armée soit tellement grande, mais étant donné que je ne fais que de la production de ressources pour le moment... je n'ais plus d'armée!
Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait espionner cette personne, et me donner les résultats? ^^
Merci a tous, et longue vie aux Franconautes ^^
Une mission pour Reborn, non ?
Ok, c'est lancé.
Résultat dans 1h30.
Si besoin, je pourrais lui faire passer l'envie de t'attaquer par la force. :yeux:
Merci ^^
Je pense que pour lui passer l'envie je m'en occuperais personellement... ^^
j'axerais pendant un jour ou deux mon economie en economie de gueurre... sa me permettra de me venger, et d'etre pret si l'alliance a besoin de moi dans les guerres qui se preparent ^^
A toi de voir. Mais au cas où, mes troupes sont prêtes.
Merci beaucoup pour cette proposition ^^
Je t'avertirais au cas ou ;)
Sinon, juste en passant, vous n'avez pas besoin de moi dans l'alliance ? :p
Histoire que je me sente un peu utile, plutot qu'a toujours demander des services ^^
Meme si ce n'est que pour fournir des ressources :D
Développe tes troupes et ta production, c'est le mieux à faire pour le moment. A moins qu'une guerre éclate ou une crise localisée dans le nord, on n'a pas vraiment besoin de nous. A croire que tout se passe dans le sud. :chicos:
Voilà le rapport.
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5382714
Pas de quoi s'inquieter, mais si tu trouves que tes pertes seront trop élevées, je peux passer y faire un petit tour avant. :chicos:
Merci pour cette espionnage :)
Nan c'est bon :p je ne vais pas meler l'alliance a cette altercation lol ^^
je prefere m'en occuper niark niark !!! surtout que normalement je ne subit qu'une perte tres minime (2 phallanges, et 1 eclair de toutatis :p )
Akmar Nibelung
21/03/2006, 22h56
Développe tes troupes et ta production, c'est le mieux à faire pour le moment. A moins qu'une guerre éclate ou une crise localisée dans le nord, on n'a pas vraiment besoin de nous. A croire que tout se passe dans le sud. :chicos:
C'est bizarre, étant dans le sud j'ai l'impression que tout se passe dans le nord :lol:
Halalala ces nordistes :siffle: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org