PDA

Voir la version complète : Mon incroyable fiancé


Terminus Est
07/08/2005, 18h55
Vu qu'il y avait un débat assez drôlatique sur une émission de télé-réalité sur le forum temporaire, je me permets d'en ouvrir un ici ;)

L'émission en question s'appelle "Mon incroyable fiancé" et le principe assez coquace vous est expliqué ci-dessous.

Notez bien que je repompe juste les résumés d'émisssion ailleurs, vu que je n'ai plus de télé depuis '97 (et même si j'en avais une, j'aurais autre chose à faire, ou alors juste 10 minutes :lol:). Donc, si vous suivez un épisode, n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel dans ce fil (ça doit pas être facile à faire, ça, mais enfin ... essayez toujours, on verra ce que ça donne :mrgreen:).

Sans plus attendre , présentation de l'émission!

Terminus Est
07/08/2005, 18h56
Incroyable mais vrai! (17/07/2005)

Mon incroyable fiancé: La nouvelle émission de télé réalité a de quoi surprendre

Ça y est! Cela faisait des semaines que la plus grosse chaîne de télévision française nous expliquait le concept de sa nouvelle émission de télé-réalité. Mais pour comprendre les subtilités de Mon incroyable fiancé, il fallait bel et bien être branché vendredi soir sur TF 1.

Récapitulons. La jeune et naïve Adeline est conduite à bord d'une limousine, la même qui a été utilisée pour La Ferme Célébrités, dans une villa digne du palais des mille et une nuits. A peine le seuil de la porte franchi, des demoiselles lui apportent un bouquet de mariée, une traîne et un voile. Bref, la totale. Suivant le tapis de pétales de roses Adeline rencontre enfin la présentatrice de l'émission, Delphine de Turckheim, qui, d'ailleurs, récitait son texte un peu trop par coeur.

En face de la jeune femme, qui croit toujours qu'elle va vivre un conte de fées, dix prétendants assez mignons.

C'est à ce moment-là que la production décide d'annoncer à Adeline qu'elle n'est pas là pour rencontrer le prince charmant mais qu'elle doit en choisir un dans le tas qui serait susceptible de berner sa famille. En effet, elle va devoir faire croire à son entourage qu'elle se marie prochainement. Ce mariage est plus qu'imminent puisqu'il se déroulera seulement quatorze jours plus tard.

Déçue, la jeune femme accepte quand même le défi afin de remporter les 100.000 euros.

Pour gagner une telle somme, il faut bien sûr la mériter et c'est pourquoi Adeline ne peut pas choisir son fiancé potentiel mais elle s'en voit imposer un. Et pas n'importe lequel: Laurent. Comédien de formation, il doit faire marcher Adeline et lui faire avaler que lui aussi est candidat et qu'il doit lui aussi piéger sa famille.

Dès l'entrée en scène du jeune homme, le ton est donné. Il met dix minutes à s'en sortir avec le rideau rouge, il la serre dans ses bras à l'étouffer, il rit grassement et ne manque pas de faire des bourdes. Les premiers mots de la jeune femme sont : "C'est dur..." Elle ajoute par la suite qu'elle "a toujours cru au conte de fées et que là, elle se prend une grosse claque mais si sa famille l'aime vraiment, elle va accepter ce mariage."

Le personnage de Laurent est plus risible dans ses répliques - bravo pour le script - que dans ses maladresses.

Dans ce décor de rêve, le cauchemar d'Adeline ne tarde pas à commencer. Lors de la visite de la maison, Laurent casse un vase de valeur, mange de la crème chantilly à même la bonbonne.

Il faut avouer que la production a trouvé en Adeline la proie rêvée. Douce, très coincée, elle respire les bonnes manières et est dès le début "très choquée" par les manières de Laurent.

Poussée à bout, l'hôtesse d'accueil de 24 ans fond en larmes au bout de seulement 24 heures. Les faire-parts de mariage sont la goutte qui fait déborder le vase. "J'ai le coeur serré car je n'ai jamais imaginé me marier avec quelqu'un comme ça. Pour moi, le faire-part, c'est tout un symbole. C'est vraiment dur à supporter", confie-t-elle devant les caméras.

Programme humoristique, c'est souvent l'intolérance d'Adeline face à quelqu'un de différent qui agace plus que les gestes de Laurent.

La semaine prochaine, ils rencontreront enfin les belles-familles. Laurent a déjà prévenu que sa maman était excentrique, que sa soeur était dans une passe gothique et que son père adorait chanter à table... Ça promet.

Terminus Est
07/08/2005, 18h58
Une belle-maman de téléréalité (22/07/2005)

Madame Fortin, la maman de Laurent, est une sans-gêne comme son fils

Dès ce soir, les téléspectateurs auront le privilège de découvrir la fameuse maman de l' Incroyable fiancé de TF 1. Laurent n'est pas le seul comédien de l'émission. Toute sa famille a, elle aussi, été choisie après un long casting. C'est Taira qui a obtenu le rôle de Madame Fortin, la mère du monstre de grossièreté.

Championne du monde d'improvisation en 2001, cette comédienne est une professionnelle de l'impro depuis plus de 20 ans... Autant vous dire qu'elle a la repartie facile!

Pour les besoins du programme, Taira va camper une maman extravertie, indiscrète et quelque peu envahissante. Son personnage entretient, en plus, une relation fusionnelle avec son fils. Pour résumer, elle est tout sauf la belle-mère dont rêvent toutes les jeunes filles!

Laurent et sa maman sont des personnes bien portantes qui se sentent bien dans leur peau. D'ailleurs, le personnage de Madame Fortin tient un magasin de vêtements pour rondes.

Sans complexe, elle va montrer au public que le physique n'est souvent pas la valeur la plus importante sur terre. Preuve vivante que les rondeurs ne sont pas un obstacle, elle va vous donner envie d'avoir la même philosophie de vie.

Pour Taira, le plus difficile a été «la rencontre avec les membres de la famille d'Adeline, parce qu'ils ne jouaient pas. Ils s'attendaient à rencontrer leur futur gendre ainsi que ses proches et ils n'étaient pas prêts à faire des concessions. Nous avons créé des individus aux valeurs à l'opposé des leurs. Il fallait à la fois les choquer et bien doser notre jeu, pour qu'ils ne partent pas en claquant la porte. Cela n'est pas facile à gérer. Dans ces cas-là, on redoute forcément leurs réactions, on sait qu'ils peuvent refuser d'assister au mariage à n'importe quel moment. C'est une lourde responsabilité.»

Comment va réagir la jeune et timide Adeline face à une telle belle-famille? Taira a avoué qu'elle avait très vite entraîné sa fausse belle-fille sur des sujets qu'elle n'aimait pas aborder. A sa grande surprise, Adeline s'est confiée et a même parlé de sujets très intimes.

Pour être crédible dans son rôle de maman, Taira a dû puiser habilement dans son jeu de comédienne. «Avec les autres membres de cette fausse famille, nous nous sommes beaucoup vus pour préparer nos rôles. Nous nous sommes bien entendus et de forts liens se sont créés entre nous, ce qui s'est senti lors de l'enregistrement. D'un point de vue extérieur, il était alors facile de croire que nous faisions partie de la même famille», a-t-elle raconté.

Adeline et sa famille vont donc être confrontées à la famille Fortin au grand complet. Le choc des cultures risque de rester un bon souvenir de télévision.

Le rôle de maman est de plus en plus fréquent dans la téléréalité et plaît à un large public. Tout le monde a une maman et se demande parfois comment cela se passerait si c'était quelqu'un d'autre. Ce concept est appliqué dans On a échangé nos mamans, diffusé le dimanche soir sur RTL-TVi. Deux mamans y échangent enfants, maris, maisons et habitudes. Les réactions sont aussi diverses que marrantes.

Il semble probable que ce genre de programme devienne monnaie courante sur nos écrans. Sujet universel par excellence, la maternité concerne tout un chacun. Dès lors, quand une émission est consacrée aux relations mère-fille, mère-fils ou encore à la fonction de maman, une large part des téléspectateurs se retrouve dans le sujet. Parfois, le public est amené à faire des conclusions étonnantes sur des situations dont ils avaient des préjugés erronés.

La mode des mères-téléréalité est lancée et promet bien des surprises aux téléspectateurs.

Terminus Est
07/08/2005, 18h59
Adeline n'en peut plus (25/07/2005)

La candidate de Mon Incroyable fiancé craque et veut arrêter le jeu

Pour sa nouvelle émission de téléréalité, TF 1 n'y a pas été de main morte. A tel point que la candidate principale, qui est à bout de nerfs, a annoncé à la fin de l'émission qu'elle arrêtait l'expérience.

Sa décision est survenue après que Laurent, lui-même, eut annoncé à la jeune fille que son comportement était exécrable et qu'il arrêtait la mascarade sur-le-champ. Mais voilà, Laurent est comédien et il essaie de tester les limites d'Adeline. Sa décision est donc un stratagème pour découvrir les réactions de la candidate.

Il faut avouer que les nerfs de la jeune fille sont soumis à rude épreuve. La production a décidé de tester la crédibilité des deux jeunes faux futurs mariés en les confrontant à trois situations.

La première a été de s'entretenir avec des organisateurs de mariages afin de choisir le vin, les petits-fours et la pièce montée. Ces professionnels de cérémonie ne savaient pas que le couple était factice et Adeline et Laurent devaient donc se comporter comme de réels amoureux. Pas si facile que ça... Surtout quand Laurent se mit à roter en parlant, s'empiffra de zakouski et en cracha un dans la piscine sous prétexte qu'il n'était pas bon.

Ensuite, ils ont été confrontés au regard de la meilleure amie d'Adeline. Devant Virginie qui connaît la future mariée comme sa poche, ils ont dû redoubler d'efforts. Surtout que la jeune femme devait impérativement réussir à convaincre son amie d'être son témoin sous peine de perdre directement les 100.000 euros.

Adeline a d'abord eu le temps d'expliquer la situation à son amie et lui a annoncé son imminent mariage. Très surprise, Virginie l'a encore plus été quand elle a été confrontée à Laurent. «Je ne m'y attendais vraiment pas, c'est bizarre de se marier si rapidement. Et quand j'ai vu Laurent arriver, j'ai cru qu'on me faisait un gros bobard», a-t-elle annoncé. Elle n'est pas si loin de la vérité!A la fin de la soirée, Virginie a revu sa position et a déclaré être très heureuse du bonheur que vivait sa meilleure amie et qu'elle acceptait d'être son témoin. Ouf!

La troisième épreuve voulait que les faux amoureux se rendent dans un hôtel de luxe afin d'y dîner en tête à tête et d'y dormir dans la suite nuptiale. A part une assiette cassée et quelques remarques désobligeantes, le repas s'est passé sans trop d'encombres. Laurent a même chanté devant tout le restaurant la chanson d'amour: «Avoir un seul enfant de toi, ça faisait longtemps que j'attendais ». En plus de ses talents de comédien, ce dernier a un réel don pour la chanson.

C'est en arrivant dans la suite nuptiale que les esprits ont commencé à s'échauffer. Adeline ne voulait absolument pas partager sa chambre avec Laurent et ce dernier s'est remis à délirer. Il a commencé à voler tout le nécessaire de toilette dans la salle de bains et il voulait s'amuser en téléphonant au room-service. La jeune fille n'a pas du tout apprécié son humour et a été désagréable.

Laurent qui a toujours été très patient face aux manières d'Adeline a explosé et est rentré dans une colère noire. Selon lui, Adeline ne fait aucun effort et a un comportement de petite fille gâtée. Sur ces paroles, il a claqué la porte en annonçant que, pour lui, le jeu s'arrêtait là.

Pleurant toutes les larmes de son corps, Adeline a trouvé que cette décision n'était pas si mauvaise et qu'elle aussi elle arrêtait cette comédie. A suivre...

Terminus Est
07/08/2005, 19h00
Pour le meilleur... et pour le pire (31/07/2005)


Adeline apprécie de plus en plus son Incroyable fiancé

La semaine dernière Adeline annonçait en fin d'émission qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle arrêtait le jeu. Il est vrai que la soirée que Laurent lui avait fait subir au restaurant et à l'hôtel était pour le moins éprouvante. "Ça a été trop loin. Je ne me vois plus me remettre à parler avec lui et à faire des efforts", racontait-elle. Évidemment, le jeune homme est venu lui présenter des excuses et lui a expliqué que la somme qu'ils pouvaient remporter leur permettrait de concrétiser des rêves. Après mûre réflexion, Adeline a enfin accepté de continuer l'aventure. Et quelle aventure!

Après l'épreuve de l'hôtel, de l'organisateur de mariage et la meilleure amie de la jeune fille, la production a décidé de tester, une nouvelle fois, la crédibilité du couple. Cette fois-ci devant une sexologue et ensuite un curé!

Ils ont dû tous deux parler d'une vie sexuelle qui n'existe pas. Durant l'entretien, Laurent a employé un vocabulaire très châtié qui a mis la jeune fille très mal à l'aise. Même après le départ de la spécialiste, Adeline n'a pas fait de crise et s'est seulement mise à rire. Se décoincerait-elleenfin?

Devant l'homme d'église, ce sont les deux faux tourtereaux qui avaient du mal à contenir leurs fous rires. Seul bémol, cette séquence peut avoir choqué des personnes à la croyance religieuse forte. Il est vrai que le sacrement du mariage y est un peu bafoué.

Adeline a ensuite pu emmener son faux fiancé dans les magasins afin de le relooker à son goût. Esthéticienne, coiffeur et styliste ont permis à Laurent d'avoir un visage bien plus civilisé.

Les deux candidats se rapprochent de plus en plus et un réel lien d'amitié se noue entre eux. Adeline a même avoué que "lorsque Laurent s'est mis à chanter du Aznavour, je ne le trouvais même plus laid. Je ne vois plus ses kilos en trop, je ne vois plus que le Laurent avec qui je m'amuse". La production voudrait-elle nous faire croire qu'une réelle histoire d'amour est en train de naître?

Enfin, ils ont dû téléphoner à leur famille respective pour annoncer, non pas leur mariage, mais le fait qu'ils étaient tombés amoureux de quelqu'un. Chacun devait convaincre sa famille de venir passer quelques jours dans la villa où se déroule l'émission. Les parents de Laurent ont accepté sur le champ l'idée de venir rencontrer la nouvelle amoureuse de leur fils. Quant à la réponse des parents d'Adeline, nous ne la connaîtrons que la semaine prochaine...

Terminus Est
07/08/2005, 19h00
Adeline a fait la connaissance des parents et de la petite soeur de Laurent

Ah, qu'il est long et sinueux le chemin pour arriver aux 100.000 euros. En plus, la production a semé d'embûches ce parcours afin de tester la patience d'Adeline jusqu'au bout. Et pour supporter la famille Fortin, il en faut une sacrée dose de patience. Dès l'apéritif, Laurent a annoncé à ses parents de but en blanc qu'Adeline et lui étaient fiancés. Madame Fortin a alors quitté le salon en larmes en disant : «C'est brutal, t'es encore mon bébé, c'est juste que c'est un peu rapide ». Après cette annonce brutale, la petite soeur, Auriane, a eu un comportement étrange et elle n'a pas arrêté de fixer Adeline dans les yeux. " C'est vraiment flippant comme situation. Laurent m'avait dit que si elle me fixait, je devais faire de même, alors c'est ce que j'ai fait ! Mais c'est la première fois que je suis confrontée à une personne obscure, étrange », a raconté la future fausse mariée.

Madame Fortin s'est occupée de préparer le repas du soir. Au menu, le plat préféré de Laurent, de la langue de boeuf, mets qu'Adeline n'a jamais eu l'occasion de goûter. «J'ai l'impression que si je mange ça, je vais vomir mais la moindre des choses, c'est de goûter. Elle a préparé ce plat et je dois lui faire honneur ».

Avouons que la jeune femme garde son éducation irréprochable dans toutes les situations.

L'après repas a lui aussi été très mouvementé. Tout d'abord, la maman de Laurent a exécuté une danse sexy sur la chanson Etienne, Etienne, oh tiens le bien, pendant que le papa faisait bien comprendre aux autres, en aboyant et en se frottant contre le fauteuil, qu'il avait très envie de sa femme.

Avant de quitter les lieux, les parents Fortin ont alors annoncé à Adeline qu'elle leur plaisait beaucoup. C'est à ce moment-là qu'Auriane a décidé d'exprimer sa désapprobation face à cette union. «Pas moi, moi je ne l'aime pas, vous ne voyez pas qu'elle n'est pas naturelle avec nous. Moi, je dis ce que je pense et je ne l'aime vraiment pas », a-t-elle hurlé à tue-tête dans le salon.

Face à un tel débordement, la jeune Adeline ne savait plus trop où se mettre ni comment réagir. Les parents ont alors décidé d'abréger la soirée et de retourner dans leurs pénates.À peine reposés de cette soirée, les deux candidats ont appris qu'ils partaient sur un bateau pour rencontrer les parents d'Adeline. Dans la limousine qui les menait au port, Laurent a extrêmement bien joué son rôle et fait le garçon rongé par le stress. Quel talent de comédien!

Dans une autre limousine, les parents, le frère et la nièce de la jeune fille confiaient à la caméra l'idéal du gendre qu'ils se faisaient. «Il y a dû avoir une alchimie entre eux. Si elle veut nous le présenter, surtout à Roland (le père), c 'est que c'est celui-là, ça doit être le bon! Le jeune homme doit être grand, belle gueule, classe et distingué. C'est sûrement son prince charmant », confia la maman.

Hum hum... Arrivés sur le bateau quelle ne fut pas leur surprise de découvrir Laurent avec ses kilos en trop et son look ! «J e suis abasourdie par le choix du garçon », a été la dernière réaction de Marie, la mère. Suite au prochain numéro pour savoir comment s'est déroulé leur premier repas en famille!

Akmar Nibelung
07/08/2005, 19h40
Sans déconner ca existe vraiment un truc pareil ? :shocked:

Dominovitch
07/08/2005, 20h33
De là à ce que l'Adeline soit aussi une comédienne .. :chicos:

Terminus Est
07/08/2005, 22h57
Sans déconner ca existe vraiment un truc pareil ? :shocked:

Ouais, ouais ... made in TF1 :mrgreen:

Et c'est vrai que comme dans toute télé-réalité, le fait que les participants aient des instructions strictes pour "suivre le scénario" reste fort possible, je l'admets.

Chazam
08/08/2005, 00h38
Arf, je suis tombé sur l'émission ce week end (ou une rediff' je sais pas).

Mais j'ai pas regardé plus de 10 secondes : c'était au moment où il y avait le curé...

Voir le curé ma fait zapper... :mrgreen:

Par contre, la nana est déjà sur la couverture de "Public", un magazine plein de cons dedans - pour reprendre le truc des "zoos à cons" d'Arounet - et le tritre est : "j'aime me faire draguer"...

Serait-elle une vulgaire grognasse?? :mrgreen:

Terminus Est
08/08/2005, 00h39
"j'aime me faire draguer"...


C'est son "mari" qui va apprécier :lol:

strabovortschkinn
10/08/2005, 12h18
De là à ce que l'Adeline soit aussi une comédienne .. :chicos: c'est plus que probable . en fait , si vous voulez savoir , j'avait deja vu la version US de ce truc , et la nana la bas ( me rappelle plus de son prenom :yeux: ) avait exactement , mais alors exactmeent les meme repliques-*reactions-mimiques que notre adeline ..... alors bon :yeux:

pis le oup de la jeune fille prude et mignonne , bien coifee et catho , pis qui pose quasi toute nue dans entrevue :yeux:

de la a ce qu'adeline s'appelle jenifer , soit fane de rock , soit une actrice et ait un tatouage d'una gorgonne en train de se faire enculer par kennedy sur la fesse gauche , il n'y a qu'un pas ....pas que je franchis personnelmeent alegrement ...

moi j'ai vu un passage illarant ou le couple rencontre un sexologue , et ou le mec etait vraiment trop trop lourd ... il avait des repliques vraiment enormes ! :lol: du type "la sexologue : bon bhein on va arretter la , hein ....
lui: ouais, on quitte la pelouse !"
:lol:

bravo , chazamoumou , je suis fie....content !! de voir que tu connais entrevue :hello: :lol:

Terminus Est
10/08/2005, 12h28
de la a ce qu'adeline s'appelle jenifer , soit fane de rock , soit une actrice et ait un tatouage d'una gorgonne en train de se faire enculer par kennedy sur la fesse gauche , il n'y a qu'un pas ....pas que je franchis personnelmeent alegrement ...


Ah ouais, pas mal l'idée du tatouage :lolmdr: ... bon, faut que je me trouve une nana vite fait, histoire de pouvoir me faire gifler un bon coup après lui avoir proposé "mon idée" d'un tatouage sexy :diabolo:

Sinon, tout-à-fait d'accord avec toi: ça m'a l'air d'être du chiqué - comme toutes les télé-réalités, jusqu'à preuve du contraire - mais au moins, ici, c'est du chiqué drôle :chicos:

jmlo
10/08/2005, 14h12
un tatouage d'une gorgonne en train de se faire enculer par kennedy sur la fesse gauche

:lol::lol::lol:
Arounet laisse tomber tes études , t'as trouvé ta branche : tatoueur professionnel ;)

Chazam
10/08/2005, 16h02
bravo , chazamoumou , je suis fie....content !! de voir que tu connais entrevue :hello: :lol:

MERDASSE!!! je venais de pondron une méga super réponse sur le pourquoi du comment je connais "Entervue"... et mon post a merdé...

:ouin:

ça se terminait comme ça : "Merci à la SNCF et au service publique qui me font connaitre tous les mensuels indispensables à acheter au magasin de presse de la gare"... :enerve:

(si besoin d'un complément d'information, demandez, je ferai un effort... :) )

Dominovitch
10/08/2005, 17h02
Le problème de cette émission, c'est que cela va pas relever le niveau des .. blondes. ;)

Terminus Est
10/08/2005, 17h06
Le problème de cette émission, c'est que cela va pas relever le niveau des .. blondes. ;)

A l'impossible, nul n'est tenu! :lolmdr:

jagermeister
10/08/2005, 17h41
Et sinon vous regardez quoi à la TV ? :mrgreen:

Terminus Est
10/08/2005, 17h50
Moi, j'ai pû la télé depuis belle lurette, mais je regarde quelques séries quand même, bien sûr: "The Sopranos", "Dead like me", "24" (24 heures, en France, je crois) et le fabuleux "Six feet under" (6 pieds sous terre) ... p'tain, quelle série ... je crois que c'est la seule où j'ai regardé 3x le premier épisode, et les 3x, j'ai pleuré et rit en même temps à certains moments ... dommage qu'il n'y aura plus qu'une saison pour suivre :(

J'aimais bien "Buffy" aussi bizarrement (alors que c'est une série censée être destinée aux ados), où l'humour est hilarant. J'en oublie sûrement quelques unes ... notamment "Twin Peaks" et "Sex & the city".

Dominovitch
10/08/2005, 19h15
Des émissions du style de la blondasse ne se regarde pas, cela se zappe.

A la limite quand t'as 5mn :lol: à perdre tu allumes la téloche pour pouvoir, goguenard, regarder cette nullité (une de plus). Tout en te demandant, question existentielle, si cette émission fait vraiment les audiences déclarées.

Si c'est le cas, la civilisation occidentale aura vécu ..


Bon, qui vient faire un wargame avec moi à s'éclater des chars, avions, biffains sur HOI II ?

On fait péter des bombes atomiques ?


:chicos:

strabovortschkinn
10/08/2005, 20h23
:lol::lol::lol:
Arounet laisse tomber tes études , t'as trouvé ta branche : tatoueur professionnel ;)malheureusement , je ne sais pas tatouer ......:(

et je ne suis meme pas une fille ! je ne pourrais donc meme pas attendre que j'ai un beau fils tatoueur pour etre tout le temps a ses cotes pour le ouspiller , lui dire quoi faire et l'humilier par des remarques blessantes devant les clients :(

strabovortschkinn
10/08/2005, 20h25
MERDASSE!!! je venais de pondron une méga super réponse sur le pourquoi du comment je connais "Entervue"... et mon post a merdé...

:ouin:

ça se terminait comme ça : "Merci à la SNCF et au service publique qui me font connaitre tous les mensuels indispensables à acheter au magasin de presse de la gare"... :enerve:

(si besoin d'un complément d'information, demandez, je ferai un effort... :) ) behiiiinnn....mopi j'aurai bien voulu le debut :ange: :) pis le milieu aussi :lol:

enfin , bon , si c'est pour sortir des excuses vaseuses , alors quo'n sait tres bien que tu aimes cca pasque ca t'apprend plein de trucs utile dans ta vie de tous les jours ( notemment ta vie amoureuse ! ) , je ne suis pas sur que ca vaille la peine ! :mrgreen: :lol: :lol:

Chazam
11/08/2005, 00h23
Bonbonbonbon, tu l'auras voulu! :mrgreen: (je savais que je pouvais te faire confiance Arounet :lol: )

Donc... comment j'ai fait la connaissance avec Entrevue...

Bin tout bêtement : à Toulouse, je prend le métro à une station près de la gare sncf, que je traverse du coup. et sous les voies de chemin de fer, il y a ... des tas de panneaux publicitaires. :(

Et dans ce tas de panneaux publicitaires, entre la pub pour le dernier gel effet qui mouille (les cheveux, hein, les cheu-veux! n'allez pas imaginer je ne sais quoi :roi: ), etles Rhinocéros qui coppulent (juré!! ça c'est une pub pour un parc zoologique qui doit être entre Narbonne et Perpignan il me semble :lol: ), entre ces panneaux donc, il y a... tadaaaaaa... ceux qu'"entrevue" squate une fois par mois environ, et pendant... un mois environ. :(


Et voilà comment je suis l'actu people sans acheter ce genre de magazine avec plein de cons dedans. :lol:

Et en plus, c'est ainsi que je découvre la parrution de nouveaux titres. :ouin:

Par exemple, il y a deux-trois mois est sorti un nouveau magazine, au concept révolutionnaire, avec des trucs jamais vu ailleurs, et qui sont dedans ; pour une somme modique, vous avez le droit de devenir un peu plus intelli... cons pardon ( désolé pour les éventuels lecteurs :) ) en ayant accès à ...


-tenez-vous bien, la révélation va être fracassante, je vous dit qu'ils disent que c'est un nouveau titre révolutionnaire:mrgreen:-


... la vie des people, du vécu, et le programme TV (sans doute pour voir comment vivent les stars people justement...)... et ça s'apelle Closer, et c'est comme ça que j'ai su (rien qu'en voyant la couverture) que entre dujardin et sa blonde, c'était limite rupture parce qu'ils s'étaient engueulés en pleine rue. (je crois que ce magazine, même s'il ne l'avoue pas, est destiné plutôt aux ados prépubers, vu le niveau... quoi que non finalement, ces magazines ont l'air tous aussi évolués:loose: malgré certains concepts nouveaux et contre révolutionnaires :lol: ).

Et sinon, l'année dernière (il me semble) est parru un nouveau magazine féminin. Un truc nouveau aussi, où, contrairement aux autres magazines féminin, y'a des recettes pour redevenir belle à la plage en perdant 10 kilo en 2 jours. :mrgreen:
Et ce magazine a vachement innové, parce qu'en couverture, à chaque numéro, il y a une rubrique cul. (failli mettre "culturelle" moi... mais non, il faut bien ne mettre que les trois premières lettres :lol: )

Et cette rubrique est explicite (rien à voir avec le tarrot amoureux astrologico-mystico chinois du tibet du Elle par exemple). Nonononon, là, c'est plus gore. Ca traite de la vraie vie sexuelle des vraies françaises qui savent se bouger le cul (façon de parler:mrgreen:) pour être "Glamour".

Ah oui, pardon, j'avais oublié de préciser : "Glamour", c'est le nom du magazine... Moi, quand je vois le titre de leur rubrique cul, ça me fait pas penser à quoi que ce soit de glamour, mais passons...

Les valeurs ne veulent plus rien dire de nos jours ma bonne dame. :(

strabovortschkinn
11/08/2005, 15h17
:lol:

sacre chazamoumou :lol:

mais c'est uq'en fait , derrieres ses petites lunettes rondes et sa petite blouse blanche armani , il s'y connait , en conneie , notre bon chazamoumou ! :mrgreen: un instant , j'ai meme cru qu'il allait nous parler de "choc" , le magnifique magazine qui montre des photos chocs ( logique :mrgreen: ) ....avec quatre lignes de texte , pas plus ....sans doute pour rester" pres de l'info " ( et du niveau du publie :lol: )

sinon y'a aussi "20 ans" qui est enoooorme comme truc de merde !! :lol: fut un temps ou je ne m'arretter que pour taper des barres sur les titres annonces en couverture :lol: ....puis dans apres , j'en est achete un , our meubler agreablement les quatre heures de lettres que j'avais le mercredi matin ....et je dois avouer que dedans bhein c'est merdissimissimesquement magnifique aussi :lol: :lol:

Chazam
11/08/2005, 15h26
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Sisisisisi!!!!!!!!! Je devais parler de "Choc" ce matin! Mais j'ai pas eu le temps dites donc!! :pasvrai:

Je devais en parler, parce que y'a le nouveau numéro qui vient de sortir.

Et que PAF, plus d'entrevue sur les panneaux publicitaires, à la place, 2 fois plus de pub opur Choc!!!! :chocked:

Juré!! :(

Et là, c'est sur la vie trashy des people, avec je sais pas quelle blaireau du PAF (Paysage Audiovisuel Français) qui a un "coup de pompe" (vu les photos, en fait, il se fait tailler un pipe), Lyse Hurley à poil (avec le visage flouté, EN-ORME :lol: ) et puis aussi Paris Hilton qui dérappe (vu la photo, c'est juste qu'elle a glissé, un type la retenant par la main pour l'empêcher de tomber... on voit même pas qu'elle est en mini string sous sa robe :( )...

Bref... une daube infâme...

Pour "20ans", oui, je me souviens qu'une fois, ils vendaient un string avec un numéro, et que le titre de ce dernier était d'une stupidité sans nom (dommage que je ne m'en souvienne pas pour le coup :ouin: :lol: )

Terminus Est
11/08/2005, 15h28
Non, mais c'est fini de me détourner mon beau topic, bande de spammeurs! :p:

Et hop, encore un post que Von Aasen n'aura pas :chicos:

Chazam
11/08/2005, 15h36
Oh bah hein... Faudrait un modo pour ce forum... on pourait splitter ce topic en deux et mettre ce qui a trait à la littérature à cons dans un topic dédié :roi:

strabovortschkinn
11/08/2005, 15h54
generalement , c'est toujour enooorme les titres de 20 ans .....je vous en mettrais quelques uns , tantôt ;)

Terminus Est
14/08/2005, 10h56
«Le ver amoureux d'une étoile» (14/08/2005)


Les parents d'Adeline confient leur première impression sur le fiancé de leur fille, Laurent

Ca y est, les parents d'Adeline ont recontré l'incroyable fiancé de leur fille. L'émission de vendredi était haut en couleur et riche en méchancetés. Marie, la mère de la fausse future mariée, a démontré que la bassesse d'esprit pouvait toucher tout le monde. A sa décharge, pour une maman très proche de sa fille, il peut être déroutant de rencontrer du jour au lendemain le nouveau compagnon de sa fille. Et celui-ci ne ressemble en rien aux précédents flirts qu'Adeline a pu avoir. Dès l'arrivée sur le bateau, Marie n'a pu cacher sa surprise. «Ma première impression a été de me dire qu'il faisait partie du personnel du bateau. Il ne peut pas séduire, c'est pas possible, il n'a pas de charme, même pas dans la voix. Il n'a rien du tout».

Laurent est resté d'un calme olympien durant cette première rencontre et a mis de côté sa maladresse et sa mauvaise éducation. Dans la voiture qui les ramenait dans leur maison, Laurent et Adeline ont avoué être soulagés de leur réaction. Et pourtant, dans la limousine qui ramenait les parents, les langues se sont déliées. Marie est abasourdie par le choix du garçon. «Tu vois l'élégance d'Adeline et là, tu vois ce garçon, ce n'est pas possible!», a-t-elle confiée à son mari. «Le choix d'Adeline me surprend énormément. C'est le ver de terre amoureux d'une étoile». Et la pauvre n'était pas au bout de ses surprises. Dès le soir, les jeunes candidats ont annoncé à la famille d'Adeline qu'ils s'étaient fiancés. On pouvait entendre un ange passer! Choqués que cette histoire prenne tant d'ampleur et qu'elle aille si vite, les parents ont écourté la soirée et sont montés se coucher. Une caméra était cachée dans leur chambre et le public a pu découvrir ce que les parents d'Adeline éprouvaient réellement. «Peut-être qu'elle était tellement malheureuse qu'elle s'est rabattue là-dessus», a été la réaction de Roland, le papa.

Le lendemain matin, au petit-déjeuner, Marie, Roland et Sandrino, le frère, ont eu une discussion sur un éventuel mariage. «Il n'en est pas question. Moi, je n'existe pas, je pars, je prends mon train, j'abandonne, je jette l'éponge», s'est exclamé Roland.

Enfin, le soir venu, les deux fausses futures belles-familles se sont rencontrées. Diamétralement opposées, elles ont dû faire un effort pour passer une soirée paisible. Surtout au moment où Laurent et Adeline leur ont annoncé leur mariage qui se déroulerait quatre jours plus tard. Une fois de plus, la production a coupé l'émission au moment fatidique de la réaction des parents.

vince
16/08/2005, 17h29
finalement c'est bien plus agréable à lire, qu'à regarder.

car oui, je l'avoue, j'ai zieuté une fois, un soir de grande solitude (plus de whisky... :chicos: )

djop
16/08/2005, 19h31
finalement c'est bien plus agréable à lire, qu'à regarder.



+1
j'ai regardé le dernier épisode
la version Terminus est meilleure

Terminus Est
22/08/2005, 13h10
Les préparatifs de l'incroyable mariage (22/08/2005)

Adeline, Laurent et leurs proches ont préparé la cérémonie de leur union

L'annonce du futur faux mariage d'Adeline et Laurent a fait l'effet d'une véritable bombe! Roland, le papa de la future mariée, a tout de suite réagi et a été le premier à prendre la parole. « Moi, personnellement, je ne suis pas trop d'accord. Maintenant, c'est ton choix, tu veux le faire, tu le fais, mais moi je ne donne pas mon aval personnel. Je pense que c'est trop rapide. Comme c'est annoncé comme ça, je ne me vois pas te conduire à l'église ni te tenir à mon bras. Un truc fait comme ça rapidement, moi je suis choqué. Vous n'avez qu'une fille et elle vous annonce ça comme ça, on n'a jamais fait ça comme ça chez moi, je suis de la vieille école», a-t-il annoncé. Dans cette ambiance lourde, la fausse mère de Laurent a été la seule à les encourager et elle a apporté une note positive à la soirée. « Moi, je suis très émue, je trouve ça un peu rapide, mais la seule chose que j'espère, c'est que vous allez le rendre heureux parce qu'il le mérite. Je ne voudrais pas qu'il ait à souffrir», a-t-elle déclaré avant de les prendre dans ses bras.
La mère d'Adeline n'a pas réagi à cette annonce et s'est effondrée dès la porte de sa chambre fermée. Ses remarques sont souvent méchantes et injustifiées, mais il faut avouer que beaucoup de mamans aussi proches de leur fille réagiraient de la même manière. « Je vais jusqu'à imaginer que ma fille dise non. Parce que ça arrive ça, c'est déjà arrivé» a été sa seule réaction face aux caméras. Roland n'a pu cacher sa fierté de papa devant sa femme, « il ne méritait pas une nana comme ça. T'avais des millions de mecs qui la méritaient. Des millions! Mais pas un mec comme ça».


Le lendemain matin, au petit déjeuner, les parents ont aussi pu découvrir la manière de manger de Laurent. « Il ne mange pas, il se goinfre, il est avide de nourriture», a décrit Marie. Par la même occasion, ils ont rencontré le meilleur ami de Laurent qui serait son témoin. D'un style grunge et tout de noir vêtu, lui non plus n'a pas fait bonne impression.


La journée a quant à elle été consacrée aux derniers préparatifs du mariage. Essayage pour les hommes et dégustation du buffet pour les femmes. Laurent, son père et son meilleur ami n'ont pas arrêté d'embêter les vendeurs et de faire la foire dans le magasin. Roland et son fils ne savaient plus où se mettre de honte. « Dans cette famille, parfois tout va bien, et tout d'un coup il y a un débordement. J'essaie de trouver des qualités chez les Fortin, mais je n'y arrive pas», a-t-il déclaré.


Enfin, le grand jour est arrivé et Adeline s'est préparée pour le plus beau jour de sa vie. Sa mère et sa nièce ne sont même pas venues dans sa chambre pour l'aider à s'habiller. Il est vrai que, pendant ce temps, Marie n'arrêtait pas de pleurer dans les bras de Laura. Heureusement, elle s'est rattrapée juste avant la cérémonie en venant encourager sa fille. Le public peut douter de la sincérité de ses paroles, elle a effectivement dit avant de rentrer dans la chambre de sa fille: « là, je vais jouer mon numéro de comédie». Après ce bref entretien, la cérémonie a enfin pu commencer. Mais cette fois-ci, c'est le papa d'Adeline qui ne pouvait se soumettre à l'idée de la conduire devant Monsieur le Maire. Les 100.000 euros sont encore loin d'être gagnés, même si près du but.

strabovortschkinn
22/08/2005, 20h05
cool comme resume ! ...puis ca m'evite d'avoir a voir le truc et c'est marrant quand meme :lol:


alors , le dernier episode et la fin sont prevus pour la semaine prochaine?

djop
23/08/2005, 05h04
Quel suspense ! :lol:
Téléspectateurs, tenez bon ! :mrgreen:

vince
23/08/2005, 17h35
mais le top du top, c'est qu'on a pas à se coltiner les pubs :ok:

Terminus Est
28/08/2005, 09h50
Une incroyable amitié est née (28/08/2005)

Laurent a enfin dévoilé à Adeline qu'il était un comédien

Voilà, Mon incroyable fiancé n'est plus que du passé. Pour la dernière émission, les téléspectateurs pouvaient s'attendre à mieux.

La moitié de ce dernier épisode était consacrée aux résumés des épisodes précédents. On a par la même occasion pu voir certaines séquences encore inédites comme la préparation de Laurent avant l'arrivée d'Adeline. Toutes ses maladresses ont effectivement été maintes et maintes fois répétées. Ses impressions et celles de sa famille ont-elles aussi été montrées pour la première fois.

Mais ce que tout le monde attendait, c'était l'annonce du canular à la famille d'Adeline et ensuite à la jeune fille.

Pour cela, il a fallu patienter pour que le papa d'Adeline se décide enfin à conduire sa fille devant monsieur le maire. Et malgré toutes ses réticences, il l'a fait.

Ce passage était sans conteste la séquence émotion de l'émission. «J'ai vu le visage d'Adeline qui était serein, son beau visage et ses yeux qui me disaient merci. Elle a alors compris que j'acceptais», a confié Roland.

Pour Adeline cet effort de son papa prouve l'amour qu'il a pour elle. «C'est la première fois de ma vie qu'il me soutient autant», a-t-elle raconté au bord des larmes.

Après ce petit moment d'intimité, père et fille se sont rendus à la cérémonie.

A la question du maire: «Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais», personne n'a bougé un petit doigt. C'était alors pari réussi pour Adeline et Laurent. Mais le soulagement de la jeune fille a été de courte durée!

Deux enveloppes de 100.000 euros

Lors de l'échange des consentements, Laurent s'est brusquement mis à pleurer et a crié à l'assemblée: «C'est faux, tout est faux». Les deux jeunes gens ont alors expliqué les règles du jeu auquel ils avaient participé.

C'est à ce moment que Laurent s'est tourné vers Adeline et lui a annoncé: «J'ai quelque chose à te dire, je ne suis pas celui que tu crois. Je ne m'appelle pas Laurent Fortin et je ne travaille pas dans l'informatique mais je suis comédien».

Adeline a alors compris qu'elle aussi s'était fait piéger. Afin de la récompenser, Laurent ne lui a pas remis une, mais deux enveloppes de 100.000 euros chacune.

Les parents de la fausse mariée ont, eux aussi, très bien réagi et ils sont partis dans un fou rire.

Mais lorsque la présentatrice a annoncé qu'ils allaient visionner des séquences de l'émission, Marie a ri jaune et s'est tournée vers la fausse famille Fortin: «Houlala, vous allez voir toutes les méchancetés qu'on a dites sur vous». Et il n'y a pas qu'eux! Nous avons été six millions à les voir...

La semaine prochaine, la chaîne a décidé de remettre le couvert en nous présentant les meilleurs moments de l'émission. Par la même occasion, Adeline et Laurent nous feront part de leurs impressions et de l'amitié qu'ils entretiennent depuis la fin du tournage.

marlouf
28/08/2005, 10h49
Pas vu cette série (la télé réalité... enfin bref) ni lu les contrendus dessus (à part ceux là, et en diagonale ;) ) mais quand même...
J'ai assisté à 3 mariages cet été (mais je ne me suis pas tapé la fille d'un quelconque sénateur, enfin bref je mégare...), et à aucun moment le maire ne déclare 'Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais'

C'était ma remarque conne du jour !
:hello:

Reborn
28/08/2005, 11h51
'Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais'
C'est sans doute pour les mariages religieux et pas civiles que le prêtre demande ça ?

Sinon je me suis bien marré quand la mère a commencé à flipperquand elle a su qu'on allait la voir en train de critiquer (limite insulter) la famille Fortin. :lol:

strabovortschkinn
28/08/2005, 16h06
boueff' moi dans une nuit d'insomnie , j'etais tombe sur l'avant dernier episode , mercredi ou jeudi , et je m'etais dit que j'allais regarder le dernier ....bhein j'ai ete decu ....dans la version americaine ( ou quebecoise je ne sais plus :yeux: ) le gars lui disait qu'il etait acteur , et au lieu de gagner ...mettons 100 000 dollars , on ne lui en donnait que 5 000 :chicos:


et la famille , au lieu de tomber a fond dans le syndrome de stockholm, la prenaitplutot pour une grosse conne qui vaait fait tout ca pour de l'argent :lol: ...meme si elle etait egalement soulagee...

bref , je trouve qu'ils ont torche la fin ..... zauraient mieux fait de la presser comme un citron pou l'humilier merde ! :lol: au lieu de ca , le prochain pas dans la telerealite ca sera " le pensionnat de savagne", dans lequel il y aura 10candidats dont uun atteint d'un cancer en phase terminale , et les candidats devront essayer de deviner lequel c'est , en eliminant l'un d'entre eu chaque semaine .... si ils eliminent un bon non cancereux , l'aventure continue , mais si ils elimine le veritable cancereux , alors on leur innocule le sida ....vive tf1 :chicos: :lol:

ah oui, sinon je voulais rajouter que l'emision de la semaine prochiane , ca sent le truc rajoute apres coup , pasque l'emission faisait des bons scores et que tf1 avait envie de prolonger la recette publicitaire une semaine de plus :?:

Schnick
29/08/2005, 10h01
Le "si quelqu'un s'oppose..." fait partie du rite anglican je crois, c'est pourquoi il apparait dans tous les films américains mais pas chez nous...

vince
29/08/2005, 10h51
si quelqu'un s'oppose à ce que je ne regarde pas le best of programmé semaine pro, qu'il le dise, ou se taise à jamais :chicos:

strabovortschkinn
29/08/2005, 14h03
moi !! je m'y oppose vivement :chicos:


on s'est encore fait bouffer culturellement comme des cons quoi ...zont repris le meme script que les amerloques , et ils ont meme pas reflechit :?:

Akmar Nibelung
29/08/2005, 15h38
Ha parce qu'avec un autre script ce serait mieux ? :lol:

jagermeister
02/09/2005, 16h17
J'ai zapper par hasard sur cette ineptie, c'est consternant de connerie ce truc. :lol:


La culculture est sans limites et faut s'attendre au pire.


Imaginons les prochaines téléréalité :


Vis ma vie de kamikaze - met toi dans le peau d'un kamikaze le temps d'une "brève" journée.

Stalag academy - 20 candidats dans un vrai stalag, un seul but : survivre aux humiliations des gardiens et dénoncer ses petits camarades.

Fear factor in Bagdad - un seul but : rester en vie plus d'une journée habillé d'un tee shirt frappé du portrait de G.W. Bush. :lol:

:mrgreen:

Egalement en préparation :

"Pute academy"
"Emile Louis magic bus survivor"
"Inside Sarko"

:lol:

strabovortschkinn
02/09/2005, 17h09
moi j'en avais invente un bon y'a quelques temps : " le maillon explose " ( ou bien un titre du type du genre )

en fait , au debut , y'aurait une scene genre le maillon faible , avec la nenette ( me rappelle plus le nom ....vous avez l'habitude , ca me fait le coup a chaque fois quej 'ai besoin d'un nom :yeux: ) qui pose des questions ....seulement voial , au lieu de sortir quand un candidat est elimine , cette fosi ci une trape s'ouvrirait , et le caniddat tomberait dans une arène sousterraine

cette arène serait entouree de barreaux , avec des caches amenagees sur les cotes , ou attendrait : dans l'une , des pitbulls, dans l'aute , des violeurs , danbs l'autre ....des violeurs ....dans une autre ....un violeur ....un tueur en serie , un ours etc etc .... et les gens voterait par sms pour savoir ce qui va arriver au pauvre chtit candidat :chicos: :lol:
j'ai envoye le script a tf1 , z'en ont pas voulu ....qui sait , sur la deux , s'en voudront peut etre ....service public quoi merde :lol:

Chazam
02/09/2005, 17h27
Laurence Boccolini la nén... le tank en question.

Sinon, :mdr: pour les propositions!

Ca me fait penser que le CSA a refusé il y a peu la diffusion d'une émission où étaient filmés des combats à main nue sans règles entre humains. Avec vrai sang et tout. :gerboun:

Sinon, il y a un truc qui m'échappe TOTALEMENT avec mon incroyable fiancé (entre autre) :

Comment peut-on croire que tout ça n'est pas un bon gros bidonnage?

En effet, je suis tombé sur la "révélation" du truc au moment du mariage, en regardant le zapping. Et là, on voit l'assemblée des invités... filmée du dessus par un long travelling acrobatique mais très soigné quand même.

Alors moi, je veux bien qu'il y ai des caméramen aux mariages, mais là, les moyens dignes d'une production (ah bah oui, chuis con, c'est TF1 qui s'en occupe) qui ne rendent personne le moins du monde curieux dans l'assemblée... pas un coucou, pas un sourir à la caméra, ou une bonne grosse blague genre Tonton Gégé, celui qui arrête pas de déconner aux fêtes de falmille, qui se défroque dans le fond pour laisser un souvenir impérissable aux mariés...

Bref, tous ces gens qui jouent leur rôle et mal en plus, c'est grotesque. Et il y en a qui se demandent si ce n'est pas vrai tout ça et qui parlent de télé réalité... :lol:

(ou alors, zut, j'aurais du m'en douter... tout ça, c'est l'homme invisible qui s'est reconverti après son licenciement et qui en est réduit à être caméraman chez TF1 avec matos invisible également...)

strabovortschkinn
02/09/2005, 17h31
ah , oui , voila :yeux: