Voir la version complète : [réglé] Demande pour entrer dans l'alliance
Smilodon
20/03/2006, 21h41
Bonjour à tous!
Un de vos membres (The_Shnick) m'avait proposer de faire partir de votre alliance vu que dans la mienne je m'ennui un peut ^^ donc ben je vais me présenter!
Mon pseudo est Smilodon j'ai 413 habitants, je commence mon 2e village, je suis situé (-73|53), je suis Gaulois puis voila pas grand chose d'autre à dire je ne vais pas décrire ma petite armèe ^^
Donc ben je voudrai bien rentrer dans votre alliance car dans la mienne pas grand chose se passe les membres sont pas très actifs, puis vous pourriez surement m'apporter pas mal de conseils!
A bientot
Tu es dans le bon coin! :hello:
Si personne ne s'oppose à ton entrée, tu recevras une invitation.
Pas de problème. Tu es le bienvenu dans l'alliance selon moi. :hello:
Pas de problème pour moi non plus !
Oui c'est un ancien des LOON, je suis pour, 2 villages et assez actifs.
Pour et dans la mère ;)
Akmar Nibelung
20/03/2006, 22h54
Si Schnick le propose ce ne pas être mauvais par définition :hello:
marc_aurel
20/03/2006, 23h50
Oui c'est un ancien des LOON, je suis pour, 2 villages et assez actifs.
Pour et dans la mère ;)
Salut et bienvenue...
Désolé marc_aurel mais ce que tu as dit concerne le privé et après être rentré dans l'alliance ;)
Schnick
Chazam, tu lances l'invit ? :hello:
On n'a pas de place. :hello:
Mais je peux quand même lancer l'invitation. :lol:
Gilou il te faut quoi pour augmenter ton ambassade ?
Tzarkubis Troyp
21/03/2006, 18h01
Va-t-il répondre si il a décidé de prendre 2-3 jours congé de Travian?
Smilodon
21/03/2006, 18h21
Je vois qu'on a l'air de m'accepter sa fait plaisir mais c'est con qu'il y est plus de place dans l'embassade, si jamais ta besoin de ressource tu peut me faire signe faudra juste que j'augmente mon marché!
J'ai cru voir que l'on parlait de moi.....
Pas facile de faire la sieste avec tout ce brouhaha, et en plus faut que je calcul au saut du lit....:lol:
Bon heu bien voilà, comme je dépense comme un malade pour me faire une armée et augmenter la taille de mon village, bah donc avec le flut tendu il me faut pour monter d'un degrés l'ambassade....................................... .................................................. ...........;
Bois 5705 Terre 4120 Fer 4755 Popcorn 2535
Voilà quoi, bah Bienvenue cher voisin !
As-t-il des catapultes ou des béliers ce garçon ?
attendez pour l'augmentation de l'ambassade et l'envoi de ressources
Il y a une alternative
Tzarkubis Troyp
21/03/2006, 21h21
Sinon je veux bien fournir 3000 de fer :hello:
Smilodon
22/03/2006, 18h40
Si ya une alternative je veut bien attendre mais si ya besoin de ressource envoyer moi un message et j'enverai tous se que je peut!
Akmar Nibelung
22/03/2006, 19h03
Merci, mais ca ne sera pas nécessaire :hello:
Tu devrais bientôt avoir une invitation, d'abord pour entrer dans la wing (la mère n'ayant plus de place), puis par la suite il y aura une réorganisation entre l'alliance mère et la wing :hello:
(si tu veux une date : maximum 2 jours, normalement demain, avec de la chance ce soir :madame soleil: :chicos: )
Invité dans la wing :hello:
Smilodon
22/03/2006, 20h01
Merci tous le monde, et cela ne me géne pas d'être dans la wing pour le moment (même si nous somme que deux ^^) au moin je rejoins votre alliance c'est le principale!!
Donc ben bonjour à tous le monde alors!!:hello:
Bah tu sais chez nous la wing ou l'autre c'est choux vert et vert choux ;)
Akmar Nibelung
22/03/2006, 20h46
Accès réglé :hello:
Tzarkubis Troyp
22/03/2006, 21h01
Bah tu sais chez nous la wing ou l'autre c'est choux vert et vert choux ;)
Exactement, c'est juste pour avoir plus de place que les 60 maxi :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org