Voir la version complète : Ras le bol!
patrocle
07/08/2005, 18h16
J'suis pas content, mais alors pas content du tout!:enerve:
Ca fait deux fois que je veux poster un zoli message (une fois en MP, un autre fois à Von Aasen, rubrique histoire), certes un peu long à taper (environ 10 minutes)... Or, au moment de poster, PLANTAGE!:enerve:
Obligé de faire un contrôle-alt-suppr!
C'est grave, docteur? Ca ne m'était jamais arrivé avant. ca doit sûrement venir du forum, non?
Ce qui est bizarre, c'est que mon portable se met à tourner à fond à ce moment là:yeux:
En tout cas, je suis deg' parceque mon post à Von Aasen est paumé dans la nature. :ouin: Désolé, Von :hello: .
Akmar Nibelung
07/08/2005, 18h37
Ha tiens je croyais que ca venait que de moi, ce ne serait pas le quote qui était trop long ?
J'ai cru remarquer que si le quote est long il y a un plantage .
Surement dû à l'apparence des quotes que j'ai changé :pleur:
Quelqu'un peut confirmer ? :(
ça l'air de bien passer pour moi .
Je pense Patrocle que t'as plutôt un pb avec ton navigateur. :tapemur: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Col%E8re#)
Terminus Est
07/08/2005, 19h26
Aucun problème pour moi non plus, mais j'avoue que mes quotes sont en général raccourcies pour aller à l'essentiel.
J'en profite pour te féliciter pour les "nouvelles quotes", que je trouve très classe. :) Je ne savais pas qu'elles étaient ton oeuvre :clap:
Et je suis passé à l'éditeur WYSIWYG aujourd'hui: super! :)
Pour Patrocle: peut-être aussi un problème de manque d'espace disque ou de cache internet? Ou alors, ce serait le refresh de la chatbox qui merde?
patrocle
07/08/2005, 19h36
je pencherais plutôt pour un problème lié à la chat box, vu que je n'ai pas de problèmes sur les autres forum.
qu'appelez vous "quote"? :honte:
von Aasen
07/08/2005, 19h38
Quand tu cites quelqu'un :)
Et tu es pardonné pour ton message :chicos:
patrocle
07/08/2005, 19h46
Quand tu cites quelqu'un :)
Et tu es pardonné pour ton message :chicos:
ben ça je le savais, mais pourquoi Terminus parle de "nouvelles quote"?
Akmar Nibelung
07/08/2005, 19h49
nouvelles car j'ai modifié les anciennes (visuellement parlant) .
En gros avant c'était de gros carrés bleus, désormais ce sont des cadres blancs aux contours arrondis .
Si les problèmes proviennent effectivement des quotes c'est que ca provient du changement que j'ai fait je pense . (meme si je ne sais pas si ca le fait pas avec les quotes par défaut) .
A noter que ca fait ca que pour les mp .
Et franchement ca ne vient pas du chat, j'en suis sur à 99% ;(
Akmar Nibelung
07/08/2005, 20h16
J'ai remis les quotes par défaut pour voir, mais ca fait pareil, j'ai remis les quotes modifiés .
Je vais tenter de voir le pourquoi du comment mais je doute que je puisse arranger ca :?:
En attendant évitez de faire des quotes trop longs dans les mps et ca ira ;)
patrocle
07/08/2005, 20h27
A la réflexion, je crois qu'effectivement les problèmes viennent des quotes puisque, dans les deux cas où j'ai planté, j'avais fait de longs quotes.
Je viens de faire avancer la science, là :honte:
Dominovitch
07/08/2005, 20h35
Cela va mieux mon gars ?
C'était histoire de .. quote !!
Sans vouloir foutre la merde. Cette discussion devrait pas prendre place dans Question et suggestions ?
Ah si! je vois que ça manque d'admins ou de modos compétents dans le coin. :mrgreen:
Sans vouloir foutre la merde. Cette discussion devrait pas prendre place dans Question et suggestions ?
On sent la frustration... :mrgreen::mrgreen:
le belgonaute n'est pas loin... :lol:
:enerve: Arghhh fais chier !!! C'est la troisiéme ou quatriéme fois que quand je fais un quote (et pas un long), une fois la réponse écrite, j'ai droit à un crash. Et à chaque fois, le message d'origine contenait un smiley (que je vire des quotes du coup)
Du coup la réponse que j'ai essayé de poster y'a deux minutes, je vais me la foutre au cul parce que c'est franchement rageant de devoir se taper ça plusieurs fois (et ça m'est arrivé de différents ordis depuis août)
Je sais que c'est la faute de personne, mais ça soulage ...
Akmar Nibelung
02/09/2005, 18h09
Et c'est pas ton post qui contenait moultes smileys et balises bb ? :chicos:
Moi j'ai eu ça aussi... pas vraiment un crash car en attendant 2-3 minutes, ça passait.
Et puis il n'y avait pas moults smileys ni quotes dans mon message (pas plus que d'habitude).
:yeux:
Et c'est pas ton post qui contenait moultes smileys et balises bb ? :chicos:
Ba non, je mets presque jamais de smileys dans mes posts ???
Par contre le message d'origine contenait un lien, peut être le probléme était là ?
Ou alors c'est encore plus simple, puisque le message quoté en question venait de toi Akmar...
La loose s'étend ! ;)
Akmar Nibelung
02/09/2005, 18h23
Ba non, je mets presque jamais de smileys dans mes posts ???
Par contre le message d'origine contenait un lien, peut être le probléme était là ?
Ou alors c'est encore plus simple, puisque le message quoté en question venait de toi Akmar...
La loose s'étend ! ;)
Et c'était quoi le message quoté ? :loose:
edit : j'ai vu, c'est ton message qui semble trop long :(
c'est croté qu'il fallait lire
Un message dans littérature, sur les uchronies, celui où tu mettais le lien d'un site qui vendait 'les oranges de Yalta'
Prochaine fois que ça arrive, j'attendrais 2 / 3 minutes avant de tout casser ... :mrgreen:
ar sparfell
02/09/2005, 19h02
bhein ouis, ca serait dommage sinon :mrgreen:
moi aussi ca me le fait ....moi aussi j'attends....mais des fois meme ca ca marche pas :?:
J'ai aussi régulièrement ce problème souvent quand je fais un long texte avec des images.
Par exemple, j'ai du recommencer 4 fois le dernier post de "Mon prochain achat"
C'était d'autant plus chiant que il y avait des liens vers Imagesshack :enerve:
J'ai eu ça du boulôt en citant un message d'akmar...:yeux: (dans le topic sur le titre spécial je croie) : 3 plantages avec IE . Je suis passé sans pb avec firefox .
Chez moi depuis que je suis en 1.06 de firefox j'ai jamais ce pb :)
ar sparfell
02/09/2005, 21h42
des fois meme sans aucunes citations ca me l'a fait ....toujours pour des longs messages par contre
Akmar Nibelung
02/09/2005, 22h51
des fois meme sans aucunes citations ca me l'a fait ....toujours pour des longs messages par contre
Bizzare ca me le fait jamais sans citation : comme par exemple les questionnaires, niveau longueur c'est respectable, mais ca passe sans attente ni rien, c'est bizzare tout ca :confus:
Bizzare ca me le fait jamais sans citation : comme par exemple les questionnaires, niveau longueur c'est respectable, mais ca passe sans attente ni rien, c'est bizzare tout ca :confus:
RAS LE BOL DES SERVEUR DE WOW !! :) c'est là qu'on met tout ce qui nous rempli le bol ? :yeux:
Akmar Nibelung
10/09/2005, 19h19
J'ai fais un test vitesse grand V et j'ai trouvé ce qui clochait (en fait qui ne devait logiquement pas clocher)
C'était un truc tout con et qui en théorie n'avait rien à voir avec le bug, mais fallait y penser :lol:
En gros le problème venait du fait que les citations ne devaient pas être comptabilisées dans le nombre total de caractères au moment de poster . J'ai enlevé ca pour voir ce que ca donne s'il doit faire entrer les citations dans le nombre total de caractère : et ca plante plus .
En gros j'aurais supprimé la limitation de caractères ce serait revenu au même :lol:
C'est Yboom qui va pouvoir venger :chicos:
Donc la limitation est la même sauf que les citations entrent désormais dans le nombre total .
En gros désormais vous pouvez poster avec les smileys/citations que vous voulez sans que ca plante :chicos:
Si jamais vous rencontrez de nouveau le problème signalez le :)
(Wéééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai enfin résolu le problème qui me gonflait depuis des lustres :diabolo:)
ar sparfell
11/09/2005, 13h21
au fait , question pour la limite de caractere: est ce que les espaces comptent comme un caractere? :chicos:
Akmar Nibelung
11/09/2005, 14h16
En théorie : non
Mais comme j'ai pas testé :chicos:
Toute facon rêve pas d'accumuler les espaces, tu peux mettre autant d'espaces que tu veux entre 1 mot, il se recolleront :lol:
ar sparfell
11/09/2005, 14h32
ah bon
ar sparfell
11/09/2005, 14h32
apparemment ca compte :chicos:
yboom est sauve :mrgreen: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org