PDA

Voir la version complète : tiens, un type est en train d 'attaquer mon village .....

ar sparfell
19/03/2006, 14h01
le gars de jeremland, encore un fdt .....

je lui ai envoyé le message standard : blabla pas bien, tu rembourseras, sinon couic.....

on verra encore une fois ce qu'il en ressort. j'espère que j'aurai le soutien de l'alliance:hello: :)

Reborn
19/03/2006, 14h04
Si besoin, mes troupes peuvent venir te soutenir.

ar sparfell
19/03/2006, 14h22
à vrai dire, il n'y aura même pas de butin, je vais produire monn second colon dans des conditions normales.

est ce que les ttaques fon baisser les points de culture ?? ( m demande bien pourquoi ils les ont appelés ainsi ! :lol: la culture gaulois, c'est de la cervoise et une grosse hache !! :lol: )

merci reborn, mais à priori, sauf si le gars insiste, ça devrait aller.

ar sparfell
19/03/2006, 14h34
ah....mauvaise nouvelle. en prenant plus de renseingement sur le type ( bon, en fait, seulement en voyant où il crêche :yeux: ) , j'ai vu qu'il était en fait tout tout prêt ( je vous avait dit que j'étais entouré par les fdt comme un plongueur est entouré de requins ....ou un requins de touristes, ce qui revient foncièrement au même ). à vrai dire il est tellement prêt qu'il est dans mon écran de carte :?:

je ne sais pas quand il a exactement lancé son offensive, mais vu qu'il a au moins mis 50 minutes pour venir( en gros, parcourir 6/7 cases en diagonale), il doit y avoir du matériel lourd, non?

Grafistou
19/03/2006, 14h42
Je pense essaye de l'attaquer avec différent régiment de ton armée voir combien de temps tu met toi et donc voir en concéquence si il vient avec catapultes ou belier !

Tzarkubis Troyp
19/03/2006, 14h48
Ou alors il y va seulement avec de l'infanterie. Il arrive à quel heure?

ar sparfell
19/03/2006, 14h48
impact :

http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5280866

venir avec 3 beliers, c'est un peu abuser non?

y'a t il un moyen de savori si c'était un pillage "normal" ou sune attaque délibérée?

chazam, tu voudrais pas lui envoyer un message pour bien dire que ces choses ne se font pas, et qu'il faudrait qu'il veille à ne pas recommencer??

ar sparfell
19/03/2006, 15h46
bon, finalement le type dit qu'en gros il n'a pas fait gaffe à qui il s'en prenait ...."j'ai glissé chef" ...le coup classique quand il s'agit d'un petit village.

néanmoins j'ai envoyé un autre message pour qu'il s'engage fomellement à ne plus recommencer.

par contre c'est la troisème fois que ça m'arrive avec des fdt. vu qu'ils m'entourent, et vu qu'il sont 18ième dans le classement des alliances, et vu que ça me fait chier, je désirerais fortement que l'alliance francon signât avec eux un pacte de non-aggression.

chazzaaaaaammmmm!!

Loda
19/03/2006, 16h37
Au fait je n'ai pas vu ded dégats causés par ses béliers, c'est normal?

Schnick
19/03/2006, 16h41
LEs béliers n'ont pas le même impact que les catapultes mais dans tous les cas, ce n'est pas un malin car ce n'est pas dans son intérêt d'attaquer un petit village avec des béliers :?:

Loda
19/03/2006, 16h56
Il me semblait que c'était pour détruire les remparts, non?

Akmar Nibelung
19/03/2006, 17h30
Oui ca ne détruit que les remparts les béliers :hello: (pour ca que ca sert à rien, autant avoir des catapultes :chicos: )

ar sparfell
19/03/2006, 18h55
d'auntant plus qu'un village de 80 habitants a généralement assez peu de remparts :yeux:

Tahiti bob
19/03/2006, 23h41
D'autant qu'il faut toujours un nombre limite de bélier pour détruire un mur.

Schnick
20/03/2006, 07h26
A propos de l'attaque proprement dite, tu en es où ?

Loda
20/03/2006, 08h26
D'autant qu'il faut toujours un nombre limite de bélier pour détruire un mur.

C'est quoi un nombre "limite"?

Chazam
20/03/2006, 13h12
Je veux bien ocntacte les FDT opur un PNA, mais je trouve qu'on en a déjà beaucoup au compteur... on pourrait pas en enlever un peu? :hello:

Tahiti bob
20/03/2006, 13h31
C'est précisé là => http://plysken.free.fr/viewtopic.php?t=36

Loda
20/03/2006, 13h34
Ok, merci :)

ar sparfell
20/03/2006, 17h18
au niveau de l'attaque il m'a rien pris, il m'a rien tué , et il s'est excusé . donc basta

par contre il me FAUT un pna avec les fdt, j'en ai marre que les uns à la suite des uatres, il ne oient pas que mon second village est un second village, et qu'il me passent dessus :?: