Voir la version complète : Personnes voulant participer au conseil
Akmar Nibelung
18/03/2006, 19h59
Dans l'incapacité logique de ne pouvoir tous se mettre d'accord sur la composition du conseil, ce topic est utilisé pour répertorier ceux qui voudront y participer .
Ensuite suivant le résultat du sondage sur l'organisation du conseil il y aura très probablement un sondage à choix multiple pour trancher la composition :hello:
Quoi qu'il en soit j'en suis :chicos:
Je propose mon nom pour le conseil. :hippie:
idem. Même s'il s'agit d'être un simple observateur non intervenant non votant :hello: (le diplomate doit savoir de quoi ça cause ;) )
Tahiti bob
19/03/2006, 01h48
Heu, s'il reste une place, que personne ne m'en veut, si persone ne s'est rendu compte que je suis un boulet, je serais bien intéressé (même si je ne vote pas mais vu la discussion par ailleurs).
yboompook
19/03/2006, 02h54
moi je me présente pour représentez la force calme de l'alliance ... ainsi que la region militaire sud !!!
Je réitère ma candidature
Vous pouvez compter sur ma présence quasi constante si vous le désirez
Moi d'office apparament mais sans voix, mais bete question... comment on organiste "l'élection"? Une voix par persone et on retien les 5 premier? ou 5 voix par persone?
Les candidats auront t'il le droit de soutenir financierement leurs électorats? :chicos:
Moi je veux bien me proposer même si je n'aurrais qu'un vote :chicos:
Moi je veux bien me proposer même si je n'aurrais qu'un vote :chicos:
Ca dépend, tu paye combien? :siffle2:
Akmar Nibelung
19/03/2006, 17h27
Moi d'office apparament mais sans voix, mais bete question... comment on organiste "l'élection"? Une voix par persone et on retien les 5 premier? ou 5 voix par persone?
Les candidats auront t'il le droit de soutenir financierement leurs électorats? :chicos:
Sondage avec tout ceux qui veulent participer, puis vote en choisissant 5 noms (vote à choix multiple), anonyme bien entendu .
Je pense qu'il faut cloturer les inscriptions mardi au plus tard et mettre en place le sondage pour être défini avant la fin de la semaine :p:
Il faut progresser les gars :)
Eddie51 m'a confirmé qu'il souhaitait être du conseil (sa place est donc réservée en temps que cehf de la wing).
Akmar Nibelung
20/03/2006, 17h26
Eddie51 m'a confirmé qu'il souhaitait être du conseil (sa place est donc réservée en temps que cehf de la wing).
Je rappelle quand même que les PSC ne sont en rien dans les faits une wing à ce jour, donc s'ils veulent être une wing et avoir des membres élus au conseil ils doivent ramener leurs petites fesses roses :chicos:
Une wing est un pan entier de l'alliance, dans l'alliance, ce qui n'est actuellement absolument pas le cas .
Akmar Nibelung
20/03/2006, 17h59
Comme l'a dit Schnick on devrait fixer une limite de temps, je pense que demain soir ce sera bon :hello:
Je préviens la wing, si jamais d'autres veulent se présenter, ainsi qu'un message dans le jeu :hello:
Je rappelle quand même que les PSC ne sont en rien dans les faits une wing à ce jour, donc s'ils veulent être une wing et avoir des membres élus au conseil ils doivent ramener leurs petites fesses roses :chicos:
Une wing est un pan entier de l'alliance, dans l'alliance, ce qui n'est actuellement absolument pas le cas .
Bien évidemment! :hello:
Mais bon, le temps qu'ils s'inscrivent.. :?:
Tu epux déjà donner les autorisations à Eddie et Palantix pou les forums privés.
Akmar Nibelung
20/03/2006, 19h22
C'est fait :hello:
il y a aussi master commande
Akmar Nibelung
20/03/2006, 20h27
Palantix se présente lui aussi :hello:
marc_aurel
20/03/2006, 21h42
Perso, je ne pense pas avoir suffisement d'ancienneté ou d'importance millitaire ou économique pour faire parti du conseil...
Je ne me présente donc pas comme tel.
Akmar Nibelung
20/03/2006, 22h01
Perso, je ne pense pas avoir suffisement d'ancienneté ou d'importance millitaire ou économique pour faire parti du conseil...
Je ne me présente donc pas comme tel.
Comme tu veux, mais pas besoin de ces prérecquis, après tout Palantix et Eddie ne présentent pas de caractère d'ancienneté ni de réelle puissance, pourtant ils se présentent ;)
Toute facon tu as un jour pour changer d'avis :p:
marc_aurel
20/03/2006, 23h22
Comme tu veux, mais pas besoin de ces prérecquis, après tout Palantix et Eddie ne présentent pas de caractère d'ancienneté ni de réelle puissance, pourtant ils se présentent ;)
Toute facon tu as un jour pour changer d'avis :p:
La nuit porte conseil, dit-on..:dort: (http://www.franconaute.org/forum/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=#).
Je vais donc attendre demain et voir ce qu'elle m'aura apporté...:ok: (http://www.franconaute.org/forum/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=#)
Les postulants sont pour le moment :
Akmar, Reborn, Tahiti Bob, Yboompook, Schnick, Menx, Eddie51, Palantix (bien que ces deus derniers n'aient pas pris la peine de venir se présenter eux-mêmes, alors qu'ils ont accès au forum privé) et moi même
Akmar Nibelung
21/03/2006, 19h39
Eddie51, Palantix (bien que ces deus derniers n'aient pas pris la peine de venir se présenter eux-mêmes, alors qu'ils ont accès au forum privé)
A la vue des problèmes hier soir je leur ai retiré l'accès jusqu'à régularisation du problème, on n'a donc pas à leur en vouloir sur ce point :hello:
Akmar Nibelung
22/03/2006, 10h22
:espère n'avoir oublié personne dans le sondage: :pitié:
Tahiti bob
22/03/2006, 10h50
Je vais certainement me faire insulter mais j'en ai l'habitude (et j'aime çà :fouet:) mais qui est Menx au juste ? (enfin, disons que c'est le seul où je n'arrive pas à retrouver le pseudo sur travian...)
Akmar Nibelung
22/03/2006, 10h55
C'est Cyphus :hello:
Il a reprit le compte d'une personne ayant arrété Travian (enfin pas tout à fait mais bon :siffle: ) :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org