Voir la version complète : c juste pour dire
mthebest
07/08/2005, 16h29
c'est juste pour dire que je ne pourrais pas me connecter toute cette semaine . Pour cause de squattage d'ordi intempestif qui a eu pour cause du non repassage du linge ... donc privation d'ordi d'une semaine :mrgreen: :mrgreen: :ouin:
Akmar Nibelung
07/08/2005, 17h28
Ha ben c'est malin ca :lol:
Du coup on est privé de mounette pendant une semaine aussi, la personne qui t'as punie est trop cruelle :ouin: :ouin:
Massassa
07/08/2005, 17h48
Si j'étais privé d'ordi à chaque fois que je ne repasse pas.... j'en aurais des problèmes pour venir ici !! :lol:
(non non, personne ne le fait à ma place...j'ai un tas de vêtements propres et un tas de vêtements sales dans ma chambre :lol: ). L'armoire ?euuu ba elle est vide... :honte:
Manu Militari
07/08/2005, 20h18
Si j'étais privé d'ordi à chaque fois que je ne repasse pas.... j'en aurais des problèmes pour venir ici !! :lol:
Profite, car je te previens ça ne dura pas éternellement :chicos:
pourquoi ? devine ...
Akmar Nibelung
07/08/2005, 20h35
Un traumatisé de plus hein ? :chicos:
:fouet:
j'ai un tas de vêtements propres et un tas de vêtements sales dans ma chambre :lol: . L'armoire ?euuu ba elle est vide... :honte:
AAaaaaaaaaaaaahh Massa, toi au moins, tu as les mots pour me consoler et me rassurer. :2love: :lol:
(je croyais avoir une tarre quelconque, et finalement, je vois que je ne suis pas le seul, ça fait toujours plaisir :lol: )
mthebest
08/08/2005, 13h02
kikou !!! merci pour les messages de soutient !! j'ai reussi a subtiliser l'ordi :honte:
Rhoooooooo, et ton repassage!!:?:
C'est pas comme ça que nos futures femmes françaises vont garder le haut du classement tiens!
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=54177&provenance=accueil&bloc=05
;)
mauvaise nouvelle massassa et chazam.. je fais comme vous ... donc vous avez une tarre :loose:
mthebest
08/08/2005, 14h15
ha ben voila !! ben bravo !! apres on debordée nous les femmes a cause de ces hommes qui en foutent pas une !! :enerve:
:mrgreen:
mais non on stock pour vous faciliter le travail .. c'est plus facil les traitements en grosses quantités ... comme çà vous faites une machine pleine et vous repassez tout en une fois ! ... en fait on vous rend service !!!
Massassa
08/08/2005, 14h47
Bah, pour répondre à marie, ce n'est parce que je ne repasse jamais ( :chicos: ) que je demande aux autres de le faire à ma place... si tu te fais avoir, c'est ton problème. :tongue:
Moi, je ne repasse jamais, et personne ne repasse jamais mes affaires de toute façon.
Leure allure froissée est une image de marque chez moi :ange:
yboompook
08/08/2005, 14h58
vous inquiétez pas les mec je fait presque pareil que vous sauf que je repasse pas mes fringue même quand je les met !!! ( et mon linge sale n'est pas dans ma piaule mais dans le baquet a linge sale dans la salle de bain !!! )
von Aasen
08/08/2005, 15h13
Bah, pour répondre à marie, ce n'est parce que je ne repasse jamais ( :chicos: ) que je demande aux autres de le faire à ma place... si tu te fais avoir, c'est ton problème. :tongue:
C'est pas Muriel ? :)
Dominovitch
08/08/2005, 15h50
Yboom a trouvé le truc. Quand il lave ses affaires, il rentre avec elles dans la machine à laver. Ca fait gagner du temps .. :chicos:
:lol: pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt?? :???:
C'étiat pourtant tellement évident. Par contre, ma machine va être un peu petite, malgré mon gabarit.:?:
Terminus Est
08/08/2005, 16h01
Ah ben, tant qu'on en est aux bons trucs ... j'en ai pas pour le repassage, mais pour la vaisselle bien:
http://img187.imageshack.us/img187/4530/bebevaiselle0db.jpg (http://imageshack.us)
C'est pas Muriel ? :)
Oui... Muriel the best :lol:
mthebest
08/08/2005, 19h46
Oui... Muriel the best :lol:
ha y'en UN qui suis !
von Aasen
08/08/2005, 23h22
Eeeeh, et moi qui me donne du mal et tout :lol:
Tiens d'ailleurs dix de fer : elle signait ses lettres avec ça :chicos:
merci ma mémoire qui retient que les trucs qui servent une fois tous les dix ans
ha y'en UN qui suis !
Moi ce que je suis c'est que c'est mentir que de mettre ce pseudo mais bon restons en là...:mrgreen:
von Aasen
09/08/2005, 12h01
Rhooo y a du potin dans l'air :chicos:
mthebest
09/08/2005, 14h03
alors voila ca c Guitt, il se croit toujours superieur aux autres !! :chicos:
alors voila ca c Guitt, il se croit toujours superieur aux autres !! :chicos:
On se demande qui se croit superieur avec un pseudo pareil!!:tongue:
mthebest
09/08/2005, 16h49
oué on se demande pour faire des remarques pareilles !! :tongue:
Dominovitch
09/08/2005, 16h59
Histoire d'en remettre une couche, vous parlez de quoi .. ou de qui ? :chicos:
von Aasen
09/08/2005, 17h55
Ah ben ils sont en train de nous offrir une vision live de l'éternel conflit frère / soeur :chicos:
mthebest
09/08/2005, 21h12
ben oui, il arrive pas a admettre que c'est moi la meilleure !! :chicos:
Dominovitch
09/08/2005, 21h23
C'est le cas ? ;)
Manu Militari
09/08/2005, 21h26
Que voulez vous les grands (petits) frères sont ici bas pour pourrir l'existence de leur petites (grandes) soeurs.
Je sais de quoi je parle, j'ai 2 soeurs :enerve: :chicos::chicos::chicos: (l'expérience parle)
Mais en faite, ils s'adorent tout plein :console: c'est juste qu'ils le cachent bien :chicos:
von Aasen
09/08/2005, 21h38
T'as deux petites soeures ? :chicos:
Manu Militari
09/08/2005, 21h49
T'as deux petites soeures ? :chicos:
On se calme ... :lol:
la première est une heureuse marié, maman de jumelles
La seconde est actuellement aux states, pour plus d'info sur elle, demande à Iznogoud il la connait de vue depuis ... heu ... 6-7 ans ... donc il pourra faire une description objective. moi je suis le méchant grand frère :chicos::chicos::chicos: donc je n'ai pas le droit.
von Aasen
09/08/2005, 22h29
Tsss saletés de Worms (je suis un fana du 1 pur et dur):chicos:
Au moins je viens de déclencher un nouveau potin, il y a un lien entre Manu Militari et Iznogoud :mrgreen:
[mode inspecteur Derrick]Hahaaaaa ! [/mode inspecteur Derrick]
Ah tiens oui d'ailleurs c'est qui Iznogoud ?
C'est le cas ? ;)
soyons clair: non. en fait ça dépend en quoi si c'est pour se taper la honte ou un truc comme ça alors oui elle est THE best!
mthebest
10/08/2005, 13h05
soyons clair: non. en fait ça dépend en quoi si c'est pour se taper la honte ou un truc comme ça alors oui elle est THE best!
ha mais je n'ai pas preciser de quoi, I AM THE BEST ! :chicos:
mais vas-y defoule toi !!! si tu t'est inscrit pour me casser ...
Attention : ceci est un message d'avertissement.
C'est Akmar qui est le meilleur Looser. On ne le répettera pas deux fois.
Akmar Nibelung
10/08/2005, 16h14
Ouais d'abord :tongue:
Dominovitch
10/08/2005, 16h56
Ca part dans tout les sens ce thread .. :lol:
bon je vais déjeuner
dans le même sens: bon je vais à HYPER U.:chicos:
Dominovitch
10/08/2005, 19h12
Bon, je reviens de ville et là je lis les derniers posts (cela fait vachement avancer le sujet je trouve).
Et ta femme, mes enfants, ca va ? :chicos:
mthebest
10/08/2005, 21h08
[mode infantile on]c'est lui qui a commencer !! :tongue: [mode infantile off]
Terminus Est
10/08/2005, 21h28
Quels spammeurs, ces deux là :lol:
(et hop, encore un post de rattrappé sur VonAasen ... nyerk nyerk! Je suis diabolique ;) )
von Aasen
10/08/2005, 21h43
(et hop, encore un post de rattrappé sur VonAasen ... nyerk nyerk! Je suis diabolique ;) )
Oui quels spammeurs !
(tu peux toujours rêver :tongue: )
Akmar Nibelung
10/08/2005, 21h44
C'est pas bien de spammer, vilain garçon, vilain !
(et hop un post de rattrapé aussi :chicos:)
Si ca continue comme ca, on va pas aller loin :lol:
von Aasen
10/08/2005, 21h44
C'est pas bien de spammer, vilain garçon, vilain !
(et hop un post de rattrapé aussi :chicos:)
Oui je suis tout à fait d'accord avec Akmar !
(quoi j'abuse ? :lol:)
Dominovitch
10/08/2005, 22h27
Lol, c'est lui qui dit çà .? :chicos:
Oh, je ne suis pas sûr...
Vu le titre du topic/thread/fiile/sujet, qui est très vague, à force de sortir des conneries, on pourrait aller au contraire très très loin, aux confins de l'intelligible rationnel... :mrgreen:
Oh, je ne suis pas sûr...
Vu le titre du topic/thread/fiile/sujet, qui est très vague, à force de sortir des conneries, on pourrait aller au contraire très très loin, aux confins de l'intelligible rationnel... :mrgreen:
edit pour faire plaisir à chazam :)
Dire où l'on va, ce que l'on fait, dans quel état on est etc... aussi. Pourquoi se cantonner à si peut de possibilités? je n'ai pas de soeur moi! :loose:
Et mon combre de post, je m'en fous... :loose:
Par exemple, je peux dire que là, je suis en calbute. (on approche des frontières du réel, accrochez vous :mrgreen: )
Ou que je mange un demi-kilo de raisin (pas raison :mrgreen: ) en vous lisant...
Dominovitch
10/08/2005, 23h31
lol, et le respect du à la gente féminine .. :lol:
Eh ben la gente féminine pourra toujours se rabattre sur le raisin! :lol:
En gros c'est un topic multi tache :
1) dire merde a son frère/ sa soeur (rayer lamention inutile)
2) faire monter son nb de posts :mrgreen:
3) dire si on est slip ou caleçon (ça mérite presque un sondage ça !! :lol: )
4) dire si on est chiraquien (manger des pommes ) ou non (manger du raisin )
Si t'as d'autres idées chazam... :lol:
Oh bah heuu, oui, je dois en avoir d'autres...
Je suis pas rasé...
Je dois faire la vaiselle...
Demain soir, c'est vacances...
Je suis le plus beau et le plus intelligent...
Il y a eu trois pets d'orage ce soir...
(nottez à chaque fois les trois petits points... :loose: )
edit : jmlo va se lasser là, il va quand même pas ajouter tout ça à sa liste de possibilités quand même.:?: :mrgreen:
Juste pour dire...
N'importe quoi... J'ai essayé de lire le fil, je me suis perdu dans les posts :loose:
Juste pour dire...
N'importe quoi... J'ai essayé de lire le fil, je me suis perdu dans les posts :loose:
Mais comment t'as fait?? Ah oui, pardon, c'est normal en fait.Y'a pas de fil dans ce fil ... :lol: ... c'était pas drôle? bon ben ce sera pour une prochaine fois :loose:
Akmar Nibelung
10/08/2005, 23h44
Juste pour dire...
Normal, c'est l'écran qu'il faut regarder, pas le fil, qu'il est couillon :lol:
:jesors:
Akmar Nibelung
10/08/2005, 23h45
Mais comment t'as fait?? Ah oui, pardon, c'est normal en fait.Y'a pas de fil dans ce fil ... :lol: ... c'était pas drôle? bon ben ce sera pour une prochaine fois :loose:
Tiens mon compagnon de bide :chicos:
Mais si c'est drole Chazamounet, je sais que tu aurais voulu placer fil dentaire ou fil d'Arianne mais c'est pas grave on sentait l'idée du jeu de mot sous-jacent :diabolo:
PS. Tiens il manque le smiley du gars qui console l'autre.
Eh ben la gente féminine pourra toujours se rabattre sur le raisin! :lol:
Il parle bien des grains de raisin (fruit) j'espere :loose:
Mais si c'est drole Chazamounet, je sais que tu aurais voulu placer fil dentaire ou fil d'Arianne mais c'est pas grave on sentait l'idée du jeu de mot sous-jacent :diabolo:
PS. Tiens il manque le smiley du gars qui console l'autre.
Héhé, Nonononon, tu vois Akmar? nous ne sommes pas compagnons de bide, moi, je suis drôle. :mrgreen:
PS : iens oui, je trouve pas non plus le smiley qui console... :ouin:
edit : oui Syrco. quoi que... :siffle: je me disais bien qu'il y avait un truc curieux dans cette phrase... :mrgreen:
Héhé, Nonononon, tu vois Akmar? nous ne sommes pas compagnons de bide, moi, je suis drôle. :mrgreen:
Oui, il n'y a qu'un seul looser... C'est notre admin, le grand, le beau, le bon, le [Tiens il a glissé]
Bon j'allais vous le présenter mais il s'est emmeler les pieds dans ses lacets :akmar:
:chicos:
Akmar Nibelung
10/08/2005, 23h52
Sisisisis il y a un smiley console, dans heureux, mais bon j'ai loosé je vais le mettre dans la catégorie tristounet
edit : jmlo va se lasser là, il va quand même pas ajouter tout ça à sa liste de possibilités quand même.:?: :mrgreen:
J'ai peur de rien moi surtout pas du ridicule :mrgreen::mrgreen::mrgreen: (provocateur va ! :lol:)
dire merde a son frère/ sa soeur (rayer la mention inutile)
faire monter son nb de posts :mrgreen:
dire si on est slip ou caleçon (ça mérite presque un sondage ça !! :lol: )
dire si on est chiraquien (manger des pommes ) ou non (manger du raisin )
Vous vous rasez : le soir (chazam) / le matin (comme tous le monde)
votre conjoint vous oblige à faire la vaiselle (chazam) / vous acheter de la vaiselle en carton (akmar)
vous êtes en vacances 300 jours par an (chazam) / vous êtes le con qui payent les vacs de chaz avec vos impots (moi :loose:)
Vous êtes prétentieux (chazam) / vous êtes réaliste (ar sparfell)
Vous avez peur de l'orage (chazam) / vous vous en foutez vous êtes enfermé à la cave avec votre portable (akmar)
Vous avez de l'humour (????) / Vous êtes le roi du bide (l'equipe du forum)
T'as oublié l'humour bidesque et la loose :chicos:
T'as oublié l'humour bidesque et la loose :chicos:
Maj faite ;):mrgreen:
C'est mieux
(post inutile par excellence)
je te repond sinon t'es triste !
Merci mais c'est sport qui me rend triste et puis j'ai pu :fouet: ca m'a défoulé.
Mais merci de ton attention :hello:
bon des que je trouve ce forum sport je regarde ...
:tusors:
C'est un peu plus bas...
Pfff, il est increvable ce jmlo... :loose:
Mais me suis bien bidonné! :lol:
yboompook
11/08/2005, 00h34
:tusors:
C'est un peu plus bas...ou cas plus bas ???
yboompook
11/08/2005, 00h51
J'ai peur de rien moi surtout pas du ridicule :mrgreen::mrgreen::mrgreen: (provocateur va ! :lol:)
dire merde a son frère/ sa soeur (rayer la mention inutile)
faire monter son nb de posts :mrgreen:
dire si on est slip ou caleçon (ça mérite presque un sondage ça !! :lol: )
dire si on est chiraquien (manger des pommes ) ou non (manger du raisin )
Vous vous rasez : le soir (chazam) / le matin (comme tous le monde)
votre conjoint vous oblige à faire la vaiselle (chazam) / vous acheter de la vaiselle en carton (akmar)
vous êtes en vacances 300 jours par an (chazam) / vous êtes le con qui payent les vacs de chaz avec vos impots (moi :loose:)
Vous êtes prétentieux (chazam) / vous êtes réaliste (ar sparfell)
Vous avez peur de l'orage (chazam) / vous vous en foutez vous êtes enfermé à la cave avec votre portable (akmar)
Vous avez de l'humour (????) / Vous êtes le roi du bide (l'equipe du forum)
1°) rien
2°) :enerve:
3°) slip ( quand je suis pas a oilpé comme maintenant !!! )
4°) pour ceux qui boive du jus de raisin ???
5°) jamais
6°) je bouffe au self !!!
7°) je suis le mec qui est en formation payé avec tes impots !!!
8°) ni l'un ni l'autre !!!
9°) pareil qu'akmar !!!
10°) bin on est une équipe qui gagne !!!
mthebest
11/08/2005, 09h02
nan mais bon c'etait juste pour dire que je n'aurais pas l'ordi .. mais en fait je l'ai toujours ...
pour l'instant :chicos:
Dominovitch
11/08/2005, 15h39
Danse du pied du pied ?
La connaissait pas celle-là ! :chicos:
mthebest
11/08/2005, 20h45
ha tu conais pas ? :chicos:
3-4 :
DU pied Du pied !! ta tam ta ta tam
du pied du pied !! ta ta tam ta ta tam !!
tsoin tsoin !!!
rho je te ferais bien un tite demo !!! en gros tu tape du pied et tu le montre avec ton doigt en chantant la fameuse chanson !! et pares tu tourne et tu recommence !! ( a faire bouré ... :chicos:)
maintenant kon a a ppareil numerique, je la referais avec tite Nath et je prendrais des photos !
Dominovitch
11/08/2005, 21h17
Wsaooouh !
Elle déchire sec la soeurette ..
:jumpy:
mthebest
12/08/2005, 09h01
ben voila c qui la best hein ?? :chicos:
Wsaooouh !
Elle déchire sec la soeurette ..
:jumpy:
T'as vu son blog ? :chicos: :yeux: :lol:
Terminus Est
12/08/2005, 09h34
ben voila c qui la best hein ?? :chicos:
Moi, M'dame ... Moi, je sais ... J'peux l'dire? ... C'est M! :)
Dominovitch
12/08/2005, 15h55
T'as vu son blog ? :chicos: :yeux: :lol:
vi vi. On doit pas s'ennuyer avec elle ..
Longtemps que tu la supportes ? :chicos:
mthebest
13/08/2005, 08h04
oh ben ca va faire bientôt 17 ans qu'il m'adore !!!:chicos:
:siffle:
Dominovitch
13/08/2005, 15h26
Fais plus agée sur les photos .. :yeux:
mthebest
15/08/2005, 21h36
peut-etre !!
oui donc retour au sujet l'ordi bug :enerve: ... je l'ai rallumée ce soir en speed.. il l'air de marcher mais on ne sait jamais avec les ordis !!
Ce que je comprends pas, c'est que tu as malgré tout poster toute la semaine :yeux:
mthebest
16/08/2005, 20h55
nan mais avant c'etait pas un probleme d'ordi, c'etait un probleme de repassage mais la" punition" n'a pas été appliqué et la c'est un probleme d'ordi qui marche quand il veut ... a propos quelqu'un sait ce que c'est des "clusters" ?
jagermeister
16/08/2005, 21h02
LES CLUSTERS (OU UNITÉS D'ALLOCATION) Un cluster correspond à la zone minimale que peut occuper un fichier sur le disque dur. (voir figure ci-dessous) .La taille des clusters dépend du volume du disque dur et du choix de la FAT (FAT : FILE ALLOCATION TABLE => table d'allocation des fichiers. Le choix de la fat se fait par le system d'exploitation choisi. Exemple: win95 = fat16 ; win98 = fat32). Prenons un exemple. Un disque dur de 1 Go formaté en fat 16 possède des unités d'allocation de 32 kilo-octet chacun. Ainsi un petit fichier de 12 Kilo-Octet occupera la totalité du cluster. En effet un cluster utilisé par un fichier , même partiellement, est considéré comme plein en écriture. Dans ce cas la perte est de 20 Kilo-Octets qui deviennent inutilisables. En fat 32 le cluster ne fait plus que 4 Ko. Ainsi notre fichier de 12 Kilo-Octet utilise 3 clusters au lieu d'un mais il n'y aura pas de perte de capacité sur le disque dur. Cependant un fichier de plusieurs mega-octets est inévitablement découpé en petits morceaux. De plus l'ordinateur enregistre ces segment de données là où il y a de la place. Un programme peut ainsi être disséminé sur tout le disque dur. c'est ce que l'on appele la fragmentation. Cette fragmentation entraîne une perte de vitesse de lecture due aux nombreux mouvements effectués par les têtes. C'est pour cela qu'il faut régulièrement utilisé un logiciel de défragmentation qui va "recoller" côte à côte les différents clusters d'un même programme de façon à accélérer sa vitesse de lecture.
Infos trouvée ici :
http://www.pc-infopratique.com/Theorie/Disque-dur2.html
Akmar Nibelung
16/08/2005, 21h02
Le disque dur est composé des milliers et milliers de clusters, qui sont en gros si tu veux les octets . Quand tu défragmente un disque tu vois pleins de petites cases à l'écran, certaines sont corrompues, d'autres remplies, d'autres inutilisables, d'autres vides, etc ; ces cases représentent les clusters .
J'espère que je ne me suis pas trop gourré :chicos:
Edit : Jag :enerve:
jagermeister
16/08/2005, 21h03
Trop tard ! :tongue:
Akmar Nibelung
16/08/2005, 21h04
Je crois que ceci parle de lui même : :akmar:
mthebest
17/08/2005, 09h16
ok ok merci pour les infos :p:
nan parce que l'ordi c'est mis a faire una analyse des clusters, alors je croyais que c'etait grave...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org