Voir la version complète : A propos de franconaute...
franchil
18/03/2006, 16h08
Bonjour à tous,
je suis franchil. Pour ceux qui ne me connaissent pas j'étais un membre actif du feu forum Benzo. Puis à sa disparition je me suis baladé sur le QG comme beaucoup, mais ensuite j'ai rejoint l'Alliance-francophone afin de participer à la constitution de Stratégium, le grand portail francophone des SSTR (Simulation Stratégique Temps Réél, c'est à dire des jeux comme Europa Universalis, HOI, ou Victoria).
Et je viens seulement de découvrir le forum franconaute où se balladent bon nombre de mes anciens complices de Benzo et du QG... Je voulais donc savoir un peu ce qui c'était passé depuis que je vous avais un peu perdu de vu alors que vous étiez sur le QG... Vous êtes parti pour créer un nouveau forum, c'est ça??? :)
tiens c'est marrant
c'est aujourd'hui que je viens de rejoindre l'alliance francophone
que je ne connaissais pas !
je croyais qu'il n'y avait qu'Yboom la bas
mais j'ai été surpris par le nombre de posts !
Pour retrouver le paradis, perdu c'est facile suffit de dynamiser le forum.
von Aasen
18/03/2006, 16h58
Ouah et c'est quoi la recette pour dynamiser un forum, je suis bien curieux de la connaitre :lol:
Sinon pour Franchil il y a justement un thread récent qui en parle :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1625
yboompook
18/03/2006, 17h01
le probleme de l'AF s'est qu'il a trop de monde tout le monde se connais en petit groupe ... alors qu'ici il y a un seul groupe !!!
sans comptez de nombreux désagrément du simple utilisateur ... (pas de sondage possible, pas de réédition apres 30min ... ) un forum beaucoup trop encadrer ou la rigolade n'est que tres peu permise !!!
Salut Franchil, je suis l'ancien adandigne, avec qui on avait commencé a modder hoi. Si tu veux, j'ai encore ton aar grèce ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=11781#post11781
Fais en ce que tu veux et si par hasard tu possède encore les screens...
Juste comme ça, comment tu as fini par tomber ici ?
Content de te retrouver parmis nous !
ar sparfell
18/03/2006, 17h23
héyyyyy !!!!! franchillll !!!! comment vas tu vieux??:hello: :) :hello: :) :hello: :)
conent de te voir ici....j'espère que tu vas rester ici :hello: :)
pas facile quand il faut poster en double !
une fois sur le QG
puis une fois ici ! c'est lourd !
Emp_Palpatine
18/03/2006, 18h59
Bienvenue ici Franchil... Cherche bien dans les réglages, on peut même mettre le forum aux couleurs de "la maison" (bleu et jaune, même avec Félix qui fait les cents pas :coeurs: )
Enfin, j'espère que tu ne viens pas que pour faire la pub de l'AF... :mrgreen:
Moi je ne vais là bas personnellement que pour suivre l'évolution de ton mod pour Victoria, pour le reste je n'aime pas beaucoup. Ce qui me gêne est notamment la politique laxiste vis à vis des membres (comme tu as dû le constater). On est jamais loin du SMS et des messages à peine Français. Très peu pour moi. :enerve:
Akmar Nibelung
18/03/2006, 19h03
A lire ton message empounet on se dirait que ce sont des tyrans ici alors :lol:
Sinon content que tu sois là Franchil :hello:
Tout pareil! :hello:
J'espère que le patch 1.04 de Victoria me fera rejouer à ce jeu, et ainsi goûter à nouveau au mod Franchil... ;)
(espérons que l'IA ne laisse plus ses pops déserter les provinces qu'elle administre quoi :loose: )
ar sparfell
19/03/2006, 01h11
griffon....je crosi que c'est bon là ....on a compris que tu voudrais qu'il n'y ait qu'un seul et même forum, et que tu es contre cette séparation.....on a compris, plus la peine de le répéter dans chacun de tes postes.....:hello: :)
je sais , je sais !
ceci dit j'ai pas de préférences
et un Franconaute qui triplerait ses effectifs
ferait mon bonheur !:hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org