PDA

Voir la version complète : Stubbs the zombie : a rebel without a pulse


Tahiti bob
17/03/2006, 20h23
Resident Evil, la nuit des morts-vivants, Land of the Dead voire Shawn of the dead sont autant d'exemple où de pauvres créatures sont massacrées sans pitié. Vous avez envie de changer cela ? Alors rejoignez-nous.

Il est vrai que j'ai oublié un petit détail, les pauvres créatures ne sont pas les êtres humains. Donc attendez vous à sentir mauvais et à être un peu rigide...

Réprenons au commencement:
Pennsylvanie -1933.
Edouard Stubbs, travaille honnête, est assassiné et son corps sommairement enterré. C'est une fin un peu brutale pour un homme si bon et si gentil.

Même endroit - 1959
Punchbowl est LA ville à la pointe de la technologie. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement, Eddy se réveille avec un gros mal de crâne, assez hargneux d'avoir été tué et bien décidé à se venger.

Vous l'aurez sans doute compris, Stubbs the zombie vous met aux commandes d'un être sans défense, absolument sans talent sauf trois: manger de la cervelle (les zombies sont nés pour cela on dirait), se faire des nouveaux amis, recommencer. Vous aurez donc droit à toute la panoplie du zombie ce qui inclue une vitesse hors du commun (normal car ce qui n'est pas commun est hors du commun), la possibilté d'arracher bras, jambes ou cervelles. Et bien, vos victimes deviendront vos amis, vous facilitant la tâche dans bien des occasions. Tout cela se fera dans la joie et la bonne humeur dans un monde des années 60. Petites ombres au tableau, le jeu est forcément répétitif (on zombifie et on avance) et un peu court (7h pour le finir) mais si vous aimez zombifier, je pense qu'il est impossible de se lasser. Une plus grosse ombre sur pc est le plantage du jeu mais un patch semble avoir corrigé cela.

Pour ceux qui veulent avoir un résumé;

+++ : ambiance, personnage principal, originalité

--- : jeu court, jeu buggé à sa sortie, interdit aux moins de 18ans.

J'essaierai d'étayer un petit peu si des gens ontn des questions ou des remarques à faire.

Chazam
19/03/2006, 00h49
Alors, c'est appétissant :lol: , mais ça manque de couleur : aurais-tu un lien? :hello:

(oui, je fais ma feignasse, je ne vais pas chercher moi même :loose: )

Tahiti bob
19/03/2006, 02h44
Mieux qu'un lien, le site officiel du jeu http://www.stubbsthezombie.com/ si je conseille une vidéo, ce serait dans les trailers (gallery- trailers), le premier de la seconde ligne intitulé "cinema trailer".

Petit bémol au jeu: ne vous attendez pas à controler tom clancey (série des splinteurs cell) car un zombie c'est lent et peu adroit. Mais ce n'est pas l'intéret du jeu que de pouvoir faire des cabriolles. (par contre, je dois encore tester pour voir si le zombie a deux de tension ou pas)