Voir la version complète : Résidence ?
Si je détruis ma résidence pour y construire un palais à la place, est-ce que je perds le controle de ma colonie ?
Parce que j'ai remarqué que je ne peux pas construire le palais dans mon deuxième village :loose:
Akmar Nibelung
17/03/2006, 07h57
Si je détruis ma résidence pour y construire un palais à la place, est-ce que je perds le controle de ma colonie ?
Parce que j'ai remarqué que je ne peux pas construire le palais dans mon deuxième village :loose:
Pas logique que tu ne puisses pas construire le palais, Chazam a pu le faire, et bien d'autres aussi à mon avis :loose:
Sinon si ca détruit le village, aucune idée
Il te manque peut-être des pré-requis pour le faire, ces pré-requis ne sont peut-être pas les même que pour la résidence !
Akmar Nibelung
17/03/2006, 08h01
Il te manque peut-être des pré-requis pour le faire, ces pré-requis ne sont peut-être pas les même que pour la résidence !
Exact, il semblerait selon le schéma qu'il faille une ambassade dans le village .
Je comfirme, j'ai eu le meme probleme, d'ou j'ai 2 ambassades :loose:
Akmar Nibelung
17/03/2006, 13h15
Je comfirme, j'ai eu le meme probleme, d'ou j'ai 2 ambassades :loose:
Tu peux en détruire une :hello:
J'ai détruit celle qui était dans mon village principal
Oui mais il faud batiment principal lvl10.... et j'ai la flemme de le faire :chicos: Et aussi je ne crache pas sur 3 habitants suplémentaires
Merci pour vos réponses :hello:
Ma question principale était puis-je détruire ma résidence pour construire un palais à la place ?
Oui, mais avec les frais de destruction plus ceux de reconstruction ca va faire cher :?:
Merci pour vos réponses :hello:
Ma question principale était puis-je détruire ma résidence pour construire un palais à la place ?
Oui si tu n'as pas encore de palais :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org