PDA

Voir la version complète : Wing proposé par PSC

eddie51
16/03/2006, 19h06
Bonjour à tous, je suis le consul de l'alliance PSC et je vous prpose de mettre mon alliance comme wing de la votre.

Comme j'ai déjà pris contact avec el paco, je ne développe pas mes motivations, juste une remarque, c'est nous que vous avez aidé contre TO.

J'attends votre réponse!

@+:)

Chazam
16/03/2006, 20h14
Salut eddie,

Cette offre nous intéresse beaucoup en effet.

Mais il va falloir que l'on se mette d'accord sur un mode de fonctionnement approprié et le plus efficace.

Notre opinion est de toute façon très favorable ;) Il ne nous reste plus qu'à voir avec vous comment organiser le tout.

Nous allons y réfléchir rapidement en privé (nous y avons déjà réfléchi, mais me faut être sûr de la conclusion à en tirer) et je te recontacte in game. :hello:

djop
17/03/2006, 15h40
Salut Eddie, nous attendons tous avec impatience votre intégration
Par contre je viens de faire un tour sur la page d'accueil de votre alliance actuelle. Il y a des membres particulièrement peu développés ou alors qui n'ont que très peu évolué depuis longtemps
Tous sont-ils bien actifs ?
Tar Mineldur mon voisin par exemple ?

palantix
19/03/2006, 12h56
Salut à tous,

Je suis super content que nous soyons devenu une Wing de Francon, j'ai pas mal échangé avec certain d'entre vous sur le sujet.

Et bien maintenant, hésitez encore moins à me mettre à contribution si nécessaire :chicos:

Vive nous :mrgreen:

djop
20/03/2006, 09h53
Et vous n'hésitez pas à vous inscrire ici, il sera alors beaucoup plus facile de s'entrider de cette façon

eddie51
20/03/2006, 21h17
Comme vous le savez (ou comme vous ne le savez pas) PSC avait quand même quelques amis;) et nous avions créé une diplomatie. Mais, aujourd'hui, cette diplomatie peut poser des problèmes, comme avec seniorix, qui est en PT avec nous et qui est aussi en guerre avec vos allié. Bien sur PSC Fran vas se plier à la diplomatie de Francon mais nous devonn savoir si il y a d'autres problèmes.

@+