Voir la version complète : LG de la mort qui tue !!!
yboompook
16/03/2006, 15h12
voila ...
akmar s'est quand que tu vire cette putain de limite de caractere ???
Schnick : tu aurais pu rappeler le thème et les personnages spéciaux que tu comptais y introduire au lieu de ne mettre qu'un mot.
Alors ? Qui est candidat ?
curTis newTon
16/03/2006, 16h14
chuilà chuilà !
C'est l'inscription pour la rentré de septembre ? :mrgreen:
Akmar Nibelung
16/03/2006, 17h37
Présent :hello:
akmar s'est quand que tu vire cette putain de limite de caractere ???
Un sondage a décidé qu'il devait y avoir limite de caractère, alors elle reste
Présent et bien entendu militant du brulage de Coelio, d'autant plus s'il ne joue pas, ce qui le rend éminement suspect :chicos:
j ai une cote qui fait mal quand je rigole.... mais je joue aussi !!!!
Le-Patriote
18/03/2006, 21h51
On dirait pas mais je suis là moi aussi =)
Raiko Merkis
19/03/2006, 20h06
Non... je ne rêve pas, le LG d'yboom va enfin commencer :mrgreen:
Tu peux compter sur moi :hello:
Non... je ne rêve pas, le LG d'yboom va enfin commencer :mrgreen:
Je srai toi, je me préparerai à masteriser quand même... :angel:
(faudrai prévoir une dictée pour choisir les organisateurs de LG... ) :lol:
ca commence quand ? parce-que 1 mois et demi de retard ça commence a faire beaucoup... :?:
curTis newTon
23/03/2006, 14h32
De fait... :loose:
Si on passait directement à Loup-Garou VII ? :)
Akmar Nibelung
23/03/2006, 14h36
Yboom tu as jusqu'à dimanche soir pour envoyer les rôles, sinon on passe au MJ suivant :hello:
Ca commence à faire vraiment trop long là, tu aurais pu nous le dire si tu n'as pas le temps ou autre :(
curTis newTon
23/03/2006, 15h01
Participants (si j'en crois ce topic)
Schnick
Reborn
Curtis
Jmlo
Akmar
Marius
El Paco
SD74
Le Patriote
Raïko
... on est dix tout juste (pitêt qu'on peut en choper l'un ou l'autre de plus dans les couloirs ?)
tiens, y a encore des vivants ??? je croyais que les derniers Lgs avaient tout bouffe.... meme les MDJs ....:lol: du style on a mange le chasseur qui a replique sur le docteur qui etait amoureux de la voyante qui etait en train de coucher avec le MDj... pas de bol le MDj, elle avait une bombe au silicone cachee dans un de ses seins .... eau chaude , eau froide .... BOOuuuuMMMM .... Dalllaaassssss :lol: ton univers impitoyable :lol: euh :?: ok ----> je sors ! :chicos:
yboompook
23/03/2006, 18h14
Participants (si j'en crois ce topic)
Schnick
Reborn
Curtis
Jmlo
Akmar
Marius
El Paco
SD74
Le Patriote
Raïko
... on est dix tout juste (pitêt qu'on peut en choper l'un ou l'autre de plus dans les couloirs ?)sa serais bien !!!
les role serons tiré dimanche apres midi !!!
l'election du maire commenceras donc dimanche soir !!!
curTis newTon
23/03/2006, 18h54
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Je suis bon, certains ici le savent bien :chicos:
Donc, pour l'intérêt de votre partie, je m'incruste. Mes spécialités:
- Se présenter à la mairie sans jamais obtenir plus de 5 % des votes :loose:
- Détecter un loup dès le premier jour :tongue:
- Se faire dévorer dès la première nuit, ce qui annule tout l'intérêt du point précédent :ouin:
- Malheureusement trop pur, trop droit, pas assez fourbe en fait, pour faire un bon loup :?:
Chouette sympa que tu rejoignes :hello:
Raiko Merkis
25/03/2006, 20h03
Pfffff
Tu avais dit dimanche soir!!
Menteur! :tongue:
Comment ça ?! moi ? impatient ?... :mrgreen:
Akmar Nibelung
25/03/2006, 20h05
Correction pour une pauvre personne dont l'horloge intérieure est déglinguée ... nous sommes samedi soir :chicos:
Je m'inscris!!!
Non je déconne, aprés la raclé qu'on vous a mise la dernière partie nous les loups (une fanny, pour rappel), je préfère profiter de mes dividendes au soleil en buvant du Mosquito par litre en écoutant du Cesaria Evora sur la plage ou au bar de l'hotel... Le pied qui tue! :p:
Hmmm, voilà qui est fort dommage... Au moins, nous aurions su qui brûler dès le premier jour :chicos:
Et en agissant ainsi, nous n'aurions fait que suivre la voie indiquée par le sage Abbé Coelio, lui qui affirma un jour ' Brûle le fourbe tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait'
Donc, je vote Cypho
Zou, une victoire de plus :)
:siffle2: :siffle2: :siffle2:
Yboom, ca fait encore moins sérieux que moi :?:
yboompook
27/03/2006, 11h03
:siffle2: :siffle2: :siffle2:
Yboom, ca fait encore moins sérieux que moi :?:lol hier j'avais pas acces a franconaute ...
Comme indiquer dans le poste d'election du maire, j'aimerai pouvoir m'inscrire avec quelque retard, mais avant la premiere action du jeu c'est possible?
Oui , l'election du maire c'est en prélude au jeu (akmar n'as pas mis les règles à jour :?: )
yboompook
27/03/2006, 23h25
Comme indiquer dans le poste d'election du maire, j'aimerai pouvoir m'inscrire avec quelque retard, mais avant la premiere action du jeu c'est possible?oui bien sur !!!
yboompook
01/04/2006, 00h07
bon voila avec les désinscription et inscription en cours j'espere avoir oublié personne ...
il y a 2 fille
il y a 2 amoureux
il y a 1 docteur
il y a 1 voyant
il y a 3 transexsuele
j'atend les MP des personne a role pour la premiere nuit ...
curTis newTon
01/04/2006, 10h57
2 filles = 2 luckyloosers ?
On est 12 :
Schnick
Reborn
Curtis
Jmlo
Akmar
Marius
El Paco
SD74
Le Patriote
Raïko
Danton
Florian
... 12-3 = 9 innocents, ça fait que la première nuit, les loups ont 2 chances sur 3 de buter un perso spécial ! :ouin:
yboompook
01/04/2006, 11h01
2 filles = 2 luckyloosers ?non
3 transexuel = 3 luckyloosers !!!
Si j'ai bien compris les filles sont les loups, les transexuels sont les lucky looser :yeux:
yboompook
01/04/2006, 11h02
Si j'ai bien compris les filles sont les loups, les transexuels sont les lucky looser :yeux:tu t'est fait grillé ...
curTis newTon
01/04/2006, 11h05
non
3 transexuel = 3 luckyloosers !!!
Ah, c'est déjà mieux (mais c'est chaud quand même)
tu t'est fait grillé ...
zut :honte:
curTis newTon
01/04/2006, 11h13
Je propose qu'on adopte les conditions de victoire du jeu de base :
CONDITIONS DE VICTOIRE
Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.
Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé..
Qui sont plus justes et laissent une nuit de plus aux villageois, surtout avec les lucky loosers.
Qui est contre ? :mrgreen:
Ceux qui seront contre passeront en jugement immédiatement :chicos: (mais occupons-nous d'abord de Cypho et Coelio, c'est LA priorité des priorités ;) )
Tahiti bob
01/04/2006, 12h03
Je propose de bruler Florian. Juste pour etre sur que l'on sache encore faire un feu :D
curTis newTon
01/04/2006, 12h58
Mais brûler, c'est très cruel et ça ne colle pas vraiment avec le background (on va pas faire un bûcher en plein salon du jeu). Je propose que le verdict d'élimination passe par une émasculation (un coupage de couilles). On verra bien ceux qui en ont, alors (ou pas) :mrgreen:
Pour le test, je suggère que l'épreuve soit de boire cul sec 1 litre de bierre.
Ceux qui n'y arriverait pas seraient les filles et seraient expulsées manu militari du salon
Pour le test, je suggère que l'épreuve soit de boire cul sec 1 litre de bierre.
Ceux qui n'y arriverait pas seraient les filles et seraient expulsées manu militari du salon
Manu militari, il joue ? :???:
:jesors:
C'est quand que la partie commence ? Le maire est élu non ?
Raiko Merkis
01/04/2006, 14h29
C'est quand que la partie commence ? Le maire est élu non ?
Pas tant que tu n'as pas envoyé le MP annoncant la personne vous allez tuer cette nuit :mrgreen:
Pas tant que tu n'as pas envoyé le MP annoncant la personne vous allez tuer cette nuit :mrgreen:
Ah ok, je vois. Dans ce cas, c'est toi que je vais tuer ! :lol:
Mais brûler, c'est très cruel et ça ne colle pas vraiment avec le background (on va pas faire un bûcher en plein salon du jeu). Je propose que le verdict d'élimination passe par une émasculation (un coupage de couilles). On verra bien ceux qui en ont, alors (ou pas) :mrgreen:
Tu m'explique comment tu fait avec les filles ? :yeux:(que l'on doit éliminer je te rappelle... )
D'entré tu devient suspect... :guillo: :mrgreen:
Sinon, ça commence quand ? (les MP sont bien arrivés quand même ? )
Ben on attends le narrateur...
On voit bien que ce n'est pas un LG coeliesque :chicos:
yboompook
02/04/2006, 23h29
Ben on attends le narrateur...le narateur attend d'avoir ttes les reponses des personage clef pour avoir QQchose a narée !!!
Raiko Merkis
03/04/2006, 00h02
le narateur attend d'avoir ttes les reponses des personage clef pour avoir QQchose a narée !!!
Cool, vu comme ça commence ça va etre facile de démasquer les loups =)
A moins que ce soit les gentils qui tardent, dans ce cas ... :(
Bon ben alors on attends les personnages clefs.... Pfff ces loups-garous, meme pas capable d'etre a l'heure pour le barbecue, je vous jure quelle manque de politesse!
C'est d'un soporifique....
bon j 'y retourne.............:bananax2:
Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION ?
:tapemur:
jmlo, tu reprends les choses en main ?
jmlo, tu reprends les choses en main ?
Je veut bien :) mais :
1) je ne connais pas les persos.
2) Il faudrait élire un nouveau maire (15 jours :lol: )
J'ai vérifié : tous les participants sont passés sur le forum donc je suppose que tous le monde est ok pour participer.
Faut voir avec les autres mais pour moi, on peut recommencer avec ton thème et ton tirage au sort, je pense que cela ira de toute façon plus vite et ce sera mieux suivi. :)
Quel thème tu comptes nous faire Jm ?
Parce que je vous rejoindrais bien si vous faites un nouveau tirage au sort (même si de samedi prochain à celui d'après je risque d'être là assez épisodiquement, je devrais quand même pouvoir voter à chaque tour ;) )
yboompook
05/04/2006, 11h48
sa fait 3j que j'ai la creve !!!
de plus une des personnes si préssé de joué a un des role et il bloque le jeu pas moi !!!
de plus une des personnes si préssé de joué a un des role et il bloque le jeu pas moi !!!
Il faut le relancer et si y'a pâs de réponse il faut le virer ! Sinon la partie ne va durer 2 mois ! :?:
Ton 1er jour s'arrete quand ?
yboompook
05/04/2006, 14h04
Il faut le relancer et si y'a pâs de réponse il faut le virer ! Sinon la partie ne va durer 2 mois ! :?:
Ton 1er jour s'arrete quand ?je l'est relancé et le jour 1 est arivé ...
quand tt le monde aura voté ou qu'une majorité se sera détaché !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org