S'identifier

Voir la version complète : [réglé] Recrutement !

nestor44
16/03/2006, 14h53
Bonjour à tous,

c'est à ma grande surprise que j'ai reçu le message de Reborn dans ma boîte aux lettres de Travian ! Mais quel bonheur !

En effet, je suis plus qu'intéressé par une entrée dans votre Alliance, même modeste faction que je suis.
Je souhaite en effet entreprendre dès à présent des mouvements de groupe, au sein d'une alliance conviviale est symapthique, qui d'après le premier abord, vous incarnez entièrement.

Je vous fait maintenant une petite présentation de mon village !
Le village compte actuellement 151 habitants germains,
dont aucun n'a suivi de formation guerrière. Aucune unité d'armée donc.
En revanche, un bon développement des bases défensives, avec 3 cachettes (2 niv. 10), mur niveau 6.
Vous pouvez aussi trouver un palais, une ambassade, etc.

En espérant compter bientôt parmi les vôtres,

Bon travian,

Nestor44 !

Reborn
16/03/2006, 14h59
Bienvenue !
Pour tes cachettes, n'en abuse pas trop car tes 2 cachettes supplémetaires t'empêcheront à terme de construire deux autres bâtiments. ;)

nestor44
16/03/2006, 15h17
Oui, merci pour le conseil.

Par contre, quand tu débutes sur le monde 4 alors que les autres ont déjà commencé depuis un moment, tu te fais raider comme un malade, et tu perds des ressources.
Ca m'a énervé, donc j'ai créé des cachettes, ce qui fait que j'ai pu continuer mon développement :).
Je sais pas si vous le saviez déjà, mais lorsque le bâtiment principal est au niveau 10, il est possible de supprimer des bâtiments, donc on peut, à terme, dire au reovoir aux cachettes !

Et une fois que vous avez délibéré, vous m'envoyez une invit' ;) et en route la compagnie :D;)

Schnick
16/03/2006, 15h22
La présentation a l'air sympa, sans trop de faute d'orthographe et "adulte", elle me plait. D'autant que visiblement co-optée par reborn :)

En ce qui me concerne, bienvenue :hello:

Massassa
16/03/2006, 16h16
Je suis favorable aussi.....

un germain, on en manque en plus ! :hello:

nestor44
16/03/2006, 16h17
Et si en plus le germain a une petite armée sympathique ça vous dit ?

Tzarkubis Troyp
16/03/2006, 16h23
A priori bienvenu au germain :hello:

Schnick
16/03/2006, 16h27
Et si en plus le germain a une petite armée sympathique ça vous dit ?

C'est toujours ca qu'on aura pas contre nous :mrgreen: :lol:

nestor44
16/03/2006, 16h29
Effectivement !

Je surveille mon ambassade d'un oeil avisé pour voir si un pigeon voyageur arrive avec une bonne nouvelle....;):chicos:

Tahiti bob
16/03/2006, 19h37
En effet, la présentation fait plaisir à voir et à lire. Concernant les raids, ce qui se passe d'habitude est que les nouveaux joueurs sont mis en "périphérie". Normalement, il ne devrait pas y avoir de village trop gros dans ton voisinage (enfin, normalement est un grand mot).
Essaie de t'arranger avec ton assaillant (de facon gentille si possible).

nestor44
16/03/2006, 19h39
j'espère qu'il ne s'est pas perdu dans les nuages... ;)

"je suis là..."http://yelims2.free.fr/Forum/Forum80.gif

nestor44
16/03/2006, 19h42
et en ce qui concerne mes assaillants, ils ont su me trouver.
En revanche, maintenant je suis tranquilou !! :)
Vu que s'ils viennent ils ne récupèrent rien, je me suis en effet arrangé avec eux, de façon diplomatique (toujours... http://yelims.free.fr/Forum/Forum19.gif) et maintenant je suis tranquille dans mon hâvre de paix.

à bientôt !

Chazam
16/03/2006, 20h04
Salut Nestor44.

Je pense que tu as toutes les qualités pour venir dans notre alliance qui se veut sympathique. :hello:

Par contre, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place immédiatement :?:

je vais donc t'envoyer une invitation, et si tu ne la vois pas, ne t'inquiète pas, c'est qu'il nous faut monter notre ambassade.

nestor44
16/03/2006, 20h24
ça y est, j'ai bien reçu votre message, mais il me faut patienter car il semble d'après le message suivant, que le créateur n'ait pas monté son alliance à un assez grand niveau.

L'alliance ne peut accepter de joueur supplémentaire.
Pour chaque niveau de l'ambassade du fondateur de l'alliance, trois nouveaux membres peuvent être accueillis dans l'alliance.

Akmar Nibelung
23/03/2006, 21h41
Petit message de rappel pour Schnick :hello:

Schnick
23/03/2006, 21h42
Il est chez les psc mais j'ai renvoyé une invit avec un message :)

Coelio
28/10/2011, 19h50
Si tu avais suivi ces bons conseil, tu aurais été pris mon brave :o:

http://moserm.free.fr/moulinsart/images/nestor7.jpg