S'identifier

Voir la version complète : [réglé] Tahiti Bob

Tahiti bob
15/03/2006, 23h20
Salutations à vous,

Après une semaine de réflexion, j'ai pris la décision de quitter les -AN- pour , si vous le souhaitez, vous rejoindre. Les raisons de mon départ n'est nullement un différent avec des membres des -AN- mais sont plus personnelles je dirais. En effet, le temps passant, à force d'en passer une partie tout d'abord à nouer des contacts avec vous puis finalement à visiter et à (essayer de) participer à la vie de ce forum, je me suis surpris à m'y trouver pas si mal que ça. Les raisons de ce rapprochement sont par contre vraiment énigmatiques (proximité de la Belgique, blagues à la c.. , bonne ambiance, un peu tout à la fois).

Bref, je saute la partie quant à savoir qui je suis dans Travian car je dirais avoir eu déjà beaucoup de contacts. Pour résumer, à Travian et en restant modeste, je dirais que c'est moi le plus beau (et si j'avais commencé au début), que c'est moi le plus fort aussi.

Voila donc j'attends vos réponses/réactions/remarques acerbes quant à ma beauté ou à mon talent.

Tahiti Bob. :fiston:

Chazam
15/03/2006, 23h37
:lol: bon, on en a discuté par mp, person, si tes alliés n'y voient pas d'inconvénient* je suis pour ton intégration. ;)

*dans la pratique, ça ne devrait pas changer énormément de choses pour eux, vu les liens que tu as pu développer avec eux. Ca pourrait même améliorer encore les relations que nous avons ensemble (communication plus aisée...) Par contre pour leur classement beeen... Enfin, c'est toi qui gère tes relations avec hein. :hello:

Tahiti bob
16/03/2006, 00h35
Brunfis s'inquiétait que ce soit à cause de lui et BoneyM et Rhenor avaient quelques soupçons. Cependant, comme je l'ai dit en partant, ce n'est pas à cause d'eux et BoneyM m'a souhaité une bonne continuation.
Je leur ai aussi préciser que je comptais tout faire pour que le pacte liant AN et Francon demeure (et j'y compte bien) et que je serais prêt à les assister s'ils m'en font la demande (cela exclu la lutte entre AN et Seniorix dont je ne m'exclue pas, ayant en plus un leitmotic envers l'un d'eux).

Akmar Nibelung
16/03/2006, 01h02
Bienvenu :hello:

Chazam
16/03/2006, 01h37
Bon, aller, je t'envoie l'invitation (dernière place lol)

Akmar Nibelung
16/03/2006, 03h13
Accès réglé :hello:

Reborn
16/03/2006, 07h17
Bienveue ! :hello:
J'espère que les autres AN ne le prendront pas trop mal.

Tzarkubis Troyp
16/03/2006, 09h18
Bienvenu :hello:

Rhenor-AN-
16/03/2006, 17h43
Et bien bonne chance chez les Francon mon amis Tahiti bob

Tahiti bob
16/03/2006, 19h33
Je te remercie mais je ne compte pas rompre les liens avec vous (loin de là). Chazam peut te le confirmer suite à une petite discussion que nous avions eu à ce sujet.

Chazam
16/03/2006, 20h01
En effet. Et de toute façon, toute l'alliance franconaute est attachée aux succès de l'Alliance des Nomades -AN- :hello: