Voir la version complète : Les Druides remettent le couvert
stratcom
15/03/2006, 21h32
SUjet :coincoinx Le village attaque Raiko no Kuni
Envoyé:le 15.03.06 à 19:53:18 heures
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5136182
Grafistou
15/03/2006, 21h34
Ra purée la ca commence a..... le jour ou nous seront plus puissant j'èpère qu'on hésitera pas à leur dire bonjour !
CHAAAAAZAAAAMEEEEEUUUU au boulot !:enerve:
J'ai l'impression qu'ils en ont un peu rien à foutre de ce PNA "officieux" ... :enerve:
pfff et raiko peut pas prévenir? Coincoinx est super loin non? une assistance était tout à fait organisable, et coincoinx est nule en attaque. :yeux:
Il lui suffit d'envoyer un message in-game à l'intéressée en rappelant les dires de st graal, c'est pas compliqué. :mrgreen: (et en restnt courtois :lol: )
courtois :étonné:
Quéqssaveudire ce mot là ? :mrgreen:
A mon avis c'est pas moi qui vais aller lui écrire, qu'en pense-tu Chazou ?:lol:
noooooooooooooooooooooooooooooooooooon :lol:
Nul en attaque... il aurai quand meme fallut pas mal d'heduin pour le repousser :yeux:
C'est vrai qu'elle s'est améliorée depuis la dernière fois :honte:
mais bon, on aurait au moins pu rendre le raid non rentable. Enfin... Raiko est assez grand pour indiquer tout seul à Coincoinx (poliment, j'insiste :lol: ), que st graal (son mari) a demandé à tous les Druides de ne pas nous attaquer.
Akmar Nibelung
16/03/2006, 01h11
C'est vrai qu'elle s'est améliorée depuis la dernière fois :honte:
mais bon, on aurait au moins pu rendre le raid non rentable. Enfin... Raiko est assez grand pour indiquer tout seul à Coincoinx (poliment, j'insiste :lol: ), que st graal (son mari) a demandé à tous les Druides de ne pas nous attaquer.
Faudrait il encore qu'il regarde ses messages (étant cogestionnaire je peux vous assurer que non :lol: )
Arf... :pasvrai: pas bieeeen :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
16/03/2006, 09h32
Il est pas très actif? :?:
Akmar Nibelung
16/03/2006, 13h10
Au niveau du jeu si, grâce à mes conseils il a deja rattrapé en production beaucoup de personnes qui ne s'y sont pas suffisament consacrés .
Mais au niveau du forum : nada pour le moment .
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org