S'identifier

Voir la version complète : [réglé] Recrutement

Atila
15/03/2006, 17h46
Bonjour tous le monde!Je viens de Travian, c'est pour savoir si vous pouvez me recruter.Mon compt est Ailta La Reine, c'est mon premier compt. Je ne suis pas trés forte mais je me débrouille pas mal.
Sinon j'ai pris Romain, Pour l'instant j'ai 86 habitants. Je n'ai encor jamais eu d'alliance. La votre allère super cool. Le forum aussi d'aillieur (bien que je sois pas trés forte au pendu star wars:angel: ).
Bon je crois que je n'ai rien oublier...Si vous voulez savoir d'autre chose n'ésitez pas;) .

marc_aurel
15/03/2006, 19h53
Salut Atila...

C'est un bon pas que d'être venu ici te présenter....

djop
15/03/2006, 20h00
Deux choses importantes si tu intègre notre alliance :
- il faudra faire un petit effort sur l'othographe et la syntaxe
- il faudra accepter d'être intégrer via une wing, une deuxième alliance que nous sommes sur le point de créer. Bien sur il n'y aura pas de memebres plus et d'autres membres moins. Chacun pourra s'exprimer et sera défendu comme tout les autres, qu'il fasse partie de l'alliance mère ou de la wing

Par ailleurs peux-tu nous donner ta localisation ?

Chazam
15/03/2006, 20h06
- il faudra faire un petit effort sur l'othographe et la syntaxe

Djop, le casseur d'envie de venir :froid: :lol:

Bienvenue Atila! :hello:T'inquiète, on a déjà Yboompook qui écrit pas terriblement bien, donc tout ira bien. ;)

Pour la wing, ben on réorganisera (on a encore deux places).

Si personne ne te jette (tu es une gente damoiselle, donc je pense que ça ira :p: ), je t'enverrai l'invitation dans la soirée. :hello:

Reborn
15/03/2006, 20h07
J'aurais voulu savoir ou se trouvait ton village et également depuis combien de jours tu joues à Travian. :chinois:

Chazam
15/03/2006, 20h11
Arf, zut, comme Zelou, en plein sud est :(:(:(

C'est loin pour pouvoir organiser une défense correcte :ouin:

Je pense que ce ne sera donc pas possible :ouin: (mais mon avis seul ne siffit pas)

Gilou
15/03/2006, 20h16
(mais mon avis seul ne siffit pas)Je comprends que tu parle avec dérision des fôtes d'aurtografe !:rire::roule:

Chazam
15/03/2006, 20h18
Ce n'est point une faute d'orthographe, mon cher, mais une faute de frappe. :o:

:mrgreen:

djop
15/03/2006, 20h18
Si je rajoute mon avis à moi, ça fait déjà deux
Chère atila, nous n'avons rien contre toi mais ta position géographique ne nous permet pas de t'accepter je pense

Concernant ma remarque je ne demande pas d'être irréprochable (je ne le suis pas moi-même) mais juste de faire un effort
Est-ce trop demander ?

Tzarkubis Troyp
15/03/2006, 20h28
A propos de localisation géographique, c'est peut-être une occasion de voir notre alliance s'étendre vers d'autre contrée?

Et puis zut, on ne refuse pas la demande d'une d'mazelle, question d'principe !

Reborn
15/03/2006, 20h37
On a déjà assez à faire à l'ouest. Alors essayer de s'étendre à l'est ne ferait qu'étaler notre puissance et la rendre plus faible un peu partout.
Désolé mais pour moi, faire rentrer des villages trop éloignés ne peut être que négatifs à son propriétaire et à l'alliance.

nass
15/03/2006, 20h39
j'aimerais juste savoir c'est quoi ta position par ce que j'arrive pas a la trouver

Atila
15/03/2006, 20h54
Désolé de ne pas être venus plus tôt. Comme vous l'avez remarquez je ne suis pas trés forte en orthographe mais je vais m'améliorée(j'espère lol).
Sinon, pour répondre à vos questions :
-Je joue depuis environ 2 semaines et demie

-Les coordonnées de mon village sont x58 y-153 (je ne comprend pas pourquoi vous dites que je suis à l'est, à la création de mon compt j'ai mit Sud Est, à moins que je ne me trompe...:pigepas: )

-Et je n'ai accun problème si vous me mettez dans une 2ème alliance .
Voilà je crois que c'est tous ce que vous m'avez demendé...:honte:

Chazam
15/03/2006, 21h12
Ben oui, voilà le seul problème : Sud est, alors que l'alliance est entièrement au nord ouest et au sud ouest (ou à leur limite, comme Ar sparfell, ou Style) :ouin:

Chazam
15/03/2006, 22h58
Je viens de regarder ta positin exacte... C'est pas aussi loin que Zellou, mais c'est pas tout tout proche non plus. :?:

Je me demande si, à la rigueur, ça n'irait pas... Mais bon, si tu te fais piller, ça va pas être facile pour te défendre hein. :(

j'attends l'avis de mes compatriotes :hello:

Akmar Nibelung
16/03/2006, 01h08
Pas loin pas loin, étant parmi les plus proches d'elle je prend 7H pour y arriver avec des éclairs de toutatis, pourtant les unités les plus rapides .

Je doute que ce soit la meilleure solution à la fois pour elle, et à la fois pour nous :(

Chazam
16/03/2006, 01h36
:loose: C'est vrai, y'a rien à faire : tu es loin, et ça poserait un gros problème d'efficacité... :(

Atila
16/03/2006, 21h17
C'est pas grave...Je crérais ma propre alliance et je vous contacterais pour que nos alliances sois amies ^^

Chazam
16/03/2006, 21h35
ok :hello:

Encore désolé hein... :loose:

Atila
19/03/2006, 22h40
Salut tt le monde c'était pour vous dire que j'ai rejoind une toute nouvelle alliance qui c'est crée il y a quelque jours. Elle s'apelle H.Z.M ,si vous voulez faire un pacte avec elle....
Voilà c'est tous ce que j'ai a dire, au faite je me suis amélioré au pendu star wars ;)

Akmar Nibelung
19/03/2006, 22h54
Voilà c'est tous ce que j'ai a dire, au faite je me suis amélioré au pendu star wars ;)

Merci de me rassurer, au moins je sais que ca intéresse au minimum une personne :lol: ;)

yboompook
19/03/2006, 23h31
Merci de me rassurer, au moins je sais que ca intéresse au minimum une personne :lol: ;)mais il est tres bien ton pendu star wars !!!

jmlo
19/03/2006, 23h39
mais il est tres bien ton pendu star wars !!!

Oui je gagne :lol: On devrai faire un concours d'ailleurs :yeux:

Schnick
19/03/2006, 23h51
Sauf que même si tu avais trouvé à la dernière minute, on ne verrait pas ton bonhomme à moitié pendu ;)

Il y a réinitialisation lors de la présentation du score :)