Voir la version complète : [réglé] ZELLOU Chef gaulois !
!!! Oyé Oyé !!!
Je me nomme zellou je suis un humble chef de village gaulois ... et je suis a la recherche d'une alliance forte pour pouvoir me deveulopper et commercer !
Votre alliance est parfaite !
Je dispose de 122 paysans pour le moment et je suis en train de faire des gueriers ;-)
J'espere bientot boire une bonne cervoise en companie des autres membres !!!
A bientot
zellou
-------------------------------
§§ FORCE ET HONNEUR §§
-------------------------------
[info perso : j'ai 20 ans ; IUT reseaux ; je suis tres assidu a travian]
Akmar Nibelung
15/03/2006, 13h44
[info perso : j'ai 20 ans ; IUT reseaux ; je suis tres assidu a travian]
En gros si on a un problème informatique on pourra tous t'innonder ta boîte de message ? :chicos: Je sens qu'il y en a qui vont regretter d'avoir trop parlé :lol:
Sinon bienvenu sur le forum ;)
Il aurait été bien de préciser la zone dans laquelle tu es, mais bon on a qu'à regarder ;)
Akmar Nibelung
15/03/2006, 13h49
Oula, je viens de voir que tu es en plein sud est, c'est à dire absolument isolé de tout membre de notre alliance (on est au stric opposé)
Malheureusement vu ton positionnement je crains de pouvoir dire sans grand risque que cela ne va pas vraiment être possible :(
Mais laissons les membres de l'alliance donner leurs avis :hello:
Oula, je viens de voir que tu es en plein sud est, c'est à dire absolument isolé de tout membre de notre alliance (on est au stric opposé)
Malheureusement vu ton positionnement je crains de pouvoir dire sans grand risque que cela ne va pas vraiment être possible :(
Mais laissons les membres de l'alliance donner leurs avis :hello:
Mouarf l'autre, toi qui rêve de coloniser , vas y étands toi, enfin pas comme l'autre fois dans le canapé ! Je sens que cela va donner lieu à de douteuses intérprètations:lol:
Akmar Nibelung
15/03/2006, 14h03
Faudrait m'expliquer le rapport entre coloniser et le topic :=:
ar sparfell
15/03/2006, 14h32
hola zellou :hello: :)
Arf, Zelou, c'est dommage que tu sois si loin... :(
On t'aurait bien pris, mais ça va être trop compliqué pour pouvoir te défendre à mon avis. :(
(les distances sont très longues à franchir pour les renforts armés :ouin:)
Tzarkubis Troyp
15/03/2006, 20h30
Mais justement, moi j'dit c'est l'occasion pour notre alliance de peupler d'autres endroits. On pourrait laisser une force de défense dissuasive permanente?
On a pas des alliers dans la région a qui on pourait recommender notre ami zellou? :?:
Tzarkubis Troyp
15/03/2006, 21h00
Ou alors incluons les (Zellou et Atila dans notre futur wing, on en profitera pour nous étendre ailleurs, j'insiste :chicos: ...)
non non, on va predre des forces en se dispersant, il faut se concentrer sur la densification de nos positions, donc rester au sud ouest et nord ouest.
(mon frère, tu cherches vraiment à me contrarier! :enerve::lol: )
Salut,
Deja merci beaucoup pour votre concideration ...
Je sait je suis un peu loin mais ca seré bien pour vous d'avoir un allié un peu distand :
deja pour etendre votre royaume !
et ensuite pour avoir des connaissances de par tout ...
Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis autonome ... je pe donc me defendre (un peu) ! lol ;)
Dans tout les cas:
JE SERAI RAVI DE FAIRE PARTI DE VOTRE ALLIANCE !!! :chicos:
Rien que le fait que vous ayez pris le temps de lire ma demande et de la concidéré me réjouit !
De plus l'ambiance a l'air vraiment géniale dans cette alliance !!!
[et Si vous avez des question en info ou quoi que soit je me ferai un plaisir de vous repondre ... comme la dit Akmar Nibelung vous pouvez "innonder ma boîte de message"] ===> Faut bien que je fasse ma promo un peu ... :lol:
A bientot
Tzarkubis Troyp
16/03/2006, 09h25
(mon frère, tu cherches vraiment à me contrarier! :enerve::lol: )
Je ne le ferais plus, vénérable frère :trone:
Bonsoir a tous,
Je ne sais toujours pas si vous avez envie que je fasse parti de votre alliance ...
Ca serai vraiment bien pour moi, pour mon deveuloppement et pour vous pour agrandir votre territoire ...
En plus les autres alliances n'on pas l'air aussi bien que la votre ... :loose:
Merci de me tenir au courant :hello:
A bientot et j'espere bientot faire parti des votres et gueroyer a vos coté ...
Tu es vraiment trop loin Zellou :loose: on ne pourra jamais te défendre, comme tu ne pourra nous aider dans notre zone :(
On ne peut pas t'incorporer. Essaye de faire une demande auprès ds F.D.F, avec lesquels on a un PT.
Ils ont quelques joueurs dans ta zone. :hello:
d.vile_cupid
21/03/2006, 14h47
Tu es vraiment trop loin Zellou :loose: on ne pourra jamais te défendre, comme tu ne pourra nous aider dans notre zone :(
On ne peut pas t'incorporer. Essaye de faire une demande auprès ds F.D.F, avec lesquels on a un PT.
Ils ont quelques joueurs dans ta zone. :hello:
En effet, et il a été inclu dans notre alliance voici quelques jours
:)
Mais je ne savais pas qu'il venait de ta part chazam^^
Ah non, je n'ai pas fait d'autopromotion... :p:
Zut, j'ai raté un pourboire. :lol: :hello:
Il a terminé chez les F.D.F lui :lol:
On aimait bien ses couleurs sur le fofo c'est ce qui a caché son faible nombre de points :tongue:
:lol: j'espère que c'est une bonne recrue... En tout cas il a l'air motivé... :hello:
Il l'est c'est pour ça qu'on la pris malgré la distance. Pis il a un ou 2 FDF pas trop trop loin
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org