PDA

Voir la version complète : Brève description du jeu


Schnick
14/03/2006, 21h31
But du jeu :

Comme tous les jeux Sim, il y en a pas vraiment... :lol: Vous faites ce que vous voulez de vos personnages... Il y a tellement d'interactions possibles que quasiment tout est probable... Par exemple, pour cette partie, en dehors de vous donner un petit peu de plaisir, je voudrais faire avoir un gosse à Schnick et à Princesse :mrgreen:

Interface :

Un petit screen :

http://img146.imageshack.us/img146/4484/description1ov.jpg (http://imageshack.us/)

Alors, nous sommes dans une scène de tous les jours dans la maison de Princesse et Schnick, en haut à gauche, un aperçu des "actions" que peut faire Schnick vis-à-vis de Princesse. Sachant que ses réactions à elle peuvent varier en fonction de son humeur du moment... Si je lui propose de "Participer", elle va venir regarder la tv avec moi, ... Etc.

Tout en haut à gauche, l'action actuelle du personnage (Regarder la tv), on peut en mettre plusieurs dans la file.

En bas à gauche, les différents menus de contrôle, personnage, achat et construction, le petit livre correspond à une sorte de journal des évènements filmés ou photographier.

En bas au milieu, les envies et peurs du moment...
Par exemple, pour le moment, Schnick veut :
- Gagner du pognon (le sigle dollar)
- Acheter une oeuvre d'art (statue)
- Commencer une carrière dans les affaires (la petite mallette)
- Acheter un chevalet de peinture
Il n'a pas envie de :
- Avoir une visite d'huissier (dollar barré)
- Devoir aller aux toilettes dans un lieu public :lol:
- Avoir des cafards dans la maison

En bas à droite, ses besoins généraux (Appétit, confort, petits besoins, etc.), vous devinerez aisément ce que c'est :mrgreen:

Evolution du personnage :

Nouveauté de Sims 2, le personnage a un age, il vieillit et meurt (parfois même devient un fantome :lol:). On lui fait avoir une carrière et pour obtenir une promotion, il faut dévelloper des attributs, par exemple, une carrière politique, il faudra du charisme, pour dévelloper son charisme, il faut s'entrainer à se parler devant le miroir, pour faire une carrière sportive ou militaire, il faut améliorer sa condition physique, donc on fait des muscles sur l'appareil à muscu, etc.

Au plus, on évolue dans sa carrière, au plus on gagne du pognon pour s'acheter des beaux objets, nécessaires au confort pour récupérer plus vite, voir ses amis, etc.


Voilà un petit topo général, si vous avez des questions ou des envies concernant votre perso, n'hésitez pas :hello:

jmlo
15/03/2006, 00h04
c'est un hymne à la société de consomation ce truc :?: les jeux de guerre y'a que ça de vrai !:lol:

Chazam
15/03/2006, 00h51
C'est clair! :lol::lol:

Mon personnage cherchera surtout à améliorer son aspect physique, son charisme, et ses connaissances (les trois ensemble, sans préférences).

Après pour la vie sociale, on verra, en particulier la vie "amoureuse", qui demeure pour l'instant un truc secret. :lol: :mrgreen: