PDA

Voir la version complète : Rome


Schnick
13/03/2006, 12h38
Pour une fois qu'une série américaine n'est pas trop criante d'anti-vérité et de contradiction du genre le gladiateur qui porte une montre :?: .

En tout cas, j'ai dévoré les 12 premiers épisodes qui se situe dans le temps entre la captitulation de Vercingétorix et l'assassinat de César...

Les personnages féminins ne sont pas limités à des pouffes de figuration et ont un caractère digne d'être signalé et le tout est raconté via l'histoire de 2 légionnaires (Un centurion et un simple soldat)...

En tout cas, un grand moment à conseiller :ok:

Manu Militari
13/03/2006, 13h20
Ca passe sur Canal +, non ? Il n'y a pas d'autres chaines ?


(moi qui est un faible pour la Rome Antique :) )

Schnick
13/03/2006, 13h23
Ca passe sur Canal +, non ? Il n'y a pas d'autres chaines ?


(moi qui est un faible pour la Rome Antique :) )

Euuh, je ne peux pas dire ici comment ca se fait que je les ai déjà vu :loose:
Mais je me doute que cela ne va pas tarder à passer :)

Manu Militari
13/03/2006, 13h44
Euuh, je ne peux pas dire ici comment ca se fait que je les ai déjà vu


Reçu 5/5

Si ça continue , je vais moi aussi passer du coté obscur de la force. Je suis en train glaner des info sur le net et ... j'en ai l'eau à la bouche :chicos:

Gilou
18/03/2006, 10h39
Euuh, je ne peux pas dire ici comment ca se fait que je les ai déjà vu :loose:
tststststs

Manu Militari
14/04/2006, 21h47
Je viens de voir les 2 premiers épisodes :siffle:

My god !!!
Excellent :) mais qu'est ce que c'est trash : 0 "cache-misère", 100% rentre dedans :yeux:

Je vais bientôt voir les suivants ... je donnerais mon avis final à la fin de la saison.

A+

Reborn
14/04/2006, 21h48
J'ai vu les 12 épisodes en VO. C'est en effet très bon.
J'ai personnellement accroché du début à la fin.

GA_Thrawn
05/05/2006, 19h40
Voilà une série que j'attends aussi avec impatiente!!
Parce que moi je ne télécharge pas illégalement....:siffle: :mrgreen:

Schnick
05/05/2006, 23h27
Ah mais je ne l'ai pas téléchargé du tout :mrgreen:
J'ai emprunté un disque dur d'un pote pour y mettre des données.

Il se fait que par accident, il y avait Rome, Lost, 24h, Desesparate Housewives et les 4400 sur le disque dur. J'en peux rien moi :confus: :mrgreen:

DeAmOnS
05/05/2006, 23h42
^^
Après avoir chercher deux trois infos sur le net,
Je crois que je vais les regarder...
Et je ne suis pas comme tous le monde ^^ je vais les acheter a Carrefour moi :D
(comment sa ! ils y sont pas ! bon ben, allo? la force obscure...):yeux:

Tien d'ailleur en bonne série :)
Je vous conseille les BattleStar Galactica, je ne sais pas s'ils existent en VF, je les ai regardés en VOST, ils existent pour le moment 2 saisons, la 3eme est a venir :) et c'est terrible !

Schnick
05/05/2006, 23h44
Tien d'ailleur en bonne série :)
Je vous conseille les BattleStar Galactica, je ne sais pas s'ils existent en VF, je les ai regardés en VOST, ils existent pour le moment 2 saisons, la 3eme est a venir :) et c'est terrible !

Ah oui tiens j'avais oublié qu'ils étaient aussi égarés sur le disque dur que j'ai recu. Je confirme, très sympa cette série :ok:

Reborn
05/05/2006, 23h48
C'est marrant ce qu'on peut trouver sur des disques durs d'amis. J'ai trouvé aujourd'hui même Neverwinter Nights et la 7ème Compagnie. :lol:

DeAmOnS
05/05/2006, 23h51
Ah tien, la 7ème compagnie... les 3 épisodes ont apparu comme par magie sur le disque dur d'un ami aussi... lol
Des classiques ^^

jmlo
06/05/2006, 11h42
Ce topic est en train de tourner à l'apologie du piratage... :non:
:akmarenprison:

tsubasa
25/05/2006, 09h12
La saison 2 de Rome a été annoncée, bonne nouvelle! Ils n'étaient pas certains d'en faire une à l'origine...mais j'ai un léger doute car le personnage de César était qd même un des plus intéressants :?:

comeon
31/05/2006, 14h11
Il faut pas pirater : on regarde tout les épisodes de la série d'un coup et on frise le saturage. C'est beaucoup mieux quand on ne peut regarder que 2 épisodes par semaines qui passent à la télé. On a le plaisir de l'attente. :p:

Schnick
31/05/2006, 14h30
Il faut pas pirater : on regarde tout les épisodes de la série d'un coup et on frise le saturage. C'est beaucoup mieux quand on ne peut regarder que 2 épisodes par semaines qui passent à la télé. On a le plaisir de l'attente. :p:

C'est vrai mais c'est frustrant de savoir qu'il passe par exemple en France et de ne pas pouvoir les regarder. Ou pire, les savoir passer le jeudi et en rater un ou deux :ouin:

Pierre
05/06/2006, 20h48
Je confirme, Rome est effectivement une série extrêmement bien réussie. Les costumes et les décors ont pour moi été une révélation, à des années lumières de ce qui existait jusqu'à présent... Et puis les créateurs de la série ont réussi à créer une ambiance unique "antiquité" (poids des dieux, etc).

Bubu
05/06/2006, 21h40
Par contre l'épisode 8 fait vraiment tache dans le lot

GA_Thrawn
29/06/2006, 14h15
Je rappelle que c'est ce soir que canal+ commence la diffusion de la série.

Je vais me le faire enregistrer moi...;)

Coelio
29/06/2006, 15h03
Ce topic est en train de tourner à l'apologie du piratage... :non:
:akmarenprison:

C’est une obsession
Elle ne pense qu’à ça
Elle n’en dort plus la nuit
Elle me gâche la vie
J’en ai plus qu’assez
C’est une vraie maladie
Rien ne lui fera changer d’avis
Je ne sais pas ce qu’il lui a pris
Car la seule chose qui lui ferait plaisir (refrain 1)
Ce serait de voir Akmar en prison

J’attends 2007
C’est mon seul espoir
De sortir du brouillard
C’est ma dernière chance
Faut que j’aie confiance en la justice française
J’aimerais tellement lui faire plaisir
Mais je n’ai pas assez de relations
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Akmar en prison (Solo + R1)

C’est une contagion
Maintenant moi aussi
Je n’en dors plus la nuit
C’est une obsession
Pourtant y’a 5 ans
J’avais voté pour lui
J’attends 2007
C’est mon seul espoir
De sortir du brouillard
Voir Akmar en prison x5

:chicos:

style
30/06/2006, 12h19
J'ai, regarder hier les deux premiers épisodes de rome c'est plutôt bien .Petite remarque les scènes de cul étaient elles necessaire ?

Chal
30/06/2006, 12h31
C'est Rome, ils avaient une approche du sexe totalement différente de notre société judeo chrétienne. Le sexe faisait parti intégrante de la vie quotidienne romaine maintenant faut il le censurer ??

Dans autre côté, ils ne peuvent pas en faire fit s'ils veulent que le feuilleton se rapproche le plus possible de la vérité. Encore ont ils été assez soft car la Rome des bas fonds, de la luxure et du stupre eu effrayé bon nombre de nos concitoyens.

Akmar Nibelung
30/06/2006, 20h37
Pour ceux qui n'auraient pas vus : la question de style pour savoir si la républicaine romaine ressemblait ou non à la république française a été déplacé dans le forum histoire, et plus précisément ici :hello:



http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2947

Bubu
04/07/2006, 09h14
C'est Rome, ils avaient une approche du sexe totalement différente de notre société judeo chrétienne. Le sexe faisait parti intégrante de la vie quotidienne romaine maintenant faut il le censurer ??
La guerre aussi non? Et regarde la bataille de Pharsale qu'ils nous ont servi. On se serait cru sur History Channel. Manifestement les réalisateurs ont choisis leurs priorités :lol: