Voir la version complète : grosland (-71|33) de l'alliance FSB m'attaque
je suis attaquer par grosland (-71|33)
Alliance :FSB (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1578)
j'y crois pas je vien d'assister BoneyM avec toutes mes unités deffensive il y a a peine 30seconde
Schnick je t'envoi toutes mes unités sa devrai aller ma cachette cachera toute mes ressource
je pense que quand tu sa ce sera terminé et quand il y aura plus de guerre (actualité du moment) on pourra le tondre a la traditionnel
mince j'ai oublier j'ai des unités en cours de construction il von se faire massacrer on peut pas annuler ?
marc_aurel
12/03/2006, 23h34
A quelle heure ils arrivent ???
Tu ne prefere pas que je t'envoie des troupes???
Si c'est un FSB, autant esquiver pour ce coup-ci je pense. :loose:
marc_aurel
12/03/2006, 23h40
Si c'est un FSB, autant esquiver pour ce coup-ci je pense. :loose:
Ok, alors j'enverrai des ressources demain matin...
Envoies-moi tout ce que tu peux :hello:
Sinon on fait l'inverse et je t'envoie tout en protection :?:
Après la première attaque, fais nous une évaluation, en cas de seconde attaque on enverra toutes nos forces de défense chez toi. Ok Schnick et Marc ?
Moi je peux en envoyer 30 phalanges
Oui et je peux envoyer nettement plus Genre 50 phalanges, 50 druides et 15 héduens :hello:
l'attaque est terminé
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5034633
je pense pas qu'il va réattaquer
mes pauvre combattant a l'épée , au moin ils était pas seul:mrgreen:
quand je pense que ma mere en a sacrifié pour que j'aille me coucher 5 min plus tot
en effet elle a absolument voulu que j'aille me coucher (par ce que pour elle il etait tard) alors que mon combattant a l'épée allé etre fini dans 5 min:loose::enerve:
mais bon
Attends le gars a attaqué seulement avec cela ?
Tzarkubis Troyp
13/03/2006, 09h37
C'est pas un p'tit ce silver78, 99ème au classement :loose:
J'suis à 30h de chez toi avec mes légionnaires, tu veux que je te les envois quand même?
C'est pas un p'tit ce silver78, 99ème au classement :loose:
J'suis à 30h de chez toi avec mes légionnaires, tu veux que je te les envois quand même?
je pense que sa ira
on fera peut etre une attaque aprés mais les circonstance actuelle font qu'on est pas en mesure de mobiliser de l'armée pour si peu
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org