Voir la version complète : Wouaaaa
von Aasen
11/03/2006, 20h46
Vous avez vus, on a une îcone dans la barre d'adresses maintenant ! :banana:
Akmar Nibelung
11/03/2006, 20h53
Ouaaaaaaaa c'est magiiiiiiiiiiique :lol:
Elle représente quoi ? :p:
Akmar Nibelung
11/03/2006, 22h50
Remet Franconaute dans tes favoris, et relance le navigateur, tu devrais le voir en théorie sous ie ;) (sur firefox il suffis de vider le cache dans "effacer mes traces")
Sous FF ça fonctionne sans rien faire de spécial, sous IE ça ne marche pas... :tongue: :viveie:
pas mal quand même :p:
Akmar Nibelung
11/03/2006, 23h25
Ben moi je suis sous IE et ca fonctionne :chicos:
A la limite suffis de supprimer le favori que tu as de Franconaute (noooooooooooooooooon, l'ordi vas t'il survivre à ce manque ? :ouin: :lol: ), tu fermes toutes les fenêtres de IE, et tu relances et reviens sur Franconaute pour le mettre en favori .
Et là soit ca s'affiche, soit tu devras à nouveau fermer toutes les fenêtres de IE et relancer .
Sinon il arrive que parfois cela s'affiche qu'au redémarrage :?:
A noter tout de même que sous IE ca ne marche que sur les pages mises en favori, et pas ailleurs, alors que sous firefox cela fonctionne sur le site en son entier :hello:
Tahiti bob
11/03/2006, 23h36
Très sympa, cela m'évitera de lire les favoris :) .
Personnelement, je me suis bassement contenté de supprimer le favori et de le remettre sous IE pour que cela marche.
Je le vois bien mais je ne vois pas ce qu'il représente :)
D'où ma question :mrgreen:
Akmar Nibelung
12/03/2006, 00h24
Je le vois bien mais je ne vois pas ce qu'il représente :)
D'où ma question :mrgreen:
Ben le bonhomme du milieu sur la bannière :tongue:
ar sparfell
12/03/2006, 14h37
bon, moi je vois rien du tout mais bon ....:yeux:
c'est toi akmar qui as fait ça? ils sont aussi en grève à ta fac?? :chicos: :lol:
Akmar Nibelung
12/03/2006, 15h57
c'est toi akmar qui as fait ça? ils sont aussi en grève à ta fac?? :chicos: :lol:
Si je te dis que c'est la divine providence ... tu me croirrais ? :chicos:
Sinon non ils sont jamais en grève dans ma fac contre quoi que ce soit ... font chier merde :loose: :lol:
Guernica
12/03/2006, 22h50
Sinon non ils sont jamais en grève dans ma fac contre quoi que ce soit ... font chier merde :loose: :lol:
Alors c'est pas une vrai fac... Ma fac de DEUG ( Paris 1 site Tolbiac) était un vrai repère de syndicalistes gauchisants et ils essayaient de faire la greve pour tout et n'importe quoi...
Je me rappele ils avaient essayer de lancer une greve contre la guerre en Irak... Comme si ça allait faire qq chose.
Massassa
12/03/2006, 22h59
Chez nous, même pas un tract contre le cpe....
par contre, on a le double d'affiches de l'uni (le syndicat étudiant de droite), par rapport à d'habitude, et l'uni organise même un débat : "le cpe-une opportunité pour les jeunes ?"
:lol:
Et on reçoit Thierry Breton pour un débat la semaine suivante...
Guernica
13/03/2006, 09h54
Ouaah une fac de droite... C'est rare ça.
En tant que chargé de TD à Assas et ancien élève de la fac de droit de Nice, je crois que je connais bien les deux facs les plus à droite de France :chicos:
pour en revenir à l'icone, c'est vraiment cool! ;)
(heuu, moi j'aurais mis le gars avachi devant son ordi... :siffle2: :lol: )
yboompook
13/03/2006, 15h28
pour en revenir à l'icone, c'est vraiment cool! ;)
(heuu, moi j'aurais mis le gars avachi devant son ordi... :siffle2: :lol: )moi aussi ...
ar sparfell
14/03/2006, 13h47
ouuhhh!! coment il essaye de dédévier le sujet le chazam !!! :enerve:
:lol:
Alors c'est pas une vrai fac... Ma fac de DEUG ( Paris 1 site Tolbiac) était un vrai repère de syndicalistes gauchisants et ils essayaient de faire la greve pour tout et n'importe quoi...
et oui, les joies d'une fac de lettres .....nous on votait ce matin pour ou contre la preprie du boulot ....je me suis déjà tapé 2 AGS bordélique et une bordélique mais au vote organisé par le serice juridicque de l'université ( je savais même pas que ça existait ce truc :siffle2: ....je savais même pas qu'on pouvait voir l'air si con en voulant montrer qu'on était super concentré en prenant une carte d'étudiants dans la main .....sont ûs être formé à prendre cette tête en droit :yeux: :lol: ).....
bref, tout ça pour dire que leur mobilisation m'a tellement mobilisé que je suis resté bien au chaud à pieuter chez moi ce matin :mrgreen:
Massassa
14/03/2006, 16h47
à Lille 3, vous ne sortirez jamais de la grève, à moins d'un changement de loi sur le cpe...
le président de l'université a fait bloquer toutes les portes, au premier jour de la grève, et a décrété immédiatement que la fac était bloquée.
ENSUITE, les étudiants sont arrivés...... :siffle2:
Devine qui veut le plus la grève ? ;)
/Massassa, infiltré ... :hello:
ar sparfell
14/03/2006, 17h17
le président de l'université a fait bloquer toutes les portes, au premier jour de la grève, et a décrété immédiatement que la fac était bloquée.
ENSUITE, les étudiants sont arrivés...... :siffle2: c'est pas totalement faux....pas totalement vrai non plus, hein ;) ....les étudiants n'auraient pas été content qu'on leur gâhce le plaisir de maisoixantehuiter en ne reconnaissant pas que c'est l'empillage de chaises et de tables dans les entrées qui à engrèvée la fac.....
d'un autre côté, ça l'arrange bien le président, vu les problèmes qui se posaient à cause des travaux! :lol:
le fait qu'en blocant trois entrées , on bloque toute une fac ....ça met aussi en avant le problème chronqiue de lille 3, à savoir la quasi absence totale de norme de sécurité pour ce qui est de l'évacuation des locaux ..... :siffle2:
celui qui a le plus envie de la grève?? l'hydre socialotrotskysite bien sûr !! :lol: :lol:
Massassa
14/03/2006, 19h49
Je tiens cette info du conseil d'administration de Lille 3... tadaaaaaaa ! :chicos:
ar sparfell
14/03/2006, 20h53
Je tiens cette info du conseil d'administration de Lille 3... tadaaaaaaa ! :chicos:ah ouais?? .....boueff.....
t'as plus de détaails sur ce qui s'y est passé ??
tu peux me les envoyer par MPs?? :chicos:
Massassa
14/03/2006, 21h14
Va voir tes messages ! ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org