Voir la version complète : Organisation millitaire
Vu le nombre trop importants de joueurs désormais dans l'alliance, la présentation choisie n'indique plus tous les joueurs et leurs positions . Pour vous retrouver dans tout cela référez vous un peu plus bas dans le sujet où apparaissent les cartes zoomées des 2 régions respectives :hello:
http://www.franconaute.org/akmar/images/travian.JPG
Bon voila la nouvelle organisation millitaire de l'alliance :chicos:
J'ai diviser les groupes de village Francon en 2 principales régions, avec a chaque fois un responsable et un suppléant
Maintenant 3 possibilités de crise:
Crise mineur
Attaque par une petite alliance/ petit joueur (moin de 300 hab, attaque trés longue mais sans cata, alliance top 50 qui sais pas jouer et j'en passe:yeux: )
Résolution: Message au chef régional, ingame ou par msn? (qui permettrai un contacte plus rapide) qui va coordoner lui meme les assistances a mettre en place, il doit donc connaitre ceux sur qui il peut compter pour la déffence, le passage par le forum est facultatif
Crise moyenne
Attaque par des joueurs moyen, d'alliance moyenne sans catapulte a premiere vue, ou pas en grande quantité
Résolution: poste sur le forum et message au chef de région, qui va organiser l'assistance et aprés evaluation de la situation, demander de l'aide aux régions voisines
Crise grave
Attaque a la cata d'une grosse alliance (top 10), gros joueur....
Résolution: post sur le forum, message au chef régional et a moi meme, qui vont organiser la mobilisation général de toute les régions, et déffendre en masse comme on sais si bien le faire
Guerre offensive
Les chefs régionaux reperent toutes les cibles potentiels, et désigne qui doit s'occuper de tel ou tel cible, ils doivent aussi s'occuper des contactes avec les alliers proches
Bon ca fait beaucoup de résponsabilité pour les chef d'alliance mais rien ne leur empeche de nommer des supléants pour quand ils ne sont pas la, ou pour aider tout simplement....
Les ordres des chef de région doivent etre accepté en principe sans discusion ;)
Et il est évident que le présent texte peut etre amendé si il ne convient pas a une majorité :hello:
Carte de la région militaire Nord-Ouest (gérée par Marc_Aurel et DaEmOnS) :
http://www.franconaute.org/akmar/images/travianno.JPG
Carte de la région militaire Sud-Ouest (gérée par El Paco et Yboompook) :
http://www.franconaute.org/akmar/images/travianso.JPG
A mettre en post-it (pas le temps là, je dois aller manger, ma chérie est en train de me frapper :rouleau: ;) )
yboompook
10/03/2006, 23h39
honrere d'etre chef du groupe sud ... mais s'est un petit groupe ...
je me demandais si il était possible d'avoir acces a un envoie de message grouppé juste sur un groupe ???
est je le droit de recruté dans le sud pour agrandir mon groupe ??? ( avec les norme franconaute 2006 bien entendu ... )
Les messages je ne pense pas, mais pour le reste tu gere comme tu veut ;)
A mettre en post-it (pas le temps là, je dois aller manger, ma chérie est en train de me frapper :rouleau: ;) )
Tu mange a des heures douteuses dis donc ! Tiens et t'es pas en vadrouille de week-end ?
Quant a recruter Yboom pkoi pas mais verrifie bien que notre capacité te le permets, parce qu'il ne faut pas qeu par tes recrutements tu bloques les éventuelles adhésions des autres alliance. Si mes claculs sont bon, il reste 4 places, mais je ne compte pas agrandir de sitôt !
von Aasen
11/03/2006, 10h33
On pourrait créer des topics pour chaque Kommandantur ? :chicos:
arf my marechal !!!! a vos orders ....
Nightbringer
11/03/2006, 12h05
Bonjour tout le monde :hello: jaimerai savoir je suis dans quel zone ???:mrgreen:
celle en rouge ou celle de shnick???:?:
Akmar Nibelung
11/03/2006, 12h34
Bonjour tout le monde :hello: jaimerai savoir je suis dans quel zone ???:mrgreen:
celle en rouge ou celle de shnick???:?:
Vu ta position, clairement Schnick
yboompook
11/03/2006, 14h38
Tu mange a des heures douteuses dis donc ! Tiens et t'es pas en vadrouille de week-end ?
Quant a recruter Yboom pkoi pas mais verrifie bien que notre capacité te le permets, parce qu'il ne faut pas qeu par tes recrutements tu bloques les éventuelles adhésions des autres alliance. Si mes claculs sont bon, il reste 4 places, mais je ne compte pas agrandir de sitôt !il mange tot chazam dit donc ...
oui gilou tu agrandie pas l'ambassade meme si je paye de quoi la faire monté ???
oui gilou tu agrandie pas l'ambassade meme si je paye de quoi la faire monté ???
:étonné: heu, mon garçon, en français cela veut dire quoi ?
J'ai laissé mon grévisse de grammaire yboomienne au bureau, et je ne l'ai donc pas sous la main pour traduire ton propos.:?:
oui gilou tu agrandie pas l'ambassade meme si je paye de quoi la faire monté ???
Dis moi mon cher ami Gilou, un problème se pose : en effet, je suis étonné que tu n'agrandisse point l'ambassade de notre alliance alors j'ai donné moulte richesses et piecettes pour l'améliorer. Que fait tu de cet argent ?
Voilà globalement ce que j'ai compris ;)
yboompook
11/03/2006, 15h05
houla ...
je demandais a gilou si dans le cas ou je paye la nouvelle monté d'ambassade si il le ferais ???
PS : je sur d'avoir été plus clair ...
houla ...
je demandais a gilou si dans le cas ou je paye la nouvelle monté d'ambassade si il le ferais ???
PS : je sur d'avoir été plus clair ...
Ah comme cela c'est plus limpide, et bien heu il faut voir car nous avons pour le moment de lourdes priorités conflictuelles avec de vils manants qui nuisent gravement à certains de nos membres.
Donc dans le présent et le futur proche (quatres prochains jours) l'essentiel de mon activité est consacré au développemetn de troupes pour protéger la contrée Francon des assauts sarazins.
Mais si l'ensemble de la communauté était favorable à l'arrivée de nouveau membres je me mettrait à la tâche pour l'élévation de l'hotel diplomatique !
Maintenant ne serait-il pas judicieux de développer des Wings régionales ?
von Aasen
11/03/2006, 16h01
pourquoi ça te gênerait de construire le nouveau niveau si Yboom t'envoie les ressources ? Tu n'as pas besoin de construire des bâtiments pour tes troupes non ?
pourquoi ça te gênerait de construire le nouveau niveau si Yboom t'envoie les ressources ?
Ais-je écrit cela ?
Mais si chacun envoi des ressources pour que je monte le niveau afin d'acceuillir a sa guise ses voisins, on va vite y perdre notre latin.
Grossisssons certes, mais dans l'ordre et le structurel
Tu n'as pas besoin de construire des bâtiments pour tes troupes non ?Non mais j'ai besoin de ressources pour en faire et je souhaite aussi me développer en effectif et en infrastructure.
Cela n'est pas parce que je suis ambassade que je ne dois que faire du développement d'ambassade !:enerve:
von Aasen
11/03/2006, 17h33
Ah mais je ne parlais que du fait au cas où en t'enverrai les ressources :)
Je connais ça je construis aussi les ambassades sur le serveur 5 ^^
Je rajoute les liens vers les topic d'organisation régional
Tahiti bob
18/03/2006, 12h27
Hum, je soupçonne mon appartenance à la zone de Schnink mais vous pouvez me le confirmer ?
Akmar Nibelung
18/03/2006, 12h29
Il semblerait :hello:
Akmar Nibelung
18/03/2006, 18h09
En provenance de la section privée
Akmar Nibelung
18/03/2006, 19h00
Carte mise à jour pour les arrivants :hello:
Tzarkubis Troyp
18/03/2006, 19h33
En la voyant je me demande : Quand "le cercle" sera-t-il complet? :)
Akmar Nibelung
24/03/2006, 13h11
Carte mise à jour :hello:
Geek lâcheur
05/04/2006, 23h21
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin !!!!
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
et la Wing ? on veut notre carte à nous !!
Akmar Nibelung
06/04/2006, 02h27
Non vous êtes punis :chicos:
Je le ferais demain, là disons qu'il est un peu tard et qu'en plus j'ai cours demain matin :siffle: :l'air de rien:
On verra d'ailleurs, s'il le faut la fac de droit de Nice sera bloquée pour la première fois depuis sa création :lol: :surprise:
Geek lâcheur
06/04/2006, 18h20
ya pas le feu au lac :hello:
Et mon deuxieme village hein? il est pas marqué !!! lol ^^ bon boulot quand meme ;)
Akmar Nibelung
07/04/2006, 01h09
Carte mise à jour .
Par contre il y a un certain chanclier zorg qu'on sait pas à quelle région il est rattaché :chicos:
Verdict Maître Paco ? :chinois:
Geek lâcheur
07/04/2006, 19h28
Carte mise à jour .[...]
merci :hallu:
Akmar Nibelung
12/04/2006, 00h22
Avec l'entraide au sein des régions il est important que El Paco statue sur la situation de Chanclier Zorg, qui se trouve entre 2 régions :enerve:
Oups avait pas vu....:loose:
Ben statuons donc... on va dire qu'il est dans ma région :chicos: Mais bon yboompook peut évidament faire apel aux frontaliers en cas d'urgence :hello:
Akmar Nibelung
12/04/2006, 12h02
Même problème pour la grande zone en rouge : ne vaut-il pas mieux les intégrer pour une part dans la région de Schnick, et l'autre dans la tienne ?
Parce que pour le moment on peut dire qu'ils sont plutôt à l'abandon, et ne savent pas forcément quels forums ils doivent voir .
Ce serait pour leur simplifier la vie, et aussi pour l'aide économique afin de savoir où se tourner :hello:
Juge El Paco nous attendons votre décision :chicos:
Loda aux nord et les autres au sud
Akmar Nibelung
12/04/2006, 14h37
Loda aux nord et les autres au sud
Loda et Grafistou plutôt non ?
Les 2 sont côtes à côtes :hello:
Akmar Nibelung
12/04/2006, 14h44
Carte mise à jour (si vous voyez encore l'ancienne appuyez sur F5 (ou sur actualiser))
Akmar Nibelung
12/04/2006, 15h21
Ajouté dans le premier post (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=29280&postcount=1) les cartes des régions, ainsi qu'un zoom de la carte de l'alliance en 2 parties
Loda et Grafistou plutôt non ?
Les 2 sont côtes à côtes :hello:
Tu m'a bien compris ;)
Ayé, on a une affectation? :lol:
Bidasse Lodabier, 5ème bataillon 69ème régiment etc etc
Akmar Nibelung
12/04/2006, 19h40
Chef, chef ! On a retrouvé la 7ème Compagnie ! :lol:
:lol: Ca y est on a l'argument ultime pour convaincre Empounet de jouer à Travian! :lol:
Je viens de comprendre pourquoi on avait été mis de côté au début : c'était pour la tenaille!!! :lol:
Akmar Nibelung
18/04/2006, 12h17
Toutes cartes mises à jour
Massassa
18/04/2006, 13h37
Un grand merci à Akmar pour ces mises à jour, et pour avoir expliqué comment les faire à notre tour ! :clap:
palantix
20/04/2006, 07h12
Merci pour ces cartes, j'ai enfin une vision globale de l'endroit où se trouve chacun.:hello:
Akmar Nibelung
18/06/2006, 00h23
Mis à jour
mtromain
18/06/2006, 19h43
ici je pense qu'il y a tout: (pour la mère en tout cas)
http://pix.nofrag.com/a5/dc/58961a0dad1ab92ab61b55baf019.jpeg (http://pix.nofrag.com/a5/dc/58961a0dad1ab92ab61b55baf019.html)
Akmar Nibelung
18/06/2006, 19h57
Sauf qu'il manque la wing : donc carte inutile .
Les deux alliances sont unies, ne l'oubliez jamais ;)
Akmar, t'as reussi a te tromper dans mon pseudo :'( 2 fois... lol ^^
Merci pour ces mise à jour :)
vous m'avez meme pas mis dans la région sud ouest :loose:
je suis dégouté:loose:
romeriode
18/10/2006, 13h58
Lol. est sur la carte j'ai que 7 villages^^
Mais elle est vieille est inutile s'ette carte
ORTHOGRAPHE !!!
Ne pas confondre le verbe être et la conjonction et
Akmar Nibelung
18/10/2006, 23h55
La carte est vieille oui, l'alliance a acquise une trop grande importance pour qu'une carte à si grande échelle soit viable et efficace .
Il faut raisonner désormais sur une plus petite échelle .
La carte est vieille oui, l'alliance a acquise une trop grande importance pour qu'une carte à si grande échelle soit viable et efficace .
Il faut raisonner désormais sur une plus petite échelle . D'ou l'éfficacité de mon idée ...enfin de monlegionnaire !
Akmar Nibelung
19/10/2006, 01h00
On verra ca ce week end :hello:
Pourquoi je suis pas sur la carte moi? :loose::mrgreen:
moi on plus je suis pas sur cette carte:loose:
J'imagine que tout ceci est à remettre à jour ; en revanche, qui s'occupe de la région SUD OUEST actuellement d'un point de vue purement militaire ?
(mes villages sont dans les -231 -13).
Juste pour savoir s'il y a quelqu'un et les pratiques locales...:chicos:
Leol
-------------------------------------------------------------------------
*voit la horde teutonne arriver avec des chariots remplis de paille"
Leol : Hagen, où diable vas tu avec toute cette paille ??? et tes guerriers ???":beuh:
Hagen *souriant* : "on va prendr des vilaje !":rire:
Leol : "Et à quoi va bien pouvoir servir toute cette paille ???":goutte:
Hagen : "Une nouvelle taktik ! On encerkle le vilaje ennemi avek de la paille, on brule tou, ils sorte é on les kogne ! Simple et éfikace !":viking:
Leol : "Mais mais mais si tu brûles tous les villeges ils serviront plus à rien !!!"
Hagen : "Bah toute fasson, kan ils son au zôtres il serven à rien non plu...":tongue:
Leol : :desole:
(oups pardon je découvre toute cette partie du forum et je n'avais pas vu les sections suivantes dédiées à chaque région....apparemment c'est El Paco qui s'occupe de mon côté...)
:honte::chicos::honte::chicos:
romeriode
05/12/2006, 19h19
plus mientenant:hello:
Je croi que sette partie est mort
Dommage :viking::viking::viking:
Merchiiiiii.
Leol
Helliath 9 villages :D
Ca c'est poilant :D
Je croyais qu'il avait commencé avec 13 au moins.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org