PDA

Voir la version complète : recrutement !!!

yboompook
10/03/2006, 15h58
je trouve notre recrutement pas assez élitiste !!!

et vous ???

Gilou
10/03/2006, 16h01
Cela n'a aucuns intérêt d'être élitiste dans un jeu !

Si on était élitiste la moitié de nos gens, y compris une bonne partie de Franconaute ne serait pas dans l'alliance !
inutile de me demander des noms, je n'en donnerai pas, à part un type abjecte qui nous a quitté en essayant de se venger par après !:yeux:

yboompook
10/03/2006, 16h08
je n'est poin l'intention de viré les gugus deja arivé !!!

je parle du recrutement futur !!!

Dandy
10/03/2006, 16h18
Si élitisme il y a, il ne doit pas se faire sur la base de la population mais selon d'autres critères telle que l'évolution du village, son emplacement et surtout le caractère du type. En gros, je serai pour intégrer un voisin très sympa de 30 hab mais contre intégrer le gugus de 500 hab à l'autre bout de la carte et qui n'est pas très sympathique...

syrco
10/03/2006, 16h21
à mon umble avis ... pas élitiste (surtout sur le nombre d'habitant) mais rigoureu sur la longueur ... à savoir si t'es un petit qui en veut ... tu es le bienvenu, si t'es un petit qui joue pas tu sors ... :jesors:

El Paco
10/03/2006, 17h36
Oui mais c'est trés difficile de connaitre la motivation de quelqu'un d'une centaine d'habitant.... tandis que le type a 500 lui on sais déja qu'il joue pas mal :yeux:

Moi je suis pour une limite en terme de classement (top 1500?), plus la cooptation qui elle est sans limite

Reborn
10/03/2006, 17h49
Sauf exception, je préfèrerais voir rentrer des joueurs d'un niveau déjà correct.

Akmar Nibelung
10/03/2006, 21h30
D'accord avec El Paco concernant un classement minimum :hello:

Mais si jamais la personne n'est pas trop éloignée de cette limite, et qu'il nous fait un post de recrutement excellent, et semble actif (dans la vitesse de ses réponses, etc) je serais tout de même pour l'intégration .

Quitte à avoir des joueurs, je préfère des joueurs sympas, actifs et déconneurs que des gars top 10 au classement, écrivant en sms et ne postant jamais

ar sparfell
10/03/2006, 22h28
au fait, en parlant de recrutmeent de grand hors alliance, chazam pourrait il tenter d'enrôler le village de castelchaos appartenat au chef visconti, situé en 29 -137 et qui est un gros village?? :hello: :)

Chazam
10/03/2006, 22h28
Je suis pour un minimum "d'élitisme" basé sur nos critères habituels.

Et pour les petits, on pourrait le faire en montant... une wing :loose::yeux:

(promis, lundi soir, je vous poste ma nouvelle méthode pour la créer :mrgreen: )

edit : je veux bien, mais s'il est seul, il a sans doute ses raison... :loose:

ar sparfell
10/03/2006, 22h31
je veux bien, mais s'il est seul, il a sans doute ses raison... :loose:c'est peut être un gros barbare timide, qui pille pour tenter de nouer des contacts, mais qui se sent très seul, le soir, quand il éponge la sueur qui lui coule du front sur ses moustaches de gros barbares velu....:loose:

en tout cas, ça vaut la peine d'essayr :hello:

Massassa
10/03/2006, 23h54
D'accord avec El Paco concernant un classement minimum :hello:

Mais si jamais la personne n'est pas trop éloignée de cette limite, et qu'il nous fait un post de recrutement excellent, et semble actif (dans la vitesse de ses réponses, etc) je serais tout de même pour l'intégration .

Quitte à avoir des joueurs, je préfère des joueurs sympas, actifs et déconneurs que des gars top 10 au classement, écrivant en sms et ne postant jamais

Entièrement d'accord. :2love:

yboompook
10/03/2006, 23h58
mon idée n'était pas de prendre des gros boeuf inintéréssant mais de faire qu'on prenne moins de tout petit ...

Akmar Nibelung
11/03/2006, 11h15
mon idée n'était pas de prendre des gros boeuf inintéréssant mais de faire qu'on prenne moins de tout petit ...

Un moment je comptais proposer que l'on fasse un système où on couplerais une personne bien dévellopée avec une autre personne en voie de dévellopement (en gros : une personne classée dans le haut de l'alliance avec une personne classée vers le bas) .

Ainsi tout le monde, sauf peut être ceux du milieu de tableau qui n'en ont pas besoin, serait lié par groupe de 2 . Le plus fort envoyant de temps à autre des ressources au plus faible, afin de permettre de monter plus rapidement, ce qui serait bénéfique .

Bien sûr ces ressources seront là uniquement pour construire des bâtiments, pas des unités vu que ca sert à rien au niveau dévellopement d'un village .

Les couples seraient avant tout formés sur un critère de proximité géographique, mais en tenant tout de même compte un peu des moyens que le gros est susceptible de fournir à un autre plus ou moins dévellopé

Je comptais le proposer il y a deja une semaine . D'une on rencontrait des problèmes avec les druides, de deux je craignais de me faire jeter des cailloux (ouuuuuuuuuu tu veux nous faire pomper des ressources ouuuuuuuuuuuuu :lol: ) et de trois, j'ai oublié ensuite :loose: