Voir la version complète : Catapultes
stratcom
10/03/2006, 10h57
Bon, j'ai un petit problème.
Je viens de construire la Place de rassemblement Niveau 10 et les cachettes n'apparaissent toujours pas dans le menu déroulant.
On ne peut pas... ;)
edit : au fait, les catapultes ne doivent être utilisées qu'en cas de GUERRE DECLAREE ou en représailles contre un joueur en ayant utilisé contre nous.
Principe déontologique ;)
stratcom
10/03/2006, 11h00
edit : au fait, les catapultes ne doivent être utilisées qu'en cas de GUERRE DECLAREE ou en représailles contre un joueur en ayant utilisé contre nous.
Sans oublier les villages des multicomptes ! :=(:
:mrgreen: A qui tu penses? :mrgreen:
Si Lildevil est effectivement toujours sans alliance, tu peux t'en occuper, bien sûr. Personne ne pourra le défendre sans bonnes raisons.
Mais organise-toi bien (je te fais confiance :mrgreen: )
stratcom
10/03/2006, 11h14
On ne peut pas...
Même au hasard ?
Si, je pense, mais ça reste du hasard, et les cachettes sont très minoritaires par rapport à toutes les autres infrastructures, donc c'est très destructeur dans ce cas... :?:
On ne peut pas... ;)
Principe déontologique ;)
Trop tard :desole:
J'avais envie de faire un test
Promis je recommence pas ... :honte:
ar sparfell
10/03/2006, 16h02
au fait, les catapultes ne doivent être utilisées qu'en cas de GUERRE DECLAREE ou en représailles contre un joueur en ayant utilisé contre nous.
Principe déontologique ;)c'est toi qui dit ça ou c'est les régles?
C'est lui je crois
moi j'ai détruit une place de rassemblement
Ben disons que je me mets à la place du gars (ou la nana) qui les reçoit et se voit perdre 2-3 niveaux d'une mine d'un coup, ou son batiment principal ou un peu de tout...
Sans vraie raison, il y a de quoi vouloir pêter la gueule du premier venu après ça. :?:
Oui mais quelle impression de pouvoir et de puissance :mrgreen:
Et le jour où tu perds toute ta défense et que tu vois suivre 2-3 vagues de catapultes, quelle impression de faiblesse! :lol: :loose: ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org