Voir la version complète : Compte Franckix (avec un i) attaqué
Ce matin, en gérant le compte de Fanckix, j'ai été espionné, sans succès, et attaqué sur le 2ème village, sans succès aussi :lol:
Et il y a encore une 3ème attaque sur le village pour l'instant...
J'ai eu du bol d'être connecté pour aller assister le 2ème village car l'attaquant est un voisin immédiat : 84 gourdins massacrés pour des pertes faibles.
L'assistance revient dare-dare pour supporter l'attaque sur le village principal vers 10h52 :?:
Bientôt la suite...
PS : j'ai commencé la formation d'un colon dans le petit village d'ou le stress...
La dernière attaque vient de plus loin, certainement Tolken-1 des Seniorix.
A confirmer.
Tu dois avoir le nom du gars qui attaque si tu regardes dans ta place de rassemblement! :hello:
Dis nous à quelle heure elle arrive, stock et production de blé, patelin visé. ;)
première attaque repoussée : http://s4.travian.fr/img/fr/a/def1.giftakashi attaque Franckix (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=4931999)L.B.B - Francon10.03.06 10:07
:mrgreen:
Bilan plus précis :
1/ espionnage d'alésia (village principal) par Takashi des LBB : 20 espions au tapis! aucun ne reviendra au bercail :p:
2/ attaque de gergovie (2ème village) par takashi : 82 gourdins KO, tout quoi. Je perds 13 phalanges, 7 druides et 4 Hédouins.
précise aussi l'origine de la seconde attaque (cf mon post édité au dessus) :hello:
Ah oui j'avais pas vu!!!
C'est encore takashi :enerve:
Précisions :
1/ en tant que co-gérant je ne peux pas contre-attaquer.
2/ Les LBB pullulent autour de Franckix :ouin:
2/ Les LBB pullulent autour de Franckix :ouin:
Malheureusement, il n'y en a pas un seul au sud ouest
Sur qui vais-je tester mes catapultes ? :ouin:
En parlant de catapultes, je viens de m'apercevoir qu'il y a de fortes chances qu'il en ait envoyé :enerve: :enerve: :enerve:
Son temps d'attaque est 2 fois plus long que les gourdins de la première attaque.
Bon bah, il m'a explosé :ouin: : armée réduite à néant.
Il perd qd même 149 haches et 60 paladins :loose:
En tout cas c'est une déclaration de guerre de la part des LBB :?:
Ouais, c'est clair! :flop:
Pour les catapultes, essaye d'envoyer des troupes en assistance si elles ont le temps d'arriver.
sinon, essaye de contre attaquer avec tes unités d'assaut
Je rêve : il ré-attaaque!!!
Bon remarque il peut venir, y'a plus rien à prendre...
S'il y a des catapultes, il veut qu'elles arrivent sans qu'il y ait de défenseurs.
Peux-tu envoyer une assistance? Ou contre attaquer sur le gars?
Non comme précisé ci-dessus, je n'ai plus d'armée :chicos:
Rien de rien...
Je parle de tes armées à toi, pas celles de Franckix. :mrgreen:
Mais tu es sans doute trop loin pour arriver à temps. :loose:
Par contre, avec les tiennes, tu peux sans doute contre attaquer. :hello:
La seconde attaque :
http://s4.travian.fr/img/fr/a/def1.giftakashi attaque Franckix (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=4932795)L.B.B - Francon10.03.06 10:42
Il s'agit sans aucun doute d'une réplique à des pillages.
Mauvaise méthode de leur part, il faut le leur faire comprendre. Une discussion en premier lieu eut été plus intéressante.
Oui je suis trop loin : Takashi est un voisin très proche...
Quand à mes armées, elles sont surtout défensives et au vu de la 2ème attaque il lui reste pas mal d'unités :?:
je viens de m'apercevoir (je m'aperçois bcp ces derniers temps :chicos: )que Franckix avait pillé un/une voisin(e) qui est LBB :?:
Auquel cas, ce qui se passe est compréhensible...
Certes, mais s'il y a emploi de catapultes, c'est un Casus Belli.
Sinon, oui, c'est compréhensible, et de bonne guerre. Nééanmoins, on essaiera de remettre le gars à sa place. ;) Et d'envoyer des soutiens à Franckix.
edit : bah les germains sont très nuls en défense, surtout contre l'infanterie. :hello:
Résultat de la dernière attaque : rien de pillé et 8 lanciers KO (sur les 225 de départ).Il doir donc lui rester 217 lanciers, 151 haches et 60 paladins à peu de choses près...
La vache, il est bien équipé le cochon. :?:
La seule technique viable contre lui : un GROS paquet d'épéistes ou de haches (à cause des lanciers qui sont meilleurs en défense contre les cavaliers).
Et encore une lol
je transvase les unités et des ressources vers l'autre village...
Le colon de Franckix sort à 12h10 et l'attaque arrive à 12h24 :?:
je l'envoie chez moi ou chez Chazam.
EDIT : ok il est parti pour Grosse bier Land.
En tout cas, l'autre a une grosse dent contre Franckix... :loose:
Pffff et encore une attaque. Cette fois-ci c'est un autre voisin qui s'amène. Ca devient lourd, d'autant qu'il va repartir bredouille :?:
ca fait 6 attaques en tout en comptant l'espionnage...
Bon j'édit, j'ai identifié deux autres village près de Frankix (Parix, Lecou, et Tchernobyl Chess-Hirekat), j'en espionne 1 pour voir et je vais consacré desressources pour faire de l'offensif, afin de voir !
Schnik on regarde ce que l'on peut faire ? ou tu est occupé ailleurs, je pense que notre ami Prosat est du voisinage aussi, peut-être utile.
Je me tient pres a faire ce qu'il faut je peux envoyer 50 phalanges et 30 druies et mene des attaques de 40 toutatis.
Ouep, ils vont essayer de l'empêcher de se reconstituer.
Le seul moyen, c'est d'organiser une assistance synchronisée avec envoi de blé idem pour tous les empapaouter.
+ attaques sur leurs patelins si possible...
Donc va falloir que chacun calcule le temps qu'il met pour envoyer ses unités chez Franckix et les indique ici...
On tachera alors d'organiser quelque chose (la prod en blé de Franckix doit être largement suffsiante là :yeux::lol: :loose: )
Voila pour moi :
17h56 pour des phalanges.
7h50 pour des druides.
il faut calculer sur quel village ?
sur le village principal je met
2:12:31 pour envoyer un commercant par contre j'ai plus d'unité il faut attendre quelle se reconstruise (en deplacement chez Epidémix)
Tu n'as plus de troupes nass ? Si tu veux, je peux t'envoyer une protection de druides...
Tzarkubis Troyp
10/03/2006, 13h32
C'est quoi les coordonnées de village qui a besoin de soutien? Je pourrais envoyer mes 100 légionnaires.
J'ai envoyé mes 14 druides chez Magnantus
Dois-je reprendre une production pour assister Franckix ?
Ou bien puis-je me contenter d'envoyer du blé (dont je regorge) ?
Tu n'as plus de troupes nass ? Si tu veux, je peux t'envoyer une protection de druides...
pour sa ira je suis en train d'en reconstitué et en plus en cas d'attaque ma cachete protege toute mes ressources:mrgreen:
autrement pour envoyer des phalanges je met
7:34:22 h
Pour l'instant je pense que ça peut attendre. De toute façon, il n'y a plus grand chose à piller... étant donné que je reconstruit une armée au fur et à mesure.
Il faudrait envoyer des troupes pour demain matin je pense. Avant ca ne servira à rien car le peu qu'il y aura se fera massacrer.
Donc envoyez pour que ca arrive demain matin (j'ai plus de 1000 en prod de céréales alors c'est bon ;) )
Voilà mon avis.
Si Chazam peut jeter un coup d'oeil entre 14h30 et 16h30 sur le compte de franckix, ca serait cool car je m'absente.
Je ne vais pas pouvoir :ouin:
Par contre, un truc : il faut se mettre d'accord sur l'horaire auquel les troupes doivent arriver chez Franckix. Takashi et LeCou (LBB) sont blindés en unités d'attaque.
Il va donc falloir prévoir une défense équivalente à celle de chez Strat.
yboompook
10/03/2006, 14h17
40 phlange arive a 8h45 demain matin ...
j'ai 20 légionnaires en attente si cela peut aider. Faite moi signe !!
MAIS J'AI DIT QU'IL FALLAIT QU'ON SE METTE D'ACCORD SUR L'HORAIRE D'ARRIVEE!!
C'est pourtant pas compliqué :(
mes horaires de trajet : 19h36 pour mes phalanges :yeux: et 8h35 pour mes Druides...
stratcom
10/03/2006, 14h37
Assistance pour Alésia (en attente)
http://s4.travian.fr/img/fr/u/21.gif 80 Phalange
http://s4.travian.fr/img/fr/u/25.gif 20 Cavalier druide
Arrivée dans 7:11:23 Std.
Magnantus
10/03/2006, 14h37
Si besoin est vous pouvez reprendre quelques unités de chez moi car il me semble que telle était la confusion ce matin, que j'aurai une armée colossale avec toutes vos assistances!!!
Je vous laisse, vous, maître de la stratégie!:lol:
Bonne bourre!
:loose: J'avais pas vu, pas la peine de crier tout de même m'enfin quoi :chicos: .
Je recommence 20 légionniares trajet 5H45 et pis c'est tout na.
Massassa
10/03/2006, 15h05
A 1h54 de portée de mes druides.
A 4h09 de mes phalanges.
Je pense aussi qu'il vaut mieux être rassemblés en force, demain matin.
Vu que c'est mon coin (par rapport à vous, je pense que je suis bon pour donner un bon coup de main à Franckix......
Allez, ça va être une journée de production d'unités. :hello:
Légionaire
10/03/2006, 15h10
J'ai 110 Lég, 100 Prét, 20 Impé, 11 Equit
Légionaire
10/03/2006, 15h13
Il me faut 20H pour aller chez lui
sur le village principal je met
2:12:31 pour envoyer un commercant par contre j'ai plus d'unité il faut attendre quelle se reconstruise (en deplacement chez Epidémix)
Je stoppe mon développement structurel, je vais faire un max d'unité défensive, je t'envois déjà 10 druides et 25 phalanges, comme on est voisin cela ne prendra pas trop de temps !
PS je suis un crétin:loose: J'ai confodu Druides et avant garde, j'espionne un type avec des druides, quel looser !:loose: :loose:
marc_aurel
10/03/2006, 15h21
Légionnaires: 10h pour aller chez Franckix (si on parle du village d'alesia)
Impérian: 8h35 (idem)
Equites Imperatoris: 4h17 (idem)
Equites Caesaris: 6h (idem)
Béliers: 15h (idem)
A part les Equites Imperatoris, je ne suis pas sur que ca vaille la peine !!!
Redites-moi,
@ Magnantus : Peux-tu me renvoyer mes druides quand ils arriveront chez toi
@ tous il faut 17h pour mes phalanges (je n'en ai que 5) et environ 7h pour mes druides (9 + 14 chez magnantus)
Magnantus
10/03/2006, 16h24
Aucun problème djop!
Ce sera fait au plus vite car je serai absent ce soir un moment!;)
Bon à l'analyse ils ont des PT avec des looser de fond de grille, donc rien à craindre de ce côté là. Je pense que l'on peut aller ratisser les feuilles mortes à la pelle !
Tzarkubis Troyp
10/03/2006, 16h55
Il me faut 28h 21min et 46 sec pour que mes 100 légionaires arrivent à Alésia...
15h pour mes phalanges (39)
8h pour mes druides (36)
Pfff que d'attaque aujourd'hui.... zon bouffer quoi? :?:
10/15h pour ma cavalerie et près de 30h pour mon infanterie. :?:
Massassa
10/03/2006, 17h14
On est très peu à être près de Franckix..... :yeux:
Une solution peut être de m'envoyer, ainsi qu'à ceux qui sont près de Franckix, un tas de ressources pour produire des unités, mais ça va prendre du temps...
Je suis tout près moi aussi mais au vu de ma taille et de mon armée je ne pense pas faire le poid pour le moment, cependant je vais axer ma production vers le militaire, on ne sait jamais.;)
il faudrai qu'on se mette d'accord pour une heur:)
par ce que je ne suis pas sur d'etre libre:loose:
et oui en effet je suis lycéen et je dois aller en cours meme la samedi:loose:
en plus les parents en ce moment cé pas sa avec l'ordi:loose:
pour l'instant je peut envoyer 17 phalanges:chicos:
au fait Gilou c'est normal que tu ma assisté de 25 phalanges est ce une erreur ?
Je ne veux pas refroidir vos ardeurs qui font plaisir à voir mais je pense qu'ils ont simplement voulu venger les attaques de Franckix par le passé et que leur vengeance s'arrêtera là...
Je pense (j'espère) que tout ceci est fini et maintenant qu'ils ont détruit son armée, ils s'estiment provisoirement à l'abris. C'est comme ça que je vois les choses, donc j'aurais tendance à dire : "ok à vous la deuxième manche".
S'ils en restent là, pas de pb, du moins jusqu'au retour de Franckix. S'ils re-attaquent, c'est vraiment abuser et à ce moment là, on "prendra les mesures qui s'imposent" : des unités en soutien de Franckix et surtout une rafale d'attaques afin de les calmer définitivement.
pour l'instant je peut envoyer 17 phalanges:chicos:
au fait Gilou c'est normal que tu ma assisté de 25 phalanges est ce une erreur ?
C'est pas une erreur NASS puisqu' on va les tondre, je préfère que tu soit suffisement protégé !
Loda, pour moi l'affront est entier, ils ont attaqués une alliance parce qu'ils ont attaqués l'un des membres, même si Franckix les avait déjà un peu chatouillé nous sommes loi et faisons la loi, de ce fait j'exige punition à l'encontre de ses malotruts
Chazam, ou en est l'ultimatum ? Exige l'inacceptable pour que nous aillons le motif de punir !:viking::viking:
von Aasen
10/03/2006, 19h24
Mes éclaireurs mettent 5h à venir, plus du double pour mes prétoriens. Je peux me passer d'environ 30 prétoriens s'il le faut vraiment.
Je pense comme Loda en fait.
A mon avis, peut-être n'est il pas utile de défendre Franckix...
Mieux vaut faire une méga défense chez Magnantus (le problème, c'est qu'on ne connait pas l'horaire de la prochaine attaque :?: ) à mon avis...
Et préparer des troupes d'assaut en masse pour essayer de ratisser LeCou et Takashi. (tache malheureusemen dédiée à ceux qui sont les plus proches des gars sus-cités).
ar sparfell
10/03/2006, 21h55
il faudrai qu'on se mette d'accord pour une heur:)
par ce que je ne suis pas sur d'etre libre:loose:
et oui en effet je suis lycéen et je dois aller en cours meme la samedi:loose:
en plus les parents en ce moment cé pas sa avec l'ordi:loose::yeux: :lol: arf...courage :hello:
t'es en quelle section??
sinon un truc pour les parents : le coup imparable dit de sun tzu-geroges mickeal:
"toi: -papa , maman, je peux prendre l'ordi
eux: - NON !! passe ton bac d'abord !! tu dois travailler avant de t'amuser , c'est clair??!!!
toi: - papa, maman ....il faut que je vous dise quelque chose .....:loose: :honte:
eux :....hein?? quoi??.....
toi: c'est pas facile à dire ....
eux: ....
toi : papa....maman.... je suis homo.
eux .... :flash: "
et toi dix minutes après, tranquille t'es à l'ordi qu'ils t'ont laissé rejoindre car ils pensent qu'ils ont été trop durs dans ton éducation :mrgreen:
écoute la voix des ainés :mrgreen: :hello: :lol:
toi : papa....maman.... je suis homo.
eux .... :flash: "
et toi dix minutes après, tranquille t'es à l'ordi qu'ils t'ont laissé rejoindre car ils pensent qu'ils ont été trop durs dans ton éducation :mrgreen: ouais et bien moi lorsque je leurs ai dit cela ma mère c'est retrouvée à l'horizontale au mileur du salon, et mon père ne m'a plus parlé pendant 6 mois !
Alors regarde z'y deux fois avant d'y aller de ta petite phrase !
:lol:
Mais Gilou a raison sur le sujet... (un ami de mon frère, pas Tzar, un autre :p: , qui n'a encore rien dit parce qu'il est persuadé que ses parents le "banniraient" :( )
:lol:
Mais Gilou a raison sur le sujet... (un ami de mon frère, pas Tzar, un autre :p: , qui n'a encore rien dit parce qu'il est persuadé que ses parents le "banniraient" :( )
tu l'as dit bouli, surtout lorsque tu ramène à la maison autant de filles que de garçons, pour qu'ils finissent par s'appercevoir que tu es tout vice confondu: Bi, infidèle et multi partenaire :flash: voilà pourquoi la population de mon vilage ne cesse de croître à vitesse démentielle ! :siffle2:
ar sparfell
10/03/2006, 22h25
oui....mais pasque c'est vai!!! vous n'avez pas comprisl 'objectif: l'objectif n'est qu'un objectif à court terme : avoir l'ordi! avec une telle technique, c'est possibl....même s'il faut un peu de maitrise et de talent pour savoir l'utiliser correctement :yeux: :chicos:
Ca sent le vécu... :mrgreen:
ar sparfell
10/03/2006, 22h26
bon bon ....si vous voulez .....mais alors, il reste néanmoins l'option numéro deux : "papa....maman....vous allez être grand-parents." je jurerais que ça marche aussi ....enfin, tu me diras, hein :hello: ;) :)
:lol: :lol: :lol:
ar sparfell
10/03/2006, 22h30
Ca sent le vécu... :mrgreen:héhéhé :mrgreen: du doigté mon bon chazam, du doigté .....
oui, mais en d'autres cisconstances, lors de mes jeunes années :siffle2: :lol: :lol: :lol:
Bon j'ignora à qui apparetnait les unités stationnées chez Franckix mais !
http://212.227.21.64/berichte.php?id=4932795
"C'était" les unités de franckix :ouin:
Je me suis fait avoir par la première attaque sur son 2ème village qui était relativement faible (82 gourdins) et que j'ai annihilé sans pb. J'ai pensé à tort que la 2ème vague, lancée presqu'en même temps que la 1ère, était du même accabit :?:
Loupé pour moi.
A décharge contre Franckix, il a une seule cachette de niveau 4 dans son village principal :?: et un marché peu développé, je n'ai donc pas pu envoyer le surplus de ressources sur le 2ème village à temps...
La première attaque, plus les ressources à protéger, m'ont donc convaincu de rester défendre le village : tu as vu le résultat :ouin:
Tzarkubis Troyp
11/03/2006, 10h12
Et pourquoi takashi prend autant de tunes à chaque fois? Y a personne pour dépenser les ressources de Franckix? Il a fait bobo ce salaud de Takashi, faudrait s'organiser pour éliminer cette menace le plus vite possible. On pensait qu'il arrêterai les raids depuis qu'il avait anéanti l'armée de Franckix, mais maintenant il doit le considérer comme un bon grenier.
Non Tzar, ce que montre Gilou est l'unique raid réussi de Takashi hier :)
Oui mais c'est un raid de trop
Tzarkubis Troyp
11/03/2006, 11h06
Ah d'accord :loose:
von Aasen
11/03/2006, 11h42
Bon j'ignora à qui apparetnait les unités stationnées chez Franckix mais !
http://212.227.21.64/berichte.php?id=4932795
Ouf, apparement mes prétoriens n'étaient pas encore là :)
Mais les raids sont pas très rentables pour l'adversaire je trouve :lol:
Akmar Nibelung
11/03/2006, 11h45
Ouf, apparement mes prétoriens n'étaient pas encore là :)
Mais les raids sont pas très rentables pour l'adversaire je trouve :lol:
Mais regardez la date voyons, et le post de Loda :lol:
C'était la première attaque d'hier :chicos:
Donc logiquement vos troupes ne pouvaient pas deja être là, à moins d'être doué d'un don de prédiction, alors là je ne dirais plus rien :siffle2:
von Aasen
11/03/2006, 11h47
Ne sous-estime pas mes pouvoirs, païen ! :lucifer:
Donc logiquement vos troupes ne pouvaient pas deja être là, à moins d'être doué d'un don de prédiction, alors là je ne dirais plus rien :siffle2:
Et la téléportation à la vitesse subgalatique, tu connais pas ?:lol: :lol: :lol:
Franckix
11/03/2006, 19h06
Bien bien bien....
Je vois que les LBB ont penetré mon village sans s'essuyer les pieds sur le paillasson ! Je suis pas pointilleux mais y'a des trucs que je trouve désagréable ! merde ! qui c'est qui fait le ménage après !! pffff....
En tous cas merci à tous d'avoir gérer la situation en mon absence ! :hello:
Pour préciser les choses :
j'avais eu quelques frictions avec LeCou des LBB il y a quelques temps, mais on s'était quitter sur un "chacun dans son coin et y'aura pas de problème".
Ensuite j'avais raidé Chess-Hirecat qui ne faisait PAS partie des LBB à l'époque 'c'est un ancien GDLM je crois), il était sans alliance alors.... Dès qu'il est entré chez les LBB j'ai stoppé mes attaques.
Voila le topo.
Bon je sors la tête de la poudreuse doucement et j'aviserai ensuite :chicos:
Bienvenu Franckix :chicos:
Ah euh ok! Tu as vu :ouin:
Je te ferai un rapport plus précis demain matin...
Tzarkubis Troyp
11/03/2006, 19h18
Bien mauvaise surprise pour toi Franckix :loose:
Hu, moi j'ai jamais autant d'unitées... Bon je vais devoir bientot commencer ma production alors :chicos:
Franckix
13/03/2006, 09h36
Ca commence à m'énerver ! :enerve:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5029499
Je crois que je vais avoir besoin d'aide pour m'en sortir, genre comité de réception avec cervoise tiede et hache dans la gueule.
Je demande donc du soutien pour que je puisse me refaire des troupes tranquillement ou, choix No2, une attaque sur takashi puissante et massive et surtout destructrice de la part de ceux qui sont pas trop loin et ayant une armée suffisante. Il a perdu pas mal de troupes dans ses attaques, mais il doit lui rester environ 200 lanciers. Ca va pas etre facile mais bon, ca me ferait un peu mal au cul qu'il s'en sorte comme ca...
J'envois un espionage et si il ne reste rien ou pas trop on organise une attaque en règle cette nuit
Je propose que tout ceux de la région fassent de même ! il va flipper.
S'il lui reste des lanciers, faut envoyer des épéistes et çà j'ai pas :confus:
marc_aurel
13/03/2006, 10h26
Je peux t'envoyer ressources et/ou troupes... dis-moi de quoi tu as besoin et +ou- combien...???Ca commence à m'énerver ! :enerve:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5029499
Je crois que je vais avoir besoin d'aide pour m'en sortir, genre comité de réception avec cervoise tiede et hache dans la gueule.
Je demande donc du soutien pour que je puisse me refaire des troupes tranquillement ou, choix No2, une attaque sur takashi puissante et massive et surtout destructrice de la part de ceux qui sont pas trop loin et ayant une armée suffisante. Il a perdu pas mal de troupes dans ses attaques, mais il doit lui rester environ 200 lanciers. Ca va pas etre facile mais bon, ca me ferait un peu mal au cul qu'il s'en sorte comme ca...
Je viens de t'envoyer 100 lanciers.
Franckix
13/03/2006, 10h32
Niveau ressources ca va, c'est surtout des unités defensive dont j'ai besoin en ce moment, ca prends du temps pour refaire des unités et je voudrais pas que les autres LBB qui m'entoure en profite pour me tomber dessus alors que je suis sans defense :loose:
Et j'ai de quoi nourrir des troupes ;)
http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif Céréales:1094 par heure
Franckix
13/03/2006, 10h33
Merci Loda !! :hello: :mrgreen:
Envoyé 58 druides avec le compte de massassa. Ca fera une défense complete avec mes lanciers car les druides sont bons contre l'infanterie!
Franckix
13/03/2006, 10h55
Excellent !!
Moi je pense pouvoir sortir une vingtaine de druides et quelques phalanges avant la nuit.
Je pense qu'il va retenter une attaque ce soir, le temps que lui aussi se refasse quelques unités.
S'il lui reste des lanciers, faut envoyer des épéistes et çà j'ai pas :confus:
T'es partant pour une attaque nocture pendant que le malfaisant fait route vers Franckix ? et d'autres intéressés ?
A priori oui, vers 14h je lance une production de champs de céréales niv 10 et puis je reconstruit mon armée de ce qu'il reste de l'attaque contre Gigi le LOON ;)
Par contre pratiquement, je ne suis pas sur d'être dispo ce soir :?:
Par contre pratiquement, je ne suis pas sur d'être dispo ce soir :?:
Aaaah ? Tiens pourtant la saint valentin c'est passé :lol:
Tzarkubis Troyp
13/03/2006, 11h45
J't'ai envoyé mes 100 légionnaires Franckix, même s'il mettent 28 h 21 à arriver :loose:
Franckix
13/03/2006, 12h37
Merci TT !!!! :hello:
100 Druides, ça irait? :mrgreen:
Je les envoie. :chicos: Arrivée à 21h30 :hello:
Si besoin de blé, indique-le ;)
Et il faut écraser les LBB, ils sont prioritaires avec les Seniorix ;)
je t'envoi 36 phalanges arrivé à 20:30:26 heures
je t'envoi 36 phalanges arrivé à 20:30:26 heures
nass rappeles les on va avoir du boulot dans le coin et tu risques d'être cible puisque le plus petit :?:
Je suis en mesure d'envoyer 30 légionnaires trajet 5H 45 fait moi signe si tu en as besoin !!
Franckix
13/03/2006, 12h59
100 druides !!!! My god :chicos:
Royal, s'il se repointe il va etre vachement surpris le gars ! :lol:
Nos échange par MP ont été, comment dire, brefs mais courts....
non pas du tout, jaime à envoyer mes troupes pour le seul plaisirs de les faire combattre, et la rentabilité ne m'importe guère
J'ai trouvé ca un brin sarcastique voir caustique.
nass rappeles les on va avoir du boulot dans le coin et tu risques d'être cible puisque le plus petit :?:
trop tard mais je pense qu'en cas d'attaque je risque rien car ma cachette est assé evolué pour proteger mes ressources donc autan que je vide mon village de l'armmée comme sa aucune perte non ?:chicos:
a moin que je me trompe
Il va pas être déçu! :mrgreen:
Mes druides ont pour l'instant niv3 en défense. Monte ta palissade le plus possible, ça va l'amuser de voir ses unités se faire dégommer. ;)
Mais bon, c'est vrai que c'est un plaisir de se battre contre un joueur qui en a aussi, pour une fois : il est pas dans une alliance très forte, il a pas mal de troupes, il nous sous-estime.
Bref, que du bon. :p:
Bon je pense que l'on doit lui apprendre que la vie n'est pas un jeu.....Si j'ai ien vu sur la carte de notre région militaire, les possibles intervenants sont:
Gilou
marc_aurel
lodabier
grafistou
Nass
Magnantus
The_Schnick
prosat
Massassa
Chal
Nightbringer
Qu'envisageons nous ?
On peut monter une opération de fin de soirée lorsque le malfaisant est au lit !
Franckix
13/03/2006, 13h31
Tout plan d'éclatage de gueule du barbare LBB a mon entiere approbation !!
Meme si personnellement mes capacités d'attaque sont de.... néant :loose:
J'ai envoyé 12 druides car c'est les seuls qui me restaient, les autres sont morts ou en assisstance autre part, c'est plus symbolique mais c'est toujours ça. Bon courage !
Bon alors voilà, c'est un gros client ton gars(230 lanciers) mais en s'ymettant à plusieurs on peut avoir quelque chose:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5047687
Et un petit marrant en plus l'ami....
espionnage Epèpèpe^^ un espionnage chez nous ca donne une attaque en représaille...http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif
Rien que pour ce message j'ai bien l'intention d'aller y faire un tour, qui vient ?
Sinon d'autres clients de la même guilde:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5034415
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5034970
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5034965
http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif
Pour franckix : étant donné qu'on t'envoi des unités de défense, construit plutôt des unités offensives, style Hédouins, mais surtout des fantassins qui seront très bons contre ses lanciers!
Franckix
13/03/2006, 15h17
Ben la j'avais en construction des unités defensives ne sachant pas que j'allais recevoir autant d'assistance :), et du coup je suis à sec niveau ressources.
Mais dès que je peux je fais des Hédouins et des fantassins.
Sinon effectivement c'est un client, 230 lanciers et il doit avoir des haches et des paladins en plus (peut-etre dans son 2eme village ?). Aux vues de sa derniere attaque, il lui restait environ 60 haches et 30 paladins.
Pour monter eventuellement une opération, j'ai crée un topic:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=29873#post29873
N'oublie pas d'espionner la taille de sa palissade Gilou, ça permettra à Akmar ou moi de faire une meilleur simulation des pertes lors d'une attaque. ;)
N'oublie pas d'espionner la taille de sa palissade Gilou, ça permettra à Akmar ou moi de faire une meilleur simulation des pertes lors d'une attaque. ;)
Comme il m'a ouvertement menacé je préfèrerais que quelqu'un d'autre s'en charge, cela me permettra de protéger mon potentiel, et en plus cela mettra la pression psychologique sur l'animal.
Akmar Nibelung
13/03/2006, 19h53
Je peux t'envoyer 50 druides et 30 hédouins :hello:
Mais ils prennent 11H pour arriver :?:
Est ce nécessaire ou non ?
Je peux t'envoyer 50 druides et 30 hédouins :hello:
Mais ils prennent 11H pour arriver :?:
Est ce nécessaire ou non ?
Non désolé mais cela veut dire que pendant 22 heures tu es sans capcacités offensives, et cela n'est pas prudent militairement !
ben il s'est jamais fait attaqué, et j'ai 150 phalanges à 1h30 (ou moins?) de chez Akmarounet :2lov:
Massassa
13/03/2006, 21h07
Franckix, puis-je t'envoyer 500 blé ?
Akmar Nibelung
13/03/2006, 21h08
Non désolé mais cela veut dire que pendant 22 heures tu es sans capcacités offensives, et cela n'est pas prudent militairement !
Défensive tu veux dire ?
Offensivement seuls les hédouins servent, mais aussi en défense contre la cavalerie .
Sinon offensivement j'ai encore une centaine d'éclairs, mais bon faudrait deja qu'on m'attaque pour ca :lol:
Franckix
13/03/2006, 21h15
Massassa, merci pour le blé mais ca devrait aller. Si j'ai besoin je te redirais.
:hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org