Voir la version complète : J'ai un Dell....
......:loose: Je sais pas l'ouvrir !:étonné:
Il n'y a que des rivets et pas une seule vis :ko:, je fais comment pour installer mon beau graveur de DVD :?:
:enerve: Ce sont des malaadeuuux chez ceux là:enerve:
Massassa
09/03/2006, 22h10
Je n'ai pas de pc Dell, mais il me semble qu'ils sont justement faits pour être ouverts facilement..... pas besoin de tournevis, essaie de faire coulisser un des panneaux de ta tour, ou de trouver un "clips" en plastique ! :hello:
Edit: c'est ce que dit Michael Dell dans son bouquin, "Dell, le modèle direct: une stratégie révolutionnaire" ! :lol:
Je n'ai pas de pc Dell, mais il me semble qu'ils sont justement faits pour être ouverts facilement..... pas besoin de tournevis, essaie de faire coulisser un des panneaux de ta tour, ou de trouver un "clips" en plastique ! :hello:
Edit: c'est ce que dit Michael Dell dans son bouquin, "Dell, le modèle direct: une stratégie révolutionnaire" ! :lol:
J'ai tenté de faire coulisser mais rien ne bouge, je vais voir demain au grand jour le fameux clips si il est là !
Manu Militari
10/03/2006, 21h27
bienvenue au club ;)
Perso pour mon modèle : je me la PC à plat sur le côté. Sur l'un des deux cotés, il a en enfoncement de la tole , où on peux passer ses doigts. Il ne reste plus qu'à tirer et celà s'ouvre comme une boite à outil.
décris comme ça, ce n'est pas très pratique mais je ne vois pas comment le décrire autrement :loose:
Voili, Voilou
yboompook
10/03/2006, 21h55
il s'ouvre en deux par le sessus ... il y a un bouton a présser dessus vers le fond au mileiu et le PC s'ouvre sur le coté normal avec un bout de dessus ...
Ouais, j'ai trouvé il y a une sorte d'ergo en plastique qui coulisse, et cela libère le paneau latéral, bon demain je pose le graveur de DVD
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org