Voir la version complète : Message à caractère informatif
Suite à une activité professionnalle chargée depuis le milieu de la semaine dernière et aussi à cause d'un problème d'envoi de messages (c'est réglé), je n'ai pas pu participé autant que je l'aurais souhaité à la vie de l'alliance et du forum
Je vous prie de bien vouloir m'enexcuser, je vais tâcher d'y remédier dès que possible et je me prépare à la guerre contre les seniorix
Les catapultes seront là
Elle commence quand cette guerre d'ailleurs ???
Pas avant que chacun recupère les troupes envoyées chez Strat..
Pour certains : Schnick, les attaques ont déja commencées, mais riend d'officiel. Nous attendons le signal de Chazam ou El Paco.
Moi j'attends qu'El Paco nous file les plans d'attaque. :p: Et j'enverrai la déclaration de guerre s'il faut. ;)
(sinon, les pillages peuvent toujours continuer je pense).
Akmar Nibelung
08/03/2006, 18h35
Moi je propose plutôt de tous concerter ensemble avec les AN dans le forum inter alliés :hello:
Ce serait sympa de tout faire en coopération plutôt que dans notre coin je trouve
Ah oui, en effet. Bonne idée.
Schnick et moi avons déjà commencé, mais the blackleft ou teft chais plus, il a une énooorme cachette et donc rien à piller !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org