PDA

Voir la version complète : Alliance des Libres Villages

Aethelhryth
08/03/2006, 17h32
Salutation !

Je représente l'alliance des Libres Royaumes avec laquelle vous avez un PNA .
Nous venons de créer notre Wing : les Libres Villages. (tag : LibresV)

J’aimerais donc que votre alliance propose également un PNA à notre wing. En effet, nous ne formons qu’une seule et même alliance et attaquer la wing, c'est comme attaquer les Libres Royaumes.

Merci d’avance, j'espère que la paix durera encore longtemps entre nos alliances.

Aethelhryth, des Libres Royaumes

Chazam
08/03/2006, 17h38
Merci d'être venu poster directement ici. :hello:

Tzarkubis Troyp
08/03/2006, 18h36
En effet, nous ne formons qu’une seule et même alliance et attaquer la wing, c'est comme attaquer les Libres Royaumes.

En somme ils ont les même principes que nous, ça ne devrait pas poser de problème.

Massassa
08/03/2006, 21h32
Ca me paraît normal, signons ce PNA !! :hello:

Aethelhryth
09/03/2006, 11h09
merci beaucoup ! :hello:

J'en profite pour vous demander si vous êtes intéressés par un pacte total entre nos alliances.

Chazam
09/03/2006, 11h33
Bon, personne n'ayant l'air d'être contre ce PNA, on va le signer ;)

Pour un PT, je ne sais pas. Nous en avons déjà suffisemment (trop de PT est mauvais pour le PT :loose: )...

Gilou
09/03/2006, 11h50
Moi j'aurais signé un PT mais bon ! Parce que les PNA n'engage personne !

Chazam
09/03/2006, 13h30
Pour les PT, personellement, je pense sincèrement que les Libres royaume doivent d'abord devenir plus puissants. ;)

Aethelhryth
10/03/2006, 12h56
très bien, alors restons en là pour l'instant ! :hello:

Aethelhryth
10/05/2006, 17h07
Je viens vous annoncer que nous sommes actuellement en train de changer notre organisation au sein des Libres Royaumes :

notre wing, les libres villages va être inclue dans la mère et la wing renommée les Libres Vengeurs. Y seront rassemblés tous nos membres ayant une forte armée.

Le but étant d'avoir une force de frappe en cas de besoin. Mais bien entendu, nous restons pacifiques.

Aussi, le temps que ce soit mis en place, ne vous étonnez pas si l'alliance mère faire un grand bon dans le classement, puis rebaisse subitement : c'est le temps que chaque membre trouve sa place.

Chazam
10/05/2006, 23h48
Merci de l'info. :hello:

Aethelhryth
11/05/2006, 18h31
de rien ! c'est normal de prévenir nos alliés, tout de même ! :)

Aethelhryth
26/06/2006, 13h56
je profite de cet ancien poste pour vous annoncer une bien trise nouvelle, enfin, du moins pour mon alliance. Suite à quelques différents, Obierwanix a quitté l'alliance ainsi que ses amis irl. November a fait de même, souhaitant "faire une pause". ils ont été suivis par nos plus gros joueurs qui du coup, se sont sentis en décalage avec le reste de l'alliance.
Du coup, nous avons décidé de supprimer notre wing, les Libres Vengeurs, qui n'a plus lieu d'être.
voilà, nous essayons de nous remettre de tous ces départs, dont je tenais à vous prévenir, vu que november et obierwanix étaient des membres très impliqués.

November
28/06/2006, 11h34
Obierwanix a quitté l'alliance ainsi que ses amis irl.
Enfin, les amis d'Obi ont quitté l'alliance. Obi ne les a pas quittés :mrgreen:

november et obierwanix étaient des membres très impliqués.
si peu... si peu... :honte:

celeborn
03/07/2006, 15h08
Salutation!

Suite a ces départs, je suis le nouveau représentant de l'alliance.
Je débute dans la diplomatie, aussi pardonnez les erreurs que je risque peut-être de commettre.

Pour l'instant, il n'y a pas de grandes nouvelles de notre coté,
La seule modification notable, c’est le changement de notre forum, ainsi que celui des ambassadeurs.

Schnick
03/07/2006, 15h14
Il a changé d'adresse ? C'est où maintenant ?

celeborn
05/07/2006, 19h12
non, il n'a pas changé d'adresse, juste toutes les couleurs, boutons et image on été changé.

celeborn
10/07/2006, 18h39
cette attaque a été lancé sur un de nos menbres.

en temps normal, nous aurions été capable de stoper cette attaque, mais là nous sommes attaqué par d'autre personne en meme temps (sur d'autre village.)

aparament l'attaquant veut prendre son village, c'est pourquoi nous vous demendons de l'aide.

merci d'avance

Akmar Nibelung
10/07/2006, 18h51
cette attaque a été lancé sur un de nos menbres.

en temps normal, nous aurions été capable de stoper cette attaque, mais là nous sommes attaqué par d'autre personne en meme temps (sur d'autre village.)

aparament l'attaquant veut prendre son village, c'est pourquoi nous vous demendons de l'aide.

merci d'avance

Je suis désolé mais ca ne sera pas possible, votre assaillant est un ST, alliance avec qui on a un PT ;(

Schnick
10/07/2006, 18h54
Je propose quand même que gilou prennent contact avec eux pour voir si on ne peut pas résoudre diplomatiquement le conflit. :hello:

Loda
10/07/2006, 21h44
Pas la peine, sur le forum des ST, Moucho a dit qu'il avait juste lancé 2 pillages, sans suite. De plus, ces villages sont trop petits pour être intéressants à capturer ;)

Patouuuuu
10/07/2006, 21h45
petit message a caractère rassurant :

Moucho n'a pas l'intention de prendre ce village (d'apres mes sources a moi)

Loda
10/07/2006, 21h45
petit message a caractère rassurant :

Moucho n'a pas l'intention de prendre ce village (d'apres mes sources a moi)

Grillé :tongue: ;)

celeborn
04/08/2006, 10h56
Bonjours à tous.
Le sujet dons je vais parler et délicat, donc si j'en commet excusez mes maladresses.
Ce message n'est absolument pas une déclaration de guerre.
Comme vous les savez peut être, nous avons un pacte total avec les LAD.
malheuresement aujourd'hui ils se retrouve en guerre avec plusieurs alliances, dont la votre. j'aimerais savoir, les raisons de cette guerre, pour essayer de dissiper ces malentendu.
salutation: celeborn

Alexbbreton
04/08/2006, 12h00
étant donné les circonstances, je crois qu'il faut rapprocher nos liens.
je me suis enregistrée pour cela.
je ne sais pas s'il existe une partie privée pour discuter de tout cela, mais si c'est le cas pourriez vous m'en donner l'accès svp.
notre position n'est pas évidente, mais nous ne renierons pas ce que nous sommes dans ce conflit et encore moins les liens que nous avons avec nos différents alliés.
je comprends que vous ne nous disiez rien, peut-être parce que vous ne voulez pas que nous parlions de tout cela au LAD.
Mais nous ne vous demandons rien de plus que de connaître clairement votre position vis à vis de nous et d'Alexis (un message que j'ai envoyé à Blackwolf).
comme l'a précisé Celeborn, nous tenons à nos liens, il n'a jamais été question de rompre notre pacte ni nos liens malgré la guerre.
si malgré tout, vous ne voulez pas communiquer, ce que nous pouvons comprendre, merci de nous le faire savoir.

ps : je n'ai pas eu de nouvelles d'imperatox, et il n'y a pas eu d'attaque, je suis sincèrement navrée et vous présente toutes mes excuses. J'espère pouvoir tirer tout cela au clair rapidement

Amcialement

Manu Militari
04/08/2006, 12h13
Je viens de lire ton post et de me rendre compte de la situation. :?: Je n'avais pas vu que vous aviez un PT avec les LAD. Il va falloir entamer des discussions rapidement, je suis d'accord avec toi. Mais je ne suis pas qualifié pour parler au nom de l'alliance car je ne suis pas le diplomate officiel :o: qui a beaucoup, beaucoup de travail en ce moment. :chicos:

Autant vous le dire, tout de suite je suis un des assaillants des LAD puisque les ST/GSG ont activé leur PT. Mais je suis aussi un voisin immédiat de LIBRE. Si la guerre éclatait cela serait une boucherie (je pèse mes mots) et entre des joueurs qui ont toujours coexister pacifiquement (demander à Lix ou Nethys) Sans compter les personnes comme Anselme qui serait vraiement coincé ... :?:

Dernier argument , vous êtes membre du cercle d'or ...

On aurait vraiment l'air malin si cela dégénère :ouin::ouin::ouin:

Alexbbreton
04/08/2006, 12h58
Il est hors de question que nous rentions en guerre contre vous, sachez le :D

celeborn
04/08/2006, 13h00
ça c'est sur, il faudrait vraiment aller très loin pour detruire le pna que nous avons avec vous

Geek lâcheur
04/08/2006, 13h11
j'aimerais savoir, les raisons de cette guerre, pour essayer de dissiper ces malentendu.

Autant vous le dire, tout de suite je suis un des assaillants des LAD puisque les ST/GSG ont activé leur PT

Manu repond ici très bien à ta question : Les ST/GSG ont déclaré la guerre au LAD, nous sommes en PT, Nous nous devons de les soutenir.

Après, c'est absolument pas une raison pour que cela degenere entre nous ;)

En tout cas, c'est très sympa de venir sur notre forum :)
Prenez-donc une bière :biere:

P.S : en plus, j'aime bien ton avatar (alexbbreton :lol: )

Alexbbreton
04/08/2006, 13h15
je sais pas pourquoi tout le monde aime bien mon petit chat :D
merci pour l'invit à la taverne j'apprécie :D

yboompook
04/08/2006, 13h35
pour moi il est bien evident qu'on reste en PNA et se meme si vous décidé de suivre les LAD se qui m'éttonerais vu que tout le monde a l'air d'accord pour leur tombé dessus en se moment ...

oui oui ton chat avec ses aile de fée est tres beau en a tu une photo de plus grande taille ???

Geek lâcheur
04/08/2006, 13h44
Changerais tu ton drapeau belges pour un chat aillé ??

Je te signal que grace a ta revolution, je me suis vu attribué le titre de "vil traître", sans compter la bannière .... :lol::lol::lol:

(j'oubliais : Longue vie au Breton :mrgreen: )

Alexbbreton
04/08/2006, 13h46
pour moi il est bien evident qu'on reste en PNA et se meme si vous décidé de suivre les LAD se qui m'éttonerais vu que tout le monde a l'air d'accord pour leur tombé dessus en se moment ...

oui oui ton chat avec ses aile de fée est tres beau en a tu une photo de plus grande taille ???
ce n'est malheureusement pas mon chat .... juste un photo trouvée...
sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas ce qui se passe chez vous mais pourriez vous débattre du fait du nous expliquer un peu ce qui se passe...
en effet nous avons de très bonnes relations avec les LAD et si nous ne rentrons pas en guerre c'est entre autres parce que nous sommes pacifiques. Mais nous les aiderons comme nous pourrons...
perso depuis le début de la guerre je prends des renseignements là où je peux, et pour être tout à fait sincère, puisque c'est ce qu'il y a de mieux à faire entre amis, cette guerre ne me plait pas bcp.
je ne connais pas votre rôle mais ce que je vois de loin c'est de l'achernement, un gars a perdu 5 villages hier. sans parler de ce que je lis sur le forum public Travian et qui me met hors de moi...
je suppose que vous avez de bonnes raisons d'entrer en guerre, en plus de votre pacte, vous suivez des valeurs. donc je suppose que je suis ignorante de beaucoup de choses c'est pour cela que nous voudrions des explications. Afin de ne pas avoir un regard unilatéral sur cette guerre, cela nous déplairaît vraiment.
et afin de comprendre pourquoi autant d'alliances ont décidé de réduire à néant (ou presque) une seule autre.
je peux vous paraître un peu directe, mais sachez que je n'ai rien contre vous. Je veux juste comprendre pourquoi.
et si l'explication est : c'est un jeu de guerre, c'est comme cela que ça marche, et bien je la prendrai. Mais nous voulons vraiment comprendre.

Schnick
04/08/2006, 13h59
Pour faire simple comme réponse à ta question :

1) Les LAD et c'est dommage pour eux était l'alliance apparement la plus faible du top 10 en terme de pacte, d'allié et d'organisation.
2) Les grosses alliances ont besoin de s'étendre pour les futurs recherches et protection du trésor et des artéfacts.
3) Nous ne sommes pour rien et n'avons absolument pas été en contact en ce qui concerne les )P( et leurs alliés.
4) Nous sommes de fiables alliés des GSG/ST avec qui nous avons des projets qui s'ils ne sont pas démesurés ne regardent que nous.

Si tu tiens compte de tout cela, les attaques contre les LAD sont compréhensibles et je peux t'assurer que ce ne sont pas des attaques aveugles de brutes assoiffées de sang ou de gamins en mal de sensations.

Chazam
04/08/2006, 14h00
Il y a plusieurs raisons à cette guerre.

Une raison générale est le besoin d'un certain nombre d'alliances d'occuper leurs membres guerriers, tout en assurant le renforcement de leurs positions et la poursuite de leurs objectifs propres.

Une seconde raison tout aussi générale est que les LAD on fait une erreur stratégique en ne s'assurant pas le soutien d'alliances puissantes, faisant d'eux une cible toute choisie.

Enfin, il faut bien être conscient d'une chose primordiale : le fait que les ST/GSG et nous soient entrés en guerre en même temps que les )P( et leurs alliés est un hasard malheureux pour les LAD...

Il n'y a rien d'autre à dire je pense... :?:

edit : coiffé sur le poteau par Schnick! :hello:

Schnick
04/08/2006, 14h00
Grillé :tongue: :lol:

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h01
Si, une chose : ne prennez pas la peine comme moi d'allez sur forum officiel.

Il ne s'y dit rien d'interessant. :?:

Chazam
04/08/2006, 14h02
J'ai vu! :tongue: :lol:

Chazam
04/08/2006, 14h03
Si, une chose : ne prennez pas la peine comme moi d'allez sur forum officiel.

Il ne s'y dit rien d'interessant. :?:

C'est clair qu'à peine 10 % des interventions ont parfois un intérêt. :?:

Alexbbreton
04/08/2006, 14h10
merci pour vos réponses :hello:

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h16
J'aime vraiment pas ce ceasar 74 .

C'est un )P( ? :?:

Alexbbreton
04/08/2006, 14h23
oui et il a le compte de Vandym...

Vargas
04/08/2006, 14h24
oui moi pareil j'ai lu ses message sur le forum de travian et le gars à l'air bien naze. c'est un sc s. Il est un peu trop chaud je trouve.

Vargas
04/08/2006, 14h25
']oui et il a le compte de Vandym...

jouerait-il 2 comptes sur le meme serveur??
n'est ce pas interdit?

Alexbbreton
04/08/2006, 14h27
non il ne joue qu'avec Vandym, il a changé 2 fois en fait.

Vargas
04/08/2006, 14h31
']non il ne joue qu'avec Vandym, il a changé 2 fois en fait.

donc qqun d'autre a repris le compte ceasar74? parce qu'il m'a envoyé un message in game hier

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h31
J'ai mis un lien sur le fofo officiel, pour les LAD qui voudrais venir parlez publiquement et librement, sans ce fouteur de bordel :/

Chazam
04/08/2006, 14h32
Faut faire attention, je crois qu'il y a deux joueurs : Ceasar74 et Ceasar 74 (un espace entre le nom et le nombre).

Alexbbreton
04/08/2006, 14h33
donc qqun d'autre a repris le compte ceasar74? parce qu'il m'a envoyé un message in game hier
probablement c'est difficile de s'y retrouver...

J'ai mis un lien sur le fofo officiel, pour les LAD qui voudrais venir parlez publiquement et librement, sans ce fouteur de bordel :/
judiceuse initiative:)

L'alouette
04/08/2006, 14h35
Pour ma part, j'ai pris deux villages d'un LAD, mais je m'y interessais déjà auparavant. J'ai juste profité de la situation. (-:
Sinon je trouve ça assez triste pour eux, et deplore les interventions des )P( sur le forum officiel (Enfin de Caesar74), mais c'est ainsi. Comme il a été dit, l'histoire est comprehensible, et devait forcement arriver.

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h38
Faut faire attention, je crois qu'il y a deux joueurs : Ceasar74 et Ceasar 74 (un espace entre le nom et le nombre).

Ceasar74 (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=35249) est chez les )P(

Ceasar 74 n'existe pas .

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h39
Pour ma part, j'ai pris deux villages d'un LAD, mais je m'y interessais déjà auparavant. J'ai juste profité de la situation. (-:
Sinon je trouve ça assez triste pour eux, et deplore les interventions des )P( sur le forum officiel (Enfin de Caesar74), mais c'est ainsi. Comme il a été dit, l'histoire est comprehensible, et devait forcement arriver.

Tu as raison, mais ça ne m'aide pas à porté les )P( dans mon coeur....

Et j'suis plutot rancunier. sans compté le fait qu'il sont en PT avec les Druides, avec qui nous avons quelques differents namorcen et moi... :yeux:

Chazam
04/08/2006, 14h46

Ceasar 74 n'existe pas .

Autant pour moi... vivement le week end. :loose:

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h49
Merci pour ton hospitalité http://forum.travian.fr/images/smilies/smile.gif

Petit problème : je me suis inscrit sous "Donjuan" chez les Francons il y a plusieurs mois... Le problème est que j'ai perdu le mot de passe http://forum.travian.fr/images/smilies/biggrin.gif

N'y aurait-il pas moyen de me donner un passe IG neutre, afin que je puisse le remodifier + tard???

(Désolé pour cette réponse hors-sujette...)

Un modo du forum peut-il s'en occuper svp ? :hello:

Vargas
04/08/2006, 14h57

ben non j'ai regardé dans le classement en tapant avec un espace et il marque que le joueur n'existe pas.
Comprend plus rien moi :pigepas:

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h58
ben non j'ai regardé dans le classement en tapant avec un espace et il marque que le joueur n'existe pas.
Comprend plus rien moi :pigepas:

Je l'ai dit ;)

http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=66759&postcount=51

minituti
04/08/2006, 14h58
Ceasar_74 éxiste mais celui qui est sur le forum possède le compte de vandym.

Vargas
04/08/2006, 14h58

Ceasar 74 n'existe pas .

le temps que je cherche mon smiley et la réponse etait donnée :mrgreen:

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h59
le temps que je cherche mon smiley et la réponse etait donnée :mrgreen:

t'as mis près de 20 minutes alors :p Faut dormir la nuit ;)

Geek lâcheur
04/08/2006, 15h00
Ceasar_74 éxiste mais celui qui est sur le forum possède le compte de vandym.

Bienvenue sur le forum petite noix de coco ;)

Pour parlez de notre affaire, crée donc un topic dédiée. :hello:

Schnick
04/08/2006, 15h02
Un modo du forum peut-il s'en occuper svp ? :hello:C'est a voir avec Akmar mais normalement s'il a oublié son mot de passe, celui-ci peut être regénéré via son adresse e-mail.

detritus
04/08/2006, 15h05
Il y a plusieurs raisons à cette guerre.

Une raison générale est le besoin d'un certain nombre d'alliances d'occuper leurs membres guerriers, tout en assurant le renforcement de leurs positions et la poursuite de leurs objectifs propres.

Une seconde raison tout aussi générale est que les LAD on fait une erreur stratégique en ne s'assurant pas le soutien d'alliances puissantes, faisant d'eux une cible toute choisie.

Enfin, il faut bien être conscient d'une chose primordiale : le fait que les ST/GSG et nous soient entrés en guerre en même temps que les )P( et leurs alliés est un hasard malheureux pour les LAD...

Bonjour. Je suis détritus diplomate des )P(.

1) je confirme ce que vient de dire Chazaam. Que cela tienne lieu de version officielle.
2) De toutes les alliance qui vous ont attaqué nous sommes la seule a l'avoir fait a la réguliere, avec déclaration de guerre, et RP sur le forum. Merci d'en tenir compte. Et nous ne sommes pas les plus violents. Combien de villages LAD pris a ce jour par les )P(, combien par les autres alliances?
3) Les discutions ont dégénéré sur le forum en raison de l'attitude de ceasar74 ET des provocations répétées des LAD. Il n'est pas honnete de tout mettre sur son dos. Nous ne sommes pas des génocidaires les LAD ne sont pas libanais. Il y a quelquechose de fondamentalement hypocrite a crier au scandale puis ensuite a montrer des RC ou on voit bien que les LAD se defendent quand meme pas mal.

En bref. On peut nous cracher dessus ca changera pas grand chose aux faits car nous ne sommes pas responsable de tous les malheurs qui tombent sur les LAD. J'aimerais que les LAD le reconnaissent officiellement sur le forum officiel et calment le jeu dans la discution avec Ceasar. Il est lui-meme pret a faire le premier pas. Je parle d'etre correct sur le forum. Il n'est pas encore question de paix.

Vargas
04/08/2006, 15h06
t'as mis près de 20 minutes alors :p Faut dormir la nuit ;)

j'ai du mal ajd... je devais être sur la page précedente voila tout.
Aller, on le montre tous du doigt et on crie houuuuuuuu :loose:

detritus
04/08/2006, 15h11
Bonjour. Je suis détritus diplomate des )P(.

1) je confirme ce que vient de dire Chazaam. Que cela tienne lieu de version officielle.
2) De toutes les alliance qui vous ont attaqué nous sommes la seule a l'avoir fait a la réguliere, avec déclaration de guerre, et RP sur le forum. Merci d'en tenir compte. Et nous ne sommes pas les plus violents. Combien de villages LAD pris a ce jour par les )P(, combien par les autres alliances?
3) Les discutions ont dégénéré sur le forum en raison de l'attitude de ceasar74 ET des provocations répétées des LAD. Il n'est pas honnete de tout mettre sur son dos. Nous ne sommes pas des génocidaires les LAD ne sont pas libanais. Il y a quelquechose de fondamentalement hypocrite a crier au scandale puis ensuite a montrer des RC ou on voit bien que les LAD se defendent quand meme pas mal.

En bref. On peut nous cracher dessus ca changera pas grand chose aux faits car nous ne sommes pas responsable de tous les malheurs qui tombent sur les LAD. J'aimerais que les LAD le reconnaissent officiellement sur le forum officiel et calment le jeu dans la discution avec Ceasar. Il est lui-meme pret a faire le premier pas. Je parle d'etre correct sur le forum. Il n'est pas encore question de paix.

Alexbbreton
04/08/2006, 15h15
Bonjour. Je duis détritus diplomate des )P(.

.
Peut-être les LAD ont-ils été un peu provoquant, (je ne trouve pas personnellement) mais comment réagirais-tu à leur place ? la pillule est difficile à avaler.
quand aux provoc mais je vois celles de leurs enemis qui les traitent de lâches parce qu'ils n'attaquent pas. (ou peu) S'ils leurs ennemis étaient aussi fin stratèges qu'ils le disent (l'un d'entre eux a même donné un lien vers un système de combat) ils devraient savoir que quand l'ennemi est en surnombre la défense et l'attaque stratégique est bcp plus intelligente que l'attaque à tout va.
Pour le reste, ne participant pas à cette guerre je ne jugerai pas. Je te dis juste ce qu'un oeil extérieur peut voir de cette discussion qui a mal tournée

Geek lâcheur
04/08/2006, 15h15
Detritus, vient donc exposé ton point de vue ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3418

On a crée un topic dédié. ;)

DonMatador[LAD]
04/08/2006, 17h10
J'ai entendu dire que les GSG/ST et vous même n'entreriez pas en guerre contre nous...Ce n'est pas vraiment le but des GSG/ST paraitrait-il...

Et je dois avoué que nous LAD on était effectivement l'alliance la plus faible du top10...

On était sans aucuns doutes les plus faibles mais nous LAD on vient du top200...Je sais pas si vous vous rendez compte...Mais pour nous quand on est entré dans le top20,on ne savait pas comment on était arrivée lá...Puis notre chemin ne s'est pas arrêté lá,on a su se pousser jusqu'á la 8ème place...Qui l'aurait cru???Parmi notre noyau,les plus anciens de l'alliance...

Mais le top10 ne nous était pas réservé á première vu et je crois que c'est vrai...

Seulement,maintenant on est en chut libre...

Les GSG/ST nous piquent des villages certe,certains des votres nous en ont pris aussi...Mais quand je vois que les GSG/ST ont prit 6 village rien qu'á un joueur...Je ne citerai pas son nom mais maintenant il lui reste 2 villages...C'est pour dégouter un joueur et c'est dommage...Mais je ne juge les GSG/ST en rien...Et même je les admirerait presque...

Alors voilá je vous ai exposé un peu mon point de vue:)
Et c'est le point de vue d'un des deux plus vieux membres des LAD...

gasp
04/08/2006, 17h12
meuh nan ien reste 3 avec un a 6% ^^

DonMatador[LAD]
04/08/2006, 17h15
ouai je sais j'ai vu mais j'arrondie...

Akmar Nibelung
04/08/2006, 18h30
C'est a voir avec Akmar mais normalement s'il a oublié son mot de passe, celui-ci peut être regénéré via son adresse e-mail.

Enfin le mot de passe est retransmis par mail, pas regénéré, ca reste le même .

Mais bon plus aucun intérêt vu qu'il s'est inscrit à nouveau :hello:

Geek lâcheur
04/08/2006, 18h32
Enfin le mot de passe est retransmis par mail, pas regénéré, ca reste le même .

Mais bon plus aucun intérêt vu qu'il s'est inscrit à nouveau :hello:

Oui c'est bon, c'est reglée. :)

Alexbbreton
08/08/2006, 21h56
Je profite de vos bonnes relations avec eux et de ma dernière soirée avant les vacances pour vous demander un petit coup de main.
voilà, depuis longtemps déjà nous avons des pb avec eux : de très nombreuses attaques.
et la diplomatie n'a jamais fonctionné à mon grand regret (on ne leur fait pas peur).
je vais malheureusement être absente, et je le regrette, pour m'occuper de cette affaire. Cependant s'il était possible que vous intercédiez en notre faveur, ça nous arrangerait beaucoup.
Merci de votre attention, et à dans qq temps :D

Loda
08/08/2006, 22h09
']Je profite de vos bonnes relations avec eux et de ma dernière soirée avant les vacances pour vous demander un petit coup de main.
voilà, depuis longtemps déjà nous avons des pb avec eux : de très nombreuses attaques.
et la diplomatie n'a jamais fonctionné à mon grand regret (on ne leur fait pas peur).
je vais malheureusement être absente, et je le regrette, pour m'occuper de cette affaire. Cependant s'il était possible que vous intercédiez en notre faveur, ça nous arrangerait beaucoup.
Merci de votre attention, et à dans qq temps :D

LEs FDFSB existent depuis 8 jours seulement... Avec qui les problèmes? les FDF ou les FSB? :chicos:

les 2?

Alexbbreton
08/08/2006, 22h16
LEs FDFSB existent depuis 8 jours seulement... Avec qui les problèmes? les FDF ou les FSB? :chicos:

les 2?
avant les FDF maintenant je cherche pas à savoir...
je viens de négocier une trève pour l'un d'entre nous mais comme je m'en vais... j'ai besoin de soutien en dehors de mon alliance (trop d'absents pour vacances)

Akmar Nibelung
08/08/2006, 23h10
Ca c'est un travail pour un de nos 2 diplomates :superdiplomates: :hello:

Chazam
08/08/2006, 23h16
Ca n'a pas un lien avec une ancienne histoire de catapultages par D.vilcupid entre autre, qui voulait empêcher ses voisins de grandir?

(un vieille histoire, je ne sais plus qui était catapulté, si c'était des Libres ou autre).

Si c'est un etruc dans le genre, on avait déjà tenté à l'époque, mais ce sont leurs propres méthodes, il nous avait donc été impossible de les "raisonner".

Alexbbreton
09/08/2006, 07h26
Ca n'a pas un lien avec une ancienne histoire de catapultages par D.vilcupid entre autre, qui voulait empêcher ses voisins de grandir?

(un vieille histoire, je ne sais plus qui était catapulté, si c'était des Libres ou autre).

Si c'est un etruc dans le genre, on avait déjà tenté à l'époque, mais ce sont leurs propres méthodes, il nous avait donc été impossible de les "raisonner".
au début oui, mais ça c'est bien fini je crois.
les catapultages se font assez rares je crois. Par contre des exterminations d'armée il y en a qqunes.
enfin, je comprends que ça ne soit pas évident.
quand je rentrerai j'essairai de voir même ce que l'on peut faire.
Merci :D
sur ce je pars en vacances :chicos:

Geek lâcheur
09/08/2006, 08h07
Bonne vacances :hello:

Alexbbreton
21/08/2006, 09h28
Bon me voilà rentrée...

et on a perdu un paquet de villages dans la bataille, FdFsb, Low... je crois que c'est pas gagné...

Alexbbreton
27/08/2006, 19h51
je suppose que la situation n'a pas changé... parce qu'à ce rythme là il va plus rester grand chose de certains d'entre nous....

ken avo
28/08/2006, 15h05
Je vais poser une question stupide , masi on a une déclaration de guerre officiel contre les low ? ou c'est "juste" des problèmes eparses ?

Doit on attaquer des low pour représaille ? ou bien on reste calme ?

Loda
28/08/2006, 15h28
Je vais poser une question stupide , masi on a une déclaration de guerre officiel contre les low ?

Non.

ou c'est "juste" des problèmes eparses ?

Oui et non : les pb sont chez les "libres" ;)

Doit on attaquer des low pour représaille ? ou bien on reste calme ?

Tu fais ce que tu veux, mais moi, à ta place, je n'attaquerais pas les LoW :chicos:

ken avo
28/08/2006, 15h41
Tu fais ce que tu veux, mais moi, à ta place, je n'attaquerais pas les LoW :chicos:

En fait après avoir poster ma question je suis allé voire un peu les rapports de force.
Finalement je vais laisser les Low tranquille pour le moment , trop facil ==)
:hello:

Ken Avo

Si la mouette vole bas et que tu pètes plus haut que ton cul , ne pleure pas si tu prends du Guano. (Aristid Plarinoel 1380 - 1437 - Ploumazout 22320)

Alexbbreton
28/08/2006, 17h33
quel est le rapport avec les LOW:?:

Akmar Nibelung
28/08/2006, 18h03
Mais c'est quoi cette histoire de low là ? :lol:

C'est chez les Libres que ca se passe, pas chez nous :hello:

']Bon me voilà rentrée...

et on a perdu un paquet de villages dans la bataille, FdFsb, Low... je crois que c'est pas gagné...

C'est même dans son pseudo, ca se voit quand même :p:

ken avo
28/08/2006, 20h40
Bon ben j'ai peut être mal compris, je voulais juste m'interresser moi c'est tout.
M'enfin de totue fàcon les low je les laisse tranquille et puis c'est tout.

Ken avo ,

Le couard vie parfois plus longtemps que le lache. (Emile Rieutheu "Mot de bretagne et autres images" 1942 Kergazoël 35300 )

Alexbbreton
28/08/2006, 21h34
en fait je voulais juste savoir si vous aviez progresser avec les FdFsb, mais je connais d'avance la réponse, donc inutile d'y répondre

à plus, et bon jeu

Alexbbreton
29/08/2006, 10h37
Mes chèrs alliés, mes amis

il y a qq temps déjà je vous avais dit qu'il y avait du changement chez les Libres et que ça bougeait pas mal.
Aujourd'hui encore nous continuons de remettre en place certaines règles, de nettoyer le forum, etc. Cependant la structure des Libres Royaumes est à peu pès définie à l'heure qu'il est !
Notre bien aimée chef, Aethel, ne pouvant plus assumer pleinenement ses fonctions, la direction de l'alliance a en qq sorte changer de mains.
Nous avons créé La Table Ronde, sorte de directoire composé de Nethys, Lix, Mikado et moi-même et présidée par Aethel.
Les conditions de recrutement ont également changé et du ménage a été fait chez les peu actifs.
Je vous propose de lire l'histoire de notre alliance qui vous plongera dans notre univers:

http://leslibresroyaumes.superforum.fr/viewtopic.forum?t=245 (http://leslibresroyaumes.superforum.fr/viewtopic.forum?t=245)

à bientôt http://emeraude.winnerbb.com/i/smiles/icon_biggrin.png

antisthene
29/08/2006, 12h16
tres beau forum :)