PDA

Voir la version complète : Présentation des "Ex-JnJ"

marc_aurel
07/03/2006, 19h53
Bonjour à tous,

Comme je viens de dissoudre notre alliance, afin de pouvoir intégrer la votre comme convenu, je n'ai topujours pas recu votre invitation....
Mais je profite de venir me présenter un petit peu...

Dans Travian je suis Marc_Aurel, Empereur Romain des Contrées Helvètes du Nord-Ouest...
Je suis sur cette plateforme depuis le début de l'année environ et je n'avais jamais fait l'expérience d'un tel jeu en réseau auparavant...
Sinon, comme je l'avais dit dans la présentation de mon exe-alliance, je travail chez Johnson&Johnson avec prosat, magnantus et Supermario, ce qui avait donné nom à notre alliance des JnJ...

Voilà pour une première approche...

Marc_Aurel

Nota Bene:

Chazam m'a signalé que vous aviez des tensions avec les druides...mais de très bonnes relations avec les phoenix... Si jamais, nous avions un PNA avec la Wing2 des Phoenix (PW2)... si ca peut rendre service...
Sinon, nos anciens pactes étaient les suivants (si jamais, je ne sais pas si ca peut rendre service !)

Pactes totaux :

{EXCA} (http://212.227.21.64/allianz.php?aid=2086)

PNA :

PW2 (http://212.227.21.64/allianz.php?aid=2442)

LOON (http://212.227.21.64/allianz.php?aid=1802)

ADSL (http://212.227.21.64/allianz.php?aid=2023)

Voilà a Bientôt...

Ah, je viens de recevoir votre invite... Je suis un FRANCON... YES !!!!

Reborn
07/03/2006, 20h09
Bienvenue alors ! :hello:

Grafistou
07/03/2006, 20h19
Bienvenue :)

Gilou
07/03/2006, 20h27
Bienvenue à toi, et bien pour les pactes je propose que tu post envers eux pour leurs proposé de transféré in textos les pactes signé sous topn ex-allaince en pacte vis à vis de nous. Je propose que l'on soumette à la Wing 2 des phoenix un Pacte total en lieu et place d'une PNA !
Qu'en pensent les autres

Tzarkubis Troyp
07/03/2006, 20h32
Bienvenu Marc_Aurel

Akmar Nibelung
07/03/2006, 20h38
On va te donner accès à la partie privée ;)

Ce serait bien aussi que les autres se manifestent aussi dans ce sens :hello:

marc_aurel
07/03/2006, 20h48
On va te donner accès à la partie privée ;)

Ce serait bien aussi que les autres se manifestent aussi dans ce sens :hello:

...Mais certains ont déjà creer leur pseudo, sans avoir mis de post, puisque nous n'étions pas dans l'alliance...

D'autres sont en vacances...Mais on leur dira...

A+

Pour les pactes, je vais voir ce que je peux faire....

nass
07/03/2006, 20h50
oué encore un ami:biere: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
di donc on en a plein en ce moment :mrgreen:
mais on a aussi beaucoup d'ennemi:loose:

Chazam
07/03/2006, 20h53
Bienvenue Marc_aurel! ;)

J'espère que vous vous sentirez tous comme chez vous ici.

Je posterai un rappel de notre mode de fonctionnement quand tout le monde nous aura rejoint. ;)

Pour ce qui est des traités, on va en discuter dans la partie privée. :hello:

Gilou
07/03/2006, 21h13
Pour ce qui est des traités, on va en discuter dans la partie privée. :hello:
Juste j'oubliais que c'est publique ici, on a un bar lounge pas loin ou l'on peut papotter autour d'un joins !

PS: Marc Aurel, c'est pas l'empereur helvète qui créa Octodure en vallée de Bagnes ?

Massassa
07/03/2006, 21h37
Sois le bienvenu, Marc_Aurel, et bienvenue à tous tes guerriers ! :viking: ;)

marc_aurel
07/03/2006, 21h45
Juste j'oubliais que c'est publique ici, on a un bar lounge pas loin ou l'on peut papotter autour d'un joins !

PS: Marc Aurel, c'est pas l'empereur helvète qui créa Octodure en vallée de Bagnes ?

Je ne crois pas non... Il est sur qu'il n'était pas Helvète en réalité... je chercherai si c'est bien lui qui créa Octodure cad Martigy dans le val de Bagnes...

Gilou
07/03/2006, 21h51
Je ne crois pas non... Il est sur qu'il n'était pas Helvète en réalité... je chercherai si c'est bien lui qui créa Octodure cad Martigny dans le val de Bagnes...
T'es de là-bas ?

marc_aurel
11/03/2006, 16h59
T'es de là-bas ?

Non, mais j'y vais souvent pour skier et marcher...
Je suis plus près de la cité réformé de FAREL....