Voir la version complète : Forum qui se meurt
Bon c'est ptete un peu exageré pour le titre :chicos: Mais je trouve que ces derniers temp sur franconaute (et sur le QG aussi) travian a un effet assez négatif pour le contenus global, il y a beaucoup moins de postes qu'avant car tout le monde est occuper a poster sur le forum caché de travian :(
Autant pour le QG sa ne me gène pas trop trop, mais ici c'est plus le même franconaute qu'avant ! :ouin:
Voili voulou.. (où sinon filler moi l'accés au forum privé que j'ai un peu de lécture quoi, ca en deviens frustrant ! :mrgreen:) :hello:
En plus j'ai vus qu'on parle de moi sur le chat, alors que je suis même pas au courant ! :p:
Bon c'est ptete un peu exageré pour le titre :chicos: Mais je trouve que ces derniers temp sur franconaute (et sur le QG aussi) travian a un effet assez négatif pour le contenus global, il y a beaucoup moins de postes qu'avant car tout le monde est occuper a poster sur le forum caché de travian :(
Autant pour le QG sa ne me gène pas trop trop, mais ici c'est plus le même franconaute qu'avant ! :ouin:
Voili voulou.. (où sinon filler moi l'accés au forum privé que j'ai un peu de lécture quoi, ca en deviens frustrant ! :mrgreen:) :hello:
En plus j'ai vus qu'on parle de moi sur le chat, alors que je suis même pas au courant ! :p:
Tu as raison ce jeu est un véritable fléau, je pense qu'il seraittemps que l'on passe plus de temps ailleurs dans le forum !
yboompook
06/03/2006, 10h04
En plus j'ai vus qu'on parle de moi sur le chat, alors que je suis même pas au courant ! :p:oui s'est un fleau ... et s'est pour nous ecrire sa que tu a raté la GPO hier soir ???
oui s'est un fleau ... et s'est pour nous ecrire sa que tu a raté la GPO hier soir ???
T'as pas fait un beau caca ce matin ou quoi ?
T'es hyper agressif sur ce coup là garçon !
T'es hyper agressif sur ce coup là garçon !
Mouarf... :yeux:
ar sparfell
06/03/2006, 14h28
je suis d'accord ....et je l'ai remarqué aussi .....j'ai bien tenté d'ouvrir un ou deux topic ailleurs, mais bon :roll:
il faudrait qu'on se "force" tous à pooter au moins un message ailleurs avant de poster sur travian :chicos:
bhein ouvre des sujets mon petit leazounet :hello: :)
yboompook
06/03/2006, 14h39
T'es hyper agressif sur ce coup là garçon ! disont que l'ami leaz nous a pas prévenu qu'il ne serais pas la hier soir ... bien que je l'est apelé sur son portable et laissé un message il na point rapelé ... et il n'as meme pas fait d'exuse pour avoir été absent hier soir ... donc on l'avais un peu lourd sur la patate hier soir de reporté ...
Je suis bien d'accord, mais en même temps, je suis bien content de pouvoir venir ici pour ne pas parler d'hoi 1 ou de disserter sur eu36.
Il n'y a qu'une chose à dire, si vous vous sentez seuls, rejoingnez nous sur travian, l'alliance se fera un plaisir de vous acceuillir !
Je suis bien d'accord, mais en même temps, je suis bien content de pouvoir venir ici pour ne pas parler d'hoi 1 ou de disserter sur eu36.
Il n'y a qu'une chose à dire, si vous vous sentez seuls, rejoingnez nous sur travian, l'alliance se fera un plaisir de vous acceuillir !
EU36... la version de base quoi??? :lol:
c'est vrai que sur le QG c'est la meme chose
et ici ou la bas c'est gonflant !
la Vigie venant de rouvrir je conseil a tout le monde
de s'y inscrire :mrgreen: :hello:
Formidable, j'ai compris quelque chose ce soir (tout arrive :yeux: ): il y a un forum caché Travian.
Je n'ai jamais participé, je ne sais même que très imparfaitement comment cela fonctionne, mais de temps en temps je passe par ici... Je trouvais tout cela fort décousu, un tas de non dit et finalement très peu de posts pour quelque chose qui semble mobiliser l'activité de 99% des franconautes (un petit village dont je fais partie résiste encore et toujours à l'envahisseur Travian :chicos: )...
Maintenant, fiat lux, j'ai compris... mais pourquoi ne puis-je donc pas aller rigoler un bon coup en lisant vos posts délirants sur ce forum caché... parce que je participe pas... mauvaise raison :tongue:
Je vais créer un front révolutionaire: le peuple a le droit de savoir :mrgreen:
Tous avec moi compagnons, bousculons la tyranie traviane et devenons calife à la place du calife (cela fait longtemps, je crois, que personne n'avait plus contesté l'autorité d'Akmar ;) )... personne ne me suis, pfff, je le savais, tous vendus à l'ennemi :ouin:
Vais demander un passe droit à Coelio tiens, il ne pourra pas me refuser cela, après tout ce que j'ai fais pour lui :chicos:
:lol: qui sait si tu n'es pas un agent à la solde de nos pires ennemis? :inquisition:
Emp_Palpatine
17/03/2006, 23h46
(un petit village dont je fais partie résiste encore et toujours à l'envahisseur Travian :chicos: )...
[...]
Tous avec moi compagnons, bousculons la tyranie traviane et devenons calife à la place du calife
Déjà, tu n'es pas tout seul. Je suis un autre non joueur.
Ensuite, je suis prêt a accepter, bien malgré moi, les pouvoirs "temporaires" d'admin et la création d'une armée de clones-modo pour rétablir Franconaute tel qu'il fut avant la tyrannie Akmarienne...
:mrgreen:http://img98.imageshack.us/img98/7816/starwarssmiley0079ru.gif
Formidable, j'ai compris quelque chose ce soir (tout arrive :yeux: ): il y a un forum caché Travian.
Je n'ai jamais participé, je ne sais même que très imparfaitement comment cela fonctionne, mais de temps en temps je passe par ici... Je trouvais tout cela fort décousu, un tas de non dit et finalement très peu de posts pour quelque chose qui semble mobiliser l'activité de 99% des franconautes (un petit village dont je fais partie résiste encore et toujours à l'envahisseur Travian :chicos: )...
Maintenant, fiat lux, j'ai compris... mais pourquoi ne puis-je donc pas aller rigoler un bon coup en lisant vos posts délirants sur ce forum caché... parce que je participe pas... mauvaise raison :tongue:
Je vais créer un front révolutionaire: le peuple a le droit de savoir :mrgreen:
Tous avec moi compagnons, bousculons la tyranie traviane et devenons calife à la place du calife (cela fait longtemps, je crois, que personne n'avait plus contesté l'autorité d'Akmar ;) )... personne ne me suis, pfff, je le savais, tous vendus à l'ennemi :ouin:
Vais demander un passe droit à Coelio tiens, il ne pourra pas me refuser cela, après tout ce que j'ai fais pour lui :chicos:
Pour l'avoir vu pendant une journée je peut dire que t'as raison d'avoir peur :froid: c'est terrifiant... :geek:
Formidable, je ne suis plus seul :) : un sympathique démocrate se propose déjà pour rétablir l'ordre, la paix et la stabilité sur Franconaute :chicos: . Je vais déjà lancer le recrutement des Stormtro... des nouveaux modo pour assurer le succès de cette mission temporaire.
Je sens qu'il va bientôt y avoir un repartage des pouvoirs ici: révolution! (on y est enfin, je vais devenir modo... ou même admin qui sait?;) ). Cela ne se fera sans doute pas sans mal, il y aura du sang, des larmes, de la sueur mais, au final, un nouveau franconaute, ressourcé, revenu à sa pureté originelle!
Nous lutterons et nous vaincrons!
Au goulag les travianistes! (ah bah non, il ne restera quasi plus personne alors ici :loose: ). Je me demande ce qu'on raconte sur ce forum caché: on parle de femmes :chicos: ?
Au goulag les travianistes! (
Fait gaffe les nouveaux modo travianiste pouraient t'y envoyer plus vite que tu ne le croit :=(:
on parle de femmes :chicos: ?
oui :honte:
Emp_Palpatine
18/03/2006, 10h49
Ca parle de femmes?!
Mais raconte, malheureux! :lol:
j'en profite pour faire un peu de pub
pour la vigie
pas de Travian la bas !
http://www.steamfactory.net/La_Vigie/index.php?sid=bdc83479c8157f8a849e33b2623db881
Akmar Nibelung
18/03/2006, 12h24
Nous lutterons et nous vaincrons!
Au goulag les travianistes! (ah bah non, il ne restera quasi plus personne alors ici :loose: ). Je me demande ce qu'on raconte sur ce forum caché: on parle de femmes :chicos: ?
Si tu tiens tant à le savoir suffis de demander l'accès :lol:
Mais ce serait dommage de pervertir une âme si pure :angel:
ar sparfell
18/03/2006, 14h02
:lol: un instant j'avais cru que danton était un travianaute et qu'il venait seulement de se rendre compte que la plupart des décisions se prennaient sur le forum caché :lol:
hé griffon : tous les anciens messages de la vigie ont été perdus, c'est ça??
hé griffon : tous les anciens messages de la vigie ont été perdus, c'est ça??
Non , ils sont sur l'ancien lien qui n'est accessible qu'aux anciens inscrits. (si tu te souvient de ton mdp ç'est bon :) )
ar sparfell
18/03/2006, 14h57
ahhhh...ok, merci jmlounet :hello: :)
ar sparfell
18/03/2006, 14h59
oui enfin non en fait ça va pas.....je peux avori accès à la page de présentation de l'ancien site ( pas les forums, la page de garde ) , mais là il n'y a aucun endroit où il me demande de m'inscrire:?:
Si tu tiens tant à le savoir suffis de demander l'accès :lol:
Mais pourquoi est-ce que je choisis toujours le chemin de la révolution quand il suffit de demander gentillement :loose:
on parle de femmes :chicos: ?
oui :honte:
[Signe sa demande d'inscription ] :yeux:
:lol: qui sait si tu n'es pas un agent à la solde de nos pires ennemis? :inquisition:
Je ne joue pas à Travian, donc je ne saurais même pas qui contacter :) , de plus je suis homme d'honneur et de parole moi monsieur. Parfaitement, demandez donc à Coelio (comment? Il ne passe plus jamais par le forum? Ben justement, c'est pour cela que je le propose: l'abbé ne pourra donc pas infirmer mes dires et je bénéficierai dès lors de l'approbation par défaut de la plus haute référence morale de ce forum :chicos: )
Mais ce serait dommage de pervertir une âme si pure :angel:
Ah ben oui, c'est vrai cela, je dois préserver ma pureté moi :loose:
hélas j'en ai peur !
une grosse perte :(
oui enfin non en fait ça va pas.....je peux avori accès à la page de présentation de l'ancien site ( pas les forums, la page de garde ) , mais là il n'y a aucun endroit où il me demande de m'inscrire:?:
:gne:
Tu peut quand même te connecter ! mais pas t'enregistrer comme nouveau membre.
ar sparfell
18/03/2006, 17h25
bheiiiinnn...non ....y'a nullepart où l'on me demande de me connecter :?:
bheiiiinnn...non ....y'a nullepart où l'on me demande de me connecter :?:
Sur cette page (http://www.steamfactory.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?) en haut à gauche juste sous le logo t'as un lien "entrer" , tu clique dessus et t'arrive a une page ou tu entre ton ident et ton mdp et c'est bon.
:fatiguant: :boulet: :lol:
ar sparfell
19/03/2006, 01h14
oooohhh!! magique !! ça marche !!! :chicos:
merci qui?? merci jmlo!! :mrgreen: :hello: :)
Mais mais mais?
Je rêve! Je passais innocement par ici (si, si c'est vrai ) et là, merveille des merveilles, le Saint des Saints m'est désormais ouvert :)
Formidable, à moi les potins sur Travian, je sens qu'il y a de quoi rire :lol:
Bien le merci, chef! (c'est certainement Akmar... Coelio est un inutile qui ne mérite pas son titre d'admin... en réalité, il faudrait le virer :chicos: ... J'espère que c'est bien Akmar :honte: )
La parenthèse était censée être en tout petit caractère mais je n'y arrive pas et arrive sans cesse au résultat inverse :loose:
Et je ne pense pas ce que je dis ;)
Akmar Nibelung
19/03/2006, 22h47
Petit comme ca ? :siffle:
C'est bien cela grand padishah!
Le ver misérable s'incline devant sa grâce omnipotente et omnisciente et promet de faire un effort pour essayer de comprendre comment faire pour obtenir des petits caractères :yeux: (mais que c'était simple, j'avais l'air malin moi d'essayer des bizarreries du genre [size=2] etc etc ... :honte:
la mort du forum est due a l'abbe ... forcément 20 posts en moin par jour çà se voit :mrgreen:
La gazette du jour pour les non-travianautes
Mes amis, mes frères, mes sœurs, une grande nouvelle : notre envoyé spécial, le très fameux Danton :chicos: , a pénétré hier dans le sanctuaire travianaute… sans en être membre ! Ses impressions, sur le chaud :
- Une forte déception tout d’abord. Contrairement à ce que certains avaient laissé entendre, ce lieu privilégié et quasi secret n’est PAS le repère de la luxure et du vice (« Grrr, cela valait bien la peine de corrompre Akmar pour obtenir un passe-droit… El Paco m’avait pourtant affirmé que… « :ouin: )
- Un soulagement : les non-travianautes ne sont pas traînés dans la boue, comme certains le craignaient (ou alors je n’ai pas eu accès à tout), sauf VVV, TTTT et aussi BBBB… pour le moment en tout cas :mrgreen: .
- De l’émerveillement ensuite : une organisation impresionnante se met en place, avec centralisation et décentralisation… Curieusement, on retrouve à la tête de la pyramide ceux qui ont déjà beaucoup de pouvoir sur le forum : y aurait eu des actions fort peu démocratiques que je ne serais pas surpris :?: .
Quelques noms enfin pour nos lecteurs émerveillés :
- Chazam, Haut diplomate de l’alliance, qui séduit par son verbe habile quantités de jeunes vierges… de pauvres brebis travianautes je veux dire, et les rallie non seulement au sein de l’alliance mais aussi sur le forum même, ce qui explique la récente explosion du nombre de ses membres.
- Akmar, le grand chef d’orchestre et admin vénéré (« C’est bon, tu as eu ton chèque ? ») occupe naturellement une place prédominante qui lui revient de droit de par sa naissance glorieuse et sa compétence hors pair (« C’est bon, j’ai remplis notre contrat ? ») : on retrouve tout son talent sans égal partout sur ce forum privé (des milliers de sondages :chicos: )
- El Paco, grand homme de guerre qui accumule les victoires et les captives nues, butin légitime du guerrier (« J’ai ramené des photos si cela intéresse quelqu’un… oui, pour s’inscrire, c’est par là »:yeux: )
- L’Abbé Coelio n’est pas présent, c’est inexplicable. Sa soif de pouvoir et d’honneur se serait-elle arrêtée ? Nous en doutons fort et, selon nos informations, le bougre prépare une arrivée fracassante pour détrôner la structure dominante en place :?: .
Un entousiasme communicatif : notre envoyé spécial s’y est presque laissé prendre (rien à voir avec les captives), mais il a résisté. Raison officielle : il n’a pas le temps de se connecter à internet en dehors de la tranche horaire 18h- 24h00. Raison officieuse : il ne comprends rien aux principes de ce jeu visiblement réservé à l’élite.
Bien parlé, viens plutôt jouer au golf avec nous http://albatross18.com/new/new_index.asp :chicos:
:chicos: Mais mais mais?
Je rêve! Je passais innocement par ici (si, si c'est vrai ) et là, merveille des merveilles, le Saint des Saints m'est désormais ouvert :)
Formidable, à moi les potins sur Travian, je sens qu'il y a de quoi rire :lol:
Bien le merci, chef! (c'est certainement Akmar... Coelio est un inutile qui ne mérite pas son titre d'admin... en réalité, il faudrait le virer :chicos: ... J'espère que c'est bien Akmar :honte: )
Dites moi vous là bas..
Un jour l'Abbé reviendra aux affaires en GPO...et ce jour là vous paierez :chicos:
:lol: Pas mal la présentation Danton! :ok: :lol:
Et promis, quand le Conseil et tout le bazarre sera établi, je ferai un résumé (bref) des relations que nous pouvons avoir sur le monde de Travian...
Relation sex... (pardon :yeux:) amicales ou inamicales... si si, il y en a, malgré que je m'amuse régulièrement, selon les propos de Gilou, à baisser mon froc pour séduire les alliances ennemies... :mrgreen::lol:
il a enfin compris a quoi sert un diplomate ... moi je dis chazam tu deviens tres bon ... par contre il faudrait quand meme que t'attrape pas froid avec tous ses courants d'air
:chicos:
Dites moi vous là bas..
Un jour l'Abbé reviendra aux affaires en GPO...et ce jour là vous paierez :chicos:
Même pas peur :tongue:
Joli petit cul c'est pour ça qu'on a signé le pacte :chicos:
N'est-ce pas? :mrgreen: :lol:
heu tu parles de qui là ? non parceque a mon avis c'est pas chazam que t'as vu ... peut etre son pti frere ....
Ah non, mon pitit frère n'est pas diplomate, il ne passe pas son temps à baisser son froc pour le bien de l'alliance... :o:
Ou alors, y'en a qui abusent de son innocence et ça va se régler à coup de catapultes. :mrgreen:
qu'est ce que t'en sais qu'il baisse pas son froque d'abord ! :yeux:
edit: ce truc en dessous de mon nom va disparaitre quand ?
Quand on reprendra la série des rigolos du mois... :mrgreen:
Tahiti bob
27/03/2006, 16h54
Tu avais eu le malheur de dire quelle phrase syrco?
Un post qui m'accusait des pires maux :loose: :
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=20431&postcount=37
(si tu as besoin d'explications sur certains trucs suggérés, n'hésite pas à les pauser :hello: , c'est un peu de la "private joke" )
Je tenterai d'être le rigolo d'avril c'est j'ai le droit de jouer.
Je vous montrerai mon level ;)
Du moment que tu postes dans une partie publique du forum, pas de problème. :mrgreen:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 19h32
La série des rigolos du mois a été interrompue, avoir aucune proposition ou presque pendant 2 ou 3 mois de suite montre bien le désintérré relatif que l'on porte à cela :hello:
Remet le tu vas voir si je repond pas :enerve:
Akmar Nibelung
27/03/2006, 19h54
Mais le sujet existe toujours :chicos:
Après Charlie : où le topic ? :chicos:
je me doutais bien que c'etait un complot contre MOI !!
encore un coups d'akmar pour isoler un de ses oppposants
Akmar Nibelung
27/03/2006, 21h23
encore un coups d'akmar pour isoler un de ses oppposants
Ha ?
Fallais le dire tout de suite ca :lol:
Bon alors tu préfères quoi, un titre pourri, un avatar tout rose tout zoli tout mignon tout plein ou bien encore un billet d'avion pour où tu veux demain lorsqu'il y aura grève ? :chicos: :lol:
le billet d'avion c'est pas possible de l'avoir pour debut mai ?
Akmar Nibelung
27/03/2006, 23h45
Si c'est pour allez dans un coin où sévit une guérilla qui kidnapp tout ce qui avance sur 2 pattes, pourquoi pas :chicos:
l'irlande c'est bon alors :)
Bagdad sur terrasse avec quelques Gi's dans la piscine de sang...
Un cocktail de missiles sous les cocotiers et l'ambiances des kalashnikovs... :chicos:
ar sparfell
28/03/2006, 13h32
mode dépressif : ouais....ils ont arrêté quand ça allait être moi :loose:
mode mégalo : oauis, ils ont arrêté quand j'ai décidé d'arrêter:chicos: ;) :p: :mrgreen: :hello: :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org