S'identifier

Voir la version complète : A sujet de l'attaque de kookie25

Dandy
03/03/2006, 16h22
Ce topic est destiné recevoir la discussion pour mettre fin à la crise et rétablir de bonne relations avec l'alliance L.A.D
Nous attendons leurs diplomates :hello:

Donjuan
03/03/2006, 17h06
Salut tout le monde,

Je suis Donjuan, un des gérants de l'alliance LAD et je cherche à obtenir la paix avec vous, plutôt qu'entrer en guerre inutile... Pour le moment nous avons arrêté de vous attaquer et j'ai même donné 2000 de céréales à dandix pour montrer qu'on veut vraiment la paix... Qu'est-ce que vous pensez d'un pacte entre nos 2 alliances??? Ce serait je crois la meilleure chose à faire pour que l'on s'entende bien, même si pour le moment on a pas de super relations : ça peut s'arranger! :mrgreen:

Dandy
03/03/2006, 17h10
Merci DonJuan d'être venu ici.
En effet, donjuan a fait preuve d'une grande patience et d'une claire volonté de faire la paix. J'ai bien recu les ressources.
Voila la crise est derrière nous et nous pouvons désormais parler de la collaboration que nous souhaitons entre les deux alliances.

Chazam
03/03/2006, 17h27
Bien venue DOnJuan :hello:

Merci de passer ici, c'est toujours plus agréable. ;)

Donjuan
03/03/2006, 17h27
Ben de notre côté les meilleures relations sera le mieux :) parce que on manque un peu d'alliés "fiable" à 100% : on en a pas mal mais moins puissantes que vous et ce serait bien pour notre sécurité d'avancer avec un allié comme vous... Pour ce qui est de la confiance ben j'peux rien vous prouver mais je peux vous garantir nos intentions sont bonnes!

Donjuan
04/03/2006, 15h17
Bon vous m'avez pas oublié j'espère?? :hello: :mrgreen:

Je veux pas presser les choses mais, faudrait quand même une réponse ou au moins ce à quoi vous pensez pour le moment!!

Akmar Nibelung
04/03/2006, 15h24
Pas oublié non, mais on en parle en interne :hello:

Il faut pour cela que tout le monde, ou un maximum donne son avis, ce qui peut prendre un certain temps ;)

Qui plus est le week end l'activité sur le forum est réduite .

Dandy
08/03/2006, 17h46
Bon les gars, il faut relancer les negociations...

Donjuan
09/03/2006, 18h50
Oui ça serait bien :) de notre côté on est toujours d'accord pour un PNA ou un PT ; le PT serait mieux pour nous mais j'ai cru voir dans un de vos topics que vous vous plaigniez d'en avoir trop...

Chazam
09/03/2006, 18h55
Disons qu'avoir une floppée de PT ou PNA ne fait pas très net sur la carte de visite... ;)

Pour un PNA, il faut voir. Nous en avons deux à retirer (absence prolongée de contact, alliances qui n'ont pas progressé : ¤IW¤ et GDA), donc on opurrait vous y mettre.

A mon avis. :hello:

Donjuan
16/03/2006, 20h03
Hello les gens!!

Juste je vous demande un service... Pourrait-on attaquer "legionnaire" de votre alliance??? En effet ce dernier nous attaque des fois et il n'a pas l'air de comprendre qu'on ne veut pas la guerre avec lui... Maintenant on aimerait riposter pour le calmer une bonne fois pour toutes mais on aimerait bien ne pas tomber en guerre contre vous tous... Juste lui mériterait une petite claque... Aussi nous ne le détruirons pas non plus mais juste lui montrer qu'on est là. :hello:

El Paco
16/03/2006, 20h09
C'est gentil de le prévenir :chicos:

Chazam
16/03/2006, 20h11
Ah ça, ça va être compliqué à accorder. Car nous n'avons rien contre les pillages. :lol:

Et le PNA n'est pas officiellement signé, donc Légionaire n'a enfreint aucune règle je pense. ;)

Il n'y a pas assez de personnes qui se sont exprimées sur la nécessité d'un PNA entre nos alliances (par oubli ou manque d'intérêt), donc le PNA n'est pas encore signé. Donc Légionaire peut gérer ses relations de voisinage comme il l'entend, à mon avis.

:confus:

Akmar Nibelung
16/03/2006, 20h12
Hello les gens!!

Juste je vous demande un service... Pourrait-on attaquer "legionnaire" de votre alliance??? En effet ce dernier nous attaque des fois et il n'a pas l'air de comprendre qu'on ne veut pas la guerre avec lui... Maintenant on aimerait riposter pour le calmer une bonne fois pour toutes mais on aimerait bien ne pas tomber en guerre contre vous tous... Juste lui mériterait une petite claque... Aussi nous ne le détruirons pas non plus mais juste lui montrer qu'on est là. :hello:

Il vous a attaqué alors que nous étions en PNA ?

Avez vous essayés de régler le problème avec notre diplomate ?

Grafistou
16/03/2006, 20h13
Du même avis que chazam essaye de resoudre le problème diplomatiquement avec lui :hello:

Chazam
16/03/2006, 20h15
Pourquoi pas Grafistou, mais ça n'a justement pas l'air de fonctionner. ;)

Et comme nous n'avons pas de PNA, beeen... Difficile d'en vouloir à Légionaire en fait. :?:

Donjuan
16/03/2006, 20h29
Oui mais ce que je veux dire c'est que, si nous ripostons, on ne voudrait pas se retrouver avec vous tous sur le dos... En gros éviter la guerre rien que pour ce gars...

Bon j'envoie un ultime message... Dernière chance donc, et j'espère qu'il ne nous attaquera plus, ça serait la meilleure chose bien sûr

Grafistou
16/03/2006, 20h37
Oui c'est sur, bonne chance donc :hello:

nass
16/03/2006, 20h41
sa c'est simpa pour faire avancer les accord diplomatique:mrgreen:

Donjuan
20/03/2006, 20h38
http://s4.travian.fr/img/fr/a/def1.gifLégionaire attaque donjuan (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5319132)Francon - L.A.D20.03.06 13:18

Bon voilà, une attaque pour moi aujourd'hui... Ceci dit c'est mon 2e village qu'il a attaqué donc rien de grave au niveau dégâts mais, j'ai répété que c'était la dernière fois... Il attaque aussi toujours d'autres membres de l'alliance, même s'il semble avoir arrêté de s'en prendre à celui d'avant...
Je propose juste une attaque; sans assistance des 2 côtés, ni rien : juste une attaque, sans trop de dégâts donc. Suivi d'un dernier message à légionnaire... Désolé d'en venir là mais les précédents messages ne semblent pas le faire réagir!! :(

Et vraiment désolé si notre entente s'envenime à cause d'un seul de vos membres...