Voir la version complète : Face à l’incompréhension d’une adversaire sur un message de ma part.
Voilà tout est dans le titre
Sauf qu'une fois dans le topic on ne voit plus le sous-titre et donc on ne comprend rien à ton post :lol:
Sinon pour répondre à ta question, vu les résultats obtenus par Chazam, ignore-là et oublie-là et allons nous occuper des LOON, des Seniorix ou de n'importe quelle autre alliance du coin.
Il y a de quoi faire ailleurs. :mrgreen:
Tu t'excuse pour son incompréhension, pas pour les messages eux mêmes. :mrgreen:
(il s'agit alors de fausses excuses :lol: mais qui sont efficaces).
Si on riposte contre cette fille, les Druides nous ont menacé d'une guerre ?
Et tu évites de te comporter comme Cypho en quittant tous tes alliés qui compte sur toi et qui t'aiment! :2love:
Ecoute : pour te consoler, tu t'excuse pour l'incompréhension et on pête la gueule des séniorix dès aujourd'hui, sinon, tu laisses courir... et on pête la gueule des séniorix dans une semaine :hello:
Si on riposte contre cette fille, les Druides nous ont menacé d'une guerre ?
Evidemment, on ne leur fait pas peur! :lol: (on est comme le chat à côté du chien hein :?: )
Et tu évites de te comporter comme Cypho en quittant tous tes alliés qui compte sur toi et qui t'aiment! :2love:
Cela n'a rien à voir avec cela Chazam, c'est juste une question d'honneur et de respet de soit même c'est tout
Cela n'a rien à voir avec cela Chazam, c'est juste une question d'honneur et de respet de soit même c'est tout
Ben oui, c'ets bien ce que je dis : c'est exactement ce qu'a dit Cypho pour expliquer son départ. :ouin:
Pas d'exuse et on clos l'aiffaire la, normalement les cavaliers doivent etre arrivé chez style, donc elle ne représente plus une menace, attendons donc qu'elle viennent peter ses phalanges sur nos déffence.
J'ai voté ça :"Je ne m’excuse pas parce que je ne suis pas responsable de la faiblesse grammaticale de l’adversaire "
Ce sont eux qui ont commencé et qui veulent ensuite passer pour les insultés : MDR
On laisse de côté pour l'instant et on s'occupera de la nana ensuite :enerve:
Gilou baissera son froc mais plus pour la même raison :mrgreen: :honte:
Franckix
03/03/2006, 15h24
Yep ! d'accord avec ca.
Je pense néanmoins que Gilou n'a pas à s'excuser.
Faut pas lui en vouloir si elle comprends rien à ta prose Gilou, elle est surement pas équipée pour... :lol:
Ce qui m'etonne c'est qu'elle arrive à foutre le bordel dans notre alliance juste avec sa connerie qui lui empeche de distinguer une figure de style et une insulte ! elle aura réussi son coup si ca continue :?:
Donc oublions...
Une excuse bidon aurait permis éventuellement un PNA et court circuité Cypho, mais bon, comme vous voulez.
De toute façon, Style ne se fera plus embêter. ;)
Tzarkubis Troyp
03/03/2006, 15h44
Gilou, on respecte ton caractère équivalant à deux fois les plaies d'Egypte (il y'en avait 10 en fait j'ai vu ça je sais plus où...), et même si tu te sens blessé dans ton honneur de gaulois buveur de cervoise, par une gamine qui a un caractère équivalant à 10 fois les plaies d'Egypte, contient ta rage face a une personne qui a eu l'audace de te surpasser dans le domaine de la personnalité heu parfois difficile. Tu lavera ton honneur une prochaine fois, ce n'est que partie remise et ta vengeance (encore ce mot) en sera que plus déléctable :chicos:
J'ai voté pour :
"Je ne m’excuse pas parce que je ne suis pas responsable de la faiblesse grammaticale de l’adversaire "
ar sparfell
03/03/2006, 15h50
et y'avait 7 commandements c'est ça hein?? :chicos: :chicos:
sinon j'ai voté ça aussi :"Je ne m’excuse pas parce que je ne suis pas responsable de la faiblesse grammaticale de l’adversaire ", mais j'aurais été tenté par la réponse du bon droit aussi....
si ils ont pas d'humour, et comme a dit francckix, s'ils ne comprennent pas les figures de style ( pas le joueur :yeux: ), tant pis pour eux ...
en même temps, n'eût été la gonzesse limité ciboleautalment, j'aurais pensé qu'il s'agissait d'une manoeuvre, habile, pour provoquer une guerre avec n'importe quel pretexte :chicos: ....une méthode à retenir :chicos: (" tdu a dit "salut", tu te crois aucafé du commerce?, je te vouvoye moi monsieur, et puisque c'est comme ça, je t'attaque" :mrgreen: :lol: )
Ce n'est point de ta faute si la capacitée de compréhension de cette jeune dame ( Ou homme?) ne surpasse le language SMS, sa vertue en sera directement touchée.
Laisse nos vaillants guerriers régler ces affaires, repose donc ton language pour les futures ripostes. Peut être que de vaillants, qui par le hazard se retrouverais perdu entre ces barbares, et qu'une étincelle d'intelligence puisse nous permettre de les acceuillir en notre sein. La culpabilitée pour certaines actions ne doit point exister dans cette environement, il s'agirait d'une simple demonstration de faiblesse.
Décidément, je crois préférer jouer Talleyrand à Robespierre... :lol:
Oublie les excuses Gilou. ;)
Décidément, je crois préférer jouer Talleyrand à Robespierre... :lol:
Oublie les excuses Gilou. ;)
Trop tard au regard du remboursement je ne suis plus en droitde refuser, mais maintenant t'as intérêt à obtenir ce PNA parce que au sinon c'est toi qui va prendre la fessée.
Ok :honte: :froid:
les boules si je foire:loose:
Ok :honte: :froid:
les boules si je foire:loose:
Les boules je pense :lucifer:
Un peut de calme quand même ^^
Sinon je pense qu'il serait temps d'ouvrir de nouvel fonction dans l'alliance, pour faire un peut "propre".
Tzarkubis Troyp
03/03/2006, 19h32
Ar, il s'agit bien de 10 plaies oui oui (comme les 10 commandements c'est vrai ils aiment bien le chiffre 10 dans la baillebeule)
ar sparfell
03/03/2006, 22h34
Ar, il s'agit bien de 10 plaies oui oui (comme les 10 commandements c'est vrai ils aiment bien le chiffre 10 dans la baillebeule)ah ouais?? t'as vu ça où ?? (<---- "t'as vu ça où ??" de type non-conventionnel, n'ayant rien à voir avec le "t'as vu ça où ??" conventionnel signifiant en réalité " ouais ouais c'est ça, t'es trop con tu te trompes" ....: il s'agit donc d'un "t'as vu ça où ?? " servant juste à te demander où tu as vu ça, et non à te dire que t'es rien qu'un gros con) moi je crois que c'était sept, non?? y'a les criquets, le fleuve en rouge sang, les grêlons, le vizir raffarinis, la malemort des premiers nés, ....euh.....y'a quoi d'autres comme options??
sinon, quand j'avais sept-huit ans, j'avais un prof de solfège qui s'appellait monsieur "plé " ( je ne saispas comment ça s'écrivait), et bien on l'appelait "plaie d'égypte" .....héhé , qu'on était caustiques....
bref...
Il me semblait aussi que l'Egypte n'avait eu que 7 plaies :yeux:
Tzarkubis Troyp
04/03/2006, 14h17
Hé bien dans tout bon moteur de recherche (google désolé pour la pub) vous tappez "Les dix plaies d'Egypte" et vous obtennez tout plein de site y faisant référence.
Voilà une adresse de site. J' en ai pris une qui est "censée être objectif sur ce sujet", à savoir un site religieux, étant donné que les 10 plaies d'Egypte sont mentionnés dans la baillebeule. En bas de la page du lien il y a un récapitulatif des plaies en question (la principale étant les religions :mrgreen: oups désolé pour cet avis perso...)
http://www.lejourduseigneur.com/detail.do?noArticle=153&id_key=44
ar sparfell
04/03/2006, 14h52
bizarre ....j'avais toujours cru qu'il n'y en avait que 7 ....en meêm temps , quand on tape sur google , on trouve aussi des résultats pour les sept plaies d'égypte....puis , les mousitques et les sauterrlles, voire les taons, c'est quasi du kifkiffe au même....donc toi même tu vois bie, y'en a pas dix mais sept....donc j'ai raison :chicos:
:lol:
Moi je pense qu'elle est beaucoup plus fautive que toi Gilou car elle se plaint que tu l'insulte avec quelque chose qui n'est pas une insulte mais en plus elle s'en prend a quelqu'un de beaucoup plus faible qu'elle et qui n'a rien fait
donc je ne voit pas en quoi tu lui doit des excuse
PS : c'est vrai qu'elle c'est excusé au prés de style/ghanem et la remboursé mais elle s'y est pris une peu tard
je ne pense pas que cet acte vienne entierement de sa part
au fait Gilou fait gaffe a tés fesse elle va surement s'en prendre à toi
au fait Gilou fait gaffe a tés fesse elle va surement s'en prendre à toi
Bah si
23 heures de chemin aller et retour ne l'effraie pas je l'attends, je lui ferai un poutou, et en même temps je lui planterai un couteau dans le dos.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org