PDA

Voir la version complète : telephoner en france depuis l'espagne


strabovortschkinn
06/08/2005, 16h10
'jouvre un petit sujet sur les offres telephonique que l'on nous offre pour pouvoir appeller dans notre beau pays depuis l'epsagne , et ce , bien sur , au moindre cout possible .

pour l'instant , je n'ai trouve que cette offre assez miserable :(

http://www.telefonicaonline.com/on/onTOFichaProducto/1,,v%5Fsegmento+AHOG+v%5Fidioma+es+v%5Fproducto+15 99,00.html

il s'agit du forfait europa 15 de telefonica .....maisj e ne desepere pas que QUELQU'UN :yeux: nous donne des meilleures offres a de meilleurs prix :mrgreen:

Massassa
06/08/2005, 16h15
Comme je te l'ai dit sur le forum benzo,

Il est possible de trouver des cartes téléphoniques pour appeler à l'étranger, mais il y a moins cher: les locutorios. Ce sont des salles à partir desquelles on peut téléphoner, se connecter au net....

je paie 0,10 € / min pour appeler sur un fixe français à partir d'une de ces salles, ce qui est très très très bien, mais pour les portables, c'est 0,30...tu demandes à tes copains de se traîner chez leurs parents pour les appeler sur une ligne fixe, et voilà !! :hello:

Massassa
06/08/2005, 16h16
Ah, oui, un détail: il y en a partout, des salles de ce genre, et il y a beaucoup de concurrence, ce qui explique le niveau des prix.

strabovortschkinn
06/08/2005, 16h18
aaaah coule !! je vais garder ce sujet sous la main alors :mrgreen:


pour la reponse sur neobenzo , desole , je ne l'avais pas vu :honte: :honte: :honte:

strabovortschkinn
18/09/2006, 01h52
a ver si je rencontre aisément un de ces fameux lucotorios....

par hasard, dis-moi, tu te souviendrais pas du nom des cartes pour appeler en france? :chicos::hello:

Massassa
18/09/2006, 02h11
Y'a des cartes, mais je ne peux me souvenir des noms, vu que j'ai toujours utilisé les salles. Je ne sais pas s'il y en a autant à cordoue, moi c'était à Madrid, je pense pas qu'il y en ait autant là-bas...

strabovortschkinn
18/09/2006, 13h53
ok, bhein je verrais bien alors.

mici gan mime! :hello:;)

Gilou
03/10/2006, 11h36
Installe Skype sur ton laptop et appelle en Voice IP C'est gratos et illimité !

strabovortschkinn
03/10/2006, 13h03
pour linstant jai trouve des locutorios a 6 centimes la minute vers la france, donc je fais avec pur le moment .....en attendant davoir le wifi, cest clair ...


au fait, tu pourrais men dire plus sur comment ca marche ton truc????

Gilou
03/10/2006, 15h23
au fait, tu pourrais men dire plus sur comment ca marche ton truc????
Tu parle du Skype ? Je vais poser la question à ma boite car depuis quatre mois on n'utilise que cela.

jmlo
03/10/2006, 15h56
y parrait que ça marche aussi pour MSN ?

Gilou
03/10/2006, 16h31
y parrait que ça marche aussi pour MSN ?A condition que les deux machines aient un version de MSN qui supporte les discussions vocales.
Pour Skype: http://www.skype.com/intl/fr/

strabovortschkinn
04/10/2006, 13h00
ok, merci , jirai voir tantot quand jaurai plus de temps ..... ;)

Massassa
22/05/2007, 23h20
Alors, cet accent local, tu t'y fais ? :hello: Tu le pratiques ?

strabovortschkinn
23/05/2007, 00h17
Alors, cet accent local, tu t'y fais ? :hello: Tu le pratiques ?Grave. Cmo 'tah? cmo 'tah? :chicos:
Apparemment je ne dois pas être si muavais que ça, puisqu'une fois en "que-talisant" un français avec un accent fortement prononcé, une jeune espagnole qui était assise à côté à cru que moi aussi j'étais un gros andalou. :mrgreen:

heureusement, elle n'a pas remarqué qu'en fait je me moquais de leur gros accent tout pourri. :siffle2:

Sinon, je m'y fais bof. Je trouve toujours ça très moche, et je n'ose généralement pas le leur dire. Le pire, le vraiment pire, c'est que je le chope. :loose: Genre, pour toutes les locutions vraiment usuelles, je dis "ma o meno", "gracia" "'ta l^%go" "mo a vé" "vamono" "entonceeeee" "pueeee" etc etc :loose: C'est vraiment immonde....:ouin: